Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant

Aller en bas 
+15
Anne-ddf
alibaba57
TaiGa
faustine et cie
karinette54
Syraka
vermo
titite_54
claudistef
Grateuze
g1nathalie
Nat
Armonia
Marsu79
sophie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:33

c'est la reine de ton coeur !!! quelle gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 9:50


Ca pour être gourmande...elle l'est Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 948162

C'est princesse Gessie sur mon avatar Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 10:04

Des nouvelles de la miss, retour en force du corriza depuis quelques jours...donc inhalations, inhalations... vu que c'est la seule chose qui la calme les médicaments ne fonctionnant pas sur elle...

Hier, le couple qui l'avait sauvait en décembre est venu boire le café dans l'après midi et après avoir fait la tête pendant un petit moment (je venais de lui couper les griffes donc elle boudait....) elle est venue sur les genoux de ses sauveurs Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 2176505670 c'était trop mignon !

Une tite photo de la miss pour finir :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Dsc_0014


Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 12:02


Visite chez le véto hier pour Gessie. La miss pèse 4 kg tout rond. Mis a part son corriza elle pète le feu ^^

C'est un très bon véto que j'ai renontré, adepte des méthodes douces donc pas d'antibiotiques mais un sirop a base de cyprès pour l'infection et des médicaments pour renforcés ses défenses immunitaires, traitement à suivre pendant un mois ! Du coup pas besoin de se battre pour lui donner, tout ce mélange aux croquettes ! Merci pour mes mains et les bagarres évitez pendant 30 jours !!

Voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 14:41

c'est un sacré + quand on ne doit plus batailler pour leur faire avaler un traitement c'est super !!! pour toi comme pour elle

je vais rarement sur facebook mais j'y ai vu une photo de la miss devant une pizza !!!! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 395461
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 10:26

Pour celles que je n'ai pas sur FB... :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 57814910

Gessie boude un peu ses croquettes car elle sent bien qu'elles n'ont pas le même gout que d'habitude, mais elle n'a pas le choix de toute façon elle n'a droit a rien tant que la gamelle n'est pas vide !

J'ai essayé hier de lui donné le sirop à la seringue, une catastrophe, elle était en panique, moi énervée du coup, et elle m'a tout recraché en n'avalant pas et laissé couler le sirop par ses babines. Donc on mélange tout aux croquettes, elle fait la tête mais au moins les médicaments sont avalés ! Et moi je suis plus zen ! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 468869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
» Goyave, chatonne née en 02/2011, Refuge du Mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: