Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 22:44

Pour miss France, elle est sur Twitter, si quelqu'un à un compte, peut être qu'il peut essayer ?

J'ai posté un message sur son site, mais je ne suis pas sur qu'elle le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 11:55

Je vous transmet la réponse du conseil régional après un 2eme mail :

Madame,

Votre message a retenu toute notre attention.

En réponse à vos préoccupations, la politique régionale en faveur des associations s’inscrit dans un triple objectif de développement, structuration et professionnalisation et s’articule autour de deux dispositifs : Lorraine Emploi et l’Initiative Régionale pour le Lien Social (IRéLiS).

L’IRéLiS s’inscrit dans une démarche d’aide à la réalisation de projets associatifs dans une logique d’intégration et d’accès à la citoyenneté. A ce titre, seules des actions spécifiques s’inscrivant dans la durée ou des projets plus ponctuels sont éligibles, le fonctionnement récurrent d’une association ne relevant pas de nos critères d’intervention.

Lorraine Emploi participe à la professionnalisation des associations par la mise en place d’un soutien à la création d’emplois d’intérêt économique et social dans ces secteurs.

Pour plus de renseignements sur ces dispositifs vous pouvez contacter :
Projets IRELIS : Mme Cécile MICELI : 03 87 33 61 66 cecile.miceli@lorraine.eu
Lorraine Emploi : Mlle Aurore ROUSSELLE : 03 87 33 64 95 aurore.rousselle@lorraine.eu

Pour votre parfaite information, ce message a déjà été adressé à des adhérents de la SLPA le 31 janvier dernier.

Cordialement.


Stéphane KRILL
Directeur du Secteur Relation avec les Citoyens
Pôle Accueil des Lorrains
Région Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 12:00

Proposition : avez vous déjà pensé à mettre en place une vente aux enchères lors de vos soirées prévues???
En effet, les ventes aux enchères fonctionnent bien, par exemple, pour notre association, wanimo nous a offert un bon d'achat de 100€ à dépenser sur leur site, on a acheté de très beaux lots que l'on a mis aux enchères lors de notre rassemblement. On avait des lots offerts par des adhérents et des boutiques. En une demi heure on a récolté plus de 300€ pour nos loulous. Et en exemple une maison en bois pour chat prise sur wanimo grâce au bon d achat a été vendue à 90€.

Je sais que vous n'êtes pas reliés à la SPA Paris mais leur avez vous fait tout de même une demande d'aide, on sait jamais peut être ne seront ils pas insensibles aux problèmes de nos deux refuges???!!!

J ai vu qu'une collecte a lieue au Médor et Cie pour la spa lorraine, mais je n ai pas vu de tirelire pour les dons, voulez vous que j'en pose une quand je viendrais emmener les affaires???
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 13:09

Mon chèque est parti et j'ai obtenu de mon patron la permission de poser l'affiche à l'accueil.

Je me propose à présent de la transmettre à tous les cabinets vétérinaires de Moselle.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: sos slpa   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 13:33

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 2371081705 Lovise
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: La fin d ela SLPA   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 15:06

Nous sommes 3 pour aller faire une animation le vendredi 24 février au Botanic de Fèves (Semecourt).
On nous propose également le samedi mais moi je ne peux pas.

Il faudrait 2 ou 3 personnes pour le samedi + 1 grosse voiture La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 829813 .
Pour plus de précision me MP

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
minette




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: LA FIN DE LA SPA LORRAINE   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:58

Bonsoir,

J'ai une question : qui dirige la SLPA et quelles sont ses directives en ce qui concerne les soucis qu'elle rencontre actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 20:49

c est a dire ? tu peux etre plus clair dans ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
minette




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: la fin de la slpa   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 20:59

Qui est responsable des refuges ? cette personne qui gere les dons, les legs... comment voit elle la survie des refuges ? De ces salariés ?
Quelles sont ses priorites ? Adoption, dons, aides ? Sur le forum, je constate pleins de bonnes volontés, et des initiatives personnelles, c'est super mais où sont le (s) dirigeant(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 21:53

L'urgence est en priorité la récolte de fonds, les adoptions sont en berne et les abandons en hausse (et les refuges de la SLPA ne sont pas les seuls dans cas... La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 478406)
Les animaux en difficulté ont besoin de cet accueil...

Toutes les actions menées sont en accord et organisées avec les responsables de la SLPA : voir le sujet: https://sacl.1fr1.net/t14004-sos-spa-lorraine-explications-et-actions-a-mener

Ce forum regroupe des bénévoles, adoptants et des amoureux des animaux, qui veulent apporter leur petit plus à la cause de refuges qui leur tiennent à cœur.

Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font de grandes rivières?
Revenir en haut Aller en bas
isa57

isa57


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/02/2012

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 21:58

Est-ce qu'un dossier de subvention européenne a été demandé car il me semble que la SLPA entre dans les critères

voici le lien du guide 2012 pour faire ensuite un dossier :
http://fr.welcomeurope.com/eurofunding/mini-guide-porteur-projets-europeens.html?gclid=CLLRj8Ljka4CFVE8fAodXHgWKQ
Revenir en haut Aller en bas
isa57

isa57


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/02/2012

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 11:42

Voilà, suite à l'envoi en masse avec le lien SOS SPA Lorraine : explications et actions à mener, que j'ai effectué ce matin, je viens d'avoir une réponse d'une amie qui me dit d'inscrire la SLPA sur Clicanimaux, il y a eu 2 refuges félins sauvés grâce à eux très récemment (en un week-end ils ont récolté 10000€ pour l'école des chats libres de la vallée d'auge).
Je suis allée sur leur site et je pense que c'est la SLPA qui doit s'inscrire directement et ensuite donner le lien à tout le monde pour cliquer et récolter des dons

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:18

titite_54 a écrit:
titite_54 a écrit:
l'ensemble des suggestions et actions de ce post ont été examinées par la Présidente de la SPA Lorraine, qui vous remercie chaudement pour votre mobilisation qui la touche énormément

voici ce qu'il ressort de l'examen de tous les points soulevés :

Karine : tiendra la Présidente informée des suites de son contact avec l’émission animalière « les animaux de la 8 », et se charge elle-même, si elle le veut bien, de contacter Julien COURBET pour son émission sur RTL ?

Nat : il faut qu’on s’organise pour que je te fasse parvenir des plaquettes à destination de l’association via laquelle tu réalises tes visites en maisons de retraite (on se MP)

Milloute et Dididon : les dons Paypal suite à SOS sur Facebook, s’agit-il du même SOS ? et donc du même site ? (Dididon = « Défendre les animaux et protéger la nature »), si ce n’est pas le cas, préciser quel est le site dont fait état Milloute svp

Dididon : continue son action auprès de Wanimo pour l’obtention d’une aide sous forme de fourniture de matériel et accessoires pour animaux, et en tient informée la Présidente et/ou le refuge de Velaine

Claribolle88 : accord de la Président pour la mise en ligne d’une pétition sur la base de ton courrier au Conseil Général (courrier dont elle te remercie vivement). Es-tu ok pour t’en charger ?

SarahC : accord de la Présidente pour la mise en ligne de la même pétition, mais à ton échelle avec tes (très très) nombreux contacts de PA, en France et au-delà, comme tu l’as proposé. La Présidente te contacte également sous peu concernant la suggestion de clics sur un site internet.

Popomme : la SLPA a bien effectuée une demande auprès de la marque de cosmétiques végétariens et végétaliens dont tu leur avais communiqué les coordonnées.

Concernant les éventuels contacts et demandes d’aide aux sites « Actuanimaux », « Clic Animaux », « Urgence Animaux » et autres sites similaires : une demande est en cours exclusivement avec « ActuAnimaux » qui a répondu favorablement.

Autres sollicitations :
30 millions d’Amis : démarches réalisées directement par la SLPA avec réponse favorable, inutile de les solliciter davantage
Fondation Brigitte Bardot : démarches faites par la SLPA mais il n’est pas inutile que les particuliers la sollicite également afin d’appuyer la demande
Radio Fajet : bénévole correspondante = Bornéo
France Bleu – émission coup de pouce : la Présidente les contactera directement

Courriers de demandes de subventions : continuer à s’adresser aux Conseil Général et Régional, mais stopper les envois à la CUGN (discussions en cours)


j ai remis ce qui avait ete vue avec la presidente car pas evident de le retrouver vue toutes les pages qu il y a sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:46

Concernant le courrier au conseil général, je ne suis pas sûre d'avoir suivi : faut-il l'envoyer soi-même ou va-t-il y avoir une pétition qui sera envoyée ensuite "en bloc" ?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:52

au vue des reponses du CR il faut peut etre attendre un peu maintenant vue qu il on donner des nom et num de tel a contacter on va attendre que la presidente les contacts
a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:07

j'ai contacté l'ASNL pour essayer d'avoir une salle ou un parrainage.

ils ont diffusé un message sur leur page facebook et ont fait cadeau d'un maillot dédicacé pour une tombola de la SPA, d'après le responsable com' de l'équipe.

merci à eux !

je viens également de contacter le SLUC, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:21

Pour ceux que ça intéresse, qui sont inscrits n'ayant pas vu l'info, ou ceux n'étant pas encore sur DONEO, ils ont une nouveauté : Faire un don au refuge en s'inscrivant chez leur partenaires ( dont certains sont gratuits.)

Quelqu'un a pu faire la pétition en ligne? Cette démarche en est ou ?

Normalement je récupère ma connexion Lundi... J’espère !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:19


Énormément de gens se sont mobilisés et nous les en remercions beaucoup.
Grâce à un grand élan de générosité le refuge d'Amance peut tenir 6 mois sur les stocks de croquettes. Beaucoup de gens et de magasins nous ont déposés leurs dons en croquettes, et cette semaine une généreuse donatrice nous a fait parvenir une grosse grosse livraison de croquettes.
On a donc plus besoin de don de croquettes, car bientôt nous n'auront plus la place pour stocker toute cette nourriture.
Nous avons en revanche toujours besoin de litières et de boites pour chats. Là nos stocks sont quasi vides et il y a toujours autant de chats à nourrir et mettre au propre. Et bien sûr nous avons besoin d'argent pour régler les factures vétos et autres frais.
Nous vous remercions encore beaucoup de tout votre soutien.
Je ne sais pas si mon message et au bon endroit mais c'est un message important qu'il faut faire suivre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 17:01

Les récoltes à Maxizoo la porte verte les 11, 18 et 25 févriers sont donc plus accès vers les boites pour chat et la litière si le stock de croquette est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
juki

juki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : joeuf
Emploi : Animalière
Date d'inscription : 24/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sos Animaux

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 18:46

j'en ferai part également a mes clients pour le 24 février a botanic , lait d'oreille , lotion occulaire , anti parasitaire besoin ou pas?que je sache orienter les gens vers vos besoins les plus important !
Les affiches sont déja en place pour la journée et certains clients passe déjà l'info pour vous aider au maximum
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 20:43

jilu54 a écrit:
j'ai contacté l'ASNL pour essayer d'avoir une salle ou un parrainage.

ils ont diffusé un message sur leur page facebook et ont fait cadeau d'un maillot dédicacé pour une tombola de la SPA, d'après le responsable com' de l'équipe.

merci à eux !

je viens également de contacter le SLUC, j'attends leur réponse.

Punaise chapeau bas les sportifs !!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 508889
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 20:44

Pour ma part chèque envoyé.

Affiches en cours de distribution (actuellement une à mon accueil et une à l'épicerie de mon patelin).
Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 21:35

Bonsoir,
Suite à la diffusion de notre SOS, voici où nous en sommes actuellement : nous avons récoltés 20 000 euros de dons, beaucoup de couvertures, linges, nourriture et litières.
Nous vous remercions de votre soutien, nous apprécions toutes vos idées (collectes, ventes d'objets), malheureusement nous manquons de temps pour mettre en place tous ces projets. Sachez que des évènements sont en cours d'élaboration. Mais vous pouvez tout de même en organiser d'autres.
Grâce à cet élan de générosité, nous avons récoltés une quantité importante de croquettes pour chien donc nos besoins actuels sont : linges, couvertures, litières, boîtes chats.
Un grand merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 10:53

Pour répondre à certaines questions :

Sur le site Doneo, oui on arrive à faire des sondages, ça prend un peu de temps et il faut se connecter en périodes creuses sinon ça passe pas.

Pour le conseil général, il est idée de faire un pétition en ligne. (je cherche, je cherche des idées, je vous assure que je m'y colle) Mais évidemment, ne pas oublier d'envoyer une lettre aussi, les deux c'est mieux à mon avis. Ils réaliseront mieux le nombres de personnes concernés.

Je vais mettre un exemple de lettre "réponse" pour le conseil général, pour ceux qui veulent relancer après les réponses négatives. Pour ma part, je leur ai envoyé un message depuis quelques temps mais je n'ai aucune réponse... Est-ce qu'ils n'ont pas jugé bon de répondre à quelqu'un qui n'est pas dans leur département? La ville de Nancy m'a juste renvoyé un accusé de reception... J'attends.

Les exemples de lettres mis en ligne, sont des "exemples" on peut certainement mieux faire ou dire d'autres choses donc n'hésitez pas à les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 12:32

Voici une lettre de réponse pour les refus de demande de subvention. Je n'ai pas été aussi inspirée que la dernière fois et j'ai quelques doutes notamment pour les demandes passées de subventions qu'a pu faire la SLPA. Quelqu'un peut-il me dire si ce que j'écris est exact?
La lettre est longue, certaines parties peuvent très certainement être enlevées. Moi, faut toujours que j'en rajoute... Si quelqu'un voit une faute d'orthographe, qu'il le dise, sincèrement j'ai relu une fois ou deux mais bon... J'ai un peu l'esprit ailleurs aujourd'hui. (Je vais aller chercher mon petit chien cet après midi!!!!) La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 464183
Pour la pétition, je dois appeler le refuge pour avoir une photo à mettre et j'ai quelques questions à poser. Je suis un peu lente (c'est vrai) mais j'y travaille. Je ne laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: