| Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant | |
|
+15Anne-ddf alibaba57 TaiGa faustine et cie karinette54 Syraka vermo titite_54 claudistef Grateuze g1nathalie Nat Armonia Marsu79 sophie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 18:12 | |
| Quelle heureuse nouvelle, c'est Noël avant l'heure. Que du bonheur de vous lire. Fini les jours et nuits d'angoisse et de frayeur, de nouveau la joie de l'avoir enfin chez vous. Je la souhaite en bonne santé, je vous laisse tout à votre joie en attendant d'avoir de plus amples nouvelles de la puce. | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 18:12 | |
| tellement émue que tu te répètes lol maintenant que le stress est descendu on va pouvoir blaguer sur le post !!!! | |
|
| |
Anne-ddf
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : Bayonne Emploi : audioprothésiste Date d'inscription : 07/12/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 19:02 | |
| Piouuuuuuuuuulalala !!! Attendez, il faut que je reprenne mon souffle après tant d'émotions suscité par vos messages.
D'abord merci du soutien, surtout toi Mylène, tu peux pas savoir comme ca me touchais que tu m'envoies un ptit message tous les jours !!
Ensuite donc... ce soir 17h40 je regarde mon téléphone et je vois un appel inconnu mais pas de message. Bon je rappelle et je tombe sur...la clinique vétérinaire !!! Une de celle que j'avais appelé pour signaler la disparition de Gessie en plus ! Eux, je peux vous dire qu'ils viennent de gagner une poilute :)
Et donc la dame me dit "on a donné vos coordonnées aux personnes qui l'ont trouvé ils vont vous appeler" et effectivement ils ont essayé de m'appeler pendant que j'étais au tel avec la clinique véto ! lol
Donc je rappelle ces personnes, juste adorables, et voilà il se trouve que la miss se situer à environ 200m de chez nous mais dans une toute autre résidence ! Ils l'ont trouvé hier soir et l'ont emmené aujourd'hui chez la vétérinaire !
La miss va bien, elle a maigri, elle qui pesé déjà pas lourd là c'est un poids plume !! Elle a juste une blessure en bas du dos à la base de la queue, peut etre qu'elle c'est battue ?! Je ne sais pas ! ^^ En tout cas elle m'attendait bien sagement chez le couple qui l'a trouvé et a dévoré (ça alors !) la gamelle de croquette que je lui ai donné en rentrant.
Et là elle est tranquille dans sa caisse de transport.
Voilà !!! On va pouvoir fêter le fait que ca fait un an qu'on l'a adopté et profiter pleinement de notre pacs !
Merci à toutes pour le soutien ! | |
|
| |
Mylène&Gaïa
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 19:08 | |
| Dsl Anne pour tes appels manqués, j'étais chez ma môman !!! C'est gentil de ta ptite dédicace dans ton post mais c'est tout à fait normal, je m'imaginais sans ma poiltue à moi... l'horreur !!
Du coup cette sacrée mésaventure nous a vraiment persuadés, convaincus qu'on la laissera jamais sortir ! Elle est tellement nounours et nounouille à ses heures perdues qu'elle partirait avec n'importe qui ^^
Que de bonnes nouvelles donc... champomy !!!! | |
|
| |
Anne-ddf
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : Bayonne Emploi : audioprothésiste Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 19:18 | |
| Retrouvailles <3 : | |
|
| |
Mylène&Gaïa
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 19:20 | |
| C'est bien elle !!! | |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 19:23 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 19:46 | |
| trop trop contente de ces retrouvailles !
en effet, on a toutes tendance à s'angoisser en coeur avec toi tellement on sait bien qu'on en serait malade aussi à ta place
oui, le 10 décembre est une bien belle date !
:lutin1: :lutin1: :lutin1: :lutin1: :lutin1: | |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 20:17 | |
| Ahlala ! Oui, c'est Noel avant l'heure (du coup ca nous repose le problème de "que fais t'on de Gessie quand on part à Noel" mais j'ai envie de dire ON S'EN FOUT, GESSIE EST A LA MAISON !!! <3 )
| |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 22:12 | |
| - Anne-ddf a écrit:
Ahlala ! Oui, c'est Noel avant l'heure (du coup ca nous repose le problème de "que fais t'on de Gessie quand on part à Noel" mais j'ai envie de dire ON S'EN FOUT, GESSIE EST A LA MAISON !!! <3 )
tu as peut être trouvé en ses sauveurs une famille d'accueil temporaire non ???? sait on jamais !!! | |
|
| |
Mylène&Gaïa
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 22:21 | |
| Fais gaffe ils risqueraient de la garder... | |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Lun 10 Déc 2012 - 22:37 | |
| Je les ai invité à venir prendre l'apéro pour les remercier, on verra à ce moment là si ca passe déjà ^^ ;)
| |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Mar 11 Déc 2012 - 21:34 | |
| Un ptit bonheur du quotidien qui m'avais manqué : la voir attendre sagement sur l'accoudoir du canapé que je finisse mon yaourt et me regarder genre "eh dis t'as vu je suis mignonne, tu m'en laisse hein ?! S'teuuuuuuuuple !!!!" ^^
| |
|
| |
Mylène&Gaïa
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Mar 11 Déc 2012 - 22:03 | |
| C est bien, la tienne attend sagement, nous la notre, elle nous violerait pour du yaourt... a mettre la patte dedans, nous sauter dessus... loooool | |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Mar 11 Déc 2012 - 22:05 | |
| Bah elle essaye bien de mettre la patte vers le pot mais elle se prend une pichenette sur le museau quand elle fait ca ! Donc elle préfère attendre et avoir son yaourt que réclamer et rien avoir du tout ;)
| |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Mer 19 Déc 2012 - 15:26 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet BIM le combo chargeur de portable/cable du disc dur !!! MERCI GESSIE !!!!
(ce à quoi elle m'a regardé avec un air de reproche me disant : "si tu veux pas que je fasse de conneries t'as qu'à me laisser ressortir et t'as qu'à pas rentrer si tard le soir")
Grrrrr là dessus elle m'avait pas manqué hein
| |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Ven 28 Déc 2012 - 10:09 | |
| Tentative de la faire sortir ce matin...Ce fut un échec cuisant xD la belle n'a rien voulu savoir et est restée postée devant la fenêtre jusqu'à ce que je la fasse rentrer ! Pourtant elle a un beau collier avec une clochette maintenant ! Ca fiat ding ding ding quand elle bouge ca me fait rire ^^
| |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Ven 28 Déc 2012 - 19:16 | |
| Avant de vous montrez ma Gessouille, voulez vous voir un appartement après le passage d'une tornade ? TADAAA c'est la tornade Gessie ^^: Bon allez quelques photos de mon CHAT-pin de Nouël : Clochette rouge qui fait ding ding ding comme les rennes du papa Noël ^^: Clochette rouge avec chat ^^ : Une petite dernière pour la route, ma beauté : | |
|
| |
sophie Setter gordon
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Ven 28 Déc 2012 - 20:15 | |
| sa mésaventure l'effraie un peu je pense ! et je vois que ces bêtises continuent va falloir que je lui dise deux mots à la miss !!!! tata sophie va faire les gros yeux ! | |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Ven 28 Déc 2012 - 20:19 | |
| Le "pire" c'est qu'on c'est dit "bon si elle fait des bêtises c'est qu'elle a envie de sortir" sauf que maintenant dehors lui fait peur mais du coup elle est pas du tout calmée pour autant ! C'est un peu le cercle vicieux du coup il faut vraiment qu'on fasse attention à tout tout tout mais bon ... pas grave ! Ca reviendra son envie d'aller dehors !
| |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Ven 4 Jan 2013 - 17:28 | |
| Et voilà pôpa Jérémy est reparti à Nancy pour les cours... :(
Nous voilà donc toutes les 2 chaton-Gessie et moi... et quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est bien connu...alors est-ce que Gessie va faire moins de bêtises maintenant qu'elle n'a plus besoin d'attirer l'attention de son papa ?! Mystère...
En attendant la pitchoune ressort et on voit bien qu'elle va mieux dès qu'elle est dehors ! (Sauf que maintenant dès qu'elle entend un bruit ziouuu elle revient vite fait devant la fenêtre !!! )
Ah et aussi et ca, c'est super trop méga génial, depuis qu'elle a fait sa fugue...elle n'éternue plus du tout !!! Yououh !!!!!!! | |
|
| |
Anne-ddf
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Sam 5 Jan 2013 - 18:45 | |
| Petite photo prise ce soir... l'amour de sa vie... : LE THON !!! ^^ | |
|
| |
Marsu79
Nombre de messages : 1513 Age : 45 Localisation : Ambacourt/Nancy Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant Sam 5 Jan 2013 - 20:42 | |
| Trop fort la photo!!!!!!!!!!!! Caresses à la toute belle | |
|
| |
Anne-ddf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant | |
| |
|
| |
| Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant | |
|