Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Luna et Asia, panique à bord!

Aller en bas 
+12
Amy
Anne
Liby
Pixie
vermo
sophie
Tatane
carrie
karinette54
titite_54
Nat
faustine et cie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 4:29

Luna la tigrée à 14 ans et Asia la noire à 5 ans.
Toutes deux chattes de bonne famille et toutes deux abandonnée à cause d'allergies de l'enfant.
Toutes deux tétanisées dans le fond de leur cage mais décrites par leur ex maman d'adorables minettes....

Luna et Asia, panique à bord! Dscn1014


Visibles au refuge du Mordant à Toul
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 20:34

A adopter ensemble, de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 21:20

oui c'est sur que c'est mieux mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 21:55

Effectivement adorables elles sont toutefois terrorisées, une semaine d'écoulée et toujours autant de stress, ça craint.

Luna et Asia, panique à bord! Dscn1120
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 20:59

Les pauvres puces... Luna et Asia, panique à bord! 478406
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 22:00

Deux mois ont passé, personne pour elles, même état de stress...

Relâchées en chatterie courant de semaine prochaine.

Si vous avez des adoptants à me dépanner c'est le moment!
Adoptables contre un don libre.... à qui voudra bien les sortir de là et j'offre un paquet de croquettes calm!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 3:22

Mises en chatterie, l'horreur, impossible de retrouver Luna, à 14 ans à mon avis elle fera pas long feu (j'avoue je prie pour que Brigitte tombe dessus demain) et Asia était cachée sous une pelle bien contente que je la prenne dans les bras 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 9:18


ça fait si mal d'imaginer la terreur de d'Asia et de Luna

c'est d'une telle violence de passer d'un foyer à une meute de chats, surtout pour Luna à 14 ans ! Luna et Asia, panique à bord! 582837

je bascule le post dans les urgences en priant très fort que quelqu'un veuille bien très vite les sortir de là

Luna et Asia, panique à bord! 938619 Luna et Asia, panique à bord! 938619 Luna et Asia, panique à bord! 938619 Luna et Asia, panique à bord! 938619 Luna et Asia, panique à bord! 938619
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 14:17

Asia est toujours cachée mais n'a pas perdu de poids, Luna à 14 ans est bien entendu à la merci de tous les virus qui trainent et a donc beaucoup maigri, son poil est tout moche mais par contre elle ne se cache plus.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 21:12

Asia a été adoptée aujourd'hui, merci infiniment à Nat!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 21:32

Je suis super heureuse que les amis de ma fille aient choisi Asia! Ils ne pouvaient adopter qu'un seul chat et Asia est venue vers eux...
Elle va être choyée chez eux! Pour l'instant, son intégration se passe bien. Elle est leur seul animal et peut donc s'installer tranquillement. Normalement, un chaton viendra lui tenir compagnie d'ici quelque temps. Luna et Asia, panique à bord! 682388
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 22:02

aaah !? C'était elle la nouvelle qui n'avait pas de collier Luna et Asia, panique à bord! 948162 !!? Pffff ! Je n'ai pas été futée parce qu'en même temps qu'on se demandait qui était la petite noire aux yeux verts, je demandais à Pixie ou était Asia ... Luna et Asia, panique à bord! 826872
Quelle cloche !!!

En tout cas, c'est vraiment super pour elle !!! Luna et Asia, panique à bord! 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:11

Super nouvelle ! Tu pourras dire à ta fille Nat qu'elle choisit très bien ses amis Luna et Asia, panique à bord! 948162

Pour la petite Luna qui reste, elle est vraiment gentille, pourvu qu'il lui arrive la même chose d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 22:02

Merci pour ma fille! C'est vrai que ses amis sont chouettes et aiment vraiment les animaux. J'ai été ravie de les accompagner au refuge!

Je souhaite à Luna de trouver une aussi bonne famille que celle d'Asia! Luna et Asia, panique à bord! 682388
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 20:23

Bonjour, nous sommes les heureux parents d'Asia! Elle se porte très bien, et elle est très caline. Nous ne savions pas sont parcours quand nous l'avions adopter, maintenant qu'on sait que Luna et Asia étaient ensemble nous hésitons à l'adopter aussi... Ca nous fait mal au coeur de les voir séparer et je pense que nos sentiments vont prendre le dessus... On va y réfléchir! Je vous mets quelque photos d'Asia en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 20:45

Ohhhhhh,tatane,ce serait un rêve pour nous et luna.......qui doit être bien triste sans sa soeur de coeur.

J'espére Luna et Asia, panique à bord! 832920
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 20:46

merci pour les nouvelles d'Asia et ça serait vraiment super pour Luna ! réfléchissez bien hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 20:57

Bon ben je n'arrive pas à poster les photos!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 21:01

Ca nous fend le coeur!! Nous sommes d'accord pour la prendre, elles seraient heureuses ensemble, mais j'ai peur que s'il lui faut beaucoup de soins vétérinaire de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins, je n'ai pas beaucoup de revenu pour le moment... Luna et Asia, panique à bord! 478406
Je vais en reparler avec Nathalie, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 21:08

Commencer par la prendre en FA,serait peut-être une idée....

Je dis çà comme idée pour la pte mémére!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 22:37

Si je la prend en famille d'accueil, elle repart plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 22:39

Voici les photos prises ce soir lors de notre petite visite à Asia:

Découverte du jouet
Luna et Asia, panique à bord! Photo013

Dur dur de la photographier, elle vient tout de suite au-devant de nous!
Luna et Asia, panique à bord! Photo014

Un de ses endroits favoris!
Luna et Asia, panique à bord! Photo015

Elle savoure les câlins sur les genoux.
Luna et Asia, panique à bord! Photo016

La puce est très à l'aise dans son nouveau foyer, très bavarde aussi dès qu'on l'appelle, elle vient se frotter à la main qui se tend et lèche sa maman le matin au réveil!
D'ailleurs, la couette dans la chambre est de la même couleur que ses yeux, ça prouve qu'elle fait bien partie de la famille maintenant! Luna et Asia, panique à bord! 948162
Bref, une très belle adoption dans les deux sens... Luna et Asia, panique à bord! 556267
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 9:28

Je peux aider financièrement si vous souhaitez prendre Asia, je viens de répondre à ce sujet dans la section parrainages. @+
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 19:16

Bonjour tout le monde!
Je donne des nouvelles comme prévu! Luna va bien, elle s'habitue petit à petit, mais elle a du mal de se rendre compte qu'elle a trouvé une famille pour le moment... Elle n'a pas l'air en grande forme, du coup grâce à Vermo et Anne on va aller lui faire un bilan sanguin dès qu'elle se sera un peu apaisé et reposée pendant quelques jours! Asia a tout de suite couru vers Luna, elle avait l'air heureuse, j'avais envie de pleurer! Mais ça n'a pas été réciproque pour Luna... elle préfère rester seule pour le moment, mais ça viendra je pense!
Mais pour l'instant c'est Asia qui a eu besoin de soin, malheureusement elle a eu une inflamation à la langue et ça lui a causé quelques soucis, la vétérinaire lui a injecté des antibiotique et elle est sous traitement pendant quelques jours! J'espère que ça ira mieu, enfin plus de peur que de mal... J'essayerai de mettre des photos dans quelques jours!!
Merci encore à vous tous Luna et Asia, panique à bord! 395461
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 19:58

Merci tatane, pour ces quelques news, c'est sûr que ça fait beaucoup de changements en peu de temps pour Luna, j'espère que ça va aller mieux pour Asia également. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna et Asia, panique à bord! Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et Asia, panique à bord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asia Malinois née 7 / 07 / 2000 SPA Velaine en Haye
» Asia, née en 2000, adorable, refuge du Mordant
» Looping et Luna
» petit "vagabond" trouver au bord de route...
» Luna dobermann X braque de weimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: