Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Luna et Asia, panique à bord!

Aller en bas 
+12
Amy
Anne
Liby
Pixie
vermo
sophie
Tatane
carrie
karinette54
titite_54
Nat
faustine et cie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:22

Oui c'est tout ce que j'espère, qu'elle se sente chez elle!
Merci Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 147102
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 21:08

merci Tatane pour les photos, caresses aux fifilles et amitiés à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 21:50

Tatane a écrit:
Euh, j'ai créer un nouveau sujet là?? Oups mauvaise manoeuvre, vu que le site à changer je comprend plus grand chose!!

T'inquiète pas, j'ai rattaché les deux sujets! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 948162

Tes photos sont magnifiques! Je trouve que Luna a une bonne tête quand même, pour une chatte fâchée! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 13:16

OUF Merci Nat! Oui en fait je crois qu'elle aime bien les photos, c'est pour ça qu'elle fait pas la fâchée! Pis elle a pas envie de donnez une mauvaise image d'elle au marraine je pense!! :)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 22:01

Bravo pour l'adoption de Luna et votre patience ! Les deux puces sont très belles Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 20:30

Coucou tout le monde je viens redonner des nouvelles de Luna et Asia!
Pour Luna c'est tout bon elle remonte la pente et commence à faire ses quart d'heure de folie! Asia est une bonne gourmande, et fais tout plein de calins mais fait toujours quelque pipi en dehors de la caisse... Elle ne s'entende toujours pas Asia veut jouer mais Luna en a peur! J'espère qu'avec l'arrivée du petit chaton elle trouvera un compagnon plus motivé!

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 22:34

Magnifique photo de Luna! Elle a l'air bien sereine, c'est génial! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 20:42

Elle est trop belle ma mamie Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 556267 heureusement qu'elle va mieux je n'aurai pas aimé couler des larmes trop vite!!

Encore quelques unes :
Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Dsc00711

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Dsc00712

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Dsc00713
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 22:39

Sympa Tatane pour les news, Mamy Luna semble être plus à l'aise maintenant. Merci pour elle deux de les avoir prises. @+
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 19:55

Plutôt merci à vous de me soutenir. Et oui Luna pete le feu c'est incroyable, je crois qu'elle retrouve sa jeunesse!! On croise les doigts!! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 21:21

Ah les petits vieux sont parfois pleins de surprises! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
madameverte

madameverte


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 21:53

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 2176505670 mimi les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 18:01

Coucou tout le monde, mauvaise nouvelle Luna recommence à moins manger, même la pâté elle refuse! J'ai donc était voir le véto cet aprem, il m'a dit qu'il y avait moins de symptomes qu'avant et qu'il ne voulait pas faire d'analyse ou d'examen assez lourd pour le moment, et que les piqures d'anti biotique et d'anti inflammatoire de la dernière fois c'est à dire il y un mois et demi lui avait fait beaucoup de bien, du coup il lui a refait des injections et je dois y retourner mardi pour voir les résultats et voir s'il faut encore une autre injection! Pour le moment je suis pas pessimiste à part la nourriture elle n'a pas de diarhée et boit normalement, et fais correctement pipi dans sa litière. Je vous retiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 18:05

ok tatane, merci de nous tenir au courant, caresses aux 2 et amitiés à vous @+
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 21:23

Les nouvelles ne sont pas si mauvaises, finalement... Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 187383 Peut-être lui faudra-t-il quelques mois de piqûres pour se sentir vraiment mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 18:24

Mouais j'espère, car puor le moment les piqûres n'ont pas effet alors que la dernière fois le soir même elle remangeait correctement! Je verrais bien Mardi! Merci de vos commentaires! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 22:09

Ah mince... Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 674250
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 14:19

Elle remange plus, mais pour moi c'est pas encore ça avant elle finissait toutes les croquettes, mais bon tant qu'elle mange un petit peu c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 21:26

Je croise les doigts pour que ça continue à s'améliorer! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 19:26

Bonjour tout le monde,
Je viens donner des nouvelles, désolée de ne pas en avoir donné avant, mais avec le déménagement, les études et des problèmes de connexion à Internet c'était pas facile!
Nous avons accueillis le petit chaton qui était prévu il y a deux mois, les débuts étaient difficile avec Asia mais maintenant tout se passe bien, elles jouent ensemble, dorment ensemble et font des bêtises ensemble. Ca a fait du bien à Asia mais aussi à Luna qui du coup n'était plus le jouet d'Asia!
Cependant, j'ai des mauvaises nouvelles... Depuis 1 semaine je vois Luna se dégradée, de jour en jour c'est de pire en pire... Son poil est devenu plus moche qu'avant la SPA, aujourd'hui elle n'a pas mangé, et hier elle a voulu descendre nous voir, mais elle n'arrivait plus à marcher les pattes arrières ne suivent plus j'ai l'impression, et malgrès qu'elle a sa caisse tout près elle a fait pipi à coter de son panier. Demain à 17h30, j'ai rendez-vous chez le vétérinaire, j'en pleure déjà, j'ai vraiment peur de la perdre et en ce moment c'est pas trop le moment qu'elle s'en aille. Mais bon j'étais averti avant que son état de santé n'était pas excellent, j'espère lui avoir donné un peu de reconfort quand même!
Je ne perd pas espoir je reviens mettre un message dès que je rentres.

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Photo012

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Photo013

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Photo014

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Photo015

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Photo016
Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Photo017

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Photo018
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:40

Oh mince! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 674250 J'espère que notre super véto va trouver un bon remède pour elle, qui lui permette de rester près de toi encore un moment...
C'est sûr que tu lui as donné du réconfort, et de l'attention, et de l'amour... Sans toi, elle ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps! La vie au refuge la tuait à petit feu... Toi tu lui as offert la chaleur de ton foyer malgré tous les désagréments que ça t'a causé! Elle le sait, ça, et ce n'est pas pour rien qu'elle vient te faire de longues séances de câlins! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 403119
Je croise fort les doigts pour demain! Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 13:09

Bonjour à tous,

Voilà Luna a été euthanasié hier soir. La tumeur avait pris place dans les poumons, et elle n'avait plus de force, elle souffrait de trop...
J'ai le coeur en miette , je l'aimerai toujours.
Merci aux marraines, à Faustine, et tous les autres pour l'avoir accompagnée avec moi.
Elle est parti avec pleins de carresses et d'amour...

LUNA Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 13:36

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 478406
Ce n'est pas facile de les voir partir, je suis de tout coeur avec toi.
Tu peux être fière de lui avoir ouvert ta porte et ton coeur Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 21:06

De tout coeur avec toi... Tu lui as offert une douce retraite, loin du tumulte du refuge... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 14:50

Les derniers mois que vous avez offerts à Luna étaient inespérés. Et vous avez su prendre la dure décision quand il le fallait. Merci pour elle et courage pour la suite Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 88867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et Asia, panique à bord!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Asia Malinois née 7 / 07 / 2000 SPA Velaine en Haye
» Asia, née en 2000, adorable, refuge du Mordant
» Looping et Luna
» petit "vagabond" trouver au bord de route...
» Luna dobermann X braque de weimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: