Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FA pour 10 chatons coincés dans un garage

Aller en bas 
+23
sophie
mafille
Nat
carrie
mephista
aurélie54
sephora54
Lincha & Enzo
Amy
Ludrey
Dididon
Grateuze
Sindye Fox
macha
minette
Liby
Nayati
titite_54
vermo
teca
Lovise
Sathayn
jilu54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 13:00

Et heu... elle va le faire ? FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 255301370
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 19:16

Bonjour à tous,

Je suis locataire dans l'immeuble où se trouvent les chatons, je viens de rencontrer la dame dont parle jilu54 qui les nourris et leur donne à boire, il se trouve que je fais exactement la même chose donc ils ne seront privés ni de nourriture ni d'eau à sa reprise du travail !!

Cependant, nous cherchons toujours quelqu'un qui pourrait venir les chercher notamment un petit tigré très très mal en point qui représente une urgence maximale !! Je suis disponible quasiment toute la journée pour ouvrir la porte, je laisserai mes coordonnées en privés aux personnes qui pourront venir en aide !!

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:03

Bonjour Ludrey,

Nous avons pour l'instant 4 places pour chatons en bonne santé, et de la place en hospitalisation pour les chatons malades.
Nous sommes dans l'impossibilité actuellement de nous rendre jusque Pont-à-Mousson, vous serait-il possible à vous ou quelqu'un d'autre d'attraper les chatons (ou une partie) et de les amener à Nancy ou à Toul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:20

Bonsoir,

C'est super ! Il serait possible de sauver le petit tigré !!

Je pourrais être dispo pour aider à les attraper mais je ne conduis malheureusement pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:31

A.S.C.A se porte volontaire pour prendre le petit tigré malade j'en ai parlé avec la fondatrice/présidente de l'association.
Nous sommes également ok pour prendre en charge un petit mâle supplémentaire je suis en train de voir si on a une famille d'accueil de quarantaine de dispo. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible. Mais nous serions donc ok pour le petit de malade ainsi qu'un petit mâle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:38

C'est formidable !! Merci beaucoup pour lui !!

Est-ce que quelqu'un de votre association peut se déplacer à Pont-à-Mousson ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:40

Un MP pour Grateuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 6:57

si vous avez besoin de quelqu'un pour véhiculer les chatons de Pont à Mousson à Nancy vous me mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 8:03

magnifique coopération entre nous tous , continuons nos efforts, nous allons les sauver. merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 8:56

Alors pour ma part je ne pourrai me déplacer que demain matin =S Je travaille tout l'apres midi et j'ai des rendez vous sur Nancy toute la matinée. Pourrait on éventuellement me donner un numéro de téléphone à joindre pour que j'essaye de voir éventuellement avec la présidente si elle a un créneau de disponible.
Je n'ai pas encore de nouvelles des FA quarantaine mais au moins pour le petit à sortir en urgence et qui est mal en point il faudrait pour lui qu'on essaye de trouver au plus vite une solution afin de le sortir de là et l'emmener chez le vétérinaire très rapidement !


Dernière édition par Amy le Mer 29 Aoû 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:17

Bonjour,

Nayati et Amy, avez-vous bien reçu mes MPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:30

Terrible nouvelle...je viens d'aller voir les chatons, petit tigré est mort...
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Pont à Mousson   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:35

Coucou tout le monde,

Je suis de Blénod les Pont à Mousson et je veux bien vous aider, par contre je ne peux pas prendre de chaton, j'ai une petite Hellie de 6/7 semaines qui est en plein traitement coryza et donc pas encore vaccinable, par contre pour le taxi PAM Toul ou Nancy pas de soucis et j'ai une caisse de transport.

Je travaille la journée et ce soir je serai sur Pont un peu après 18h

Faites moi signe si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: petit tigré   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:35

pauv petit coeur, si j'avais su plus tôt moi qui était juste à côté, ça me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:45

Bonjour sephora,

Ça me fend le cœur aussi, pauvre petit loup...

Si vous pouvez être ce soir sur PAM ce serait génial ! Je serais chez moi à 18h donc pas de souci de ce côté, si les assoc sont prêtes à les recevoir dès ce soir, nous pourrions déjà en sortir quelqu'uns !!

Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ludrey   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:49

OK Ludrey! je t'envois mon numéro en MP, je vais chercher mon fils à Jézainville à 18h (je peux l'emmener avec moi il a bientôt 15ans!) et donc pas soucis pour en emmener quelques un mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:15

Je vous ai envoyé un MP !

Est-ce que les assoc peuvent valider leur arrivée ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: chatons à sauver   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:53

Oui ça serait bien! Ludrey je suppose que tu as un véhicule + le mien ça fait 2, donc nous pouvons nous diviser pour aller dans différentes directions si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:59

Malheureusement non, je n'ai pas le permis !

Par contre il l'une des mes voisines aurait peut-être la possibilité d'en acheminer aussi, j'attends sa confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: ludrey   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:07

OK, sinon, sais-tu si les mamans sont encore dans le garage? Elles ne peuvent pas en sortir ou la trappe est elle assez grande?
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:09

Les mamans et les deux grands rouquins entrent et sortent à leur gré, la petite fenêtre reste accessible pour eux, c'est vraiment les bébés qui sont complétement coincés dans ce taudis !
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: ludrey   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:16

OK j'ai envoyé un MP à grateuze avec mon numéro car elle avait parlé d'un certains nombre de places dispo dans les différente assoc (2 je crois)

Je lui ai laissé mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:31

Oui effectivement je crois que c'est l'association Chat Pitre non ?

J'espère que tout va rouler pour ce soir et que quelques uns de ces petits loups seront déjà en sureté !
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:50

Pour résumer :

2 pour ASCA
2 pour le Mordant
2 pour l'Etang Bleu
Et la stérilisation des grands par Chat Pitre peut-être (je m'avance, je n'ai pas encore l'accord de la présidente FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 466264 )

Si vous les attrapez, il faudrait les amener chez un de nos vétérinaires (je donnerai les cordonnées en mp) car je suis là-bas et m'occuperai de partager les petits en bonne santé dans les 3 associations, pour ensuite garder en hospitalisation les malades (pour éviter toute contamination).
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:57

Oh, quelle tristesse pour le petit qui est mort FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 582837 j'espère que ce sera le seul.

Il faut vite les sortir de là, surtout s'il y a un corps en train de se décomposer (navrée pour le détail sordide) car je suppose qu'il n'y a pas moyen de le sortir.

En tous cas vous assurez, les nénettes FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 570602 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 570602 je suis tellement contente de penser que 6 petits pourront ce soir être en sûreté et recevoir tous les soins nécessaire !

Si je compte bien, il en restera 4 ? FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 478406 Ma collègue semble éviter le sujet mais je reposerai la question demain, si seulement on pouvait trouver à les placer aussi avant qu'il soit trop tard !

Sinon, pour la prise en charge, je t'envoie un MP, Grateuze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour 10 chatons coincés dans un garage
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons trouvés dans la rue
» 4 chatons a adopter dans le 54
» MAMBO beauceron oublie dans un garage
» 6 chatons dans un jardin 54
» 6 chatons dispo dans 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: