Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Luna et Asia, panique à bord!

Aller en bas 
+12
Amy
Anne
Liby
Pixie
vermo
sophie
Tatane
carrie
karinette54
titite_54
Nat
faustine et cie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pixie

Pixie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle / Toul
Emploi : Assistante dentaire
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 20:50

Cest super.
Elle est tres belle Asia. Je suis contente.
Jetait la lors de son adoption. Elle etait cachée sous la table. Trop mignone.
Jespere que Luna va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 21:48

Je déplace le post avec un plaisir non dissimulé! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 147102
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 22:09

Merci infiniment....
Ya pas de mots.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 22:29

Quelques nouvelles photos dans leur nouveau foyer:

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00610

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00611

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00612

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00613

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00614

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00615

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00616

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00617

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00618

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00619

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00620

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00621

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00622
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 7:17

Je ne sais pas si Luna était toujours la même au refuge, c'est-à-dire prostrée, mais là quel changement !

J'ai l'impression que ce n'est pas la même chatte. Le regard : pas d'angoisse, l'attitude : pas de stress.

Elle a un regard tout doux la minette, comme elle doit être heureuse d'avoir retrouvé la quiétude d'un foyer aimant.

C'est super, merci à toutes pour elle(s) Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 9:54

C'est vrai ! quelle joie de les voir aussi zen ! elles ont compris qu'elles pouvaient se poser et reprendre une vie sereine, on dirait.
En plus, elles sont jolies comme tout Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 395461

Je suis sûre que tout va bien se passer et qu'elles vont vite retrouver la pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 12:27

Waouh, la métamorphose !!!!!!! les mots me manquent tellement son regard est plus serein, elle semble avoir adopté la zenattitude mamie Luna, j'en reviens toujours pas !!!!! Merci Nat pour les photos et merci Tatane de l'avoir sortie du refuge, si besoin n'hésites pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 12:41

Merciiiiii, pour ces deux minettes!!!

Si elles savaient quelles bonnes fées,elles possédent Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 13:37

Elles sont adorables!! Et Asia va beaucoup mieux maintenant, elle refait des calins comme au premier jour et croque à pleine dent ces croquettes!! Hihi!! Et Luna commence seulement à s'habituer, elle vient sur mes genoux maintenant, par contre la cohabitation entre les deux chattes est encore fragile! Ce matin Asia a voulu jouer mais ça n'a pas été du goût de Luna! Ca reviendra, faut leur laisser un peu de temps!! Au moment ou je vous écrit Asia est sur mes genoux et guette l'écran!! La bonne gueule! Je suis tellement heureuse que tous se passe pour le mieux!!

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00514

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00610

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00515

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00611


Voici les images d'Asia que j'avais prises au début!
Merci encore à vous tous Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:54

Ah c'est super, tu as réussi à mettre des photos! J'adore la deuxième, on voit bien qu'elle savoure sa nouvelle vie! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267
C'est sûr qu'il va leur falloir encore un peu de temps pour retrouver leur complicité d'antan (si jamais il y en avait une!) mais c'est en bonne voie!
Est-ce qu'Asia joue encore les "chats de garde" quand elle entend du bruit dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 12:57

Non plus du tout!! Elle est tellement sereine maintenant, c'est incroyable le changement! Luna est venu dans notre lit ce matin sous la couverture, je pense que ça y est elle est chez elle!! Oui j'adore cette photo, elle est trop belle ma fifille! Tant que leur relation ne se dégrade pas, je ne me fait pas de soucis! Encore merci Nat! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:01

Ah c'est super! On avait raison, Asia était stressée d'être seule alors qu'elle avait toujours vécu avec un autre animal...
Du coup, l'adoption de Luna a été rudement bénéfique pour Asia!
Et je pense que la présence d'Asia chez vous a aidé Luna à se sentir chez elle...

Bref, si on n'en était pas encore sûrs, maintenant c'est prouvé: fallait prendre les 2 sinon rien! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 948162 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 948162
Merci d'avoir assuré sur ce coup-là Tatane (et merci à ton chéri aussi!) Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 88867
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:11

Merveilleux Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267 Merci à vous pour les deux puces !
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 21:01

oh de rien!! C'est nous qui les remercions d'être chez nous, et nous donnez de l'amour!! Pour la première fois de ma vie j'ai mes chats à moi ( et à Gaël) ^^ et personne pourra me les enlever! ou les maltraiter comme je l'ai vécu par le passé... Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 65265 Merci à vous surtout!! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 18:56

Tu l'as tellement attendu ce moment... Plein de bonheur Tatane! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 21:52

Vraiment très contente que ces deux petites puces et pu être à nouveau réunies =)
Merci à vous de les avoir aidées et de leur avoir données une seconde chance ! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 395461
Plein de bonheur à vous =) Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 15:20

Bonjour tout le monde! Je vous redonne des nouvelles des deux bébés, fin bébés je me comprend!
Par manque de temps, je n'ai pas pu en mettre avant, et je voulais être sûre d'avoir des bonnes nouvelles!
En ce qui concerne Asia, tout va bien, plus de problème de santé, en pleine forme et caline!
Pour Luna, ça a été plus dure, elle avait des pbs d'incontinence, et n'était pas très calme, on l'a donc emmener chez le vétérinaire avec Faustine, et il a remarquer une tumeur, elle s'est fait opérer et a bien supporté l'opération, elle s'est bien réveillé. Le bilan sanguin n'a révélé rien d'anormal, elle a quelques pbs liés avec l'âge mais bon c'est tout a fait normal je pense à son âge. Donc voilà pour le moment elle refait ses besoins dans sa caisse, elle a l'air bien!
On verra comment évolue le cancer pour l'instant je reste optimiste! ça a l'air d'être une guerrière!
Je vous metterai des photos plus tard! En attendant encor emerci pour votre soutien! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:16

Voilà les toutes dernières photos des demoiselles datant de samedi:

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Photo018

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Photo019

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Photo020

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Photo021

Bon d'accord, on ne voit pas grand'chose mais c'est pour montrer comme elle est détendue maintenant! :^^:

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Photo022

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Photo023

Voilà mamie Luna est quand même relativement sage sans sa collerette!
Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267 Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:17

Oh oui elles semblent vraiment détendues et apaisées! Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:21

Détendues les nanas, ça fait plaisir de les voir ainsi. @+
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:51

Tatane et son chéri sont aux petits soins pour les belles! Luna a sa litière particulière, en hauteur pour ne pas être dérangée et pas très loin de son coussin pour qu'elle n'ait pas trop d'efforts à faire quand elle se réveille... Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:51

Qu'elles sont mignonnes et semblent sereines Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267
on sent que vous les aimez et prenez soin d'elles.

J'espère que la santé va bien aller à présent et qu'elles vont profiter longtemps de leur petit cocon de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Luna et Asia   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:17

Oui j'espère bien qu'elles sont heureuses! Pour Asia c'est tout fait, mais pour Luna il va falloir du temps encore avant qu'elle apprécie nos carresses! Voici les photos que je vous ai promis!

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00710

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00711

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00712

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00713

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00714

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00715

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00716

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Dsc00717

De vraies mannequins, non?
Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:19

Elles sont SUPERBES Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 556267 Luna va se détendre. Elle va rapidement s'apercevoir qu'elle est enfin chez elle, entourée de tout l'amour possible Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:19

Euh, j'ai créer un nouveau sujet là?? Oups mauvaise manoeuvre, vu que le site à changer je comprend plus grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Asia, panique à bord!   Luna et Asia, panique à bord! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et Asia, panique à bord!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asia Malinois née 7 / 07 / 2000 SPA Velaine en Haye
» Asia, née en 2000, adorable, refuge du Mordant
» Looping et Luna
» petit "vagabond" trouver au bord de route...
» Luna dobermann X braque de weimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: