Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant

Aller en bas 
+15
Anne-ddf
alibaba57
TaiGa
faustine et cie
karinette54
Syraka
vermo
titite_54
claudistef
Grateuze
g1nathalie
Nat
Armonia
Marsu79
sophie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:03


En bref après la stérilisation :

-Gessie en belle forme (comme d'habitude !! Nous qui espérions un peu de calme...)

-Elle lèche son pansement mais on l'empêche depuis qu'elle est rentrée donc elle a un peu compris que c'est NON.

-Là elle dort et ca nous change ^^

-De nouveau sous traitement pour le corrysa Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 582837

-Par conséquent : plus que 9 jours à se battre pour qu'elle avale son cachet...(mes pauvres mains Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 582837 dire que les griffures du vermifuge viennent à peine de partir... u_u )

P.S : j'ai l'air de me plaindre de sa suractivité mais je l'adore hein ?! ^^ Impossible de m'en passer de mon p'tit coeur ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 19:20

Spécialement pour Mylène, et pour vous faire rire : je crois qu'elle aime la Danette vanille ! :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Imag0110

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Imag0111

hihihi elle nous viole pratiquement pour du yaourt c'est trop drole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 19:42

trop drole ! j'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 21:25

Excellent! :mickey1:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 10:18

Lundi Gessie retourne chez la véto.... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 582837

Après le traitement elle a été 10 jours tranquille puis de nouveau crise d'éternuement et en ce moment respiration bruyante, quand elle mange et qu'elle fait sa toilette on entend que c'est tout encombré...je suis désespérée pour elle, ma pauvre puce :(

Allez Dr M* va nous donner de quoi la soigner ! Vivement lundi qu'on sache ce qu'elle va dire, pour l'instant on profite du week-end tous les 3 à faire des calins sous la couette Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 10:55

Pauvre choupie !!! Tiens nous vite au courant ! En attendant, bon week end à vous 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 11:40

je suis désolée pour elle (et pour vous aussi) j'espère que la véto te donnera un traitement plus fort et plus efficace
câline la bien sous la couette !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 17:32

Décidément c'est pas une bonne journée pour la puce...

Elle a vomi 2 fois aujourd'hui une fois transparent et une fois ce qu'elle avait mangé pour vomir de la poussière :( pourtant j'ai passé l'aspi à fond aujourd'hui :/ vraiment, vivement lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 16:28

aie aie aie... vivement demain !
donne nous vite des nouvelles dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 8:53

Des nouvelles de la miss...

Traitement de 20 jours cette fois-ci pour son coryza + une piqure d'antibio que lui a fait la véto ce matin.

En plus de ca la demoiselle a une gale des oreilles due aux acariens ce qui n'arrange pas son coryza (forcément, acariens près des oreilles = voies respiratoires à proximité ) u_u traitement de pommade pendant 10 jours (SU-PER !)

ahlala est-ce qu'on va s'en sortir de tout ca ?! J'espère qu'avec le traitement fort ca va aller....

Notez bien que ca l'empêche pas d'avoir une pêche redoutable !lol la pauvre véto a galéré pour lui faire les différents traitements ! ^^

Bon je vous laisse j'ai une guerre psychologique a préparé (plus que20 jours, plus que 19, 18...allez mes ptites mains ont va y arriver, qu'est-ce que c'est que des griffures et des morsures sur 20 jours hein ?! ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 13:18

pour être une battante c'est une battante, ça on peut pas le lui retirer !!!

heureusement que le fromage magique fonctionne, ça limitera les griffures !
courage on va compter les jours avec toi ! allez Gessie, soit sympa avec ta moman !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 21:31

Pauvre pauvre louloute !
Bon courage à vous 3 !!!

Et bon rétablissement à la miss !

(au fait pour jeudi aprem, suis trop déçue, finalement je dois bosser !!! ce n'est que partie remise ! à bientot en vrai, et à tout vite sur le forum !
donne nous vite des nouvelles de la puce !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 22:18

Ma pauv' louloute elle a été stone toute la journée elle a fait que dormir ! lol je crois qu'on est conditionné à son mode Catzilla ! Quand elle est calme...ON S'INQUIETE ! xD mais je ne doute pas qu'on retrouvera notre monstror adorée demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 7:54

coucou ! comment a été le réveil de la miss ?
stone ou fidèle à elle meme ? Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 829813
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 9:24

fidèle à elle même ! a savoir : elle a sauté sur notre lit dès qu'elle a entendu le réveil comme toujours ! C'est notre réveil de secours au cas ou on se lèverai pas elle vient nous ronronner dans les oreilles et nous fait des bisous et des léchouilles (oui, mon chat est trop mignonne quand elle a faim ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 829813 )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 15:51

pfff le fromage magique marche pas ac son médoc' pour le coryza :'( que pour le vermifuge ! Elle l'aime vraiment pas, il doit être trop amère pour elle !

Du coup retour à la case départ et médicament à donner de force ! :( la pauvre entre le matin ou on lui met la pommade (avant de lui donner à manger pour qu'elle oublie vite...)dans les oreilles et le soir ou on la force à prendre son médoc elle en a marre de nous je crois !

Du coup il reste juste le midi et l'après midi ou elle vient nous faire des calins parce qu'elle sait que là pas de traitement ! J'espère vraiment qu'on va en voir le bout de tout ca parce qu'elle va être traumatisée par nous et plus vouloir qu'on s'approche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:31

Y a quelques jours je me suis amusée à regarder les photos de quand elle avait 2 mois et de maintenant... bah ca a fait drôle je me suis dit que j'allais vous le faire partager ! ^^

A 2 mois :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Novemb10

Maintenant :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dscf1210

La miss a des envies de liberté en ce moment : elle est tout le temps sur le rebord de nos fenêtre et elle miaule après les pigeons c'est marrant ^^ :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dscf1115

Et comme elle est un peu concon des fois, là elle crois qu'elle est cachée... u_u :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dscf1211
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:21

elle a l'air en pleine forme pour une "malade" ça fait plaisir à voir !
elle a pas trop changé sauf niveau volume et taille, toujours le même regard Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:55

c'est clair que ça pousse vite ces ptites betes là ! ^^
vivement jeudi que je la vois en vrai depuis tout ce temps! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:32


Sophie : ca c'est sur elle a pas l'air malade. Je me demande ce que ca serait si elle ne l'était pas O_O oh mon dieu.... on n' aurait plus d'appart' je crois ! xD

Et tu sais tu peux venir la voir quand tu veux hein :)

Mylène : c'est clair que ca pousse vite ! Je te montrerais une photos de la toute première fois ou on l'a vu elle est MINUS ! elle fait même pas la taille des pieds de Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:06

Hihi tiens ça me donne la nostalgie de Gaïa toute pitite ! (cf mon post lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 0:09

pfff notre choupie boude car on la laisse ce week-end, on est à Paris...c'est mon papa qui vient lui donner son cachet et à manger mais elle a même pas voulu nous dire au revoir elle se cachait :(

Sinon aujourd'hui elle a rencontré Mylène qui pourra confirmé que la puce est TRES dynamique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 8:18

Je confirme je confirme ! lol

Bon ptit séjour à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 10:20

c'est super vos rencontres mais où sont vos photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 15:04

euh... y en a pas, j'y ai pas pensé... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 466264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
» Goyave, chatonne née en 02/2011, Refuge du Mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: