Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:54

Je crois réver.... La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 852449965 L'histoire des fonds liés à l'emploi, je n'y crois pas. Simplement parce que j'ai connaissance d'une association qui utilise aussi des contrats aidés, et qu'elle, elle en touche des subventions ! Donc si elle, elle perçoit, pourquoi pas la SLPA ! Je suis juste logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
NinaS

NinaS


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 15:04

Nan mais c'est honteux...

J'ai entendu parler d'un loto, si vous avez besoin de lots (carnets, stylos...) n'hésitez pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: reponse du conseil regional   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 15:24

Bonjour,
Je viens de lire la lettre du Conseil Régional en réponse à la demande de subventions ,
je suis outrée de leur réponse, dans le reportage sur France 3, on explique que 10 personnes y sont employées et pour certaines depuis des années .
Grâce à des éventuelles subvention , des emplois seront crées puisqu'ils espèrent avoir un vétérinaire sur place entre autres !
peut-on diffuser leur réponse ?
Sinon que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:43

Peut-être devrions-nous répondre à leur réponse : leur renvoyer leur lettre et y souligner leurs erreurs : Il y a bien des emplois à péréniser. etc.
On devrait faire une liste de ce que l'on pourrait leur répondre. Mais il faut continuer. Et demander à la ville de Nancy, puisqu'apparemment, cela correspond plu à une "commune"...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: La fin de la spa   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 20:29

Je viens de lire l'article qui fait froid dans le dos mais il est indiqué qu'ils devront peut être faire le sale boulot hors on m'avait dis que ça n'arriverait pas et du coup j'ai peur pour les poilus chiens et chats.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 20:37

Foutage de gueule... Je crois qu'il n'y a que ca a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 20:59

je me suis fait la meme remarque... peut etre que s est pour amadouer le lecteur?

en plus dans cette article la dette s est encore alourdie de 50 000e....
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 21:41

Peut-être on t'il pris Janvier en compte... Maintenant, ne nous leurrons pas. Si les 2 refuges ferment, ou croyez-vous que vont aller les 620 animaux ? A ma connaissance, on a pas beaucoup de refuges dans notre département. Même si d'autres en prennent, c'est pas anodin, et c'est toute une logistique à mettre en place. Covoiturages, caisses de transport....
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 21:49

pour "désengorger" un peu les deux refuges, peut être faudrait-il faire un appel massif aux familles d'accueil? c'est moins engageant que d'adopter un animal et ça permettrait au refuge de sortir la tête de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 21:57

boucher la dette s est une chose... mais les refuges seront ils viablent ensuite? car je ne pense pas que l affux de don actuelle sera permanent... des projets à long termes ont ils déjà été trouvé?

apres vous allez peut etre me trouver injuste, mais 10 salariés sa fait quand meme de l argent à sortir tout les mois...
Revenir en haut Aller en bas
juki

juki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : joeuf
Emploi : Animalière
Date d'inscription : 24/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sos Animaux

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 22:17

Ma responsable est ok pour faire une journée de recolte pour vous aider.ils nous faut juste des personnes motivée pour venir defendre votre cause aupres des gens.vous pourrez egalement mettre une urbe sceller pour les dons et meme ramener des animaux a adopter pour sensibilisé les gens.il faudra juste nous confirmer rapidement pour s'arranger avec la dsv et faire un maximum de diffusion pour amener du monde a venir vous soutenir.nous pourrions mettre la journée en place le vendredi 24 et samedi 25 si vous voulez en plus.prevenez moi juste rapidement pour savoir si vous avez des benevoles qui veulent s'investir .merci et courage
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: la fin de la spa   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 6:26

Moi je ne pourrais venir que le vendredi 24 car le 25 anniv de l'une de mes filles.
Merci de me dire si qqn peut venir avec moi car seule ça risque d'être compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 8:54

farandole57 a écrit:
boucher la dette s est une chose... mais les refuges seront ils viablent ensuite? car je ne pense pas que l affux de don actuelle sera permanent... des projets à long termes ont ils déjà été trouvé?

apres vous allez peut etre me trouver injuste, mais 10 salariés sa fait quand meme de l argent à sortir tout les mois...
Entièrement d'accord avec farandole57, il faut être réaliste et réfléchir à des solutions sur le long terme. j'angoisse car je connais bien ces animaux, certains sont âgés, d'autres ont un caractère particulier... Que vont-ils devenir ? !


Dernière édition par COCORINNE le Mar 7 Fév 2012 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 9:16

si le conseil regional debloque une subvention pour pereniser les emploie si les magasin et entreprise reponde favorablement a la demande de pub si les parrain marraine sont nombreux si les veto signe la nouvelle convention pour baisser les prix si la cugn octroit une subvention ainsi que la mairie de nancy si la fondation bardot donne aussi une subvention alors tous ca reunis peux pereniser la slpa
c est pour cette raison qu il faut rester mobiliser et qu il faut que l on continuent de se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 9:22

Ca fait beaucouyp de si Borneo....Coté véto, je présume que la SLPA bénéficie de tarifs assos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 9:27

oui ca fait bcp de si je te l accorde mais c est possible a mon avis et il ne faut pas baisser les bras
oui l slpa a des prix asso chez les veto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Reponse du conseil Régional   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 12:07

Je n'ai pas le prétention de bien rédiger mais j'ai eu quand même envie de leur répondre :

Madame, Monsieur;
Bonjour,
Je viens de recevoir votre réponse concernant la fermeture de la slpa.
J'ai aussi quelques remarques si vous me le permettez :

La SLPA emploie 10 personnes .
Il faudrait bien plus de personnel, mais heureusement les 250 bénévoles sont là pour aider et compenser le manque.
Certains employés sont là depuis des années, et ont déjà un certain age.
Pardonnez moi mais que vont devenir ces personnes si les deux refuges ferment définitivement ?
Le personnel de la SLPA fait un travail énorme pour la protection animal en Lorraine, elles y ont consacré leur vie pour certaines, beaucoup ne savent rien faire d'autre.
Ne peut-on pas leur permettre de garder leurs emplois qui apportent tant aux humains ainsi qu'aux animaux ?
Plutôt que des contrats aidés , ne faudrait-il pas alors leur signer des CDI ?
Je suis vraiment très attristée du sort qu'on leur réserve et du peu d'égard qu'on leur porte, mais à celui aussi des animaux que la Slpa héberge actuellement .
Les hommes et les animaux n'ont - ils vraiment plus leur place dans ce monde, les sommes qui sont demandées sont dérisoires par rapport à la construction du nouveau stade qui avait été envisagé pour accueillir l'euro dernièrement.
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." il serait peut être temps de considérer les animaux comme des êtres vivants et non pas comme des objets !
Et selon vos propres termes, vous attribuez des subventions "uniquement pour la création ou la pérennisation d'emploi en CDI" et bien si vous preniez le temps de vous pencher sur le cas de la SLPA, vous réaliseriez que c'est le cas ici !!!!!
L'enjeu est aussi humain dans ce cas présent .
En espérant que vous prendrez note de la présente et en souhaitant avoir une réponse de votre part .
Je vous souhaite bonne réception,veuillez accepter mes sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 12:55

Prune, je crois qu'il y a un autre regard à apporter. Mais je ne sais pas trop comment le tourner. Alors si y a des paires d'oeils des responsables SLPA qui se proménent...

L'idée générale est qu'ici en sur Nancy et environs, nous sommes très parents pauvres en matière de PA. La seule chose que l'on a, c'est la campagne du chat errant. Par ces temps là, ça me fait rigoler (jaune). Dans mon secteur, je connais des errants qui sont en train de crever dehors de faim et de froid !

Un chat trappé par la fourrière (identifié et stérilisé), on ne peut plus le toucher (par exemple pour adoption). Ne peut-on trouver un systéme ou la SLPA serait partenaire, ou les chats errants trouvés seraient remis dans le circuit, selon le caractére du chat ? Ce qu'il y a de dommage aussi, c'est que la SPA ne va jamais sur le terrain. La fourrière a un cout.

Ce qui se passe actuellement montre à quel point il n'y a aucun partenariat, y compris entre SLPA et fourriére comme la SLPA le prétend. Je suis désolée, mais maintes fois, je vous ai solliciter poyur des errants, j'ai solliciter la fourriére, mais des 2 cotés, les réponses sont ubuesques. Au centre, y a l'animal en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 18:19

fripette a écrit:
pour "désengorger" un peu les deux refuges, peut être faudrait-il faire un appel massif aux familles d'accueil? c'est moins engageant que d'adopter un animal et ça permettrait au refuge de sortir la tête de l'eau...

Faire un appel aux FA est peut être une fausse économie, car il restera les soins/vaccins et tout ce qui est "vétérinaire" certaines FA ne peuvent pas payer la nourriture de leurs protégés, donc cela reviens, en fait au même que si le chien était en refuge (enfin, je dis au même, non c'est pas tout a fait cela mais financièrement parlant si...)

Je sais que dans le temps quand j'étais FA je prenais tout a mes frais sauf gros soucis (notamment une grossesse nerveuse chez une chienne) mais je sais que je ne pourrais plus le faire, car plus les moyens, je penses que nous sommes tous pareil de ce coté là :/

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Anonymous54

Anonymous54


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 19:37

Bonjour à vous,


La mairie de Nancy a été contacté ? Si oui, ce serait bien de nous tenir informer si il y a réponse...

Pour ma part, je contacte madame Nadine MORANO. Effectivement c'est une femme dévoué, et déterminé, ainsi si elle s'intéresse à notre cause, elle pourra peut être nous aider ...

La réponse du CG est tout bonnement scandaleuse ! Tiens d'aillurs 200€ c'est ce que donne ma commune pour la SPA (commune de 200 habitants................)

Je pense qu'il faut continuer l'afflux de courrier aux CG !
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 20:29

J'ai penser a une petite chose, c'est peut être aussi une fausse bonne idée car il faudrait trouver des personnes capable de le faire...

Je vois un peu partout (et sur ce forum également) des tas d'artistes (des gens comme tout le monde mais qui ont un don pour tout ce qui est peinture etc...) pourquoi ne pas les solliciter pour pouvoir récupérer 2 ou 3 beaux tableaux a revendre au profit de la SLPA?

Voir pourquoi pas, si on trouves pas mal de monde, ne pas faire une petite Expo?

Après, c'est clair que cela ne résoudra pas le problème de la continuité qui a été relevé plus haut... Mais si cela peut permettre de renflouer un peu les caisses dans un premier temps c'est peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: la fin de la spa   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 21:05

Les tableaux animaliers que j'avais mis sur le forum à Noël seront donnés pour la soirée du 10 mars pour qu'ils soient vendus, ils seront dispo au refuge d'Amance pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 21:30

Pour Anonymous : 44 courriers ont étés envoyés aux 44 mairies environnantes des deux refuges.De plus Mme Morano et Mr Hénart ont également étés contactés par courrier.

Pour Nadybool : il y a en effet parmi les bénévoles de nombreux artistes (peintres,créatrices de bijoux...).
Une soirée va être organisée le 10 mars prochain à la salle des fêtes d'Ecrouves à côté de Toul à 20h30. Cette soirée réunira des comédiens pour le divertissement et les artistes bénévoles qui mettront en vente leurs créations au profit de la SLPA.
Cette soirée est sur réservation 12 € pour les adultes et 4 € pour les enfants.
N'hésitez pas à réserver vos places!!!!
La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 464183

MAIS SURTOUT VOUS LES MEMBRES DE CE POST ET MÊME DE CE FORUM NE BAISSEZ PAS LES BRAS, COMME J'AI PU LE LIRE DANS LES PRÉCÉDENTS COMMENTAIRES.IL FAUT QUE L'ON SE BATTE POUR TOUS CES ANIMAUX QUI SONT DÉJÀ VICTIMES DE LA BÊTISE HUMAINE. NE LES TRAHISONS PAS ENCORE UNE FOIS ILS COMPTENT SUR NOUS!!!!
La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 796448

Merci......
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 21:45

Les tableaux, ça me tente bien, je vais voir ce que je peux faire...

Chat Pitre compte bien aider la SLPA dans cette mauvaise passe, nous sommes en train de préparer l'organisation de plusieurs concerts au profit de la SLPA. Nous attendons la conformation des salles et des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 21:59

Merci Emilie et merci aux membres de chatpitre!
Concernant les tableaux je pense qu'au moins deux ou trois artistes peintres exposeront leurs oeuvres le 10 mars.
Avec ma collègue de l'école nous allons également confectionner des pendentifs en porcelaine froides et des portes clefs à l'effigie de nos chers compagnons (chats,chiens,...).
À bientôt. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 78278

Melissa alias nougatine_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: