Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE

Aller en bas 
+20
popomme
Armonia
nougat
dum328
Karine
bourguignon
Liby
jilu54
titite_54
sophie
Anne
TaiGa
Nat
chapodpaille
alibaba57
Nathal
MORGANE
carrie
adou54
g1nathalie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 12:44

Bonjour,

Nous sommes allés chez le vétérinaire hier et nous avons vu un adorable chaton tigré gris, venant de la SPA d'Amance, qui a un gros problème aux yeux. Il m'a beaucoup touchée et si un(e) bénévole pouvait me donner des nouvelles, me dire ce qui lui est arrivé (coryza non soigné ?), s'il deviendra aveugle ?
Il m'a fait mal au coeur car il est beau comme tout, rondouillard à souhait et je me disais qu'un chat aussi "banal" de pelage, avec ce gros souci aux yeux, risquait d'attendre longtemps avant de trouver une famille Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 478406

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 16:26

Oui il faut que je lui fasse un post à ce petit bout dans les urgences.
Ces deux yeux sont perdu, il attend chez le véto car il se les fait enlever aujourd'hui ou lundi.
On à fait tout ce qu'on à pu pour essayé d'en sauvé au moins un, mais malheureusement le virus à été plus fort !
Plus de renseignement à venir dans son post.
Mais c'est un chaton hyper hyper sympa, très attachant qui recherche une famille qui saura l'aimé malgré son handicap
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 17:36

Pauvre petit coeur Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 582837
Je crois que l'opération a eu lieu aujourd'hui car mon fils vient de le voir et il a des pansements sur les yeux. Ou alors, ils sont obstrués afin qu'il ne ses passes plus les pattes dessus, comme hier Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 255301370 Apparemment, il a aussi la diarrhée, le pauvre chou Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 478406 J'espère que ce n'est que l'effet du stress.
En tout cas, je l'ai entendu miauler au téléphone et mon grand lui a parlé un peu. Comme il a parlé à ceux de Sophie et aux autres minous hospitalisés. Les assistantes s'occupent bien d'eux mais, malgré tout, ils recherchent tous les câlins et le contact quand quelqu'un vient dans la salle.
Bien que cela fasse mal au coeur, je vous rassure, mon fils n'en a touché aucun (sauf Poppy) afin de ne pas transmettre les germes des uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 15:39

Le pauvre doudou, il débute mal sa vie Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 300525
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 15:47

Oui, et son image me hante Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 582837 J'ai tellement peur qu'il ne trouve pas de famille, le pauvre petit coeur Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 478406

Nous lui tiendrons un peu compagnie ce soir... C'est mieux que rien, surtout le dimanche où les heures d'ouverture et de visite sont restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 20:42

Finalement, mon fils s'est trompé et le petit père sera opéré demain. Je lui ai dit que tout se passerait bien, qu'il était beau et mignon et tout et tout. Ce n'est qu'une voix mais, le dimanche, les animaux sont un peu seuls et je crois, j'espère, qu'il aura senti une présence bienveillante auprès de lui.
Je croise tout ce que je peux pour qu'il s'en sorte au mieux, le doudou Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 10:56

Des nouvelles ? Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 1491509794
Une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 9:42

Appel aux bénévoles d'Amance Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 938619

Nous sommes prêts à accueillir ce chaton en tant que FA.
Il semblerait qu'il soit encore à la clinique vétérinaire. Si quelqu'un peut me donner des nouvelles et me dire comment procéder, ce serait gentil, merci.
En effet, nous aimerions donner une chance au petit compagnon de galère et de cage de notre Poppy. Il serait au chaud, choyé, en attendant de lui trouver une famille adoptante.

Adou54 est au courant mais elle a d'autres soucis en ce moment Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 478406

Merci d'avance pour vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 11:24

Il faut que tu appelles directement la Spa pour te proposer, seules les employées pourront te répondre sur son état de santé et les modalités pratiques Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 459435
C'est ouvert les après-midi de 14h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 12:06

14 a 17 non ? c'est pas les horaires d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 12:37

OK merci, j'appelle cet après-midi.
Il serait mieux à la maison que dans une cage chez le véto, non ? Si, bien sûr, son état de santé le permet.

Juste au cas où... j'ai acheté un peu plus de cadeaux de Noël pour minous Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 377597
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 12:59

Incorrigible Nat Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 508889 et c'est tant mieux...J'espère que ce petit coeur pourra bientôt être au chaud chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 13:15

Nathal a écrit:
Incorrigible Nat Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 508889 et c'est tant mieux...J'espère que ce petit coeur pourra bientôt être au chaud chez vous.

Il n'est pas noir, pourtant Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 459435
Mais c'est vrai qu'il nous a beaucoup touchés et peinés. Nous lui avons souvent parlé, à ce petiot Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 2176505670
De plus, il nous rappelle notre Poppy... Elle ne s'en est pas sortie alors si, lui, a une chance de vivre une belle vie de chat, nous souhaitons l'aider à la saisir.
C'est bête, sans doute, mais en cette période de fêtes, cela me donnera l'impression de faire une bonne action Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 377597

A ce jour, nous ne sommes pas prêts à adopter un nouveau compagnon car la disparition de notre minette est trop récente.
Devenir FA est un bon compromis. Et qui sait... la FA se transformera peut-être en famille pour toujours... Mais nous n'en sommes pas là Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 468869
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 14:30

Ca y est, j'ai eu Adou54 en ligne Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 464183
Elle se renseigne et me rappelle. Le petit bout a 3 mois environ. J'attends de savoir pour le test et les vaccinations et yaurapluka Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:30

C'est génial ce que tu t'apprêtes à faire pour lui Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 2176505670
Jespère que sa va aboutir Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 570602
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:43

Je ne sais pas si c'est génial mais cela me semble important et naturel. Gratifiant aussi Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 377597
Cela peut paraître bizarre mais j'ai l'impression de le faire un peu pour Poppy également...

J'attends des news d'Adou54 et je vous raconte Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:09

MORGANE a écrit:
14 a 17 non ? c'est pas les horaires d'hiver ?
Pour les balades des chiens, mais pas pour le téléphone je crois.

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 8:14

carrie a écrit:

Alors ???

Toujours rien. J'attends l'appel d'Adou.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:12

Alors voilà, depuis 17H30, nous sommes devenus la FA d'un petit bonhomme de 4 mois, borgne d'un oeil, avec une vision voilée de l'autre.
Il est un peu craintif mais il ronronne sans cesse, m'a fait un gros câlin à la clinique avant de sauter dans sa cage de transport.
Il n'a pas trop aimé la voiture mais il appréciait les caresses au travers des barreaux et se frottait tant qu'il pouvait.
Depuis que nous sommes arrivés, il n'arrête pas, c'est trop cool, une grande pièce pour lui tout seul Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 464183 Il aimerait bien aussi rejoindre ses copains, de l'autre côté de la porte mais que nenni Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 796448 Le vétérinaire a dit une semaine de quarantaine, nous ne passerons pas outre.
Nous allons lui chercher un nom car nous savons depuis ce soir que c'est un mâle.
Il est pucé, a été primo-vacciné ce matin, le rdv pour rappel est pris le 28/12, il pète la forme et les formes Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 948162
Adou54 m'a dit de diffuser mais je ne sais pas si je dois déjà lui créer un post ou si quelqu'un d'Amance s'en chargera.
Je me demande aussi si ce n'est pas un peu prématuré.
Je m'explique : le coquin a arraché des fils à son oeil aveugle Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 377597 Ce n'est pas grave mais des larmes s'écoulent. Je dois les nettoyer avec du sérum phy ou de la Bis--tine si elles deviennent opaques. De plus, il peut y avoir une réaction à la vaccination. Bref, peut-être faut-il attendre que tout rentre dans l'ordre avant de diffuser mais cela n'est que mon humble avis Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 377597

Dur dur de le prendre en photo, c'est un hyperactif Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 948162 En voici quelques unes malgré tout.

Ici aussi, il y a à manger et à boire Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 464183
Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Dscn0210 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Dscn0211 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Dscn0212

Un arbre à chat... Oh la la, trop chouette ! Je sais déjà jouer avec les balles mais il va falloir que j'apprenne à grimper sur ce truc Shocked
Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Dscn0213 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Dscn0214 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Dscn0215
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:36

Mais qu'est ce qu'il est mignon Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 682388 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 682388
Même avec ses yeux en mauvais état, il me fait craquer ! Quelle petite bouille Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 556267
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:37

Oh la bouille! Chaton aux couleurs de l'automne... C'est super pour lui et, oserais-je, pour vous aussi... Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 377597
Oui c'est peut etre prématuré c'est vrai, il vient à peine d'arriver! Le temps de se stabliliser de son operation, et aussi que vous appreniez à vous connaitre!
Après, ce sera à vous de lui créer un post, et de voir dans quelle rubrique le placer... Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 459435
En n'oubliant en rien votre histoire avec Poppy, c'en est juste une nouvelle et autre qui commence Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 2176505670 caresse au chatoun!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:39

alibaba57 a écrit:
Mais qu'est ce qu'il est mignon Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 682388 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 682388
Même avec ses yeux en mauvais état, il me fait craquer ! Quelle petite bouille Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 556267

Oui, il est tout mimi et il mérite qu'on lui donne sa chance. Il s'est déjà bien battu contre la maladie, à nous de nous battre pour lui donner une belle vie, maintenant.
En plus, son pelage est tout doux, une vraie peluche Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 556267


Dernière édition par g1nathalie le Mer 7 Déc 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:44

chapodpaille a écrit:

En n'oubliant en rien votre histoire avec Poppy, c'en est juste une nouvelle et autre qui commence Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 2176505670 caresse au chatoun!

Le véto croyait que je venais l'adopter car nous avions déjà parlé de lui, quand notre Poppy était hospitalisée Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 377597 Mais je lui ai dit que nous n'étions pas encore prêts pour une adoption. Toutefois, je tenais à aider ce petit père, de tout mon coeur. Il sera bien au chaud cet hiver, entouré d'amour et de copains.

Je lui créerai donc un post. On va d'abord lui donner un petit nom et, je pense, attendre que son oeil qui coule se stabilise. Qu'en disent les spécialistes ?

Il n'est pas totalement exclu que sa FA devienne un jour SA famille. Mais pour le moment, on le sort de sa mauvaise passe et on avise Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 468869
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 21:15

Super Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 419668
Il a l'air déjà bien à l'aise dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 22:41

Je le trouve terriblement craquant moi aussi! Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 556267 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercure, Chaton gris et blanc
» Chaton 6 mois - gris et blanc
» chaton 2 mois mal tigre gris whiskas
» Winnie, chaton gris tigré de 6 mois
» capitaine chaton tigré gris et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: