Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+26
M0rgane
Nayati
dum328
borneo
Anne
TaiGa
esiocnarf
stef31733
COCORINNE
Joyce
Liby
Sylvie
macha
nougat
mapi
Amandine
ceythan
MORGANE
alibaba57
Nat
titite_54
Mathh
Fanette
aureliie
Crevette
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 15:33


Magnifique louloute et les deux font la paire. Pas d'ennui en vue à la maison.

Je ne sais pas vous, mais lorsque je lis les récits et le dernier en particulier qui est très croustillant avec la p'tite nouvelle, mais je ris toute seule devant l'écran. Terrible comme "raconteur" le Rex.
Revenir en haut Aller en bas
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 18:50

c est marrant a lire ! c est une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 19:01

magnifique !!!
et j'ai bien rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:39

Ils sont beaux tous les deux Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 21:37

Yes, c'est moi ! Tout le monde va bien ? en tout cas, moi, ça roule !. Je suis au régime, j'ai perdu 2 kilo et j'en ai repris un, môman a dit que j'arrête de râler car quand elle perd un kilo, non seulement, elle le retrouve, mais en plus il y en a deux !. Je pèse 39 kg et je suis "rond comme un cochon" mais je m'en fous, celui que ça plaît pas, il a qu'à regarder ailleurs. En plus, j'ai bouffé avec Baguy des os pourris et du coup on a mal au ventre tous les deux ; donc SM..TA, c'est dégueu, beurk !. et diète.
La semaine dernière on a été dans les Vosges et on a dormis dans une roulotte. C'était génial, mais un temps de m...e ! on a tout pris sur la tête même de la grêle, même que ça fait mal, ces sal...peries ! môman, elle a utilisé 6 draps de bain et le sèche cheveux pour arriver à nous sécher : à chaque fois qu'on sortait, il pleuvait !. beurk, j'aime pas ça , mais bon, on a fait 4 belles balades de 6 km (une le matin, une l'après midi chaque jour) mais nous deux, on a fait 2 x plus de chemin. Après, on a bien dormis !.
Môman était en vacances pour 4 jours et on a fait pleins de balade.
Le jour où je m'en vais, je veux me réincarner en REXO (ou en Baguy, mais bon, les gonzesses...)
les gens qui avaient pris le bb de baguy quand elle a été trouvée l'ont ramené à l'association Cani Séniors car la dame est enceinte et la grossesse se passe mal et elle a pris le chien en grippe. C'est un beau bb de 25 kg à 7 mois. Donc, môman a dit à pôpa que le bb de baguy, etc....., mais rien à faire : il a dit : déjà avec les deux chiens, les 6 chats, le lapin, les 7 poules, les perruches, ça va comme ça et môman elle peut rien dire car c'est pôpa qui s'occupe de nous toute la journée (elle part à 7 h 00 et rentre à 19 h 00 - et encore les bonnes journées) donc elle a dit que zut flutte crotte quand elle sera à la retraite, elle aura 5 chiens - 10 chiens et autant de chats et que ... et que ... Sauf qu'elle est à la retraite dans 12 ans.... Bon, en attendant, nous, on fait les marioles, on s'éclate, je roule la baguy dans la terre, elle me pique ma gamelle et me fout la trouille avec son pouik pouik, on fait les fauteuils, les canapés, les lits, on renifle tous les pipis partout, on fait les poubelles les dimanches soirs et les jeudis soirs, (dés que môman ouvre la porte, on part tous les deux à fond de train jusqu'à la poubelle d'un grand père un peu plus bas dans la rue : il se gave de poulet et c'est vachement chouette car, même si môman braille, on a le temps (elle court pas vite) de vite bouffer un bout ! et après, on a mal au ventre et on mange 2 kilos d'herbe. môman, elle dit qu'elle a jamais vu un chien manger autant d'herbe que baguy, elle pique même l'herbe du lapin, c'est vous dire. Bon, moi, j'aime pas trop, je préfère la tarte au sucre et les croquettes à chat.
Voilà, léchouilles bien baveuses à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:20

Quelle vie trépidante! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 948162 Que du bonheur, comme d'habitude! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:25


t'as toujours la forme Rex ! mais bon, on se dit que tant que tu continues tes (innombrables) bêtises c'est qu'en effet tu as toujours la forme ! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 948162

(moi aussi je préfère la tarte au sucre, mais je n'ai pas encore tenté les croquettes des chats Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 459435 )

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:21

Eh oui, il y aura toujours des bêtises à faire pour Rex, faire damner ses parents, c'est quand même génial Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 829813
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 0:15

Mapi : JE VOUS KIFFE !!!!!!!!!!!!!!! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: REXO   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:37

Quelques photos vont suivre grace à l'aide d'un membre compatissant
Merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:45

[img]Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Dsc01310[/img]

[img]Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Dsc01410[/img]



[img]Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Dsc01510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:47

[img]Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Qerh10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 13:34

Merci à Bornéo d'avoir mis ma photo !. (bon, OK et celle de Baguy aussi)
Comme vous pouvez le voir, je vais bien. Je pionce sur le knapé (môman a laché l'affaire) avec Baguy.
Il y a plein de nouveaux venus à la maison , on en est à :
- 7 chats - y'a Mali en plus - celle là est un poids plume de 1.750 kg - elle traine toujours son corriza, c'est une vraie fille : une chieuse : elle joue avec ma queue, ça va pas non ? j'ai traversé le couloir hier avec elle accrochée à ma queue !. Bon je grogne de temps en temps car elle va un peu loin. Donc, les chats : ALIXE - MALI - CHATMANN - PIERROT - CHOPIN - FELIX - MINUIT
- 1 lapin : Pimpinette
- Baguy et moi
- et ..........1 pigeon Polo - celui-à je lui ferais bien son affaire !
- 4 poules (heureusement qu'elles sont dehors - quoique, en été, elles rentrent dans la cuisine)
purée, j'ai du boulot à driver tout ce petit monde.
Je suis allé en vacances dans la Creuse et on a fait de belles balades et ce WE je vais dans les Vosges faire deux jours de randonnées. Pôpa et môman, ils voulaient dormir sous la tente. Sont fous ! heureusement que baguy est frlieuse, du coup, .........on va à l'hotel ! Yes ! je l'ai bien dressé, hein !
Je n'ai pas perdu mon lard, je fais toujours 38 kilos ( en tout j'en ai perdu : 2 - m'en fout, c'est toujours plus que môman, et toc !). Baguy reste mince comme une princesse (quoique il doit y avoir des grosses princesses), on s'amuse super bien : on fait les fous tous les deux, on se course, on se mord (même que des fois, on se mord un peu fort et môman elle est obligée de crier pour qu'on arrête) c'est vrai quoi, quand je tiens quelque chose, je le lâche pas même si c'est la joue de baguy.
môman dit tout le temps qu'elle ira à Amance pour emmener mon panier et mes jouets mais elle y va jamais : je vais lui mordre les fesses pour qu'elle se les bouge !
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 13:59

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 796448 pas toucher a polo , pis si tu le bouffe tu vas encore prendre 500gr !!!! t es assez rond comme ca ..... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 20:59

Super photos! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 556267 J'adore les deux couchés devant le fourneau!
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 21:36

Je viens de lire tout le post de Rex, c'est un vrai régal, je riais toute seule devant l'écran Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 948162 Bravo Mapi ce n'est que du bonheur et tout de même une vie trépidante avec tout ce monde, Rex n'oublie pas de nous raconter tes prochains exploits et aussi ceux de princesse - Superbes photos également :chien1: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 14:34

Belle photo et récit très sympathique, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: moi, REXO, je suis un branquignol    Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 13:36

ça, c'est ce que maman m'a dit hier soir et Baguy s'est fait traitée aussi !. La maison de maman et papa a été cambriolée hier et baguy et moi, on a été bien sage. Le voleur nous a enfermé dans le salon, et bien, on a pas bougé, pas aboyé, rien du tout ! sages comme des images, je vous dis. Pendant ce temps là, le monsieur ou les monsieurs ou la dame a vidé la chambre et a piqué tous les bijoux en or de maman. Il ou elle n'a rien piqué d'autre. Mais maman a mal à l'estomac parce que cétait les bagues de fiançailles de ses grands mères et de sa mère et 2 colliers en or de son arrière grand mère et un anneau en or froissé que papa lui avait offert il y a 30 ans. plus une broche de sa grand mère et deux louis d'or que maman gardait car il venait d'un proche a qui maman tenait beaucoup. Il ou elle est entrée par la fenêtre de derrière (en cassant un carreaux), il a été gentil avec nous alors nous on a rien dit. Quand maman est arrivée et qu'elle a vu la fenêtre de la cuisine grande ouverte (il aurait pu fermer en repartant quand même) elle a eu peur pour Mali qui ne sait pas aller dehors. Mais non, comme elle ne sait pas sauter sur la fenêtre (elle est trop petite) elle était dans le tas de tout ce qui était dans l'armoire et que le voleur avait foutu parterre, entrain de jouer. Elle a trouvé ça trés rigolo : il y en avait partout, des fringues, les bijoux en argent, les tiroirs, les tables de nuit, tout renversé, ça lui faisait un sacré terrain de jeu !. Maman ne comprend pas que le mec soit rentré malgré nous deux ! sont gonflés quand même, je fais quand même 40 kg et je suis un malinois et baguy fait 30 kg. Même pas peur, le mec !. les gendarmes sont venus, et ont faits des prélèvements d'empreinte et d'ADN.
Papa et maman vont changer les fenêtres arrières et les remplacer par des fenêtres trés costauds. pas drôle !. En tout cas, ils vont fermer les volets à l'arrière de la maison quand ils vont partir en vacances. Ce qu'ils jamais faits jusqu'à maintenant. Même si y'a plus rien à piquer !.
Maman était surtout contente que le mec ne nous ait rien fait : y'avais Pimpinette dans le cuisine, le pigeon dans le salon et quelques chats + nous deux dans la maison. Et ça , c'est la trouille de maman : qu'on nous fasse du mal de colère de n'avoir pas grnad chose à piquer !.
Voilà, j'en connais deux qui vont avoir la trouille chauqe fois qu'ils vont laisser la maison vide (avec ou sans nous )
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 13:41

Oh non!!!!!!!!! Quelle histoire pas drôle mais pas drôle du tout!!!!!!!
Il faut être gonflé pour rentrer avec 2 chiens de cette taille dans une maison!!!

Rexo je suis un peu comme ta maman...j'aurais tellement peur qu'ils fassent du mal à Dipsie ou aux minettes parce qu'ils auront rien trouvé d'intéressant chez nous, ou pour être "tranquilles" pendant qu'ils fouillent bien partout...

Beaucoup de courage pour ta maman et ton papa dans cette épreuve pas sympa du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 13:46



C'est tout de même extraordinaire qu'il soit rentré malgré deux chiens costauds. Plus rien ne les arrêtent, une chance OUI qu'il n'ai pas fait de mal aux animaux, car les chiens se montrant menaçants auraient pu payer de leur peau.

Quel honte ! et puis tous ces bijoux auxquels ont tient qui disparaissent.....

Enfin Rexo, peut-être as-tu eu la meilleure réaction à savoir : JE SUIS UN BON CHIEN AVEC TOUT LE MONDE.

Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 14:34

heureusement qu il ne ton pas fait de mal a toi et a tout tes freres et soeur , bien que perdre tout ses souvenir on due faire tres mal a ta maman et a ton papa vous trouver tous la en bonne santee a due etre une joie immense ...........
moi aussi c est ma hantise si un jour je me fais cambrioler que mes animaux ne soit pas maltraiter ..........et qu il referme la fenetre pour pas que mes nounours se sauvent !!brrrrrrr j en ai la chair de poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 19:29

Hélas ! Pour ma part j'ai été cambriolée deux fois, la première, c'était juste après la mort de mon premier chien.

Je me souviens que ça a été ma seule consolation : au moins, puisqu'il n'était plus là, "on" ne lui avait pas fait de mal.

Sinon, je compatis de tout coeur pour ces objets auxquels tu tenais, pour cause de valeur sentimentale. J'ai encore mal au ventre aujourd'hui en y repensant : les bijoux hérités de ma grand-mère et certains cadeaux bien particuliers... c'est dur !

Heureusement qu'au moins les poilus sont sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:01

Notre (petit) appartement Nancéien a été cambriolé en janvier, et nous étions (heureusement) dans les Vosges avec Texas...
Aillé, lui, était dans l'appartement que les cambrioleurs ont pris soin de refermer après leur départ.
Quand on est rentrés, que l'on a constaté l'effraction, j'ai béni le ciel qu'Aillé soit encore là, tout comme Nesquick, les 2 en pleine santé !
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 15:47

Coucou, c'est moi, je vais bien. cela fait presque 2 ans que je suis en Moselle et un peu plus d'un an que Baguy est avec moi.
On continue à faire les fous, à se courser, à se mordre. Il n'y a pas de nouveaux arrivants à la maison mais plutôt le vieux Chatmann qui ne va pas bien. Il a de l'urée et impossible de le dyaliser, il arrache toutes les perf. Il devient tout mou mais il mange encore de bon coeur. Mali est une peste, m'en fous, je la chope par la tête ou la peau du dos. Elle me fout des coups de griffes, cette c.nne !. Elle aura le droit d'aller toute seule dehors à partir du mois de mai. môman a peur qu'elle ne rentre pas le soir et qu'elle passe la nuit dehors et comme il fait froid, avec son coryza chronique, c'est pas top.
Moi, je n'ai pas perdu un gramme, yes ! pourtant je cavale pas mal. Nous partons en vacances en bretagne fin mai et nous allons pouvoir en profiter pour nous balader sur la plage. môman a trouvé un gite qui nous accepte tous les deux sans prendre la tête. Le premier gîte que môman avait réservé, quand la dame a su qu'on était "gros" elle a dit non. Qu'elle aille se faire voir !.
Avec le changement d'heure, on retourne se balader tous les soirs au bord de la Moselle (avec l'horaire d'hiver, on pouvait y aller que le WE) et môman recomence à flipper que je foute la Baguy dans la flotte. Meu non, m'enfin ! pour qui elle me prend !.
Qui dit bord de la Moselle dit aussi ...........crotte et poissons pourris. Yes !
Depuis que Maman a acheté un break, c'est que du bonheur !moins drôle, elle a mis une barrière entre le coffre et le siège arrière. et quand elle mange du chocolat, du coup, on n'en a plus - elle a pas le bras assez long pour nous en passer.
Elle a aussi acheté, pour moi, un collier avec des jaretières qu'elle me passe autour des pattes avant. J'ai eu du bol, sur ce coup là, il est pas rose. Elle a dit que si elle avait su que ça existait avant y'a longtemps que j'y aurais eu droit : comprend pas !. Du coup, c'est baguy qui tire plus que moi !.
Dimanche - c'était Paques aussi pour moi, zut alors, je me suis empiffré une tarte aux poires en entier - j'ai eu un peu mal au ventre après mais bon ... Enfin, Môman pense que c'est moi, mais pit^t bien que la Baguy était dans le coup aussi : elle le saura jamais. Sauf que moi j'ai eu mal au ventre et pas elle, donc...
Voilà, à bientôt et passez un beau WE
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 20:06

Toujours de bonnes nouvelles et une bonne dose de bêtises pour Rex et sa compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diesel, berger de couleur claire de 2 ans, stérilisée
» Ciber, croisé berger couleur beige, né le 1-11-2007 , refuge SPA d'Amance
» Vulcain croisé berger né en 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Darkas croisé berger né en décembre 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Django, Berger des Pyrénées né le 15/06/2008 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: