Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+26
M0rgane
Nayati
dum328
borneo
Anne
TaiGa
esiocnarf
stef31733
COCORINNE
Joyce
Liby
Sylvie
macha
nougat
mapi
Amandine
ceythan
MORGANE
alibaba57
Nat
titite_54
Mathh
Fanette
aureliie
Crevette
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:01

Me revoilà, dés fois que je vous manque !. Je vais bien, je fais toujours toutes les conneries que je peux faire, je m'éclate dans le jardin (au cul des chats et des poules) Môman me sort sans laisse car je lui n....e le dos à force de tirer comme un malade sur la laisse. Elle dit qu'elle comprend pas pourquoi je tire comme ça, que du coup c'est rigolo pour personne et que, vu que je sors au moins 4 ou 5 fois 20 mn par jour + le temps que je passe dans le jardin ou dans les champs avec Pôpa, je pourrais arrêter de tirer. Mais elle comprend rien, elle a qu'à renifler aussi les pipis elle verra bien qu'il y en a toujours un plus interressant 5 m plus loin, non mais !.
Voilà, il y a donc 5 chats + 1/2 (garfiel qui sera 1 en entier au mois de novembre)+ 1/2 (Félix qui vient manger 2/3 fois par jour et faire la sieste dans le panier sur la fenêtre). Bon, moi je gère et je remets de l'ordre dans tout ça. Alixe a moins peur de moi et je la course moins (je me fais enguirlander)
Môman cherche un plus grand fauteuil pour moi, car, quand je dors dans celui en bambou, je déborde de tous les côtés. j'ai les pattes qui pendouillent dans le vide et c'est pas top pour piquer un roupillon !. D'ailleurs la nuit, je dors sur mon coussin, au moins je peux m'étaler !.
Ma journée est pas compliquée :
debout à 6 h 30 - mariole dans le lit jsuqu'à 7 h -1/4
promenade jusqu'à 7 h 15 - gamelle (il faut que j'appelle Mme Weight Wetcher : j'ai pris 5 kg)
jardin ou champ ou dodo jusqu'à 13 h 00
promenade et repas avec Pôpa
l'après midi, je vais faire du bois ou travailler au jardin (en fonction de où que c'est je suis au bout d'une longe ou pas)
promenade de 18 h 30 à 19 h / 19 h 30
un match de foot dans la rue
gamelle et repas avec Pôpa et Môman
mariolle avec Chopin ou mordre les fesses de môman ou jouer avec ma corde ou faire une connerie ou bouffer un morceau de bois et en foutre plein le tapis
re balade vers 23 h 00
et ..............repos bien mérité
Entre temps, j'ai mangé des chaussettes, le torchon de vaisselle, mâcher l'échelle pour aller au grenier, emmerder les chats et mis la tête dans la cage du lapin.
Je vais au "centre de vacances pour animaux domestiques" près de Toul pendant 3 semaines et j'aurai une copine de box : super !.
D'ailleurs, pôpa et môman réfléchissent à me prendre une copine à l'année (genre la grande griffonne qui s'appelle Canelle) Ils ont dit qu'ils verraient en revenant de vacances. Je n'arrive pas à savoir ce que j'en pense : je ne sais pas si je dois être content ou faire la gueule !. On verra bien : demain est un autre jour.
J'attends la visite de Matth et Fanette qui doivent venir me voir un de ces jours. Je serai content de les voir !. J'ai quelques trucs dont je ne veux pas à leur donner (mon panier : beurk ! - je préfère le fauteuil) et un jouet idiot avec un vrai faux pneu pour mordre dedans et moi, je préfère les fesses de môman !.
Léchouilles à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:51



Lorsque je vois en post : Rex, croisé....., je me précipite toujours pour le lire, car c'est un vrai régal ! Toujours aussi amusante la lecture et puis suivre les aventures de Rex c'est quelque chose. Car je ne sais pas pour les autres forumeurs, mais moi j'y suis (avec Rex) et je vis ses aventures.

Ne change rien à ta façon d'être Rex, tu es un super chien bien dans ta tête et tu as des parents géniaux (faut pas qu'ils changent non plus, car en plus ils ont un grand coeur avec tous les poilus chez toi). Bon, je te laisse et je vais voir à qui ressemble Canelle (j'ai un faible pour les griffons et en plus ils sont souvent hyper gentils). Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 395461

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:34

Je suis comme toi Liby! Je me précipite sur les nouvelles de Rexo...et je me régale! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 556267 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 556267
Merci Mapi!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 18:07

Chouette une copine pour Rex Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 682388 Ce qui est bien, c'est que les bêtises de Rex vous donnent envie d'un deuxième (pas aussi terrible peut être quand même !) !
Revenir en haut Aller en bas
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:03

lol excellent les aventures de monsieur rex
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:17

Rendez vous pris pour Canelle, samedi prochain..... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 385194 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 12:25

Me revoili, me revoilà, Finalement, Canelle a trouvé une autre famille, prête à l'accueillir tout de suite, donc, Pôpa et Môman ont dit que oui, pas de problème, si c'était pour son bien à elle ...Et, côté chat, finalement, la voisine est partie en emmenant garfield, mais elle a laissé, à la place : 1 maman (minuit) toute noire et son bb, et demmerdez vous. Ma môman a réussit à placer le bb mais personne ne veut de la maman, donc : elle est chez nous. Elle a été stérilisée mercredi dernier et là, elle se repose dans la chambre en bas car elle a peur de moi et comme elle est à moitié sauvage, elle crache sur tout ce qui bouge. Il va falloir qu'elle s'habitue à tout le petit monde. De trouille (ou de colère car elle est enfermée) elle fait caca sur le tapis. Môman rouspète mais elle prend son mal en patience, on lui enlève les fils samedi et ensuite, elle pourra reprendre une vie normale de chat !. J'ai passé 3 semaines en centre de vacances, et bien, je me suis fait ch..r. Ils sont sympas, on me promène 4 fois par jour et j'ai droit au parc avec une copine mais, bon, j'étais quand même pas à la maison, donc je me suis léché les pattes et j'ai enlevé tous les poils. Môman m'a emmener chez le véto, elle a dit que c'était rien, que je m'étais ennuyé mais que j'avais été bien quand même parce que si il y avait d'autres problèmes, j'aurai maigri et perdu mes poils. Bon, c'est passé, je suis de retour à la maison et j'ai retrouvé mes petites habitudes, donc je ne me lèche plus les pattes. Quand je suis revenu à la maison, j'ai sauté sur môman pendant au moins 1/4 d'heure : chaque fois qu'elle me regardait, j'en remettais une couche, des fois que ça lui manque. J'ai foutu un coup de boule au Chopin, j'ai évité le Pierrot et j'ai coursé l'Alixe !. On a reprit nos partie de foot dans la rue et nos promenades et en 3 semaines, il y avait pleins de nouveaux pipis que je ne connaissais pas, yes ...
La véto a aussi dit qu'il fallait que j'arrête de faire du lard, donc j'ai droit à 400 gr de croquettes à la place de 460 et le reste est compensé par : peaux de fromage, croute de pain, reste de table, (sauf qu'ils mangent pas viande donc j'aime bien aller chez le pépère qui me donne du pâté, du fromage de tête et du steack) et des frolic. Pour des FROLIC, je me damnerais, j'ai appris à donner la patte, l'autre patte et à faire le beau (ça c'est pourri parce que je n'ai pas encore compris le coup de l'équilibre et je brinqueballe dans tous les sens, mais môman m'aide donc je saurai bientôt): donne la patte = 1 frolic, l'autre patte = 1 frolic, fais le beau = 2 frolic - je vais essayer de marcher sur le nez, j'aurai peut être 3 frolic ..
J'ai trouvé une nouvelle occupation : je mange mon coussin : que du bonheur : j'arrache des bouts de mousse et j'en fout partout. Quand môman rentre le soir, je suis trés fier de moi ( mais pas elle je crois !)
Je vais avoir un nouveau collier car je ne supporte pas celui qu'elle m'a acheté : il me gratte et me fout des allergies. Je vais en avoir un beau en cuir (là, j'en ai un en chaine, mais il m'arrache les poils) et môman va me laver car il parait que je pue (pourtant je ne me suis pas roulé dans un poisson pourri : je n'en ai pas trouvé !c'est juste pour ça que ne me suis pas roulé dedans, sinon ...)
Voilà, je vais bien, tout va bien, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 21:17

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 1756219515 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 1756219515 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 1756219515 Toujours le même bonheur de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 21:34

Il s'ennuie pas le beau Mapi !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 9:59

Ahhhhhhhhh Marie-Pierre................ Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 948162 un vrai régal les récits de Rex !!!!! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: samedi, j'ai tombé dans la moselle   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 14:15

Et voilà, j'ai pris un bain forcé samedi.Que je vous raconte : on est allé se promener tous les trois au bord de la moselle. Il y a un chemin de halage et j'adore car il y a toujours des canards à courser et des poissons pourris pour se rouler dedans. Donc, on y va et quand on arrive, zut alors, la moselle est tellement haute qu'on ne voit plus la limite entre le chemin et la moselle. Et bien, ça n'a pas loupé, je suis parti à fond les gamelles et je me suis gauffré dans la flotte. Et ces deux c..s là, ils rigolaient !. Attendez, vous allez voir !. J'ai commencé par me secouer dans leurs pattes, déjà, là, ils rigolaient moins et ensuite, alors là .........j'ai trouvé un poisson pourri (ou je ne sais pas quoi, mais ça puait trop top !) j'en ai bouffé un bout et ensuite, histoire de pourrir la vie de tout le monde, je me suis roulé dedans !. Ils rigolaient plus du tout. On est revenu à la voiture et là, je tenais ma vengeance : j'ai commencé par me secouer et j'ai envoyé ce que j'avais dans les poils .... dans la figure de pôpa et ensuite, j'ai vomi ce que j'avais mangé sur le siège. Et toc. Au bout du compte pôpa m'a lavé au produit à vaisselle (bio aux amandes) et maintenant je pue le bonbon. Je me suis fais sécher à côté du poel à bois. mais je suis pas rancunier, donc dimanche matin, j'ai mordu les fesses de môman pour lui montrer que je lui en voulait pas !. Mais ils m'aiment bien quand même.
Le pierrot (le chat lopard qui a le sida) doit avoir en plus la maladie d'alzheimer : il vit dans l'évier : il dort dans un des bacs, môman a mis une couverture dans le fond, il fait pipi dans l'autre bac et il mange sur le bord de l'évier. Quand ils veulent faire la vaisselle, soit c'est dans un bac soit il faut virer le chat dans la chambre et l'enfermer et il gueule derrière la porte comme un taré. Il est fou celui-là !.
Je joue avec chopin, je lui file des coups de dents et il me file des coups de patte : un partout !.
Noël approche et je pense trés fort à tous mes copains et copines qui n'auront pas la chance de passer les fêtes à côté d'un bon feu et je leur fais de gros bisous (goût poisson pourri, s'il vous plait) Môman a dit, qu'entre Noel et Nouvel an on viendrait à Amance pour porter mon panier (dont je ne veux pas) et des nonos en peau de fesses de buffle (je n'en veux pas non plus) et des jouets (kifkif). Bises baveuses à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 14:32

j'ai failli faire pipi dans ma culotte du fou rire provoqué par la lecture de l'épisode du chat lopard Pierrot !

sacré Rex ! surtout, ne change pas !

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 1756219515 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 1756219515 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 1756219515
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 16:29

C'est vrai que c'est toujours un régal de lire les nouvelles de Rex! On ne s'en lasse pas! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 16:53

Un regal els aventures de rex, c'est tellement bien raconté! Que du bonheur; merci d epartager toutes ces tranches d evie avec nous .Papouilles au beau rex, je crois qu'il a vraiment trouvé une moman et un popa sur mesure.Une jolie famille avec evidemment de jolies histoires de vie
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:34

Un régal de vous lire.
Sacré "Rex" Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: hier, j'ai failli mourrir de faim !   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 8:12

Hier, j’ai failli mourir de faim !.
Hier soir, Pôpa m’a emmené faire un tour vers 18 h 00 et môman a dit que, comme ils annonçaient du verglas et qu’on devait aller manger chez ma mémé à 30 km, elle voulait partir tôt, pour revenir tôt, avant la pluie verglaçante et qu’elle allait pas casser sa voiture pour aller voir Belle maman, etc… (moi, je ne m’en suis pas mêlé, hein, les histoires de belle mère…). Donc, dés que Môman est rentré du boulot, on est parti.
Au retour (avant le verglas) j’arrêtais pas de péter dans la voiture, donc, en arrivant à l’entrée du village, même si c’était pas l’heure (il était 9 h 00) Môman m’a foutu en bas de la voiture et je suis remonté à pied avec pôpa. Quand nous sommes arrivés à la maison, j’ai sauté partout en attendant mes 4 Frolic réglementaires. Môman, elle a dit : ha non, c’est pas l’heure ! Tu les auras tout à l’heure quand je te sortirai à 11 h 00 !. Mais moi, j’ai continué à sauter partout. Ils sont longs à la détente !!!. Môman a fini par demander à Pôpa : mais il a eu à manger ce soir ? Et ben, non j’avais rien eu du tout !. Ho, le pôv chien, il a rien eu à manger, mon pôv coco, etc….
Bon en fait, j’avais quand même eu, chez ma mémé, des noix, des endives au jambon, du munster et des macarons + 1 chocolat….. mais ça nourrit pas son chien, ça !
Je vous dis qu’en fait, ils ont décidés que j’avais du lard à perdre et qu’en fait ils commençaient mon régime !.
Je vais avoir une copine ! Une demoiselle Dalmatienne, que nous allons chercher samedi en baie de somme. Elle fait partie de l'association cani séniors, mais, comme le nom ne l'indique pas, ça n'est pas une grand mère, elle a 3 ans. Elle a été trouvé avec son bb, complètement tétanisé au milieu de la route, toute maigre (20 kg) et récupéré par l'assoc. Non pucée, non réclamée. Elle est en famille d'accueil depuis le mois d'octobre et Pôpa et Môman ont décidés qu'elle y était depuis suffisement longtemps et qu'elle allait venir chez nous. Si vous allez sur le site de Cani séniors, il faut aller dans rechercher et Gaby. Vous verrez des photos ! Vous verrez comme elle est belle ! et, à priori, c'est la même chieuse que moi !Je vous raconterai quand elle sera là !.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 21:01

Eh bien, une copine pour courir comme un fou du matin au soir, c'est tout de même mieux pour perdre son lard que de sauter un repas, non?! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 187383 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 187383
J'ai hâte de la voir, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 10:17

Coucou, c’est moi : ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles, mais c’est que j’étais très occupé.
Je continue à faire pleins de conneries, genre tomber dans la Moselle ou piquer tout ce que je trouve ou me rouler dans les crottes de renard – eh oui, môman pensait pas que je pouvais le faire !.
En fait, j’ai une nouvelle copine : elle s’appelle Baguy, c’est une dalmachienne, la classe, quoi !.
On a été la chercher dans la baie de Somme où elle était en famille d’accueil depuis de longs mois. Personne n’en voulait parce que, comme moi, elle est très grande. Les gens préfèrent les petits chiens aux grandes saucisses.
Bon, je vous raconte son histoire : un monsieur qui sortait ses poubelles le soir l’a trouvé assis au milieu de la route, dans un patelin (pire qu’Amance), avec …. Son bb. Complètement tétanisée et très maigre (20 kg alors que maintenant elle en fait 30 et qu’elle est encore très fine). Le monsieur et sa femme les ont récupérés, nourris, emmenés chez le véto : bien sûr, pas de puce, pas de tatouage. Ils ont mis des affiches partout, un article dans le journal, des affiches chez les vétos de la région et fait le tour des gendarmeries. Peau de balle !. Baguy a donc été prise en charge par une association et le couple qui l’a trouvé l’a gardé avec son bb en FA. Le bébé (Galak) a été placé dés son sevrage mais la maman …. Donc, mon pôpa et ma môman à moi, ils ont décidés d’aller la chercher. Elle est donc chez nous depuis le 21 janvier (tiens cela fait un mois). On s’entend plutôt bien.
Môman m’a expliqué que c’était une demoiselle de la haute et qu’il fallait que je fasse attention. J’ai voulu jouer avec elle, donc je joue comme avec mes copains mâles, je lui colle des grands coups de boule mais, la demoiselle, ça la fait pas rire, elle me mord ! On a quand même fait plusieurs bagarres mais pas méchant juste des coups de gueule !
En tout cas, bourgeoise ou pas : on a plusieurs points communs : quand on a été la chercher, on a passé le WE en baie de Somme. On a trouvé des crottes de mouette, et bien, elle les mange et moi je me roule dedans ; môman a dit qu’on fait la paire !.
On s’est baladé, nez et oreilles au vent !. Il y avait plein de vase (elle a pas été blanche longtemps la princesse !) il y avait plein de crottes de mouette et pleins de trous de lapin et j’ai bu plein d’eau saumâtre !
Le soir, on est revenu au gîte, on a mendié des restes de tables, je lui ai montré comment il fallait faire et elle a vite compris !
La nuit, on a dormi tous les deux dans la chambre, un de chaque côté du lit et j’ai fait pipi sur le carrelage, forcément, j’avais bu tout plein.
Môman nous a foutu dehors à 4 h 30 du matin et a lavé la salle.
Puis retour à la maison, là c’est long (5 h 00 de voiture) . Pôpa était derrière avec Baguy et moi, j’aidais môman à conduire : je coinçais le levier de vitesse en dormant dessus, je lui léchais le nez de temps en temps.

Bref, on est arrivé vers 22 h 00 hier soir. Baguy a pris un coup de griffe sur le nez de la part de Chopin, comme ça elle a compris !
Chatmann fait comme avec moi et s’en fout donc même pas drôle.

Par contre, elle a vu le lapin : oulàlà, c’est quoi cette boule toute poilue ? ça se mange ? Baguy a pris un coup de journal sur les fesses car elle a coursé Alixe !. Mais, contrairement à quand moi je suis arrivée, Alixe n’a pas trop peur de Baguy. Elle passe dans la pièce en se méfiant mais c’est tout.
Baguy m’a pris de vitesse, elle a piqué et bouffé (même pas partagé) les gaufres liégeoises pendant qu’ils vidaient la voiture et piquer le pain sur la table.
Elle est balaize, elle !. J’ai l’impression qu’il va y avoir de la rumba dans l’air …

Baguy a tout de suite été s’installer dans le panier.
Je me suis tout de suite installé dans MON fauteuil, dés fois qu’il lui prenne l’idée de me le piquer !.
Par contre, ce matin, j’ai été cool, je n’ai rien dit quand elle est montée dans le lit avec moi et pôpa, j’ai même pas râlé !.

Dans la journée, pendant 15 jours, on était chacun dans une pièce différente pour être sûr qu’on se castagne pas ! et que Baguy emmerde pas les chats (quoique … y’en a un (suivez mon regard …Pierrot le Chatlopard) à qui ça ferait du bien !.
Maintenant, on est copain comme cochon, on partage tout : les conneries, la bouffe, la course aux chats et c’est surtout elle qui prend mes mauvaises habitudes (tirer en laisse, baver à table, etc..) . Moi, je suis au régime : le véto avait dit que je pouvais prendre 3 / 4 kilos et bien j’en ai pris : 10 mais c’est de leur faute, ils m’ont fait couper les cacahuètes. Donc, je grossis … c’est pas parce que je suis gourmand ni parce que je pique de la bouffe.
Voilà, comme vous pouvez le constater, je vais bien, je ne m’ennuie pas et vive la vie !.

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 10:24

https://i.servimg.com/u/f40/16/70/24/34/dsc01511.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 10:51

Quelle triste histoire Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 582837
C'est vrai qu'ils font la paire ces 2 là, et ils sont magnifiques Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 11:26

Oh comme ils sont craquants sur la photo les deux loustics!
Toujours un réel plaisir de te lire mapi, vous acceptez les loulous comme ils sont et pour cela je vous dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 11:29


Arfff !! les récits de Rex sont un REGAL à chaque fois ! Quel talent ce chien Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 948162
Bienvenue à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 12:01

excellent Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 948162 rex pense a ecrire tes memoires !! c est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 14:05

Et vive les adoptions dans ce genre..... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 464183 la demoiselle est superbe elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 14:15

Haha super le récit et la photo ils sont adorable ces deux-là Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diesel, berger de couleur claire de 2 ans, stérilisée
» Ciber, croisé berger couleur beige, né le 1-11-2007 , refuge SPA d'Amance
» Vulcain croisé berger né en 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Darkas croisé berger né en décembre 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Django, Berger des Pyrénées né le 15/06/2008 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: