Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé

Aller en bas 
+9
TaiGa
faustine et cie
jilu54
carrie
didoune
Nat
alexa88
pocco
titite_54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 20:45

Alors Alexa88, ça a donné quoi cette visite ? J'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 12:04

Visite reportée à jeudi mais la dame m'a dit au téléphone que c'était sure qu'elle l'a prenait ! Après je ne veux pas me faire de fausses joies pour l'instant, verdict jeudi soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 19:01

alors cette visite, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 23:29


Sandra sera stérilisée demain et du coup le véto fera le point sur l'état de l'oeil perdu de la puce (elle a une petite infection à priori bénigne mais à vérifier suite à chamaillage avec miss Sisty)

à voir donc si son oeil nécessite ou pas des soins immédiats, ou un suivi régulier, car la dame habite hors département

de plus, cette dame a un autre chat, donc à voir sur les risques également de nouvelle blessure à l'oeil de la puce

on attend donc d'abord l'avis vétérinaire

à part ça, j'ai trouvé la puce devenue très jolie, avec des tons roux sur son tigrage, et une p'tite tache plus rousse sur le dessus de la tête
elle est très fine, haute sur pattes, une p'tite poupée
elle est pleine d'entrain et très joueuse

mais il est vrai que Sixty supporte de plus en plus mal la présence de la puce, au point qu'il serait bon que Sixty retrouve sa sérénité en redevenant la seule minette d'Alexa, et cela évitera des incidents qui pourraient blesser la petite effrontée qui ne comprend pas le besoin de tranquilité (et d'exclusivité) de Sixty

bref, demain, après la stérilisation de Sandra, elle sera en convalescence 48 heures chez moi
l'adoption ne pourra pas être confirmée si l'avis véto n'est pas favorable à une adoption avec un autre chat, ou/et si de nouveaux soins sont nécessaires pour l'oeil de la puce
pour autant, Alexa ne pouvant garder plus longtemps la puce en Famille d'accueil, elle restera en accueil chez moi

à suivre donc, rien ne peut être décidé sans l'avis véto

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 832920

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:21

Merci Alexa de t'être si bien occupée de Sandra et d'avoir passé le relais à de si bonnes mains! Sixty va enfin pouvoir respirer tranquillement! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:26

cool titite tu pourras me présenter sandra Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:53

la puce a été stérilisée, tout s'est très bien passé

la petite griffure près de l'oeil (perdu) est tout à fait sans gravité, mais le véto préconise vivement une adoption sans autre chat afin d'éviter tout risque
c'est vrai que ce serait vraiment bête car la puce a eu la chance d'éviter une énucléation

il va donc falloir refuser la proposition d'adoption d'hier pour le bien de la petite Sandra

mais le hasard fait qu'une voisine (sans chat) de Pocco a vu la puce sur le journal et souhaite la rencontrer (Sandra hein, pas Pocco (pas adoptable elle...) ! mdrrrr)
la puce aura donc une visite prévue dimanche

pour Alexa : ne t'inquiètes pas, je viens d'aller tenir compagnie à la puce, elle va très bien et a très bien mangé ses croquettes
bien sûr, elle est un peu curieuse de l'endroit qu'elle ne connait pas, mais elle savoure en ronronnant mes caresses (et je lui souffle à l'oreille qu'elles sont de la part de tata Alexa)

je suis bien désolée pour la dame qui voulait adopter Sandra hier
et j'avoue être ravie qu'une autre chance soit donnée à la puce aussi rapidement

je tiens à remercier Alexa qui a fait de la puce une adorable petite beauté, équilibrée et pleine de vie, mais aussi de tendresse
merci aussi à Sixty qui a fait permis d'éduquer la petiote à son arrivée, et a fait preuve d'une patience inespérée de sa part, c'est une bonne minette qui mérite bien les tonnes de câlins qu'elle doit immanquablement être en train de faire à sa maman enfin pour elle toute seule lol

on croise les doigts pour dimanche

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 832920



Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:08

Voilà plein de bonnes nouvelles! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 464183 On croise les doigts pour dimanche! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 2:06

Bon heu Titite elle prend qui alors à la place la dame? (pas obnubilée la fille...).

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 9:27


la dame étant de Metz, elle va d'abord aller voir une autre association à proximité
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 22:25

la visite est reportée à mercredi

en attendant, la puce a la forme

j'adoooore ses deux petites taches rousses sur la tête, elle a vraiment de très jolis coloris

elle est très câline et tranquille, pas de miaulements intempestifs, même pas la nuit, par contre le petit moteur à ronrons est en parfait état de marche !



Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 13:05

Pfffiou elle me manque la Choupinette :/
Bon je vais pas me plaindre, c'est le calme et Sixty est redevenu câline et recommence à jouer comme quoi la petite la gênait pas mal...
J'espère que vous trouverez vite qq1 et que la dame viendra quand même la voir avec sa fille parce que je ne pense pas que son oeil puisse effrayer qui que ce soit, elle est tellement mignonne Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 395461
Gros bisous et câlins à la puce, j'espère avoir le temps de passer dans la semaine mais ça risque d'être juste :/
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 14:34

Elle a vraiment l'air d'être une bonne minette cette petite Sandra ! C'est super que tu aies pris le relai titite pour soulager alexa (et surtout Sixty apparemment !). Et un grand merci à toi alexa pour lui avoir manifestement apporté tout ce dont elle avait besoin pour s'épanouir. J'espère que ça va fonctionner mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 21:16


les 2 visites du jour n'ont rien donné Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 478406

la première n'a finalement pas souhaité rencontrer la puce, elle craignait trop que l'aspect de l'oeil de Sandra ne rebute sa petite fille
moi, perso, je trouve que ce n'est pas du tout laid à voir, mais c'est vrai aussi que nous les bénévoles n'avont pas le même regard sur nos poilus, nous aimons beaucoup avec notre coeur et pas avec nos yeux, et nous voyons tant d' "éclopés"...
mais je peux comprendre bien sûr la réticence de la dame pour son enfant, et cela reste son libre choix

la seconde, pas de raison précise, elle a tout simplement annulé à la dernière minute

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 582837

ça m'attriste que cette bien jolie et gentille puce n'ait pas + de succès
mais l'essentiel reste qu'elle est en pleine forme, très câline, très joueuse, bref pleine de joie de vivre, ce qui est souvent le cas des minous ayant eu un début (ou une période) de vie douloureux

je renouvelle donc la location de ma salle de bains à mon adorable petite locataire sans souci, sans caution, sans garant, et même sans loyer tiens ! lol

et je suis sûre que bientôt quelqu'un saura voir la puce telle qu'elle est : une p'tite boule d'amour, très originale dans son pelage tâcheté de roux, qui pattoune en ronronnant et en faisant le dos rond, les pattes toutes droites, la queue en l'air, dès qu'on la caresse (j'vous le dis, un numéro cette demoiselle)
moi, ce que je vois dans son oeil valide, c'est 2 fois + d'amour Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 829813

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 21:39

vraiment dommage quand même pour les visites... mais elle va trouver la bouille !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 10:45


elle commence à s'ennuyer ferme dans ma salle de bains la p'tite nénette ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 478406

miss Nuage a pris l'habitude de glisser sa (grosse) patoune sous la porte et les 2 fifilles s'amusent comme ça, je tâcherai de faire des photos prises sur le fait, c'est trop marrant

la petite Sandra a besoin de trouver SA famille, avec câlins et jeux à gogo

elle est stérilisée, toute prête à démarrer sa nouvelle vie

pas possible qu'après un tel départ, personne ne soit sensible à cette petite puce pleine de vie Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 689148
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 19:21

Ceux qui y sont sensibles n'ont plus de place pour l'instant... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 466264
Allez, vite une chouette famille pour la puce! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 9:28

Comment va la petite sandra ? C'est fou qu'elle ne trouve pas de famille. Elle a tout pour plaire cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 21:26

traitement de choc pour éviter l'ennui

vous allez dans un bazar de la rue Saint-Dizier, vous y trouver des balles de ping-pong... et c'est parti pour de longs moments de défoulement....



Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 21:43

un sol lérèrement pentu aide beaucoup (la petite Sandra a le feu de la jeunesse, ben moi plus vraiment.... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 478406 )

et si ça ne suffit pas, dans la même boutique, vous trouvez des jouets très marrants, comme celui-ci qui ressemble à un ... furet ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 948162



elle a la forme la puce ! un vrai p'tit cabri !!!! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 395461

Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 21:55

ca me rappelle les miens lol, dis tu m envoie le nom de la boutique par MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 22:03


mon fournisseur officiel est très connu : chez R-j-an... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 22:12

ah super je vois Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 22:27


ce soir, la petite Sandra a eu de la visite

une jeune femme qui a succombé à son charme en voyant son annonce sur le bon coin, et touchée par ses mésaventures
rencontre de visu, empreinte d'un coup de coeur qui semble bien réciproque, la puce tout de suite très à l'aise et qui jouait avec cette jeune femme sans aucune réticence, toute heureuse d'avoir une nouvelle copine de jeu et de câlins

la puce sera bientôt dorlotée par une maman qui rêvait d'elle depuis longtemps

je suis très heureuse pour ma crevette qui mérite bien de trouver enfin sa famille et... de quitter enfin ma salle de bains, si spacieuse soit-elle lol

confirmation définitive demain pour une nouvelle au plus tard le week end prochain (la semaine prochaine)

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 464183


Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 22:36

youpi ! j'attendais des nouvelles avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micha, femelle écaille de tortue, 6 mois à Metz (57)
» Charlotte, écaille de tortue de 9 mois
» Crevette, écaille de tortue, 8 mois
» Noah, femelle écaille de tortue, 8 mois
» Lilas, écaille de tortue d'environ 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: