Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.

Aller en bas 
+5
Liby
carrie
sylvana 54
titite_54
sebro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:19

Informations sur l'animal


Nom: Guaje
Type: Chien croisé
Taille: Moyen
Sexe: Masculin
Âge: 1 an 3 mois
N° d'identification: SIRET: 529 975 724 00012
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : 57 - Moselle
Situation : en FA
Contact:
Association Atout Bout D'Pattes
N° Teléphone : 0980314404/0673207091
E-mail : sebro@atotuboutdpattes.fr
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Pour toute proposition de FA merci de contacter Mr Lapeyre, le responsable FA: (tel sur demande)
ou de remplir le formulaire de candidature FA: http://www.atoutboutdpattes.net/h4-candidature-famille-d-accueil

Post ABDP: http://www.atoutboutdpattes.net/t6053-guaje-croise-ba-d-un-an-qui-vient-d-espagne-doit-changer-tres-vite-de-fa


Guaje est un X BA d'un an et demi qui vient d'Espagne et qui a été pris en charge par la junior association "Patte d'amour".
Aujourd'hui l'association est en cours de dissolution et la famille
d'accueil qui devait le garder seulement deux mois l'a chez elle depuis
juin 2011 et est totalement abandonnée.
La situation devient très difficile car Guaje ne s'entend plus avec son
chien et a tué 3 de ses cochons d'inde.

Il lui faut donc de toute urgence une nouvelle famille d'accueil

Guaje est jeune et à besoin d'une famille d'accueil qui saura lui donner
du temps pour son éducation et pour lui faire de longue ballade. Il
est très câlin et gentil mais un peu foufou
Il aime
beaucoup l'eau et y plonge volontiers , un très bon chien , j'espère
pour lui qu'il aura une bonne famille , c'est ce qu'il mérite car pas
une once d'agressivité , très en recherche de contact , un peu brute
encore mais c'est un jeune chien !



Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Guaje-croise-ba-dun-an-vient-despagne-changer-tres-vite-fa-dasso-guaje_10


Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Guaje_11


Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Guaje_12

Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. P1060610


Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. P1060611


Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. P1060612

Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Guaje110


Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Guaje210


Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Guaje310


Agrandir cette image
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Guaje410
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:46

c'est super d'avoir créé ce post, Guaje sera enfin visible et va je l'espère trouver un nouvel accueil, ou idéalement une nouvelle famille d'adoption

c'est un bien beau chien en tout cas !

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 556267
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 20:51

Nous avons une piste d'adoption via l'asso "les 4 pattes au pays des 4 lacs", croisez les doigts Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 570602
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 20:59

Ah enfin un post sur Guaje ! que quelqu'un s'intéresse à lui , il lui faut une famille , je sais bien que chez moi ce n'est pas l'idéal , qu'il ait enfin sa chance avec un peu d'éducation ça devrait le faire et je reconnais que mon chien n'est pas le bon exemple à copier pour Guaje ..
Alors moi aussi je croise les doigts pour lui , il le mérite Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:50

Super post sebro Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 464183 Pourvu que quelqu'un s'intéresse enfin à ce si beau chien !
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 20:28

Sylvana, est-ce que Guaje aime bien la voiture?
J'ai un couple qui viens de perdre leur chien qui serait intéressé pour l'adopter, ils n'ont pas d'autres animaux, ont du terrain et du temps à lui consacrer mais se ballade beaucoup en voiture et donc c'est un impératif...
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 20:46



Je croise les doigts pour qu'il aime la voiture.

Chanel n'aimait pas la voiture lorsque nous l'avons adoptée, il fallait toujours l'attraper, la mettre en laisse et la monter. A présent, elle a compris que si elle monte en voiture, elle reste avec ses maîtres. Donc, pas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 13:45

Désolée je n'ai pas eu de notifications , il a voyagé une fois en voiture , j'ai pas eu l'impression qu'il n'aimait pas , je peux tester encore si vous voulez , mais il faut vraiment qu'il parte là car mon chien ne le supporte plus ... Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 3896037575
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 15:04

Oui fais le test sylvana, les conditions ont l'air vraiment bonnes pour Guaje, je croise les doigts Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 832920
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 18:27

Bon alors on a été faire une promenade en voiture et aucun problème pour le faire monter , il n'était pas attaché à l'arrière donc il avait tendance à bouger mais il supporte la voiture sans problème pas d'histoire pour le faire remonter quand on a voulu rentrer .. Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 80849
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 16:25

Un bon point Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 80849
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 19:00

J'aimerais bien avoir des nouvelles , surtout que je dois bientôt partir une semaine en vacances
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 10:25

Laura devait me téléphoner il y a 10 jours mais ne l'a jamais fait, malheureusement sans un petit effort de sa part je ne peux rien faire.
Je craint aussi que malheureusement la proposition d'adoption de Guaje tombe à l'eau du fait de ses problèmes de papiers...
Sylvana je te conseille vivement d'allez voir ton vétérinaire et de voir avec lui si il peux le faire identifier au nom de quelqu'un d'autre, étant donné que cela fait plus d'un an maintenant qu'il est chez toi il devrait accepter... Et si il est ok alors on le metera sous ABDP et je trouverai une pension au moins le temps de tes vacances mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:57

super tout baigne dans l'huile , elle m'aura laissée tomber depuis le début ...
de toute façon je pars le 7 juillet et je ne peux emmener que mon chien , quand je pense que je l'ai testé pour voir s'il supporte la voiture ..
Une chose est sûre , on ne m'y reprendra pas de sitôt Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 3380802914
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 23:15


il y a forcément une solution

cela arrive régulièrement que des chiens ou chats se retrouvent en refuge alors qu'ils sont identifiés à l'étranger,

tu peux aussi téléphoner à un refuge, ils te diront comment faire pour régler ce prob



Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 23:19

Oui passage en fourrière => durée légale et ensuite la fourrière peut faire le changement.
Un particulier peut faire de même si il souhaite garder l'animal et en accord avec son vétérinaire mais pas une association...
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 23:25

Si la puce électronique a été enregistrée en Espagne et n'a pas été transférée en France, il suffit de remplir un papier fourni par le véto qui le rempli en voyant le chien. Il faut joindre un chèque de 11,50 € ainsi que les photocopies du passeport. La puce sera alors visible sur la SIEV française, ensuite vous pourrez faire le changement.
Sinon, si c'est juste pour le changement de propriétaire et que vous n'avez pas de nouvelles de l'ancienne assoc, il faut faire une déclaration de perte de papiers, là encore à faire remplir par le véto, auquel il faudrait joindre un chèque de 4 ou 5 € et une attestation de cession de l'ancienne asso qui déclare céder le chien à telle personne ou assoc.
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 23:28

Citation :
et une attestation de cession de l'ancienne asso qui déclare céder le chien à telle personne ou assoc.

C'est la seule chose qui manque, le reste n'est pas un problème... Mais sans cela on est bloqué et même si ont avait les papiers ont ne peux pas faire le changement à la place de la Présidente de l'asso à qui appartient le chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 23:32

ben le tout est déjà de voir à qui il appartient

vu le sérieux de la présidente de l'asso en question, si ça se trouve elle ne l'a jamais fait mettre à son nom non plus...

il me semble d'ailleurs qu'au début du post, j'avais conseillé à Sylvana de vérifier cela en premier lieu

même pucé à l'étranger, le fichier SIEV peut tout de même avoir l'information du propriétaire ?

si la présidente de l'asso l'avait mis à son nom, donc en France, là c'est sûr que le fichier devrait pouvoir le dire clairement, si ce n'est pas le cas, Guaje appartient toujours à dieu seul sait qui hors France...


Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 8:01

Sur le passeport il est indiqué que le propriétaire est l'association Patte d'Amour ...
Mais moi maintenant j'en ai par dessus la tête de cette histoire , aujourd'hui je ne suis pas là mais ce soir je lui téléphone et elle va m'entendre , elle me prend vraiment pour une conne , de toute façon il doit partir au plus tard pour le 7 et moi je ne veux pas qu'il revienne , j'ai fait ce que j'ai pu , on m'a dit d'être patiente , là ça fait 1an qu'il est chez moi , à aucun moment elle m'a téléphoné pour voir si tout se passait bien ...
Je suis écoeurée
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:24

Bon ben Grateuze vient de me dire que ça n'a pas été fait iil n'et pas enregistré en France , donc il n'existe pas ... àpparement elle me laisse me dépatouiller avec lui , alors que c'est elle qui a insisté pour le prendre ..
J EN FAIT QUOI DE CE CHIEN QUI N EXISTE PAS ?

Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:50

Il existe surement, mais en Espagne, pas en France... Et la SIEV française n'a aucun moyen d'avoir des informations venant d'autres pays, même des pays européens, c'est mal foutu...
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 23:23

Déclare le trouvé à la SCC ou SIEV, et dans 10 jours tu pourras demander à ton véto de le mettre à ton nom après quoi tu pourras le donner ou le confier à une association ou SPA de ton choix.
Sinon tu le fais passer par la fourrière mais moins sympas...

Pour faire la démarche chien trouvé:

https://www.siev.fr/index.php?file=interface_GP&espece=1

Je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 9:24

problème , je pars samedi , j'en fais quoi ? je ne peux pas l'emmener ...décidément j'en aurais bavé jusqu'au bout Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. 993182
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 18:26

c'est une voie sans issue...

pourquoi ne pas téléphoner à un refuge ? ils pourraient te dire quoi faire, et voir s'ils auraient la place pour le récupérer ?

je ne sais pas si la fourrière prend un cas d'abandon

car sinon, que vas-tu en faire samedi ????

je ne vois donc plus que d'essayer de lui trouver une place en refuge...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille
» eicko X malinois né en 01/2009 urgent.DOIT CHANGER DE FAMILL
» KALINKA malinoise née en octobre 2004 MALZEVILLE doit changer de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: