Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant

Aller en bas 
+15
Anne-ddf
alibaba57
TaiGa
faustine et cie
karinette54
Syraka
vermo
titite_54
claudistef
Grateuze
g1nathalie
Nat
Armonia
Marsu79
sophie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 9:01

Bonjour Anne-ddf et Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 486449819
N'hésites pas à aller faire un petit tour du côté de la "présentation des membres" pour nous en dire un peu plus sur toi, sur vous...
Bravo pour votre adoption et bienvenue à Gessie dans votre famille!!!!
Pour avoir plusieurs fois rencontré Gessie, c'est vrai que c'est une vraie chipie qui adore les câlins. Je me rappelle d'une fois où elle s'était installée en boule dans le retour de mon gilet en laine Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267

Espèrons que ses bêtises de chatonne s'estomperont, mais pour cela il faudra être ferme Anne-ddf, ne pas craquer devant sa bouille genre "c'est pas moi qui ai fait ça..." et pas laisser ton chéri être le "vilain" qui dispute....

Mais bon, on est tous pareils et on finit par leur pardonner parce qu'on est tous faibles devant nos bêtes, Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 377597

Fais plein de caresses à Gessie de ma part et moi aussi je dis encore Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 14921 à Sophie pour ce qu'elle a fait et fera encore pour ses protégés!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 9:16


merci de venir des nouvelles Anne-ddf

et même si ton message faisait toute la page, pas de souci, c'est la tienne, ou plutôt celle de miss Gessie :canne:

cette adoption est en effet le résultat des attentions de not' Sophie, mais aussi en quelque sorte un hommage à la petite Granny en n'ayant pas renoncé à l'adoption, merci de l'avoir rappelé

en tout cas, la petite chipie est encore un bébé et n'a pas fini d'en faire des bêtises, comme tous les chatons, à la découverte d'un nouvel espace c'est la grande aventure ! :paindepice:

pour ce qui est du clavier de l'ordi, ben je pense qu'elle voulait faire comme chez sa tata et suivre les discussions du forum... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 1756219515

douce caresse à la puce, et bienvenue à toi

:bonhneige1:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 10:30

l'inscription a bien fonctionné cette fois ci ! c'est super tout le monde aura des nouvelles comme ça ! car effectivement Gessie avait son fan club, plusieurs l'ont rencontré à la maison et encore plus de personnes suivaient son évolution
on est comme une grande famille sur ce forum, on y partage nos joies, nos doutes, nos mauvaises périodes et surtout on y lit de belles adoptions

caresses à la belle, sa chambre est bien vide (même si la belle Emy (humain de 2 ans) a pu retrouver sa chambre pour sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:12

Quelles bonnes nouvelles, encore une petite saloprie mangeuse de cables Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:09


Merci pour cet accueil chaleureux :)

Je vous rassure mon chéri n'est pas le seul à la disputer hein ?! Quand elle fait les betises devant moi je gronde ! Mais elle sait très bien quand elle fait une bêtise car elle se cache pour qu'on ne la trouve pas !!!

Et oui une mangeuse de cable ! Et de manettes de consoles ! Et d'ordinateur ! C'est un chat GEEK (comme nous ! ) Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 948162

En tout cas elle ne met plus les griffes quand elle joue avec nos mains et ca on AIME !

Et attention Gessie découvre la vie avec....une feuille de papier en boule scotchée...ca fait une demi heure qu'elle s'éclate avec... voilà...voilà... il en faut peut pour etre heureux.... ♫ ♪ sympa la vie de chat quoi...

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:05

Et oui, c'est étonnant comme un rien peut les amuser, ces petites boules de poils Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 395461
Et jouer sans sortir les griffes, je comprend à quel point vous devez être heureux Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 23:05

séparée rapidement de ses frères et soeur, Gessie n'a pas connu la phase de jeu où ils se mettent des limites dans les morçures et les griffures, mes enfants jouaient souvent avec elle, mais se laissaient faire car plus petite ça faisait moins mal, mais ces dernières semaines, ça faisait plus mal.

avec moi Gessie essayait aussi mais dés que je lui disais non, il fallait la voir s'exécuter rapidement, elle devait me prendre un peu pour sa maman ???

en tout cas contente qu'elle agisse de même avec toi (oui sur le forum, on utilise plus facilement le tu !)

son éducation sera à parfaire mais je lis déjà les progrès qu'elle a fait, niveau câlin et niveau jeu toute griffe dehors

merci d'aimer déjà tant cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:19

Bonsoir,

Une petite photo que j'ai fait tout a l'heure avant qu'elle ne s'installe sur le pouf pour faire la sieste...

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Pictur10

La miss va bien, c'est un vrai ventre sur patte, elle dévore toutes ses croquettes ! Elle aime toujours autant jouer, sauf que comme elle ne mets plus les griffes, elle essaye de mettre les dents...

Je la trouve quand même un peu plus calme, plus posée qu'il y a une semaine. Elle s'occupe plus toute seule alors qu'il y a encore 2 jours il fallait que ca soit nous qui jouions avec elle.

Bref, on s'habitue peu à peu à elle, et elle à nous et son éducation se peaufine encore de jour en jour :)

J'ai droit à pleiiiins de calins le matin quand je me lève mais je suis sure que c'est juste pour que je lui donne à manger ^^ , elle me fait trop rire ! Mais heureusement elle nous fait aussi des calins quand elle n'a pas faim (mais plus la nuit ! Ouf !) !

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:23


superbe photo !

bien jolies toutes les deux d'ailleurs

ça fait plaisir de lire que tout se passe à merveille

:bonnet0:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:27

Roh merci Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 377597

La cohabitation n'est pas toujours de tout repos mais oui dans l'ensemble ca se passe bien :) elle a compris ce qu'elle a le droit et pas le droit de faire !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 20:59

espiegle, elle l'est mais prête à apprendre aussi, elle progresse vite !!!!

vous êtes toutes jolies toutes les deux ! on sent déjà une belle complicité !

et faut pas lui en vouloir sur son côté vorace, elle a connu des moments difficiles, elle rattrape les grammes qui lui ont manqués !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 22:31

Deux bien jolies filles sur une bien belle photo! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267 Ravie que tout se passe bien entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 20:28

Allez, des nouvelles de la miss ?? ;)

Alors d'abord Madame a fait une bêtise qui lui a tellement plus hier que je crois qu'elle s'en est contrecarrée que je l'engueule (et la poursuive dans tout l'appart' pour la choper après sa connerie ! )

J'explique : comme j'étais en dernier jour de stage aujourd'hui j'ai préparé des moelleux au Nutella (un régal... :D) que j'ai laissé refroidir sur la table de la cuisine le temps qu'on mange dans le salon et EVIDEMENT elle est montée sur la table de la cuisine (alors que c'est interdit et elle le sait !) et à manger tout le dessus d'un des moelleux !! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 65265

Et sinon Monstror (= son surnom) renverse son eau parce que qu'est-ce que c'est rigolo u_u

Le bon coté c'est que elle mets toujours les dents mais qu'elle ne mords plus Shocked elle "niaque" juste genre "je t'ai eu" et nous relache (même su des fois elle s'oublie un peu et mord vraiment! )

Elle m'a fait toooooootalement craqué cette nuit, quand elle est venue se glisser dans mes bras et qu'on a fait des calins pendant une demi-heure le mode *ronronne* à fond les ballons !
Idem quand j'étais sur l'ordi tout à l'heure en tailleur, elle est venu entre mes jambes et miauler parce que je la caressais pas assez !!! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 948162

Voilà les nouvelles, j'ai pris pleins de photos je vous les mets bientot,

et lundi prochain direction le vétérinaire pour le rappel de vaccin :)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 20:37

depuis qu'on a Falbala à la maison (en fait depuis qu'elle est officiellement à nous hein, tu penses bien qu'elle a attendu pour nous montrer ses meilleurs côtés !), nous sommes obligés de tout planquer niveau nourriture ! mais tout de chez tout
Pierre fait de la guimauve en ce moment (n'est ce pas marsu !) elle relèche tous les plats, les ustensiles dans le bac à vaisselle !
elle adore les galettes Dukan, donc la spatule y passe !
il va falloir apprendre à cacher !

le coup de l'eau, elle nous l'a fait 2 fois la semaine avant de partir chez toi, faut lui donner l'éponge ! (quoiqu'elle risque de la manger ! la goulue !)

trop fort les câlins (bof en pleine nuit mais tellement attendrissant !)

vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 1:25

Si ça peut vous consoler les filles aujourd'hui j'ai mangé une courgette farcie sans la farce, c'est Noreil et Quinoa qui l'ont eue la farce....
Heureusement j'avais du riz de secours....
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 9:01

sophie a écrit:
depuis qu'on a Falbala à la maison (en fait depuis qu'elle est officiellement à nous hein, tu penses bien qu'elle a attendu pour nous montrer ses meilleurs côtés !), nous sommes obligés de tout planquer niveau nourriture ! mais tout de chez tout
Pierre fait de la guimauve en ce moment (n'est ce pas marsu !) elle relèche tous les plats, les ustensiles dans le bac à vaisselle !
elle adore les galettes Dukan, donc la spatule y passe !
il va falloir apprendre à cacher !

Ici, on a déjà appris mais on se fait encore avoir. Cactus est omnivore, tout y passe. Si jamais je prends la vinaigrette dans le frigo, il faut que j'emmène le saladier avec moi ou que quelqu'un surveille la salade.
L'autre jour, je rentrais alors que le déjeuner était déjà servi (le jour où en s'est rencontrées, Sophie). J'ôtais mon manteau quand j'ai vu Cactus passer comme une flèche et se réfugier sous la table de salle à manger. C'était une saucisse fumée qu'il avait piquée dans l'assiette de ma fille venue me faire un bisou Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 3937792387
J'ai réussi à la coincer et à le ramener à la cuisine, la saucisse fermement câlée dans la gueule. Même pas honte !
Effronté, en plus ! Ce week-end, je rangeais les petits pains au lait que je venais de préparer dans la cloche à pain. Il a sauté sur la table, a saisi un petit pain dans une griffe, l'a porté à la gueule et il se commençait à se carapater alors que j'étais à 20cm de lui Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 1835955474 Evidemment, il s'est fait avoir et n'a même pas parcouru la largeur de la table.
Du coup, quand je cuisine, je suis maintenant obligée de m'enfermer Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 468869

Pourtant, ce petit loulou n'a jamais manqué de nourriture, lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 23:49

J'avoue qu'elle est assez curieuse en matière de ce qu'on mange... mais on ne la laisse rien manger d'autre que ses croquettes pour l'instant Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 796448 !
Suite à l'épisode du moelleux j'avais un peu peur qu'elle soit un peu malade mais non tout va bien, dans la litière aussi c'est nickel ! ouf !

Hier soir c'était soirée crêpe avec des amis, et cette chipie en a profiter pour faire sa star et mettre tout le monde à ses pattes pour jouer avec elle ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 500100
(Mais elle n'a quand même pas réussi à avoir de jambon hihi ! )
On pensait qu'une soirée à jouer ca la calmerait... la blagounette...

Bon allez et maintenant place aux photos ! ;)

Pour commencer : la preuve que prendre une photo de Mlle c'est pas simple ! Voilà ce qui se passe quand je m'approche avec mon téléphone ! (ou quand j'aurais mon appareil photo, de l'appareil photo, je ne me fais aucune illusion ! ) :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 08122010

Mlle est lumineuse Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 948162 :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 08122011

Préparation à une bêtise... :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 08122012

Dans une cachette ou elle se fait les dents sur nos boites de jeux... :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 12122011

Quand elle dort entre mes jambes et l'ordi... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267 :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 12122010

Et enfin, quand elle fond sous les caresses, là j'ai envie de la bouffer tellement je craque pour elle ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267 :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 14122011

Voilà voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 10:01

Oh comme elle change cette petite chipie!!!!!!!!!!
Elle est superbe Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267
Bravo à vous pour cette adoption de cette belle petite puce qui nous a démontré qu'elle est une battante...!!!!

Mais attention Gessie, ce n'est pas une raison pour faire tourner tes maîtres en bourrique Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 865659 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 865659 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 865659
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 13:14


la photo où la puce est "lumineuse" est absolument sublime !

sois sage Gessie sinon le père Noel ne passera pas ! :clin:

:perenoelcolere
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 13:18

elle sait y faire !!! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 21:13

Oui, moi aussi j'adore la photo en mode lumineuse! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267

Elle est à croquer, la petite fripouille... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 21:13

J'adoooore ! Trop choupi cette coquine !
Je crois qu'on passe tous par la phase petites betises !Et comme on est tellement heureux de les accueillir chez nous ces petits choux, du coup on est tentés de tout leur passer !
Mais non non résistons Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 570602

Notre Gaïa arrive à sauter sur les chaises pour accéder à nos 2 tables de salle à manger depuis ce matin ! Mais nous ouvrons l'oeil... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 829813

Je n'ai pas dormi à l'appart car j'ai dormi hier soir chez ma maman, et allez savoir pourquoi Gaïa n'a pas dormi sur le lit avec Alex, mon chéri ! Ptet bien que sa môman lui manquait ... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267

Mais dès mon retour ce matin elle m'a fait plein d'énormes calins et a dormi dans mes bras comme un ptit bébé... elle n'aurait pas tous ses poils je la boufferai toute crue Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:10

Trop mignonne Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 13:36

On rentre de chez le véto, les nouvelles sont bonnes : Gessie pèse 1kg 700 !!! Elle a bien grossi :)
Evidement chez la véto elle a été adorable, elle a pas bougé d'une oreille... grrr alors qu'on a fait la bagarre avec elle sur tout le chemin parce qu'elle était pas d'accord... si ca c'est pas de foutre ouvertement de nous... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 689148

Comme elle a fait le rappel du vaccin elle est toute stone depuis tout à l'heure ca nous change de la voir calme ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 948162 Depuis qu'on est rentré elle est blottie soit sur moi soit dans les jambes de mon chéri à faire des calins et dormir ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267

J'ai mon nouvel appareil photo ! Yououh a vous les photos enfin correctes ! ;) (même si c'est toujours compliqué de la prendre en photo ! )

Comme on est en vacances on a déplié notre canapé pour pouvoir nous vautrer dessus... (hihi on reste des jeunes malgré tout Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 829813 ) et donc hier soir j'étais allongée et elle est venue se poser entre mes jambes ^^

Une tête de chat c'est cachée dans cette image... :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Dscf0010

Calin dans les jambes de môman : Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 556267

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Dscf0110

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 13:41

Décidément, elle a une bouille a qui on laisserait tout faire Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
» Goyave, chatonne née en 02/2011, Refuge du Mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: