Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+26
M0rgane
Nayati
dum328
borneo
Anne
TaiGa
esiocnarf
stef31733
COCORINNE
Joyce
Liby
Sylvie
macha
nougat
mapi
Amandine
ceythan
MORGANE
alibaba57
Nat
titite_54
Mathh
Fanette
aureliie
Crevette
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 20:46

Toujours le même bonheur de lire les dernière péripéties de Rex!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 15:54

Mdr , Mdr Mdr !!!! surtout là : "et môman recomence à flipper que je foute la Baguy dans la flotte" Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 948162 Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 948162
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 19:23

quelques petites nouvelles : nous allons bien, on s'éclate, on s'entends super bien et môman dit que, finalement, quand on a un seul chien : il doit s'ennuyer ! elle a bien essayé d'en caler un troisième mais papa était pas trop d'accord et finalement, le chien en question ne supportait pas les mâles. Donc, y'a des chances qu'on se fritte tous les deux. Et si c'est une fille, c'est baguy qui va lui prendre la tête.
Chatmann est parti au paradis des chats, on s'y attendait, il ne pétait pas la qanté !. Môman va récupérer un chat en FA : yes, ça m'en fera un de plus à courser ...
Mali va bien, elle fait sa petite vie, baffe tout le monde (n'est ce pas Nougat ?) fait sa loi et se la pète chef de meute. Elle n'a pas le droit de sortir, elle attendra le mois de mai.
Polo le pigeon peut pas me piffer, pas grave, c'est réciproque !
Pour Noël, le fiston vient à la maison avec son chat et la frangine de môman avec son chien. mais celui-là on le connait depuis longtemps donc on se bat pas.
papa et môman étaient partis 3 semaines en vacances et nous on a été chez Laura : que du bonheur ! D'ailleurs ils peuvent repartir quand ils veulent si nous on retourne là bas !.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 22:21

Ah, désolée pour Chatmann... Heureusement les autres loulous sont là pour apporter de la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: ça fait longtemps   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 17:21

Hey, je me rends compte que ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles ! C'est surtout que je commence à me calmer et à faire moins de bétises. Nous avons eu une nouvelle copine : IRIS petit ratier de 12/13 ans mais la pauvre était trés malade. Elle a fait un AVC 1 mois après son arrivée chez nous et ma môman a dû l'aider à partir 3 mois plus tard, elle avait de gros problèmes de reins. Comme beaucoup des copains, elle appartenait à une personne âgée qui est dcd et les enfants, si ils voulaient bien l'héritage, ne voulaient pas d'Iris. Donc, elle a passé 4 mois chez nous. Elle était sympa, un peu mémère et je me faisait engueuler car je la bousculais. Elle était petite (12 kg) mais elle laisse un vide dans la maison. Sinon, moi, nous allons bien. La vie continue : il y a toujours autant de chats (7 en ce moment) mais je suis calmé avec eux. Le Pierrot, qui a le sida depuis 2005, est toujours là, bon pied bon oeil et coups de griffe à la clé. Donc, je ne l'embête pas, celui-là. J'******** Félix et Chopin mais pas les filles !. Pimpinette n'a plus qu'un oeil qui ne voit rien et Polo balance toujours sa bouffe tout autour de sa cage. J'ai toujours mes kilos en trop (comme maman). je cavale toujours autant et j'ai toujours aussi peur de l'orage ( m'énerve la baguy, elle a pas peur, elle s'en fout). Donc, pas de souci, je vais bien, tout va bien !
amitiés à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 16:43

Ah ça y est, il s'assagit un peu (mai pas trop quand même !).
Contente que tout se passe bien pour tout le monde et pensée à la dernière arrivée déjà partie Iris...
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou me revoilou   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 15:35

Hey, les copains, je vais bien, Baguy aussi.
Pierrot le Chatlopard est parti au paradis des chats à Pâques, il avait 18.5 ans et FIV depuis 2005. Il a été méchant jusqu'au bout. Avec tout le monde, moi, les autres et les humains. Va pas me manquer, celui-là !.
Il reste :
- chat : MALI - ALIXE - CHOPIN - FELIX - MINUIT et un nouveau : Bobby
- Chien : Moi, Baguy et une petite nouvelle de 13 ans : Mélodie
- Polo
Pimpinette n'est plus là non plus, mais elle avait 10 ans et il parait que c'est pas mal pour un lapin nain.
Mélodie appartenait à une grand mère - maladie d'Alzheimer - personne pour la prendre. Maman est allée la chercher en région parisienne et elle est venue en FA en juillet 2015 et n'est jamais repartie. Opérée à Nantes d'un paralysie du larynx en novembre 2015, va bien pour le moment. Un peu chiante car elle aboie beaucoup et ne veut pas jouer avec moi. C'est une ratichonne de 12 kg, croisé chien de chasse qui fait des trous partout dans le jardin.
Baguy est tombée dans le canal ............le vendredi 13 et maman est tombée dedans aussi en voulant la repêcher ( sauf que maman avait des bottes en caoutchouc et que c'est pas ce qu'on fait de mieux pour nager). Maman et Baguy sont restées 25 mn dans l'eau (y'avait des palplanches, du coup elles ne pouvaient pas remonter) et moi et Mélodie on les encourageaient. Ce sont des plaisanciers hollandais qui les ont repêchées. Bon, maman, elle a dit : quand on tombe de cheval, on remonte tout de suite dessus; donc le lendemain on y est retourné, hé ben, Baguy, elle s'en fout, même pas peur !.
J'ai pas perdu 100 gr, je reste égal à moi même (avec mon lard), je suis toujours très sympa (j'ai été élu le deuxième chien le plus gentil, lalalala) et agréable à vivre. En fait, je ne sais faire que deux têtes : je suis content et je suis un pauvre chien qui veut un bout de gâteau !
Je suis calmé, je ne course plus les chats et je mords moins les fesses à maman, quoi que !.
Par contre, je tire toujours autant et quand maman nous sort, elle râle car, à nous trois, on fait des nœuds dans nos laisses, juste pour l'embêter !
Bref, je vais bien, tout va bien !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 18:49

Je suis sûre que j'me répète mais quel régal de lire les nouvelles de Rex et vos aventures! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
Sacrée histoire dans le canal! Heureusement que vous avez toutes les deux pu être repêchées! Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 883361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2016 - 9:56

Tout est bien qui finit bien ! On ne s'ennuie pas avec une équipe de zouaves pareils Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 463829
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2016 - 17:25

cela dit, j'ai vraiment cru qu'on allait y passer toutes les deux car Baguy me coulait. Elle s'accrochait après moi et 32 kg qui pousse et bien, on descend !
En fait, elle nage très bien mais je ne sais pas pourquoi, là, c'était la panique totale : elle était verticale et pédalait n'importe comment avec ses pattes, du coup, elle coulait, remontait à la surface, recoulait, etc..
Elle se roulait sur le dos au bord de l'eau et je n'ai pas eu le temps de lui dire d'arrêter qu'elle allait tomber au jus que plaf, elle était 1.20 m plus bas.
j'ai eu mal au bide toute la nuit (entre la flotte dégueu que j'ai avalé et la trouille...)
Bon, ça s'est bien fini mais j'ai quand même eu les j'tons car je n'avais pas de solution : palplanches d'1.20 m de haut, personne autour et 19 h !!
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2018 - 9:32

Voilà, 2 ans ont passés depuis mon dernier message. Mais je suis toujours fidèle au poste.

Je vais bien, Baguy aussi et Mélodie est toujours là, et est toujours chiante. Elle a plus de 15 ans mais ça va : y'a des jours avec et des jours sans.

Un peu de changement au niveau des chats :
- Chopin - Chatkra - Félix pour les mecs
- Alixe - Granite - Minuit pour les filles (Mali est partie au paradis des chats)

Polo le pigeon est toujours là et il y a 4 poules.

Je ne fais plus de bêtises, je fais ma tête :" je suis un pauvre malheureux" pour avoir des restes de table. On fait du camping (à 5 sous la tente, c'est un peu juste, mais on pousse les humains) et on se balade. Môman n'est pas encore à la retraite et c'est bien dommage. je fais encore quelques fois du pince fesses mais nettement moins souvent.

Bref, cool !
Amitiés à tous ceux qui m'ont connu
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2018 - 23:10

La vie suit son cours et Rex profite toujours de la belle vie que vous lui offrez  Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2019 - 15:23

Voilà un an que je ne vous ai pas donné de nouvelles, je vais toujours bien, j'ai 11,5 ans maintenant et je pète toujours la santé !.
Mélodie est partie en début d'année et Alixe aussi. Mais il y a maintenant Chatterton en plus comme chat.
La vie est trop dure, il fait trop chaud, je ne fous rien de la journée !.
Mes vieux viennent demain a la fête a amance et j'ai entendu moman dire qu'elle mettrait un panier a chat dans la voiture pour le cas où ! Hé j'en a déjà 6 mais moman a dit qu'il y avait 7 places a chat et 3 places a chiens !.
Moi j'ai rien contre si ils sont sympas !
Polo est toujours aussi %%%! Il bat des ailes, j'aboie, et on se fait engueuler car on réveille toute la maison !.
Belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2019 - 22:47

Toujours la pleine forme pour le brave Rex Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 464183
Le panier a finalement servi aujourd'hui Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 463829 ?
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2019 - 13:50

Non, les chats n'étaient pas très visibles mais nous avons craqué sur Coyotte. Si la personne qui avait flashé dessus ne donne pas suite, on reviendra avec Rexo et Baguy pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2019 - 22:09

Ah mince, c'est vrai qu'il y avait du monde aux chats et les chatteries ne sont pas immenses.
A suivre pour Coyotte donc !
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Rexo   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 16:34

Bonjour,
je voulais prévenir ceux qui l'ont connus que Rexo, Rex à Amance, est parti renifler plein de bonnes odeurs et manger plein de cochonneries au paradis des chiens. Il nous a quitté mardi : cancer généralisé foudroyant.
Nous sommes effondrés.
Coyote fait le clown mais ça n'est pas suffisant pour diminuer notre peine.
Baguy est également au bout du rouleau, elle se paralyse de plus en plus et nous nous faisons beaucoup de souci.
même si nous savons que c'est inéductable, nous avons pris une grande claque. Rexo aurait eu 12 ans au mois de juin. C'est très (trop) jeune.
c'était un amour sur pattes, toujours positif et prêt pour participer
un chien devrait vivre 60 ans !
merci encore à ceux qui nous ont permis le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 14:40

Triste de cette nouvelle mais heureuse que Rexou ait profité d'une si belle vie avec vous Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 88867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Diesel, berger de couleur claire de 2 ans, stérilisée
» Ciber, croisé berger couleur beige, né le 1-11-2007 , refuge SPA d'Amance
» Vulcain croisé berger né en 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Darkas croisé berger né en décembre 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Django, Berger des Pyrénées né le 15/06/2008 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: