Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54

Aller en bas 
+8
sophie
Liby
carrie
Nao
Claribole88
alibaba57
jojoe57
M@R!N€
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 16:27

Informations sur l'animal

Nom: Chanel
Type: Européen
Sexe: Féminin
Âge: 8 mois
N° d'identification: HZL611
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 54 - Meurthe-et-Moselle
Situation : En famille d'accueil

Contact

N° Teléphone : 06.28.40.14.41
E-mail : sauvons-nos-4pattes@live.fr

Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Chanel est une adorable puce, amenée chez moi par un client car trouvée errante, depuis son arrivée Chanel a repris du poids, a été stérilisée, tatouée et vaccinée.
Je me demande si elle n'a pas un peu de norvégien, niveau gabarit c'est ce que j'appel une "crevette", et niveau caractère une "boîte à ronrons" !

Elle peut vivre en maison ou appartement, elle est chez moi depuis un petit moment et ne cherche pas à sortir même quand le velux est ouvert..

Elle est également très pot de colle, très câline, ne sort les griffes que pour pédaler, sinon elle se laisse manipuler sans soucis, elle apprécie également un petit brossage régulier ! Bref une vrai minette de compagnie !

Avec les autres chats elle ne s'en occupe pas, avec les chiens pareil et n'hésite pas à mettre un petit coup de patte si ça vient la renifler de trop près mais aucune agressivité !

Elle sera placé sous couvert de l'association Communauté Molosses.

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Scaled.php?server=846&filename=chat097

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Scaled.php?server=594&filename=chat105

Je met rapidement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
jojoe57

jojoe57


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Puttelange
Date d'inscription : 19/01/2011

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:06

Elle a l air toute mignonne et son profil parfait. Dans l attente des prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
jojoe57

jojoe57


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Puttelange
Date d'inscription : 19/01/2011

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:09

Est t il possible de l adopter en moselle ? Comment se passe l adoption avec l association ? Est ce le meme principe que la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 20:12

Bien sûr possible de l'adopter hors département mais pas de covoiturage.

Pour les conditions d'adoption je ne connais pas par coeur ceux de la SPA mais en règle général oui c'est le même principe.

Je met des nouvelles photos bientôt en attendant n'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez en parler.. Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 22:06

Elle est superbe ! Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 395461
Alors comme sa, on cherche une copine pour Galia hein jojoe57 ? Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 948162
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 22:30

Elle est vraiment belle! Super pelage, j'adore. Mais pourquoi compatible "chiens femelles"? Elle ne doit pas se soucier si un chien est male ou femelle, si?
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Ludres
Emploi : Préparation d'un concours FPT
Date d'inscription : 29/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Velaine

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 23:05

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 556267 Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 556267 Choupette !
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 10:00

Claribole c'est une erreur de ma part, Chanel supporte tous les autres animaux, sans distinction mâles ou femelles en effet, elle est adorable, y compris avec les chons et les lapins ! Elle dore passer ces journées dans l'enclos de mon chon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:56

Oui, je comprends mieux comme ça, je ne connais pas bien les chats (jamais eu) mais cela fait quelque temps que je me dis que je me laisserai bien tenter par un beau félin (ou une belle) Je les touve magnifique!
J'ai adopté le petit Jazz, un chien très sympa, de petite taille, il y a un mois. Donc c'est très récent. Je travaille la journée, et j'ai pensé qu'une compagnie lui serait bénéfique bien que pour l'instant il a l'air de se faire à ce rythme là. Il est sociable avec les autres animaux : chiens, chiennes, et... lapin! (testé chez une amie) il est un peu peureux, mais surtout curieux et veut jouer sans aucune aggressivité, je pense qu'il se ferai vite à un chat.
J'habite dans une appartement, F3 de 75 m carré, de plain pied, qui donne sur un petit jardin (toujours pas cloturé, mais ce sera fait dans l'année.)
Voilà pour ma situation actuelle. Chanel est une très jolie petite fifille, c'est d'ailleurs parce qu'elle me plaisait que j'ai posé cette question. (ben oui, j'ai un chien mâle!) De plus, Tantonville n'est pas trop éloigné d'Epinal... 40 minutes tout au plus. Ce qui me permettrait de venir la voir.
Le hic : je pars en vacances pendant toutes les vacances d'Avril, ce n'est donc pas vraiment le moment pour moi d'adopter juste avant. (plutot juste après)
2e hic : Ma mère vient de temps en temps avec un chien qui ne supporte pas les chats. De même je ne pourrai pas aller chez elle avec un minou... Il faudra alors le faire garder. Mais ça c'est possible.
Comme je l'ai dit sur un autre post d'une petite chatte toute craquante, je me pose encore beaucoup de question sur l'adoption d'un chat, car je suis absente la journée, je n'y connais rien, j'ai un chien etc. Est-ce qu'un chat serait heureux chez moi? C'est surtout la question. Bref je cherche des avis de connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 14:10

Le mieux pour parler de tout ça et de se tél si tu veux, je te laisse mon numéro, 06.28.40.14.41.

Pour faire garder la minette si besoin, je tiens une pension, et la puce connais la maison alors ça peut être une solution si tu ne trouves pas plus proche de chez toi.

Je pense que tu peux largement offrir un mode de vie qui conviendrai à Chanel, pour toutes les questions que tu te poses on voit ça par tél c'est plus pratique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 20:15

Oui, tu as raison, ce sera bien plus simple d'en parler de vive voix. Je t'appellerai d'ici la fin de la semaine. Chanel semble un très bon chat pour commencer avec les félins, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 21:11

Ca marche j'attend ton appel, Chanel est vraiment souple et douce de caractère, pour un premier chat elle serait top sur ce point sans aucun doute !

Dans l'enclos du chon !

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Scaled.php?server=845&filename=42992430601268950999249

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Scaled.php?server=828&filename=img20120205134546
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 22:27

Très jolie fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:10

Visite très concluante, Chanel est adorable! Elle se met à ronronner dès qu'on la caresse, elle a un regard vert à tomber... Je craque! Elle n'a pas du tout peur de jazz (Bon, il n'est pas très effrayant, faut dire) Je pense que ça pourra bien marcher. Au pire, ils s'ignoreront, au mieux il feront copains-copains. Alors on va faire les démarches qu'il faut pour que j'ai cette petite beauté chez moi. J'espère que tout sera OK pour qu'elle arrive d'ici la fin des vacances scolaires d'Avril. Enfin, si tout va bien... MAis tout va bien!
Bon courage Marine, tu as bien du travail avec tous tes beaux loulous et louloutes! Et merci pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 19:39



Merveilleuse nouvelle pour Chanel, Jazz et toi bien sûr sans qui rien ne pourrait aboutir. Je me réjouis d'avance car je sais qu'elle va être bien chez toi, il suffit de lire et regarder les photos sur Jazz. Merci pour eux Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 395461
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:16

Merci à toi pour la future belle vie que tu proposes à Chanel, je ne doute pas que tout se passera bien ! Un peu de patience, bientôt Chanel vous rejoindra toi et Jazz !

D'ici là je profite d'elle, de son regard de princesse et de son caractère en Or encore un peu.. Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:21

et nous on peut profiter des photos de sa frimousse en attendant ????
je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Gaïa, bébé de Falbala (euh bébé qui est maintenant une jolie demoiselle !)
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:25

Donc je note : Penser à prendre des belles photos de la frimousse ! Demain matin si je trouve le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:32

Oh oui!! Je veux bien des photos, ça m'aidera à patienter.
Et Marine, profite bien de la puce, mais il se peut bien que vous vous reverrez pour les vacances d'été... Je sais qu'ele sera très bien chez toi dans ta pension si je pars durant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:39

Ca sera avec un immense plaisir !! Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 10:44

Heu... Marine? Je sais que t'as du boulot mais... une petite photo?
Je sais, je m'impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 9:25

Avec un peu de retard, désolée..

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Scaled.php?server=12&filename=20120314122526

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Scaled.php?server=822&filename=20120320095931
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 10:57

Merci Marine, elle est vraiment magnifique! Je ne regrette pas d'avoir craquée!!! Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 395461
Comme je te l'ai dit, j'ai décidé de l'appeler "Java" En espérant qu'elle aime ce prénom... (Il parait que c'est les chats qui décident)
Et je devrais venir la chercher à la fin des vacances d'Avril... J'ai hâte! (déjà, j'ai hâte d'être en vacances, mais là, c'est bien pire...)
Je suis en train de me chantonner le Jazz et la Java en boucle... Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 948162
De plus, c'est assez drôle : Chanel alias Java va se faire adopter par l'assoc Communauté Molosse pour les chiens, et j'adopte Jazz, mon petit chien, par l'assoc Olympe pour les chats... Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 2752390508
Alors si ça c'est pas du hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 14:39

Les jours passent... Bientôt je viendrai te chercher, belle minette. Tu vois, même en vacances, je pense à toi!
Une petite léchouille de Jazz... (Lui, il adore léchouiller, je ne sais pas si ça va te plaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 16:39



Moi aussi j'ai hâte de voir encore un petit poilu vers le bonheur.

Les lèchouilles, Liby aime bien quand Chanel lui en fait, mais les lèchouilles préférées de Chanel, c'est essuyer la bouche et le pourtour de Liby quand celle-ci a mangé de la pâté, humm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Empty
MessageSujet: Re: Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54   Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel, chatonne 9 mois, tigrée et blanche à poils longs (54
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir chatonne noire à poils longs de 6 mois
» Savana superbe chatonne tigrée rousse à poils longs - Refuge SPA de Forbach
» Candy, chatonne grise et blanc à poils mi-longs née 01/06/11
» Amidala chatonne noire/blanche à poils longs - Refuge SPA de Forbach
» Hyelena chatonne écaille de tortue à poils longs - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: