Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 FA pour 10 chatons coincés dans un garage

Aller en bas 
+23
sophie
mafille
Nat
carrie
mephista
aurélie54
sephora54
Lincha & Enzo
Amy
Ludrey
Dididon
Grateuze
Sindye Fox
macha
minette
Liby
Nayati
titite_54
vermo
teca
Lovise
Sathayn
jilu54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 12:44

Coucou tout le monde!

Désolée de ne pas m'être connectée hier soir, sui restée au boulot jusque 20h pour partir tôt ce soir et rejoindre Ludrey à PAM pour notre opération sauvetage.
Donc Ludrey je t'appellerai un peu avant 17h pour te tenir au courant. Il faut que j'appelle le véto pour confirmer l'horaire de fermeture, il y a une petite 1/2 heure de route jusque Toul, donc je veux prévoir au mieux qu'on ne se retrouve pas avec les chatons sur les bras.
Pour samedi matin OK Ludrey, j'espère que nous aurons au moins tous les petits ce soir et nous pourrions essayer un adulte si nous avons le temps sinon samedi matin.
C'est une bonne idée pour les barquettes de pâté cer je n'aurai pas le temps de passer au magasin.

Voili voilou, nous vous tiendrons au courant ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 14:21

Pratiquement une moitié de pertes... FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 1638475255 Je croise tout ce que je peux croiser pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 20:42

Nous avons réussi à attraper 5 des 6 chatons restants ! Une petite tricolore s'est trop bien caché et nous ne l'avons pas retrouvé...on croise les doigts pour demain.

Merci à Sephora pour tout ce qu'elle a fait et à Audrey (une voisine) qui est venu nous aider et qui a attrapé à elle-seule 4 chatons !

Prochaine bataille demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 20:57

En voici toujours 5 de sauvés, ça fait plaisir.

J'espère que Mini-Trico sera coopérative demain.


Revenir en haut Aller en bas
aurélie54

aurélie54


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: moineville sos animaux

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 21:27

bon alors c"est sûr qu'il n'y en a plus que 6?, du coup, pas besoin de mes services? comment sont-ils, qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 21:48

Malheureusement oui, il est certain qu'ils ne sont plus que 6...je suis tombé sur plusieurs scènes macabres qui ne nous ont laissés aucun doute.

Nous sommes arrivés à la fermeture du vétérinaire donc n'avons pu en savoir plus sur eux. Je pense que Grateuze pourra nous renseigner sur ce sujet plus facilement.

En tout cas, ils n'avaient pas l'air malade, ils ont même plutôt la pêche, des chatons curieux et éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 21:56

Bravo les filles! FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 570602 J'espère que vous réussirez demain!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 23:05

Yes ! Je les récupère demain, je vois avec le véto pour l'état sanitaire, et ensuite avec les assos pour qui prend qui et quand !
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 9:35

Bonjour,

La dernière petite tricolore a été attrapé ! Sephora l'emmène en ce moment chez le vétérinaire rejoindre ses frères et sœur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 9:45

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 464183 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 464183 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 464183 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 464183 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 464183 à toutes pour votre mobilisation efficace et rapide ! Quel boulot d'équipe et quelle solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 9:50

bravo les filles !

beau boulot !

soulagée oh combien de savoir ces petits bouts hors de danger et qu'ils ne finiront pas funestement comme les infortunés autres petits...

j'avoue que je ne comprends toujours pas comment ils ont pu être ainsi enfermés dans ce garage, je me demande si cela était volontaire ou non

ce garage est accolé à une maison ? toujours aucune trace des proprios ?

cela semble moins important aujourd'hui parce que les petits survivants sont à l'abri, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si cela était volontaire, cela pourrait fort bien se reproduire... et je n'arrive pas à oublier les corps des petits qui n'ont pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 12:38

En fait c'est un garage en RDC d'immeuble, et le propriétaire y entasse une décharge !

Des petits carreaux ont été cassés et des chats errants de la rue s'y sont installés (y ont fait les petits sans que personne le sache malheureusement), et ont amenés de très fortes odeurs avec eux !! Du coup le propriétaire a envoyé quelqu'un bloquer les fenêtres en pensant les empêcher de rentrer...ça ne lui a visiblement pas traversé l'esprit de vérifier que le garage était vide avant de le faire... FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 45249

Ca ne se reproduira pas, en tout cas dans ce garage, si nous n'arrivons pas à attraper les adultes, je les ferais sortir du garage (ils n'y sont pas retournés depuis ce matin d'ailleurs )et mon mari vissera immédiatement des planches aux fenêtres, qu'il soit condamné ce foutu tombeau FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 12:46

ok , je comprends mieux la situation en effet

pour les fortes odeurs, cela risque de perdurer qq temps si les corps des petits malheureux ne sont pas retirés...

ne pas avoir vérifié au préalable qu'aucun minou ne s'y trouvait avant de condamner le garage n'est en effet pas malin du tout et le résultat relève de la barbarie pour les chatons qui y sont morts à petit feu

merci beaucoup Ludrey d'avoir fait le lien et d'avoir permis le sauvetage des survivants, mais aussi de veiller à ce que ce tombeau soit condamné

j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ces petits, en espérant qu'ils aillent tous bien et qu'un nouvel avenir s'ouvre à eux

encore merci Ludrey, et aux autres collaboratrices de ce sauvetage

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 245410
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 15:23

Comme vous, j'ai du mal à me sortir de la tête ces chatons morts dans des conditions épouvantables FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 1638475255

Mais que je suis soulagée que vous ayez pu attraper la petite dernière ! J'y ai beaucoup repensé depuis hier, à cette petite !

En attendant donc des nouvelles des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 15:38

J'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles également !

Ca me fend le coeur pour ces petits loups qui n'auront jamais eu la chance de respirer de l'air frais ou de voir la lumière du soleil...j'espère une longue et belle vie pour les six autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 2:34

Désolée de n'avoir pas pu donner de nouvelles avant, j'étais invitée ce soir...

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 01092010

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 01092011

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 01092012

En résumé, ils étaient trop apeurés pour une visite véto. En gros, ils sont tous en bonne santé sauf les 2 tricolores...
Le noir et blanc et un crème et blanc sont au Mordant.
La tricolore toute seule (dernière arrivée avec l'oeil collé) et le roux sont chez le véto de Nancy en attendant qu'ASCA les récupère.
La seconde tricolore avec les autres (oeil qui coule, mais moins abimé) et un crème et blanc vont en FA demain, couvert par le refuge de l'étang Bleu.

Merci à toutes les asso et tous les bénévoles qui ont participé à ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 9:07

Merci pour ces nouvelles Grateuze ! Je suis heureuse qu'ils aient pu rejoindre un lieu sur !

Pourras-tu nous donner de leurs nouvelles de temps en temps, ainsi que ASCA ?

Je continue de guetter pour les adultes, hier ils ne sont même pas venus dans le garage...je vais attendre jusqu'à mercredi soir (où je pars) et si rien, mon mari condamnera le garage.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 12:30

merci à tous pour votre aide précieuse ! grâce à la motivation de chacun, nous avons réussi à en sauver tout-de-même. FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 556267 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 556267 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 13:28

A priori, ils auraient un petit mois et demi...
J'ai pesé une petite femelle trico, environ 550gr.
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: 6 CHATONS SAUVES   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:24

Coucou Tout le monde,

Je suis contente qu'ils soient tous les 6 saufs. Suis contente que 4 d'entre eux aillent en famille d'accueil. Pour les 2 qui vont au mordant, n'y a-t-il pas un risque pour eux de tomber malade? ils sont si petits!
Je pense à ma petite Hellie qui est resté apparemment pas plus d'une semaine en refuge et qui n'en est pas sorti indemne.

Je suppose qu'ils ne seront pas adoptables avant un certain temps, donne nous des nouvelles, j'espère que tout se passera bien pour eux.
La dernière tricolore que j'ai emmené à Toul avat vrai un oeil atteint et était vraiment traumatisé, elle m'a fait mal au coeur, les 5 premiers ont eu la chance d'être attrapés ensemble

Tu penses qu'ils ont le Coryza ou autre maladie du genre?

J'espère vraiment que tout se passera bien pour eux et qu'ils finiront pas trouver une bonne famille qui leur montrera que l'être humain n'est pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:18

Je pense que ceux amenés au Mordant seront placés en FA aussi, enfin j'espère...
Certainement que les associations attendront leurs 8 semaines pour les faire adopter, mais cela dépendra des associations...
Pour les 2 trico, certainement un coryza, à voir...

Pour le moment, la mission n'est pas finie, elle ne le sera que lorsque les adultes auront été stérilisés !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:36

Bonjour à toutes et tous désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais beaucoup de choses à s occuper actuellement....

Concernant la petite trico et le petit rouquin ils sont bien arrivés chez notre vétérinaire qui s'occupe très bien d'eux pour l'instant ils vont rester au véto au moins jusqu'à demain. L’œil de la puce est en effet du à un bon coryza à première vue cependant il est déjà bien plus net qu'auparavant la paupière un peu baissée mais rien de bien méchant. Les deux bouts de choux se montrent bien curieux et éveillés comme dit précédemment et rejoindront au plus vite leur FA qui est bien impatiente de les rencontrer ! Voilà les dernieres nouvelles

Pour notre part les chatons ne seront pas adoptables tant qu'ils n'auront pas fini leur quarantaine c'est à dire pas avant 3 semaines / 1 mois. En gros (si actuellement 1 mois et demi d'âge environ) ils auront 10 semaines. Après les réservations sont possibles, mais ils ne partiront pas dans leur foyer d'adoption tant qu'ils n'auront pas fait leur quarantaine de 3 semaines / 1 mois.

Chamicalement
Amy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 21:25

Grateuze a écrit:
Je pense que ceux amenés au Mordant seront placés en FA aussi, enfin j'espère...
!
j'espère aussi que nous trouverons des fa car pour ma part je suis bloquée avec Hercule qui ne remporte aucun succès, tant qu'il sera à la maison, difficile d'en prendre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: adultes   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 21:46

Grateuze, je suis d'accord avec toi pour les adultes, cependant comme l'a dit Ludrey ce ne sera pas tâche facile puisqu'ils fuient le garage maintenant et tant qu'ils ne rentrent pas dans le garage pour éventuellement rentrer la cage de capture, je ne vois pas comment les attraper, de plus ils sont inapprochables!
Pour ma part, je ne serai dispo que vendredi et mardi car je suis en déplacement demain, mercredi et jeudi.

La cage trappe est restée chez Ludrey mais si on arrive a en capturer un il faudra prévoir quelqu'un pour les véhiculer quand je ne suis pas dispo. Ludrey elle ne sera pas dispo à partir de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 22:23

Je suis disponible toute la semaine si jamais l'un des adultes est attrapé, je me débrouillerai pour avoir une voiture si besoin.
Il faut mettre la cage dans un endroit au calme, et ne mettre de la nourriture que dedans, pas ailleurs afin qu'ils soient obligés d'y rentrer pour se nourrir.
Je sais que ce n'est pas évident, il faut persévérer, ce n'est que comme cela que nous mettrons fin à de tels drames (50% de décès, on appelle ça une hécatombe, non ? FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 478406 )

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour 10 chatons coincés dans un garage
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons trouvés dans la rue
» 4 chatons a adopter dans le 54
» MAMBO beauceron oublie dans un garage
» 6 chatons dans un jardin 54
» 6 chatons dispo dans 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: