Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant

+15
Anne-ddf
alibaba57
TaiGa
faustine et cie
karinette54
Syraka
vermo
titite_54
claudistef
Grateuze
g1nathalie
Nat
Armonia
Marsu79
sophie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby

Féminin
Emploi : retraitée

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 18:12

Quelle heureuse nouvelle, c'est Noël avant l'heure. Que du bonheur de vous lire.

Fini les jours et nuits d'angoisse et de frayeur, de nouveau la joie de l'avoir enfin chez vous.

Je la souhaite en bonne santé, je vous laisse tout à votre joie en attendant d'avoir de plus amples nouvelles de la puce. Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie

Féminin
Emploi : assistante maternelle

Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 18:12

tellement émue que tu te répètes lol
maintenant que le stress est descendu on va pouvoir blaguer sur le post !!!!
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin
Emploi : audioprothésiste

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:02

Piouuuuuuuuuulalala !!! Attendez, il faut que je reprenne mon souffle après tant d'émotions suscité par vos messages.

D'abord merci du soutien, surtout toi Mylène, tu peux pas savoir comme ca me touchais que tu m'envoies un ptit message tous les jours !!

Ensuite donc... ce soir 17h40 je regarde mon téléphone et je vois un appel inconnu mais pas de message. Bon je rappelle et je tombe sur...la clinique vétérinaire !!! Une de celle que j'avais appelé pour signaler la disparition de Gessie en plus ! Eux, je peux vous dire qu'ils viennent de gagner une poilute :)

Et donc la dame me dit "on a donné vos coordonnées aux personnes qui l'ont trouvé ils vont vous appeler" et effectivement ils ont essayé de m'appeler pendant que j'étais au tel avec la clinique véto ! lol

Donc je rappelle ces personnes, juste adorables, et voilà il se trouve que la miss se situer à environ 200m de chez nous mais dans une toute autre résidence ! Ils l'ont trouvé hier soir et l'ont emmené aujourd'hui chez la vétérinaire !

La miss va bien, elle a maigri, elle qui pesé déjà pas lourd là c'est un poids plume !! Elle a juste une blessure en bas du dos à la base de la queue, peut etre qu'elle c'est battue ?! Je ne sais pas ! ^^ En tout cas elle m'attendait bien sagement chez le couple qui l'a trouvé et a dévoré (ça alors !) la gamelle de croquette que je lui ai donné en rentrant.

Et là elle est tranquille dans sa caisse de transport.

Voilà !!! On va pouvoir fêter le fait que ca fait un an qu'on l'a adopté et profiter pleinement de notre pacs !

Merci à toutes pour le soutien !
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa

Féminin
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:08

Dsl Anne pour tes appels manqués, j'étais chez ma môman !!!
C'est gentil de ta ptite dédicace dans ton post mais c'est tout à fait normal, je m'imaginais sans ma poiltue à moi... l'horreur !!

Du coup cette sacrée mésaventure nous a vraiment persuadés, convaincus qu'on la laissera jamais sortir ! Elle est tellement nounours et nounouille à ses heures perdues qu'elle partirait avec n'importe qui ^^

Que de bonnes nouvelles donc... champomy !!!!
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:18

Retrouvailles <3 :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Pictur11
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:20

C'est bien elle !!! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 682388
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 395461
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:46

trop trop contente de ces retrouvailles !

en effet, on a toutes tendance à s'angoisser en coeur avec toi tellement on sait bien qu'on en serait malade aussi à ta place

oui, le 10 décembre est une bien belle date !

:lutin1: :lutin1: :lutin1: :lutin1: :lutin1:
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 20:17

Ahlala ! Oui, c'est Noel avant l'heure (du coup ca nous repose le problème de "que fais t'on de Gessie quand on part à Noel" mais j'ai envie de dire ON S'EN FOUT, GESSIE EST A LA MAISON !!! <3 )

Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 20:19

Je suis tellement soulagée pour vous! Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 147102 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 147102 Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 147102
sophie
Setter gordon
sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 22:12

Anne-ddf a écrit:

Ahlala ! Oui, c'est Noel avant l'heure (du coup ca nous repose le problème de "que fais t'on de Gessie quand on part à Noel" mais j'ai envie de dire ON S'EN FOUT, GESSIE EST A LA MAISON !!! <3 )

tu as peut être trouvé en ses sauveurs une famille d'accueil temporaire non ???? sait on jamais !!!
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 22:21

Fais gaffe ils risqueraient de la garder...
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 22:37

Je les ai invité à venir prendre l'apéro pour les remercier, on verra à ce moment là si ca passe déjà ^^ ;)
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 21:34

Un ptit bonheur du quotidien qui m'avais manqué : la voir attendre sagement sur l'accoudoir du canapé que je finisse mon yaourt et me regarder genre "eh dis t'as vu je suis mignonne, tu m'en laisse hein ?! S'teuuuuuuuuple !!!!" ^^
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 22:03

C est bien, la tienne attend sagement, nous la notre, elle nous violerait pour du yaourt... a mettre la patte dedans, nous sauter dessus... loooool
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 22:05

Bah elle essaye bien de mettre la patte vers le pot mais elle se prend une pichenette sur le museau quand elle fait ca ! Donc elle préfère attendre et avoir son yaourt que réclamer et rien avoir du tout ;)
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 15:26

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet BIM le combo chargeur de portable/cable du disc dur !!! MERCI GESSIE !!!!

(ce à quoi elle m'a regardé avec un air de reproche me disant : "si tu veux pas que je fasse de conneries t'as qu'à me laisser ressortir et t'as qu'à pas rentrer si tard le soir")

Grrrrr là dessus elle m'avait pas manqué hein
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 10:09

Tentative de la faire sortir ce matin...Ce fut un échec cuisant xD la belle n'a rien voulu savoir et est restée postée devant la fenêtre jusqu'à ce que je la fasse rentrer ! Pourtant elle a un beau collier avec une clochette maintenant ! Ca fiat ding ding ding quand elle bouge ca me fait rire ^^
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 19:16

Avant de vous montrez ma Gessouille, voulez vous voir un appartement après le passage d'une tornade ?

TADAAA c'est la tornade Gessie ^^:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dscf1610

Bon allez quelques photos de mon CHAT-pin de Nouël :

Clochette rouge qui fait ding ding ding comme les rennes du papa Noël ^^:

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dscf1810

Clochette rouge avec chat ^^ :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dscf1811

Une petite dernière pour la route, ma beauté :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dscf1812

sophie
Setter gordon
sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 20:15

sa mésaventure l'effraie un peu je pense ! et je vois que ces bêtises continuent va falloir que je lui dise deux mots à la miss !!!!
tata sophie va faire les gros yeux !
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 20:19

Le "pire" c'est qu'on c'est dit "bon si elle fait des bêtises c'est qu'elle a envie de sortir" sauf que maintenant dehors lui fait peur mais du coup elle est pas du tout calmée pour autant ! C'est un peu le cercle vicieux du coup il faut vraiment qu'on fasse attention à tout tout tout mais bon ... pas grave ! Ca reviendra son envie d'aller dehors !
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 17:28

Et voilà pôpa Jérémy est reparti à Nancy pour les cours... :(

Nous voilà donc toutes les 2 chaton-Gessie et moi... et quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est bien connu...alors est-ce que Gessie va faire moins de bêtises maintenant qu'elle n'a plus besoin d'attirer l'attention de son papa ?! Mystère...

En attendant la pitchoune ressort et on voit bien qu'elle va mieux dès qu'elle est dehors ! (Sauf que maintenant dès qu'elle entend un bruit ziouuu elle revient vite fait devant la fenêtre !!! )

Ah et aussi et ca, c'est super trop méga génial, depuis qu'elle a fait sa fugue...elle n'éternue plus du tout !!! Yououh !!!!!!!
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 18:45

Petite photo prise ce soir... l'amour de sa vie... :

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 27269_10

LE THON !!! ^^
Marsu79

Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 20:42

Trop fort la photo!!!!!!!!!!!!

Caresses à la toute belle Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 556267
Anne-ddf

Anne-ddf

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:27

En ce jour de galette des rois, un clin d'oeil à Mylène et Gaia et leur reine de l'année dernière, cette année c'est Gessie qui a eu la fève Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 829813

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 2013-010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant   Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1

Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant