Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+26
M0rgane
Nayati
dum328
borneo
Anne
TaiGa
esiocnarf
stef31733
COCORINNE
Joyce
Liby
Sylvie
macha
nougat
mapi
Amandine
ceythan
MORGANE
alibaba57
Nat
titite_54
Mathh
Fanette
aureliie
Crevette
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 21:07

pauvre Rex ! quelle vie mouvementée !

malmené par les matous, un si petit chien sans défense ! j'm'en vas prévenir la SPA moi ! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 1303717944

tiens bon, abat-jour ou bouée, l'essentiel est que tu n'en aies plus besoin très vite

mais si je ne dis rien à la SPA, je pourrai avoir une photo avec quand même ??????? Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 61756

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 2789273256
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 11:43

C'est toujours un délice de vous lire, drole et tendre a la fois! quel bonheur!
Voila les photos de la famille de rexo(desolee pour le retard mapy mais en c emoment c'est la course)

Alixe et moka(le chat de belle maman en vacances a la maison
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Alixe_10
Chatman, pierrot , Chatlaid(parti )
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Chatma10
Chopin dernier chat arrivé
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Chopin10
Chopin et garfield(le chat d ela voisine et son pote)
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Chopin11
Nick qui vient d e partir
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Nick_v10
Pierrot teigne comme tout
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Pierro10
Pimpinette qui a maintenant un grand enclos dans le jardin
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Pimpin10
Rexo s'il vous plait laissez moi dormir dans le fauteuil
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Rexi_s10


Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 21:36

Une bien jolie famille! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 556267 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 556267 Le pauvre Rexo a vraiment l'air terrrrrrrriblement malheureux dans son fauteuil.... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 12:18

M'énerve, m'énerve, m'énerve, quelle connerie cet abat jour, je me cogne partout, c'est moche, ça me sert de garde manger, ça me donne l'air con et en plus, comme si ça suffisait pas, elle m'a mis un caleçon et je vous dis pas : gris avec un noeud rose pour l'attacher, elle croit que je vais danser le french cancan ou quoi. le seul avantage, c'est que j'ai le droit de dormir sur le canapé ! Elle m'enlève tout ce bastringue quand on va se promener mais dés qu'on revient, rebelote !.
je vous envois l'avis de mes "copains" :
Pierrot : je vais lui péter la g....e à celui-là, il croit qu'il est chez lui, nada, il est chez MOI
Chatmann et Chatnoir : on s'en fout, on le dédaigne
Chopin : il est sympa quand il ne me course pas et pour être sûre que je revienne tous les soirs, j'ai droit à de la crème fraîche tous les soirs
Alixe : j'en ai marre, je suis partie
Visiblement, ma môman se fait du soucis pour Alixe, moi aussi, c'est la plus rigolote à courser. Elle est partie mercredi soir et on ne l'a pas revue depuis. Alors, elle met plein de bouffe sur la fenêtre mais moi je crois que c'est surtout les autres chats et le renard qui viennent la manger. Ma môman va dans les champs et l'appelle et elle a prévenu tous les gens du quartier et elle a collé des affiches sur tous les poteaux mais ça a pas l'air de trop marcher. Je suis péteux (un tout petit peu) car c'est de moi qu'elle a peur mais bon, voilà, j'y peux rien si c'est rigolo !.
Une semaine à tenir avec la collerette et ..........;;enfin libre. Par contre, comme j'ai essayé de nouveau de courrir après 2 chevreuils, môman a dit qu'elle ne me promènerait pas sans laisse, tant pis pour moi !. Je crois que je vais devoir faire avec !.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 12:42


faut bien avouer qu'ajouter à l'abat-jour un caleçon (avec un noeud rose !!!!), ça frôle la maltraitance !!!! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 1303717944 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 1303717944 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 1303717944

par contre, ça me fait mal au coeur pour Alixe, j'espère qu'elle va vite rentrer à la maison Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 478406

Mapi, tu répètes pas à Rex hein, mais je pense qu'on serait tous ravis de voir une photo de lui avec abat-jour et caleçon Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 466264

cela ajoutera au délice de la lecture le plaisir des yeux.... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 402504
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 12:44


oups, je m'exprime mal, le plaisir des yeux on l'a déjà (et pas qu'un peu), mais cette photo-là, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 850566
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 9:41

Salut, c'est moi !. Ca y est, je n'ai plus d'abat jour, yesssss !!!
Samedi matin, je suis allé chez le vétérinaire pour enlever les fils, mais il n'a pas eu beaucoup de boulot, je lui avait "mâché" le travail, il restait 1 fil et demi. Je continue à avoir de la crème car j'essaye quand même de tripatouiller là dedans : il me semble qu'il manque quelque chose !. Sinon, je vais bien, je fais le barjot toute la journée. j'ai maintenant le droit de courir tout seul, sur le terrain de foot car il est cloturé. Je pars à fond les gamelles, j'ai un peu de mal pour les demis tours et je repars dans l'autre sens à toute berzingue. J'ai trouvé quelque chose d'autre de rigolo : je pars à toute vitesse de l'autre bout du terrain de foot et je saute sur ma môman le poitrail en avant et .....je la fous parterre. Elle a pas d'humour, ça la fait pas rire. Elle m'a même dit que si je recommençais, j'aurais une rouste. Et ben, j'ai essayé et ben, j'ai pris une rouste. Je vous rassure juste une petite et maintenant, quand j'arrive à fond de train, elle crie : NON alors je fais un petit crochet et je la contourne. Faut dira que je lui avais aussi chopé le bras au passage et qu'elle a un gros bleu. Bon, pas grave, je me vengerai sur les poules. J'ai essayé hier soir mais cette bourrique, quand je l'ai coursé, a fait demi tour et m'a fait face. Et comme c'est des ptérodactyles, j'ai fait demi tour moi aussi et je suis parti en sifflant.
Alixe est revenu mais là, je crois que je passe à la gamelle si je la course. Môman l'a mise dans la cuisine sur la fenêtre (avec moi en dessous) Alixe a sifflé, craché et finalement mangé la crème fraîche tout en me surveillant du coin de l'oeil.
J'essaye de jouer avec Chopin mais il est trop petit pour moi et je l'applatis à chaque coup de patte : il faut que je trouve un copain à ma taille. J'ai aussi avec la carlinette cacahuète de papy mais même topo, je l'applatis même quand je fais doucement. il faut dire que je faix 4 fois son poids et sa hauteur.
Je crois que j'ai fais tout le tour des habitants de la maison. Ha, non, il y a la chatte di fiston qui arrive demain pour 1 mois et demi de vacances et pitêt qu'il y aura 2 chats en FA pour le début de septembre................je hais les chats, pourquoi y'en a partout ?
Je ne veux pas de son panier, il est trop grand, il est bleu (j'aime pas le bleu). Môman a dit qu'elle le donnerait à Matth lorsqu'il viendra me voir. Avec les nonos, j'aime pas ça non plus ni les jouets qu'elle m'a acheté : je préfère les chaussettes. Elle m'a proposé un autre panier en osier mais je ne l'aime pas non plus ; donc elle a finalement redescendu le grand coussin de Nick en mousse toute hummmmm, il fait 1.00 m x 1.00 m x 0.20 m; je me vautre dessus : j'adore !. Et Chopin vient dormir avec moi dessus. ça, c'est cool ! Léchouilles à tout le monde (j'adore ça aussi : lécher le bout du nez)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 20:37

J'adore lire tes péripéties, beau Rexo! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 187383 Pas toujours facile d'être un chien parfait, hein?... Mais avec ta super maman qui t'aide bien, tu vas y arriver, j'en suis sûre! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 570602
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 5:33

J'ai mis du temps à répondre car je suis au canada et je cours partout mais je me régale à chaque fois en venant ici et en lisant les nouvelles de mon cher Rex!
Je vois qu'il y a quelques chats avec qui ça se passe bien, c'est bon signe. On croise les doigts pour Alixe ;)

Il a vraiment trop d'énergie à revendre celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Mathh

Mathh


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2010

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 15:26

Cela fait plaisir d'avoir autant de bonne nouvelle du monstre :p

Au final il aura bien supporté sa collerette de la honte et c'est tant mieux pour lui. Il commence à copiner avec les chats donc c'est une bonne nouvelle qu'il arrete de les courser un peu partout^^
Content qu'Alix soit revenue!! mais c'est sur qu'avec un chien de cette taille et force il est normale de se méfier mais quand elle verra qu'il est gentil et qu'il veut juste jouer ça ira mieux!

Merci pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 16:05

Coucou, c’est moi. Je vais bien, tout va bien !.
Je vais me baigner tous les jours dans la Moselle et j’adoooooooooore : je me jette dans l’eau, je nage derrière les bouts de bois, je me secoue dans les jambes de ma môman (qui maintenant met un short et des tongs car elle en a marre de faire sécher son pantalon et ses baskets !.).
J’ai volé (dans l’ordre) :
- Une plaque de beurre (c’est vrai quoi, ils avaient qu’à pas le laisser au bord de la table)
- La part de tarte au sucre qui restait (même motif, même punition)
- Le sachet de bouffe à chat dans la poubelle (ça sentait trop bon)
- Les croquettes des chats (ça je le fais tous les jours)
J’ai mangé (dans l’ordre) :
- Une chaussette
- 3 tee shirts
- Une tunique toute neuve (j’ai juste fait deux gros trous dedans : pas de quoi en faire un fromage)
- 2 torchons de vaisselle
- Le coin droit de la table du salon (du moins, j’ai essayé mais je me suis fait choper)
J’ai fait :
- Caca sur le tapis de la chambre
- Enterrer tout dans le jardin et des gros trous au milieu des rangs de salades
- Dodo sur le dos les pattes en l’air entre eux deux et ça c’est que du bonheur (commentaire de môman : ça dépend pour qui !)
Il parait que je suis (quand même) une gueule d’amour !. Même les collègues de ma môman me trouve sympas (pourtant j’avais essuyé mon museau plein de terre sur le pantalon de l’un d’eux)
Voilà, bon WE à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 17:37

fendant et plein d'amour !! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 245410
bon aussi WE mapi et rexo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 17:40



Depuis ce que j'ai lu le 27 juillet "il ne fait pas de dégâts", il a pris de la hardiesse le garnement. Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 21:21

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 948162 C'est le moins qu'on puisse dire!

C'est toujours un régal de te lire Mapi ! Je vois toutes les scènes se dérouler devant mes yeux au fur et à mesure que je lis! Du pur bonheur! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 4118816442 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 4118816442 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 22:44

j'ai oublié aussi de vous dire que je lui avais mordu les fesses (heureusement qu'il y avait de la prise !)
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 11:49

Toujours tres agreable de vous lire, on a l'impression d evivre tout en direct et on l'imagine le doudou faire toutes ces betises(faut dire qu'a la spa il a pas trop eu le temps d efaire des betises de jeune chien alors il ratrappe le temps perdu un peu comme chez nous la crise de la trentaine ou d ela quarantaine lol)
pleins de papouilles au ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 13:39

ma môman, elle m'a lu vos réponses et c'est même pas vrai :
- d'abord, je fais pas tant de bêtise que ça
- ensuite, j'ai toujours une bonne raison pour les faire !.
Voilà les dernières :
- je me suis sauvé deux fois samedi mais vous allez voir que j'avais de bonnes raisons :
la première fois, c'était samedi matin : Pôpa m'a emmené dans les champs pour chercher des salades et cueillir des tomates. Franchement, j'en ai rien à foutre des tomates ... et môman était entrain de déjeuner avec du pain, du beurre (voir ci dessus que j'aime bien le beurre) et de la crème de marron. Et tout ça, c'est bien plus interressant que le tomates. Donc, j'ai profité qu'il regardait ses tomates et j'ai foutu le camp. Je suis rentrée directement à la maison et comme la porte du jardin était ouverte, j'ai eu qu'à rentrer et à filer sous la pergola pour terminer le petit déj. Hein, que j'avais raison et en plus ils ne m'ont rien dit, Pôpa a juste fait les gros yeux mais je m'en fous !
la deuxième fois (il insiste le bougre) je suis revenu tout seul parce que Môman faisait une tarte aux quetsches et que j'aime bien .... les quetsches !. (la pâte aussi et la migaine aussi)
Par contre, dimanche, là j'ai pas fait le malin : il y avait un orage du tonnerre de Dieu et j'ai filé au lit avec Môman (qui dormait encore, feignasse), mais qui ne dormait plus une fois que j'ai filé sous le drap en tremblant de partout. Quelle horreur ce truc, ça pète dans tous les coins. Heureusement, ça allait mieux l'après midi et je suis allée me baigner dans une petite rivière.
Par contre, j'ai mangé de la glace et aïe aïe aïe, mes boyaux, ils ont pas aimés ! Donc j'ai de l'argile dans ma flotte pour stabiliser tout ça!. Voilà, je vous redis, si vous aviez pas tout bien compris, que je suis une crème (môman dit que je n'aime pas les autres chiens mâles mais qu'une fois que la castration sera monté au cerveau, ça ira mieux. Elle espère juste que ça montera jusqu'au cerveau - avec les filles j'ai pas de problème - et que ce serait bien que j'arrête de courser les chats). Je suis gentil comme tout (sauf voir ce dessus) et je suis toujours content (sauf quand il y a de l'orage) et j'aime bien jouer au ballon et j'aime bien me baigner et j'aime bien la glace........
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 21:07

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 507985 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 507985 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 507985 Que du bonheur! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 507985
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 8:47

Me revoilà !
Hier soir, j'ai coursé une mouche et comme elle volait au dessus du panier du Pierrot, j'ai sauté dessus.......mais ça n'a pas fait rire le chat qui m'a griffé le nez ! La griffe est restée plantée dans ma truffe et quand Môman l'a enlevé, j'ai saigné ! C'est vraiment un Chatlopard celui-là. M'en fout, il a le sida et il va casser sa pipe. D'ailleurs, il va pas bien en ce moment, il est tout mou (mais encore assez vivace pour me griffer !) et môman va l'emmener chez le véto pour lui faire une série de piqures : bien fait pour lui !. Sinon, je vais bien. Hier soir, ils ont fait l'essai de me laisser tout seul dans la voiture pendant 1 heure et demi (ils étaient au restau) et ben, j'ai pas mangé le siège et j'ai été trés sage. Après ça, j'ai eu droit de courir sans laisse dans un grand parc. Comme il était 23 h 30, il n'y avait plus personne. Nananana, je vais au cours d'éducation samedi prochain !.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:32

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 948162 Pauvre chat! Il a dû se demander ce qu'il lui arrivait...
C'est bien, tu es en progrès! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 20:13

Merci pour Rex, il a enfin sa propre famille maintenant ! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 419668
Et toutes ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 13:44

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles! Je n'avais pas trop le temps de répondre car j'étais toujours au Canada mais je suis rentrée samedi :)
Je suis contente de voir que Rex fait des progrès, même si ça reste toujours un petit filou à ce que je vois ;)
Tenez nous au courant à propos de comment va se passer les cours d'éducation :)

Math rentre à la fin de la semaine, dc je pense qu'on pourra bientôt passer voir le p'tit malin :)
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 17:44

pas de problème, vous êtes les bienvenus !
je vous ai envoyé un MP
REXO va bien, il continue de me mordre les fesses, il course les chats, fait pipi dans l'entrée et vole toute la bouffe qu'il trouve (celle des poules lui plaît particulièrement), bref, la belle vie, quoi !.
sans rire, il est adorable, sympa , de bon poil et sait bien y faire (je fais mes pauvres yeux de malheureux ....)
il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 12:34

Me revoilà,
Hé ben, vous ne me croirez pas, ils ont un nouveau chat..... J'en ai marre des chats, mais maaaaaaaaarre.
Je vous raconte : En face de chez nous, il y a une dame qui vit avec ses trois enfants et 5 chats : 3 adultes et 2 bb. La dame va déménager dans le Sud de la France et, au départ, emmène les chats (et ses enfants). sauf que le môssieur avec qui elle va vivre, hé ben, lui, ça le fait pas rire les 5 chats. Bon, elle a dit tant pis pour lui, c'est tout ou rien !.
Hier, y'avait le Garfiel qui roupillait sur un mur et une bonne femme s'arrête et demande à mon pôpa qui c'est le chat, c'est une chatte, elle a fait des petits , je rêve d'un chat roux (elle est cloche, elle a qu'à regarder sur le b.n c..n, y'en a de toutes les couleurs (sauf rose)). Mon pôpa, il lui dit que c'est à la voisine et la v'là ti pas qui demande à la voisine qu'est ce qu'elle fait de son chat ?. ce à quoi la voisine répond qu'elle l'emmène dans le Sud mais que si elle le veut elle veut bien lui donner (elle l'a connait et sait qu'il sera bien chez elle). Hé ben ,je vous jure que c'est vrai, quand Pôpa a raconté ça à Môman, elle a filé direct chez la voisine pour lui dire que si elle voulait donner le chat, il serait pour nous - avec plein d'argument du genre, il reste dans son quartier, c'est le pote de Chopin, il est adorable (bon, ça reste un chat, quoi !). Bref, finalement la voisine préfère le donner à Môman qu'à l'autre piqueuse de chat. Donc, voilà, Garfiel sera le chat de cheux nous à partir de mi novembre. Je sens que ça va être la guerre du Knapé à la maison, parce que 6 chats + moi pour un canapé et 2 fauteuils........... va y avoir de la baston.
Bon, le Garfiel, c'est une grosse nouille trés sympa, cool (tellement cool qu'il vit avec une femelle non stérilisée et que c'est trop fatiguant de lui faire des bb, il laisse le boulot aux autres !. ).
Moi MOI, moi, moi ....................j'en ai marre (le côté positif, c'est que ça fait un de plus à courser officiellement dans le jardin parce que je le coursais déjà mais en douce ). Môman, elle a dit : quand y'en a pour 5 y'en a pour 6.
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 13:18

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 948162 C'est vraiment trop drôle, quel plaisir de vous lire, "Sacré Rex"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diesel, berger de couleur claire de 2 ans, stérilisée
» Ciber, croisé berger couleur beige, né le 1-11-2007 , refuge SPA d'Amance
» Vulcain croisé berger né en 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Darkas croisé berger né en décembre 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Django, Berger des Pyrénées né le 15/06/2008 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: