Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:25

Qui est le loulou a droite sur la première photo de Titite ? il a un regard qui en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:37

coline54 a écrit:
Qui est le loulou a droite sur la première photo de Titite ? il a un regard qui en dit long...

C'est Asco, le charplaninatz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 16:59

Bonjour,
Nous cherchons la personne qui doit faire la pétition pour le conseil général, qui nous a appelé tout à l'heure pour avoir des informations. Malheureusement nous avons mal noté l'adresse mail et nous ne pouvons pas contacter cette personne. Merci de prendre contact avec nous afin de vous donner les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 17:10

C'est Claribole88 qui s'occupe de la pétition. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 459435
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 17:15

Oui, effectivement, je n'avais pas fait attention... Je prends vos photos merci, je devrais en choisir une, ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:31

Voilà où j'en suis, mais avant de me lancer, je demande encore une fois votre avis, je préfère. Donc voici la lettre queje pense poster sur le site "mesopinions.com", je prendrai la photo où l'on voit les deux toutous pattes contre le grillage. Comme titre, je propose mais cela peut changer :
"Sauvons-les : empêchons la fermeture de deux refuges de Lorraine!"
Enfin, je m'adresse au Conseil Général et je signe de mon nom, si quelqu'un veut signer avec moi, qu'il m'envoie un MP, c'est peut-être mieux d'être plusieurs.
Bon, le texte, j'ai essayé de faire un peu plus court : (alors vous me dites les fautes et les trucs à corriger, comme d'habitude)


la Société Lorraine Protectrice des animaux se meurt, faute de moyens. La situation des deux refuges de Velaine en Haye et D’amance n’a jamais été aussi catastrophique. Or, leurs nombreux appels à l’aide et demandes de subventions adressés au conseil général sont restés lettres mortes depuis 1995. Pourtant, la SLPA est reconnue d'utilité publique par le décret du 11 août 1977 et devrait bénéficier de votre soutien. Cette association n’a aujourd’hui aucune aide financière et ne doit son existence que par la générosité de ses donateurs.
Pourtant, ces deux structures font un travail énorme, récupérant les animaux des fourrières, refusant l’euthanasie, soignant et réhabilitant des chiens abusés, délaissés, traumatisés, leur donnant une seconde chance. En tant que propriétaire d’animaux domestiques, je ne peux imaginer ce qui va arriver aux chiens et chats de ces refuges, ni ce qui pourrait arriver aux miens, si cette structure venait à fermer. Il ne resterait que la fourrière et l’euthanasie. La France a pourtant signé la convention Européennes pour la protection animale depuis 1996. Alors, il serait plus que temps que les pouvoirs publiques considère un peu plus la cause animale.
En ces temps de crise, les dons n’affluent plus vers les refuges, par contre le nombre d’abandons d‘animaux de compagnie ne cesse de croître. La Société Lorraine de Protection des Animaux ne peut plus aujourd’hui faire face à l’afflux d’animaux et risque une fermeture iminente. Les 10 employés des refuges, les quelques 250 bénévoles et les milliers de sympathisants sont très inquiets de l’avenir des 115 chiens et 500 chats répartis sur les deux sites de l‘association, qui risquent leur vie. Que vont-ils devenir?
Je pensais, justement je crois, que l’argent récolté par mes impôts, pouvaient servir des causes utiles à la société, je constate avec tristesse que les nobles causes sont de plus en plus oubliées. Mais cela peut encore changer! Je vous demande avec espoir, de réévaluer vos priorités et de permettre à des structures qui luttent avec acharnement aux cotés des plus faibles de survivre et se développer en lui allouant une subvention qui témoignera de l’attachement que vous portez aux plus faibles de notre société, dont nous sommes tous responsables. Sauvez-les!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:07

Coucou! voilà ce que j'ai relevé. je l'ai mis en gras souligné.
Beau travail Claribole! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 245410

Claribole88 a écrit:

La Société Lorraine Protectrice des animaux se meurt, faute de moyens. La situation des deux refuges de Velaine en Haye et d'Amance n’a jamais été aussi catastrophique. Or, leurs nombreux appels à l’aide et demandes de subventions adressés au conseil général sont restés lettres mortes depuis 1995. Pourtant, la SLPA est reconnue d'utilité publique par le décret du 11 août 1977 et devrait bénéficier de votre soutien. Cette association n’a aujourd’hui aucune aide financière et ne doit son existence que par (je mettrais plutôt: qu'à) la générosité de ses donateurs.
Pourtant, ces deux structures font un travail énorme, récupérant les animaux des fourrières, refusant l’euthanasie, soignant et réhabilitant des chiens abusés, délaissés, traumatisés, leur donnant une seconde chance. En tant que propriétaire d’animaux domestiques, je ne peux imaginer ce qui va arriver aux chiens et chats de ces refuges, ni ce qui pourrait arriver aux miens, si cette structure venait à fermer. Il ne resterait que la fourrière et l’euthanasie. La France a pourtant signé la convention Européenne pour la protection animale depuis 1996. Alors, il serait plus que temps que les pouvoirs publiques considèrent un peu plus la cause animale.
En ces temps de crise, les dons n’affluent plus vers les refuges, par contre le nombre d’abandons d‘animaux de compagnie ne cesse de croître. La Société Lorraine de Protection des Animaux ne peut plus aujourd’hui faire face à l’afflux d’animaux et risque une fermeture imminente. Les 10 employés des refuges, les quelques 250 bénévoles et les milliers de sympathisants sont très inquiets de l’avenir des 115 chiens et 500 chats répartis sur les deux sites de l‘association, qui risquent leur vie. Que vont-ils devenir?
Je pensais, justement je crois, que l’argent récolté par mes impôts, pouvaient servir des causes utiles à la société, je constate avec tristesse que les nobles causes sont de plus en plus oubliées. Mais cela peut encore changer! Je vous demande avec espoir, de réévaluer vos priorités et de permettre à des structures qui luttent avec acharnement aux cotés des plus faibles de survivre et se développer en lui (si tu parles "des structures": leur) allouant une subvention qui témoignera de l’attachement que vous portez aux plus faibles de notre société, dont nous sommes tous responsables. (la phrase précédente est peut être un peu longue?)
Sauvez-les!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:17

Encore une ou deux corrections:

les pouvoirs publiques
les pouvoirs publics

les quelques 250 bénévoles
les quelque 250 ("quelque" étant similaire à "environ" dans cette tournure)

que l’argent récolté par mes impôts, pouvaient servir des causes utiles
pouvait
(et j'enlèverais la virgule aussi)

Bon boulot, en effet! Tu as eu le courage de t'y mettre, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 23:07

Merci Nat! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 419668
Claribole88 a écrit:
Je vais aussi effacer "enseignante" de mon profil. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 377597
Et moi je vais enlever "instit" du mien! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 6:38

super boulot tout ça les filles La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 464183

j'ai vu une tirelire à leader price de neuves maisons, à la vie saine à essey aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 9:48

Pour les personnes qui veulent faire une bonne action tout en décorant leur frigo La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 829813 :

https://sacl.1fr1.net/t14064-magnets-en-vente-au-profit-de-la-slpa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 10:30

Pour les collectes avez vous besoin de monde???? je voudrais bien participer et venir aider aux collectes, où je peux voir si besoin?

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 20:07

leona25 a écrit:
Pour les collectes avez vous besoin de monde???? je voudrais bien participer et venir aider aux collectes, où je peux voir si besoin?


il faut contacter la dame qui s'occupe des collectes SPA :
Liliane GENY : 03.54.51.56.54

elle sera enchantée d'avoir de l'aide, elle et son mari sont des retraités et sont très fatigués par les longues journées de collecte qu'ils organisent depuis de nombreuses années....

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
baya

baya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Laître sous Amance
Date d'inscription : 14/03/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 11:45

Bonjour, je n'ai pas lu les 22 pages donc j'éspère que la réponse à ma question n'a pas été dite, sinon désolée =§
Comment fait-on pour imprimer le bulletin d'adhésion?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 12:16

clic droit sur le bulletin et soit
enregistrer l'image ou tout simplement imprimer l'image
voici le lien pour retrouver plus facilement le bulletin
https://sacl.1fr1.net/t14004-sos-spa-lorraine-explications-et-actions-a-mener
moi je préfère enregistrer l'image car je peux par la suite imprimer à mes dimensions : deux par page etc...
Revenir en haut Aller en bas
baya

baya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Laître sous Amance
Date d'inscription : 14/03/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 14:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
baya

baya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Laître sous Amance
Date d'inscription : 14/03/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 14:55

Je travail à cora houdemont, je peux peut être distribuer des affiches aux commerçants??
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: messages à transférer   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:33

j'ai fait un post à part, consacré à la pétition, ses signatures, et son suivi :

https://sacl.1fr1.net/t14080-sos-slpa-petition-au-conseil-general-54



Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: tirelires pour la slpa de Amance   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 23:36

16 tirelires de prêtes pour emmener demain à Amance !
Pour ceux qui savent ou les placer servez - vous .
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: tirelires   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 0:10

21 tirelires disponibles à Velaine également.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 10:36

ayant contacté le maire de nancy, voici sa réponse :

C’est avec une particulière attention que j’ai pris connaissance de votre récent mail qui fait suite à la publication dans l’Est Républicain du dimanche 29 janvier 2012 d’un article relatif aux difficultés financières auxquelles est confrontée la S.L.P.A. (Société Lorraine de Protection Animale).

Aussi, je tenais à vous informer que j’ai demandé à Monsieur Michel DUFRAISSE, Adjoint au Maire délégué aux finances et au budget, ainsi qu’à Madame Magali DELMAS-SCHAEFFER, Conseillère municipale de recevoir le 1er mars prochain en Mairie, Madame Evelyne VANDAMME Présidente de la S.L.P.A. et les membres de son bureau afin d’échanger sur la situation de cette association.

Conscient des difficultés auxquelles la S.L.P.A. est confrontée, soyez assuré que je reste particulièrement attentif à la situation de celle-ci et vigilant quant à son évolution.

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 11:10

c'est un bon début La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Leeloup57

Leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : A proximité de Metz
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 13/02/2012

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 11:12

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 1491509794 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 80849
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 12:26

Je venais de copier-coller la réponse du Maire de Nancy à mon courrier, et je voulais vous la poster ici, lorsque j'ai lu que c'était déjà fait. J'ai reçu exactement la même réponse que Sophie. Je ne vais donc pas la mettre 2 fois. C'est plutot encourageant comme réponse, espérons que la suite soit une aide importante...
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: réponse mairie   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 12:32

Pareil j'ai reçu le même mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: