Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.

Aller en bas 
+5
Liby
carrie
sylvana 54
titite_54
sebro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 18:33

Je ne pense pas qu'un refuge puisse lui prendre s'il n'est pas déclaré en France et pas à son nom mais une fourrière si, suffit qu'elle explique la situation...
Il ne s'agit pas d'un abandon étant donné que le chien ne lui appartient pas, il suffit qu'elle leur dise que l'asso propriétaire lui a abandonné chez elle et qu'elle ne peux pas le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 23:27

Et la fourrière va en faire quoi ??? est ce que Laura a pensé à tout ça , elle m'a bel et bien laissée tomber , c'était bien la peine d'insister pour le faire venir en France ...
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 2:42

J'ai reçu un sms de Laura cette nuit, elle me dit qu'elle n'a pas plus me téléphoner avant car elle n'avait plus de portable...
La fourrière le gardera durant un délai légal de quelques jours pendant lequel elle va faire envoyer une lettre recommandé à son propriétaire (sauf que pour Guaje ce n'est pas possible puisqu'en France il n'en a pas...) Après quoi elle pourra l'identifier à son propre nom et le confier à un refuge ou SPA avec lequel elle travaille et Guaje sera remis à l'adoption...

En bref ce que je te proposais de faire toi même sans passer par la case fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:48

elle n'avait plus de portable ??? et les téléphones fixes ça n'exiiste pas ?? a croire que ses parents n'ont pas le téléphone peut-être ??? n'ayant jamais mis de chiens à la fourrière ,il faut aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lerate




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : anglefort
Date d'inscription : 04/07/2012

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption GUAJE   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:41

Bonsoir Sylvana
nous serions intéressés mon épouse et moi meme d'adopter GUAJE
mais vu ce que nous lisons de votre part sur le forum cela nous fait un peu peur
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur GUAJE
est'il gentil ?
est ce qu'il se sauve ?
est'il bien vacciné,pucé,castré ?
est'il en bonne santé ?
Je vous remercie d'avance sur tous les renseignements concernant GUAJE que vous pouvez nous communiquer

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:30

N'hésitez pas à envoyer un message privé à Sylvana! Elle n'a peut-être pas vu que vous lui aviez répondu sur le forum. Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 14:45

Je viens de parler à Laura au téléphone , et mr Lerate m'a téléphoné hier soir pour avoir des renseignements sur Guaje , à priori c'est bon , il y aura pré visite ce soir et après il pourra partir , dans la foulée on lui fera ses vaccins et le changement de puce , j'aurais des nouvelles ce soir ou demain matin Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 1491509794
et sinon il y a deux autres familles intéressées Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 15:14

Super nouvelle ! enfin une piste sérieuse pour Guaje Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:26

Oui , ça va être juste pour le co-voiturage mais bon il faudra que ça se passe et puis on ne pourra pas dire que je n'ai pas été patiente , un an déjà , j'ai rassuré mr Lerate car il avait des doutes en lisant le post sur Guaje , mais je lui ai dit que les problèmes venaient de l'entente entre les deux chiens , ça n'a pas été drôle pendant une période au point de ne plus les laisser ensemble dans la même pièce ..
sinon Guaje est un chien qui mérite qu'on s'occupe de lui , d'ailleurs mr Lerate a du terrain c'est ce qu'il m'a dit au téléphone , donc ça devrait aller et moi je pars en vacances samedi et je vais penser à autre chose et j'attendrais un moment avant de me relancer là dedans , chat échaudé craint l'eau froide ..
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:54



Je croise très fort les doigts pour que cette adoption se finalise, sinon, tu as encore deux jockers.

Tu vas enfin pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, car malgré tout depuis un an tu t'en es drôlement bien occupé de guaje (qui sait ce qui lui serait arrivé si tu ne l'avais pas pris en FA).

Pour tout ça, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
lerate




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : anglefort
Date d'inscription : 04/07/2012

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption GUAJE   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:19

Mon épouse et moi meme attendons avec impatience ce soir la pré-visite d'adoption pour GUAJE
si tout se passe bien nous pourrons le recevoir rapidement
NOTRE MAISON EST GRANDE OUVERTE POUR GUAJE
nous aussi nous espéront de tout coeur que cette adoption se finalise
et que pour le covoiturage il n'y a pas de probléme


Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:31



Donc après Sylvana, je croise fort les doigts pour vous afin que vous puissiez accueillir ce loulou qui a besoin de stabilité et d'une famille définitive.
Je ne dis pas que Sylvana n'est pas stable, loin de là, mais le rôle d'une famille d'accueil est de remettre les loulous bien dans leur tête et dans leurs pattounes et là je trouve même que Sylvana s'en sort avec brio,

De l'amour, de la patience, de l'éducation, un peu de fermeté dans un gant de velours et vous pourrez tous vivre en harmonie. De plus il est beau comme tout le titi.

On attend les nouvelles donc.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 21:42

CA Y EST !!! La pré visite s'est bien passée ! Guaje a trouvé sa famille , le co voiturage a été trouvé et mis en place , quelle bonnes nouvelles , on vient le chercher demain matin , oh comme je suis soulagée et contente aussi qu'il ait enfin une famille Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 464183 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 464183 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 165235 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 4118816442 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 3602195817 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 21:45

^

Tout est bien qui fini bien. Enfin ton loulou a trouvé sa famille, j'ose même pas imaginer comme tu dois être contente. Ca aura mis du temps pour tout un tas de raisons, mais voilà ton travail bien accompli.

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 22:17

Je suis super contente pour toi Sylvana! Bravo de ne jamais avoir lâché! Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 508889 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 508889

J'ai hâte de passer Guaje dans les adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 12:38

Bon ça y est Guaje est parti , d'abord chez le véto et ensuite il part dans sa famille , d'ailleurs mr Lerate m'a téléphoné pour savoir ce que Guaje mangeait , c'est bien de sa part , donc je lui ai expliqué aussi ses petites habitudes ,malgré tous les problèmes eus toute cette année je suis contente qu'il ai trouvé sa famille , d'ailleurs mr Lerate m'a dit qu'il me téléphonerait d'ici une quinzaine de jours pour me donner des nouvelles Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 464183 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 12:44

C'est super! Contente que tout se finisse bien! Merci aux adoptants de Guaje et merci à toi de t'être occupée de lui tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:53

Ah bah voilà ! In extremis Guaje trouve enfin sa famille, merci à ses adoptants Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 22:29

Mr Lerate m'a téléphoné samedi soir pour me donner des nouvelles de Guaje comme il me l'avait promis ! ça se passe bien et surtout qu'il a à sa disposition un grand terrain pour se défouler et il a du temps à lui consacrer et avec sa femme ils vont faire de grandes promenades et aussi il m'a dit que Guaje aime l'eau mais ça je le savais , puisque j'avais des photos de lui prises dans l'eau , il a bien pris ses marques dans sa nouvelle famille et c'est tant mieux ..ça a été long et laborieux mais il s'en sort bien finalement .
Il m'a dit aussi qu'il allait l'emmener dans un club canin car il a pincé le voisin quand il a voulu le caresser , et ça je l'avais signalé il l'avait déjà fait une fois quand il était chez moi , je lui ai dit que le mieux serait d'aller dans un club et voir pourquoi il fait ça et comment faire pour qu'il ne le fasse plus , sinon c'est un bon chien .
Il me tiendra au courant .
Moi je vais attendre un bon moment avant de me relancer là dedans et puis je ne me sens pas d'attaque pour canaliser un chien de cette taille , il vaut mieux être conscient de ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 11:58



Bonne nouvelle pour Guaje, quelques séances et tout va rentrer dans l'ordre. En tous cas, merci pour ton accueil et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:12

Tu as fini par le confier à une bonne famille et même si tu as galéré, tu n'as pas abandonné! Merci pour lui! Continue à nous donner des nouvelles quand tu en reçois! Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:32

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 2855404962 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 2855404962 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:49

Oui bien sûr je donnerais des nouvelles quand j'en aurais et puis je suis contente pour Guaje qui a enfin une famille et je sens bien que ces gens là ont à coeur de faire son bonheur et le monsieur me disait que les chiens précédents qu'ils ont eus étaient le même type de race donc des connaisseurs , ça valait le coup d'être patiente même si ça n'a pas toujours été facile , mais je me dis au moins celui là s'en sort bien et tant mieux Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 80849 Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.   Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille
» eicko X malinois né en 01/2009 urgent.DOIT CHANGER DE FAMILL
» KALINKA malinoise née en octobre 2004 MALZEVILLE doit changer de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: