Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarontony




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 01/03/2012

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 18:47

Bonjour;

Il y a 1 mois j'ai adopté un chiot maintenant qu'il a bien pris l'habitude de nous, nous avons decider de l'amener en centre éducatif pour lui apprendre les bases malheureusement le seul centre où nous pouvions nous rendre va déménager http:/www.trainingclubnanceiencom/ donc nous recherchons temps bien que mal des informations sur internet le souci beaucoup de site se contredise j'ai trouvé http://www.apaa.asso.fr/education.htm#principes je le trouve assez intéressant d'après vous je dois suivre ce qu'indique le site ou faire autrement selon certaines situations.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 22:19

Je trouve que les conseils donnés sur ce site sont une bonne base d'éducation.
Je retiens surtout: la constance du maître dans les autorisations et les interdits, l'éducation axée sur les félicitations plutôt que sur les réprimandes, l'éducation des enfants au respect de l'animal, la patience et la douceur.
Si le maître est posé, calme mais ferme, patient, respectueux et aimant, le chien aura envie de lui faire plaisir et lui obéira par amour et non par crainte. Petite question  682388
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....
» Risque Leucose petite question
» Question
» Roxanne, adorable Rott de 4 ans
» question?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: