Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE

Aller en bas 
+20
popomme
Armonia
nougat
dum328
Karine
bourguignon
Liby
jilu54
titite_54
sophie
Anne
TaiGa
Nat
chapodpaille
alibaba57
Nathal
MORGANE
carrie
adou54
g1nathalie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:12

C'est de nouveau le désespoir Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 582837
Je suis heureuse d'avoir vu mon petit bout ronronnant qui semble plutôt "bien". Toutefois, il a toujours de la fièvre, il maigrit malgré son solide appétit et, surtout, son ventre a gonflé Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 1638475255
Les vétérinaires opèrent un chien cet après-midi et ils en profiterons sans doute pour lui faire une écho et une ponction, si elle est possible.
Le doute n'est presque plus permis et l'euthanasie se fera dans la foulée mais pas avant que nous ne l'ayons revu Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 1638475255
Je pense y retourner ce soir et demain matin assez tôt, s'il est toujours là...

Je suis tellement désolée d'avoir pris un loulou en FA et qu'il termine ainsi, moins de 2 semaines après son arrivée à la maison Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 582837
C'est certain, il était déjà porteur de la PIF avant d'arriver mais j'étais si contente que la SPA nous ait fait confiance et son adoption se serait faite dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:39

Désolée de ces nouvelles... Meme si c'est dur, vous lui avez offert des semaines de bonheur et s'il le faut vous lui offrirez un dernier voyage en toute dignité, sans douleur et entouré de votre amour... C'est dur mais c'est une chance pour lui
Bon courage Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 775677 Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 775677
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:06

Nathalie, ce n'est pas de ta faute, et ça ne remettra surement pas en cause la confiance que t'ont accordée les gens de la SPA. Eux savent bien que cela arrive parfois...... Ils te seront reconnaissants d'avoir su aimer et donner un peu de bonheur à un pauvre petit qui n'a pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:25

Cela fait du bien, dans un sens, de le voir manger, ronronner, jouer avec la petite balle que nous lui avons apportée, sauter dans son igloo, tout guilleret, pour qu'on le caresse et qu'il pattoune de toutes ses forces et de tout son coeur.
Par ailleurs, savoir qu'il va être endormi ce soir ou demain alors qu'il n'est pas mourant, qu'il ne souffre pas - même si je sais que c'est mieux ainsi, que ça ne sert à rien de faire traîner les choses si la PIF est confirmée - cela me semble tellement contradictoire et injuste Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 1638475255
Il se bat depuis qu'il est né et voilà... Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 1638475255
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:49

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 582837 Tellement désolée pour vous tous et le petit Bouba.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:25

Courage Nathalie, c'est bien triste et injuste ce qui arrive et si peu de temps après la disparition de Poppy.
Tu es formidable d'avoir offert amour et chaleur au petit Bouba pendant son court passage sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:48

Petit Bouba est toujours là. Avec un gros bidon mais amaigri malgré tout. Il mange, se bat encore et toujours (il n'avait "que" 39,5° ce soir) et semble toujours si heureux de nous voir. Autant que nous le sommes lorsque nous le papouillons Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461
J'étais désespérée de ne pas lui rendre visite hier mais il y a eu le droit deux fois aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir commun Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461

Demain sera probablement la dernière fois Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 1638475255 Mais nous irons lui dire au revoir... 3 semaines seulement après la disparition de notre Poppy Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 1638475255
Ce petit bonhomme aura connu un foyer 6 jours seulement mais il a une vraie famille qui l'aime de tout son coeur Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461

Merci pour vos gentils messages. Bouba ne sera pas passé sur terre sans laisser de souvenirs et de traces. Nous aurons au moins servi à ça et à le rendre heureux, quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:07

Quel crève coeur que le post du petit Bouba Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 478406 .Savoir que le lendemain sera surement le dernier est terrible à vivre . Je l'ai vécu pour une de mes minettes, il y a des années, et son souvenir est encore très présent. Courage à vous et votre petite famille. L'amour que vous lui portez ne fait aucun doute. Vos 2 noireauds doivent vous être d'un grand réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:36

Oui, heureusement que Saxo et Cactus sont là. J'ai honte car j'ai une famille merveilleuse mais, ces derniers jours, ce sont mes chats qui ont su me redonner le sourire, de temps à autre Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 377597

Cependant, les larmes ne sont jamais loin et Bouba en permanence dans nos pensées Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:48

Je prends l'histoire en cours et vient de lire les 6 pages avec l'espoir que tout s'arrange. Avez-vous des nouvelles du loulou ?
Dans tous les cas je vous admire et suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:58

Oui, j'ai des nouvelles... Mais je reculais le moment d'en donner...

Le diagnostic de la PIF a été confirmé avec certitude à midi.
Nous sommes allés à la clinique cet après-midi et avons passé un long moment avec notre petit coeur Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 2176505670
Il avait de la fièvre et était fatigué mais heureux de nous voir, de se faire papouiller encore et encore.
Le vétérinaire m'a confirmé ce que sa collègue nous avait dit hier. Bouba étant un chaton hyper-sociable, cela ne changeait rien, pour lui, que nous soyons là ou pas lorsqu'il l'endormirait.
Nous avons donc choisi (égoïstement) de garder une dernière image de lui, en vie.
Je lui ai longuement, très longuement parlé et caressé et il a fini par s'endormir dans son petit igloo. Il y est resté tranquillement pendant que je m'éloignais sur la pointe des pieds. Il dormait mais respirait...

Bouba est allé, ou va bientôt aller retrouver notre Poppy. Ce sont deux anges qui, j'espère, veilleront bien l'un sur l'autre Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 2176505670 Je vous aimerai toujours, mes p'tits amours Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 556267

Merci à toutes pour votre soutien, vos gentils messages, je souhaitais ardemment donner une longue et heureuse vie à ce chaton qui m'avait choisie et que j'ai aimé au premier regard.
Son début de vie difficile en a voulu autrement. Je le regrette infiniment et je le pleure de toutes les larmes que mon corps peut contenir Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:04

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 478406 de tout coeur avec toi et je pense à bouba pour l'accompagner vers ce long voyage vers les étoiles et une vie meilleure, sans souffrance ni maladie
cours avec Poppy et tous les autres copains, jeunes ou vieux qui sont partis bien trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:06

Vous avez fait le maximum et même plus en le prenant chez vous. Il gardera un souvenir mémorable de son séjour sur terre et de tous ces moments passés avec vous. Tout a été fait pour qu'il soit bien, toutes mes pensées sont avec vous et lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:16

Merci, c'est très gentil.
Maigre consolation mais qui a son importance pour ce petit coeur : il n'a pas souffert de la PIF.
Son organisme s'est certes consumé à cause de la fièvre et de la maladie mais il a toujours été pris en charge si bien qu'il n'y a pas eu de souffrance. Sans doute une gêne abdominale depuis que son ventre a vraiment gonflé (hier) mais cela ne l'empêchait pas de dévorer et son système digestif et intestinal n'étaient pas perturbés. Toutefois, afin de lui éviter de se sentir malade, il ne fallait pas traîner...

Son passage chez nous aura été très bref mais il aura connu beaucoup de choses en peu de temps et un amour fou pour cet igloo qu'il aura gardé jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:47

Plein de pensées pour toi et ta famille et Booba qui veille maintenant sur vous aux côtés de Poppy
Merci de lui avoir permis de partir dignement avec tout l'amour qu'il méritait et que vous lui avez accordé tout au long de sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 21:01

Oui, il méritait vraiment d'être aimé Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461 Il l'aura été de tout le monde tellement il était adorable. L'assistante vétérinaire pleurait autant que moi, ce soir...
Grâce à la SPA d'Amance qui s'en est occupée, aux vétérinaires et à leur équipe et un peu grâce à nous aussi, il ne sera pas resté un chaton anonyme passé rapidement sans laisser de trace ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 21:25

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 22:47

Je pense bien fort à toi et à toute ta famille... Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 478406 Bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 6:52

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQdvSDKaGgYSjxog8y7mW96RZ0gwEbH-icSSiX84MYVuH0i6bNn3wBouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQdvSDKaGgYSjxog8y7mW96RZ0gwEbH-icSSiX84MYVuH0i6bNn3w

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQdvSDKaGgYSjxog8y7mW96RZ0gwEbH-icSSiX84MYVuH0i6bNn3w

Un petit ange de plus parti rejoindre ces compagnons d'infortune (Mitsou et Poppy). Il est parti le coeur rempli d'amour et la tête pleine de tes mots tendres et douces caresses, très heureux d'avoir été chez vous quelques jours, choyé.

Merci à toi et ta famille de l'avoir aimé dès votre première rencontre, de cette façon ce petit bout n'est pas parti (comme tant d'autres malheureusement) dans l'anonymat et le coeur vide.

Ils resteront à tout jamais dans votre coeur tout comme vous resterez dans le leur.

Repose en paix Bouba, retrouve tes amis d'infortune et parle leur de ta maman Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461 qui est bien triste encore d'avoir été si impuissante devant la maladie.

Grosses pensées pour toi Nathalie et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 10:23

Merci Liby, tes petits anges chats sont magnifiques.
Tu sais ce que j'ai fait hier soir ? J'adore les anges, depuis toujours et je n'ai pas vraiment une collection mais j'en ai quelques uns, que nous ne sortons pas que pour Noël et qui restent dans une vitrine, parmi d'autres bibelots.
J'ai une série de touts petits anges blancs, en porcelaine, je crois. Hier soir, sous 3 d'entre eux, j'ai inscrit au marqueur indélébile les noms de Mitsou, Poppy et Bouba.
Ils resteront avant tout dans nos coeurs mais, en plus des photos, une trace supplémentaire de leur bref passage sur terre existe...

Je voulais tellement rendre un petit chat heureux pour Noël, en plus des noirauds...


Dernière édition par g1nathalie le Mar 20 Déc 2011 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:57

c'est très dur de lire tes petits textes sans verser de larme... il aura eu la chance d'être aimé par vous ce petit ange... courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 1:21

Nathalie, je reculais le moment d'ouvrir ce post, et puis, il le faut bien, même si c'est juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, que je suis désolée de lire ces mots, mais que ces quelques jours furent très importants pour Bouba
La vie ne sourit pas à certains chatons, mais celui là aura connu le bonheur d'un doux foyer et surtout que l'on ne puisse l'oublier
Courage, je sais... mais tes titis sont là eux, et ils ont besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 10:27

Merci Licorne Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 245410
Je sais tout ça... Mais ma toute première pensée, au réveil, est toujours pour lui, il me manque tout comme Poppy et j'ai du mal à regarder le sapin que je me réjouissais de voir décoré, cette année, avec mes loulous et ce pauvre petit titi qui l'aurait découvert, lui aussi.
Saxo et Cactus ne seront pas oubliés mais il en manquera plein... De petits anges sont accrochés ici et là, ils les représentent Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 18:07

Ce soir tu es avec les anges petit Bouba, avec Poppie aussi.
Nos pensées voleront vers toi et elle, vers tous ceux que vous avez rejoint et vers Nathalie et sa famille qui vous ont accompagné avec tant d'Amour.

Les mots sont si vides quand le coeur est brisé mais l'Amitié, on te le promet, accompagne la petite famille qui t'a si tendrement tendu les bras.
Pleins de jeux rigolos là haut Bouba, plein de courses et de siestes au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 19:28

Merci Mao Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 245410
Oui, Bouba est avec nous, ce soir... Peut-être se réincarnera-t-il d'ici l'année prochaine, pour recevoir les petits cadeaux que le Père Noël lui avait apportés...
J'espère que le soleil le réchauffe, pauvre petit père qui a si peu connu ses rayons bienfaisants mais qui s'en est délecté avec un bonheur évident...
Qu'il dise à Mitsou et Poppy combien on les aime toujours, eux aussi Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 395461
Vous nous manquez, ce soir, les loulous Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE   Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba - chaton trigré gris - SPA AMANCE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mercure, Chaton gris et blanc
» Chaton 6 mois - gris et blanc
» chaton 2 mois mal tigre gris whiskas
» Winnie, chaton gris tigré de 6 mois
» capitaine chaton tigré gris et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: