Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+26
M0rgane
Nayati
dum328
borneo
Anne
TaiGa
esiocnarf
stef31733
COCORINNE
Joyce
Liby
Sylvie
macha
nougat
mapi
Amandine
ceythan
MORGANE
alibaba57
Nat
titite_54
Mathh
Fanette
aureliie
Crevette
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 23:00

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267
de la dynamite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 23:24

Super nouvelle! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 2855404962 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 2855404962 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 2855404962

Voilà un post qui peut t'aider à mettre des photos: https://sacl.1fr1.net/t5454-comment-mettre-une-photo?highlight=photo Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 0:02

Génial !! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 0:03

Félicitations Mapi, je suis bien certaine que vous serez tous très heureux. Et que Chopin continue de montrer qui commande, il est toujours aussi génial le beau Chopin. C'est quand même pas un molosse qui va le faire reculer Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 11:11

bonjour,
1ère nuit à la maison. Rien à dire, moi qui ai horreur qu'on m'embête quand je dors, je ne l'ai pas entendu. Nous avons une grande sortie pipi caca hier soir vers 11 h 00 et je me suis levée à 6 h 30
(mais ça parce que le chat, qui a dormi avec nous (et sous les couvertures parce que ça caille) m'a fait ses griffes dans le dos) . Rexo était pénard..............sur le canapé. C'est vrai quoi, pourquoi dormir dans son panier quand il y a un Knapé pour soi tout seul !. Mon compagnon l'a sorti faire un tour (pendant que j'ai redormi) et je me suis finalement levée à 9 h 30 (c'est tôt pour moi) et ....il a sauté dans le lit, sur le dos les pattes en l'air pour que je lui gratte le bidon, sauf qu'après il joue et il m'a mordillé les pieds. Il est toujours partant pour sortir (mon compagnon l'a remmené tout à l'heure et nous irons faire une grande balade cet aprsè midi) Comme il sait que je le surveille, il dort dans son panier mais je suppose que si je regarde ailleurs, il va filer sur le knapé. Je vais mettre un anti chien (panier à linge) dessus.
Côté bouffe : il adore le pain et le riz des poules, les croissants, mais ne sait visiblement pas ce qu'est du sucre.
Il a peur de :
- une casserole
- une bouteille qu'on ouvre
- quand on lève les deux bras en l'air
Au secours les psy à chien !!!
je pense que ça lui passera.
Bref, si il est toujours comme ça (donc sauf si il fayotte pour rester là) on est parti pour 12 ans de plaisir>.
Merci encore de nous avoir permis de le rencontrer.
je tenais aussi à préciser que, si les bénévoles qui s'en sont occupés, veulent venir le voir un jour, notre maison est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 11:15

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Dsc00513
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Dsc00514
Yesssssssssssssssssss !
J'y suis arrivée
ça, c'était hier soir
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 14:20

Coucou mapy, merci pour les nouvelles et je vois que pour les photos il n'y a pas eu besoin de coup de main c 'est super.
Votre petit texte m'a emue car des que vous etes partis avec math et fanny on s'est dit c'est une super famille pour rex(et c'est pas toujours le cas parfois on doute quand les chiens partent!) et en vous lisant je me dit oui c'est une super famille et c'est sa famille.Simple, directe, généreux et sincere tout comme rex!
mERCI pour lui on attend les nouvelles avec impatience mais c'est il sait deja tirer le meilleur de sa nouvelle vie, lit, canapé, pdt roties......Il faut dire qu'il a du temps a rattraper.
Merci du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 14:33


comme MORGANE, je ressens également une famille en or

merci aussi du fond du coeur pour Rex qui peut désormais commencer une nouvelle vie, une belle et longue vie auprès de ses nouveaux maîtres

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 16:52

Impeccable Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 419668 Rex a l'air d'avoir vite pris ses marques (pas forcément les bonnes mais bon Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162 ) ! Merci pour lui, une belle petite vie qui s'annonce Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:25

Je viens de tout lire et de regarder les photos, qu'est ce que je suis heureuse et émue. Oui comme l'a dit Morgane, lorsqu'on vous a rencontré tous les 3 hier, on a vraiment sentie une super famille pour Rex! Et on ne sait pas trompé!
Qu'est ce que ça fait du bien de le voir enfin dans une maison, avec une famille prête à lui donner beaucoup d'amour! Math et moi nous en occupions dès que possible depuis 2 ans, c'est un vrai bonheur de le voir là aujourd'hui :)
Merci beaucoup pour lui! Vraiment! On attends d'autres nouvelles et photos avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:36

Merci pour les photos! Elles sont super! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Rex veut tellement s'intégrer à sa nouvelle famille qu'il copie le chat sur les photos, il essaie de faire la même tête... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 463829
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 8:54

j'ai pris congés aujourd'hui pour être avec lui et là il est entrain d'emmerder le lapin. Sauf que la Pimpinette est pas non plus du genre à se laisser faire : elle a l'habitude d'être obligée de virer les chats de sa cage. Et quand je rouspète après Rexo, il file dormir ..........dans le fauteuil. Je crois que c'est mort et qu'il a définitivement élu domicile dans le fauteuil ou le canapé. quand je râle, il regarde l'autre fauteuil ou dort le chat et pousse un soupir - genre : et lui, alors ?
J'ai un rendez vous ce matin que je ne peux pas annuler : donc REXO va rester seul pendant 2 h 00. On va voir au retour. Je vais passer au retour acheter un filet anti chien pour pouvoir l'emmener quand je suis seule. Je confirme qu'il est super sympa et que c'est un bon chien.
Belle journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:17

et voilà le travail ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:34

Bon, ça sera sans photo car je n'ai pas l'autorisation d'insérer des liens externes. Tant pis
C'était Rexo vautré dans un fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 22:02

Dommage... On va imaginer alors... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162
Alors, il a été sage hier pendant ton absence? Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 3845075288
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 8:40

rexo est adorable, il n'aboit pas, ne fait pas de dégâts
Le seul problème est qu'il course les chats. Il a coursé ma petite chatte avant hier soir et nous ne l'avons pas revue depuis. Les 4 matous ne se laissent pas faire, donc ça passe.
Nous sommes allés faire une balade hier soir au bord de la Moselle, Rexo s'est baigné et nous avons joués avec un bout de bois. C'est la première fois que je le lachais (je lui avais quand même laissé la longe). Il s'est ensuite roulé dans un poisson mort (bonjour l'odeur dans la voiture).
Dans la voiture il ne bouge pas, le filet anti chien est purement symbolique mais il reste sur le siège arrière.
Il a parfaitement assimilé le fait qu'il y ait une balade vers 23 h 00 et, à partir de 22 h 30, il commence à faire la mariole, à me coller des coups de nez, a aller voir sa laisse.
Pour la bouffe, il ne veut pas des croquettes, je lui rajoute des restes de table (et comme nous sommes végétariens, c'est des legumes) et un peu de crème fraiche et il se tape toute la gamelle. Il vient aussi à table, mais n'est pas casse pieds, il regarde juste avec des yeux, "allez donne moi en" !.
Et ................ça marche !
Bref, un chien en or (sauf pour les chats) et pas encore testé avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 11:11

avec les chats ca va aller avce le temps, il a deja assimilé tellement de choses en qqs jours chez vous, c'est fou , il est vraiment intelligent ce ptit coeur!
Pour ce qui est des chats il doit comprendre et votre minette va revenir c'est sur!

Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 11:30

Mon compagnon vient de m'appeler car Alixe était sur le bord de la fenêtre entrain de casser la croûte mais quand il a ouvert la fenêtre, elle a regardé si le chien était là et quand elle l'a vu, elle s'est barrée. Je vais essayer de la choper ce soir et de l'enfermer pendant 2/3 jours afin qu'elle se rende compte qu'il ne la bouffera pas. Chatnoir est venu hier avec nous sur le balcon et comme il ignore royalement le chien, celui ne peut rien faire. Je pense que c'est surtout un jeu que de les courser dehors. Bon, nous avons toujours réussi à faire cohabiter les chiens et les chats sans gros problème, donc on va y arriver ! on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 14:01

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 507985 VOUS le faites rire mapi !!!!!!!!!!!! (c'est à moi que vous aviez laissé un msg vocal, mon num doit trainer sur le site slpa, et déjà ...)
suis bien contente de lire tout ça !! j'ai pris rex en affection au tout début, il avait env 1 an...depuis sa 2ème arrivée j'osais plus le sortir j'ai des trop petits muscles :-/, et ça m'enervait de même pas pouvoir le promener !!
Un poid de moins !!!...et quelle adoption.... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 19:28

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183 Je suis super contente de savoir le beau Rex enfin "casé"...
Revenir en haut Aller en bas
Mathh

Mathh


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2010

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 19:39

C'est vraiment une bonne nouvelle qu'il soit adopté, content de l'apprendre.....Comment ça j'y étais samedi quand il est parti? ah oui c'est vrai xD

Content que le courant passe aussi bien entre lui et vous (même si je ne me faisais pas trop de soucis la dessus car c'est un chien en or comme vous avez pu le remarquer :p

En tout cas merci beaucoup pour toutes les nouvelles que vous nous donnez sur la nouvelle vie de ce merveilleux chien. En voyant les photos, on ne peut que se dire qu'on ne s'est pas tromper de famille, je sens qu'il sera comme un poisson dans l'eau dans son nouveau chez lui.

Merci de lui avoir donné sa chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 12:42

Une journée de plus chez nous et plus qu'un jour à être un "monsieur". Je l'emmène demain matin chez le vétérinaire pour :
- castration + une dent devant toute cassée et toute pourrie + une petite balafre à la cuisse + un vieux bouton sous l'épaule avant gauche : on a fait l'état des lieux complet et il ne dit rien : il se laisse faire et bricoler dans la bouche sans rien dire.
Hier, il s'est trompé et m'a choppé le bras au lieu du bâton : j'ai un beau pinçon et un trou : il était tout péteux alors que je n'ai rien dit mais je vais lui acheter des lunettes pour qu'il fasse la différence la prochaine fois !
On a refait un tour à la Moselle à 19 h 00 et le tour du village à 23 h 00 à fond de train
Dans l'après midi, comme mon compagnon est maraîcher bio, il l'a emmené dans les champs. En principe, pour le moment, il reste au bout d'une longe de 5 m (comme il y a beaucoup de chevreuil et que monsieur chasse...). Au moment de redescendre des champs, il l'a détaché et Rexo s'est barré voir ............la chienne d'un voisin. Elle est toute jeune aussi et ils ont joués tous les deux.
Mon papa a une carlinette de 4 ans et REXO l'avait vue samedi mais comme elle avait une collerette, il avait aboyé. Nous y sommes retournés lundi, Prisca n'avait plus son abat jour et ils ont joués tous les deux. Comme elle vient d'être opérée d'une hernie, elle ne doit pas faire le mariole pendant encore 2 semaines, donc on a limité la casse car elle est vraiment petite par rapport à lui et même quand il fait doucement, il l'applatit.
Rexo refuse toujours les croquettes si elles ne sont pas améliorées, donc ce sera + légumes et crème fraîche. Mais il est pas difficile, hier j'ai mis des patates !.
Il dort dans son panier (il n'a pas le choix : j'ai mis des anti chien partout). Il a le droit de monter sur le canapé quand on y est et qu'on l'invite à nous rejoindre. Par contre, ce matin, il a fait les yeux doux pour monter au lit. Mon compagnon lui a ouvert la porte, il est venu tout doucement, il a mis la truffe puis toute la tête puis une patte, deux pattes et c'est bon, t'as gagné, viens !. Donc, bisous et grattage de bidon callé entre les deux oreillers.
Il est vraiment, vraiment sympa !. Si seulement il pouvait arrêter de courser les chats et de zieuter le lapin !.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 2:34

Merci beaucoup pour ces nouvelles, j'adore aller sur le forum pour lire ce genre de choses :)
On croise les doigts pour qu'il arrête de courser les chats, mais je suis sûr qu'il veut seulement jouer, ça devrait se calmer
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 14:42

Visite pour moi chez le véto ce matin, ma môman a appelé le véto : je vais bien, je suis bien réveillé, elle vient me rechercher tout à l'heure, je suis super sympa et visiblement tout le cabinet est sous mon charme.
Hier soir, ça a faillit !! Heureusement (pour elle) qu'elle me tenait en laisse .... Nous sommes allés nous promener dans les champs derrière chez nous et comme le soleil se couchait il y avait de jolies couleurs. Devant à 50 m, il y avait un muret qui est en pierre de taille et dans le reflet du soleil, il avait une couleur brun rousse que je trouvais trés jolie, jusqu'a ce que je trouve que c'était vraiment roux pour un mur et que ledit mur a bougé. Sauf qu'il n'y a pas que moi qui l'ai vu. je suis parti comme une flèche et elle derrière, directement à l'endroit où se trouvait le chevreuil. J'ai reniflé partout en tournant comme un fou et quand j'ai trouvé par où il était parti, je voulais absolument y aller aussi. Mais elle est bête, elle a pas voulu. J'ai tout essayé les yeux "laisses-moi y aller" "allez " " s'il te plait" et ben, que dalle, ça a pas marché !. Donc, elle a confirmé que nous irions au cours d'éducation tous les dimanches matin à partir du mois de septembre (ils sont en vacanes au mois d'août). Pour me venger, j'ai coursé le chat en arrivant à la maison, et toc !
Et en plus, cerise sur le gâteau, j'avais plus le droit de manger après 20 h 00 car j'étais endormi ce matin et ils ont soupés à 23 h 30 donc j'ai même pas eu droit aux peaux de fromage. Elle a dit qu'elle les mettait dans le frigo et que je les aurais ce soir.
La nuit de lundi à mardi j'ai dormi avec Chopin dans la même pièce et cette nuit avec Pierrot, celui-là, c'est un Chatlopard. Il m'a foutu une rouste le premier jour où j'étais dans MA maison et il a dit que c'était SA maison. Et ben, il va partager, non mais!. Donc, ma môman a déménagé mon panier pour le mettre dans le salon parce que le chat dormait dans le bureau. Tant mieux, il me fout un peu les j'tons celui-là !.
Voilà, demain soir, je vais manger chez des copains (qui ont un chat .........encore un) et môman a dit que je pourrais monter les fauteuils car je souffre trés beaucoup et que je suis un pôvre malheureux.
A la place de la collerette abat jour, môman a voulu m'acheter une collerette gonflable qu'on dirait une bouée. Mais elle a dit qu'au prix où c'était, tant pis, j'aurai un abat jour !. Mais je vais avoir l'air con, je vais avoir l'air de quoi, les chats vont se payer ma tête !. Radine, va !.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 19:14

excellent..... Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diesel, berger de couleur claire de 2 ans, stérilisée
» Ciber, croisé berger couleur beige, né le 1-11-2007 , refuge SPA d'Amance
» Vulcain croisé berger né en 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Darkas croisé berger né en décembre 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Django, Berger des Pyrénées né le 15/06/2008 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: