Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant

Aller en bas 
+15
Anne-ddf
alibaba57
TaiGa
faustine et cie
karinette54
Syraka
vermo
titite_54
claudistef
Grateuze
g1nathalie
Nat
Armonia
Marsu79
sophie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 14:07


Rentrés hier de Paris, on n'avait jamais vu Gessie comme ca à savoir...complètement fofolle ! Elle courait dans tous les sens, refusé qu'on lui fasse des caresses, elle voulait que des jeux et elle nous a saouuuuuuuuuuulééééééé comme jamais cette nuit ! Même quand on l'a eu à 2 mois et demi elle était pas comme ca !

Je crois qu'elle nous à fait payer le fait qu'on l'ai laissé toute seule ! Heureusement aujourd'hui tout est redevenu normal et elle fait plein de calin pour se faire pardonner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 14:50

normal quoi elle voulait voir la tour Eiffel !!!!
ça prouve qu'elle vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee fort !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 18:28


Des nouvelles de Gessie avec des photos car ca fait longtemps mais avant tout une histoire qui se finit bien : j'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui avec Gessie. J'avais laissé la fenêtre de la salle de bain et la fenêtre ouverte pendant que je faisais du ménage et tout à coup je me rend compte de ca... et plus de Gessie dans l'appart' ! Méga stress je commence à paniquer, je l'appelle et la cherche dans tout l'appart' : RIEN. Là je commence vraiment à FLIPPER !!! Surtout que dans notre cour elle n'y était pas non plus !

Donc je sors en larme pour la chercher dans tout le quartier, j'avais un ami qui était arrivée entre temps (par pour ca à la base ^^ !) qui m'aide. On la cherche pendant une demi-heure et j'avais laissé la fenetre de la salle de bain ouverte au cas ou. Au bot d'une demi-heure on abandonne je me dis "ca se trouve elle est rentrée". Résultat : elle m'attendait sagement derrière la porte ! J'ai jamais été aussi soulagée de toute ma vie !!!!!!! Alors est-ce que j'avais mal regardé dans les recoins de l'appartement ou est-ce qu'elle était vraiment parti ? Mystère.... Enfin voilà place aux photos de la coquine !

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1212

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1213

La belle qui prend le soleil :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1214

Et prête à partir dans le sud : elle se protègera du soleil avec son chapeau :) :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:36

même quand elle parait calme sur les photos on ressent son dynamisme (prête à faire des bêtises, à guêter tout partout !)
n'empêche qu'elle est trop belle et heureusement que tu l'as retrouvée, si ça se trouve elle dormait calmement dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:42


J'ai peut etre mal regardé sous le canapé des fois elle se cache là quand je passe l'aspirateur mais je m'en voulais tellement d'avoir laissé la porte de la salle de bain ouverte que j'ai complètement paniqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:20


JE PETE LES PLOMBS !!!!! J'en peux plus de ses conneries je sais plus quoi faire !!!!

Bêtises de ces derniers jours :

- Le nouveau chargeur de portable de Jérémy (pendant que le portable chargé ) : coupé en 2
- Ma souris d'ordinateur : coupé en 5 !
- La tarte à la Rhubarbe QUI ETAIT EMBALLE : allez hop
- La poele de riz et nem en train de refroidir sur la gazinière : de bon coeur !
- Mes rubans de déco d'engin pour la GR : tellement rigolo à manger !
- La poubelle de la salle de bain : répartie dans l'appart' !

J'en ai marre de marre de marre !!!!!!!!

Elle est infernale !!!!

Je sais pas quoi faire :( il manquerait plus qu'elle fasses ses besoins à coté de la litière et ca serait la totale !

Y a une solution ? Le "NON" ferme en la tenant par la peau du cou en lui mettant la bêtise devant elle comme nous l'a montré le véto ca MARCHE PAS ! Elle s'EN FOUT COMPLETEMENT !!! J'en peux plus, j'en peux plus !

Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:30

Aïe Aïe Aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gessie il va falloir t'assagir sinon ta maman va vraiment perdre patience Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 952747

Sérieusement je sais pas quoi te conseiller pour réduire les bêtises.... Chez moi il n'y a que des chats déjà adultes et qui plus est qui ont accès à l'extérieur (donc qui se défoulent dehors...).
Y a-til qqch qui a changé dans son quotidien, un stress particulier??
Des personnes bien plus expérimentées que moi sur ce forum vont venir à ton aide, mais n'existe-t-il pas des hormones en diffuseur ou en spray pour apaiser un peu son caractère débordant d'âneries???

Je souhaite que la miss se calme rapidement pour que tu retrouve sérénité et que les prochaines nouvelles soient bien plus sympas pour toi... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:51

pas de stress particulier sinon le notre car période d'examen...

on est à la maison toute la journée mais comme on est a nos révisions c'est vrai qu'on joue pas avec elle tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 11:12

en effet, les minous sont très sensibles et ne peuvent comprendre qu'à un moment donné, malgré notre présence, on ne leur accorde plus autant d'attention et tels des enfants pourrait-on penser, font des bêtises pour s'occuper et attirer l'attention

c'est d'autant plus vrai lorsqu'à leur arrivée, ils ont été l'objet d'attentions particulières de tous les instants, et il est logique qu'ils ne puissent comprendre ce changement

la meilleure solution consiste à lui mettre à disposition des jouets pour chats, ainsi cela la détournera de "s'en prendre" à ton mobilier et autres biens, d'autant que ta puce est encore très jeune et a besoin de se défouler

perso, mon appart fourmille de jouets (balle de ping pong ou de mousse, souris avec herbe à chat, arbre à chat avec griffoir, niche, et jeux, également un tunnel avec balle dedans avec lequel ils passent de long moments, etc...)

mais une chose est sûre, plus tu t'énerves, plus elle le sent et plus ça la stresse aussi et plus elle fera de bêtises

Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 11:21

le truc c'est qu'elle a pleiiiins de jouets partout dans l'appart' ainsi que son arbre à chat mais qu'elle s'y interesse pas :(

Au moins elle laisse les meubles et les murs tranquilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 11:23


En tout cas merci des conseils je vais essayer de rester zen mais c'est une période pas facile pour moi alors c'est pas évident ! ^^ Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 468869
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 21:04

Je pense qu'elle ressent aussi votre stress dû aux examens et qu'elle ne sait pas trop comment y faire face!

Essaie déjà de limiter les dégâts en laissant "traîner" le moins de jouets potentiels possible, en ne laissant aucune nourriture humaine à disposition, bref en essayant d'anticiper au maximum les potentielles bêtises! Je sais que cela demande un effort d'attention et d'organisation supplémentaire mais ce sera bénéfique au niveau de l'énervement (même si ça ne supprime pas toutes les bêtises, ça peut en réduire le nombre!)...

Essayez aussi de vous accorder des pauses courtes mais fréquentes dans vos révisions, histoire de lui manifester de l'attention régulièrement.

Je n'ai pas d'autre suggestion à te faire pour l'instant, alors bon courage! :araignée:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 20:52

Il semblerait qu'on est résolu nos problèmes...Avec 20gr de croquettes en plus par jour !! Depuis qu'on fait ca c'est le calme plat niveau bêtise, elle est redevenue la chatonne qu'on adore et qui nous aime !

Comme quoi des fois ca tiens pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 20:57

trop cool la pauvre elle mourrait de faim !!!!
elle a toujours eu un bel appétit après ses problèmes de santé, elle a toujours aimé mordre dans la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 21:16


Bah nous bêtes et disciplinés ont a écouté ce que disait la véto en disant 50gr/jour ! Les premiers temps ca allait, elle devait "puiser" un peu dans ses "réserves" mais au bout d'un moment en effet elle devait avoir vraiment faim... Du coup on est repassé à 70 gr !

C'est vrai qu'elle a toujours eu un bon coup de fourchette gamelle ! C'est clair qu'à la fin de la journée la gamelle est NICKEL !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 11:01


Des nouvelles de la fripouille :)

Voilà une semaine que Gessie est dans le Sud Ouest, après 10h de voiture...plutot mouvementé pour la choupette car elle a réussi à sortir de sa caisse de transport. Tout un combat pour Jérémy pour la calmer ! (je ne suis pas encore dans le Sud Ouest )

A priori avec le stress du déménagement et tout ca son corriza a empiré... retour chez le véto pour Gessie la semaine prochaine je pense !

Je vous poste les photos bientot (dans les cartons, c'était l'éclate pour elle ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 13:34

Des nouvelles de la mistinguette qui se plait bien dans le sud :)

Après une période d'adaptation ou son corriza était pire que jamais, et un traitement de 20 jours ou on devait se battre tous les jours avec elle pour les médicaments, on a décidé de la laissé vivre sa vie et de la laissé sortir (on a une terrasse et la résidence est hyper calme ) et depuis....plus rien (à part quelques puces ^^) sauf quelques petits éternuements le matin :)

Elle s'éclate comme une folle dehors, grimpe aux arbres, ce fait des copines chats... d'ailleurs c'est bien drôle parce que Gessie ne voit le mal nul part, pour elle tous les autres chats c'est ses copains, elle leur fait des bisous ou marche derrière eux, c'est trop marrant xD

Sinon dans 3 jours Gessie à un an ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 3809555676 ma puce ! Elle aura droit à une boite de thon entière pour fêter ca ! ^^ Elle a maintenant un caractère bien trempé, elle sait nous faire comprendre ce qu'elle veut et elle est très têtue ! Capable de miauler pendant une demi heure jusqu'à ce qu'on cède (par contre pour la faire rentrer le soir il suffit d'agiter le paquet de croquette et elle rapplique direct !!!! Quelle naive des fois ^^ )

Bon assez blablater place aux photos !

Dans sa nouvelle maison rien qu'à elle :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1311

La miss qui fait sa princesse :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1312

Un de ses endroits préféré pour faire la sieste :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1410

"hein ? Quoi ? Du thon ?!!!!" :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1611


Il y a un an :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Oct_1110

Aujourd'hui :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Dscf1610

Je l'aime ma Gessouille Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:28

Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 556267 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 556267 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 556267
La vie a l'air d'être bien douce avec vous pour la douce Gessie!!!!... Je suis ravie pour elle et je lui souhaite (ainsi qu'à vous 2 bien sûr!!!) que ce bonheur dure le plus longtemps possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 19:58

quelle beauté
je suis tellement contente que sa santé aille mieux, elle est peut être allergigue à la poussière de l'intérieur et du coup à l'extérieur elle revit ???? Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 829813
elle est devenue vraiment une jolie minette avec de jolie forme, j'en suis toute émue de vous savoir tous les trois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 9:18


Joyeux anniversaire Gessie !! <3 Déjà un an ! Merci Sophie, sans toi elle serait pas là à me faire rire tous les jours et à me fait pleins de calins, merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 17:59

Joyeux Z'Anniversaire Gessie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que ta Môman t'aura préparé un bon gros gâteau au thon pour fêter ça.... Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 21:58

C'est malin je pleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:22


Oh mais non ! Je voulais pas te faire pleurer !!!

Marsu : oui plein de thon pour la miss hier ^^ elle était contente je te raconte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:53

Pas facile d'aller sur l'ordinateur quand Gessie est dans les alentours immédiat ! La ou il y a ma main c'est le pad de mon ordinateur (portable), je vous laisse imaginer l'étalement de la miss ^^

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Pictur10

C'est d'un pratique je vous raconte pas !

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 18:11

Effectivement j'avais tout loupé ! J'avais jamais vu les nouvelles de votre vie dans le sud ouest !
Y a du y avoir un bug dans l'abonnement !
Contente pour vous 3 que tout aille bien !
La laisser sortir... whouah l'angoisse des 1ers jours ! ^^ j'oserai jamais faire sortir ma choupie ! trop peur que qqn la trouve et la prenne, elle fait des calins à tout le monde et ne sort jamais les griffes ! ^^
De belles photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
» Goyave, chatonne née en 02/2011, Refuge du Mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: