Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 FA pour 10 chatons coincés dans un garage

Aller en bas 
+23
sophie
mafille
Nat
carrie
mephista
aurélie54
sephora54
Lincha & Enzo
Amy
Ludrey
Dididon
Grateuze
Sindye Fox
macha
minette
Liby
Nayati
titite_54
vermo
teca
Lovise
Sathayn
jilu54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: GRATEUZE   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 9:57

OK pour tes disponibiltés, dans ce cas si Ludrey en capture 1, elle pourra te contacter.
La cage est dans un endroit calme et de toutefaçon il n'a pas 36 possibilités pour la mettre, c'est dans le fond du garage près la porte.
Nous avons bien entendu placé de la nourriture dedans.
Encore faut il qu'ils se rendent dans le garage. c'est en plein centre ville et il y a beacoup d'autres cachettes pour eux! et non tu as raison ce n'est pas évident, je trouve que nous avons déjà eu beaucoup de chance d'arriver à attraper les 6 petits. ce garage est tellement encombré que tu ne peux pas y entrer! Il a fallu grimper au risque de se blesser car tout est empilé et enchevêtré, raison pour laquelle nous n'avons d'ailleurs pu attraper les 6 d'un coup.

Cet endroit est sale, insalubre et dangereux! Je souhaite que l'on attrape les adultes mais la condition pour que cela arrive est qu'ils rentrent de nouveau dans ce fichu garage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 9:58

Bonjour,

Toujours aucune trace des adultes, ils ont fuient dans la cave de l'immeuble d'à côté (où ils vivaient avant de squatter le garage d'ailleurs) !

Le propriétaire est pressé de boucher le garage, on lui a dit qu'on s'en chargeait dès que les adultes étaient attrapés (on lui a dit qu'ils étaient toujours là...) mais au delà de cette semaine je pense qu'il faudra abandonner pour eux FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 582837

Ca me désole, les mamans sont tellement jeunes, le désastre peut se répéter encore et encore dans un autre endroit...et le petit rouquin tellement sympa, il aurait été facilement sociabilisé et adoptable... FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 865659
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: LUDREY   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 11:17

Coucou Ludrey,

moi aussi ça me désole car il est sûr que si elles ne sont pas stérilisées la situation se répètera. Grateuze a raison quand elle dit que la mission n'est qu'à moitié remplit mais je n'ai pa d'idée pour les capturer et impossible de laisser la cage trappe devant cette cave car c'est en pleine rue!

Tu as une idée toi? moi aussi je pense que le jeune rouquin pourrait être adoptable, il avait l'air très intrigué par notre présence mais pas agressif à l'inverse des 2 femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 11:47

Je ne sais vraiment pas ce que l'on pourrait faire...

Si on les dérange dans leur nouvelle planque, il risque de la fuir aussi et de devenir introuvable, et je ne pourrais même plus les nourrir !

Le rouquin serait sans aucun doute adoptable, mais de là à se laisser attraper "à la main"...ils s'entendent tous les trois très bien, un vrai ménage à trois, ils s'occupaient tous des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 10:07

Toujours aucun retour dans le garage, je les vois régulièrement dans la "cave" d'à côté.

Je m'absente demain et mon mari n'aura pas le temps de mettre le piège en place et de le surveiller...je vais donc le désactiver ce soir.

Je vais continuer à les nourrir jusqu'à ce que l'on trouve une autre solution, je n'abandonne pas pour eux.

J'espère trouver encore du soutien sur ce site empli de gens généreux sans lesquels ces 6 petits bouts n'auraient sans doute pas vu venir cette nouvelle semaine !! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 11:12

Bonjour Ludrey,

Pourras-tu essayer de mettre la cage trappe dans la cave où ils vont ?
Et en essayant de mettre au courant le voisinage afin que personne d'autre ne leur donne à manger, comme ça ils iront dans la cage pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 11:58

Bonjour Grateuze,

Nous avons déjà regardé avec Sephora s'il était possible de mettre le cage dans la cave, mais il s'agit plus d'un soubassement que d'une cave, tout est à niveau du trottoir et mesure 20 cm de haut, la cage trappe ne rentre pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: les ptits bouts   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 11:34

Des nouvelles des ptits bouts?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 12:18

Les deux petits pris en charge par l'association A.S.C.A vont très bien. La petiote arrivée avec un coryza n'a plus rien à ce jour !!!!! Ils sont actuellement en famille d'accueil de quarantaine et nous cherchons pour eux adoptants ou famille d'accueil longue durée (fin de quarantaine jusqu'à adoption) pour dans 3 semaines. Ils sont d'ors et déjà identifiés, primo vaccinés, ont reçu anti-puce et vermifuge et auront dans 3 semaines leurs rappels de vaccins.

Voici quelques photos des crevettes qui s'appelle pour la femme Hasret et pour le mâle Horacio

Honneur à la demoiselle, voici Hasret
FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 39240410

Et voici son protection, Petit Horacio
FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 54811610
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 12:29

J'ai eu quelques nouvelles des 2 petits pris par la FA du refuge de l'étang bleu. Les nouvelles datent du 4 septembre ^^
Citation :
Salut,
Un petit message pour te dire que les petits vont bien. Je les ai traités au stronghold dimanche soir (infestés de puces), et la tricolore avait un oeil collé ce matin, mais ça va. J'ai déjà pu caresser le crème sans le gant, la petite est plus dure et a la patte leste!
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 12:35

ça fait vraiment très plaisir !

j'ai pour ma part reçu au nom de Chat Pitre un chèque de 100€. je crois qu'une 2ème personne va participer. une fois que j'aurais la somme totale, je me chargerai de la diviser entre les différentes associations qui ont pris en charge les chatons.

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 19:42

Merci pour ces nouvelles !! Ca fait plaisir de savoir qu'ils vont bien... FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 395461

Du côté des adultes malheureusement mauvaises nouvelles, le propriétaire a profité de notre absence pour vider le garage, il nous a demandé d'enlever la cage-trappe car il va bientôt boucher les fenêtres.

Je ne les ai pas encore revus depuis mon retour ce matin, j'irais leur déposer des gamelles demain matin dans la cave et essayer de les apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 20:14

Arfff......
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 9:41

Bon et bien voilà, surprise ce matin, le garage est condamné ! Plus aucune chance de ce côté, je n'ai pas vu les adultes hier, mais vu le remue ménage qui a était fait lors de notre absence je pense qu'ils sont allés trouver le calme ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 11:23

Mince...
Est-ce que vous avez essayé de contacter la fourrière pour qu'ils reprennent l'affaire ? Parce que du coup, les chats ne sont plus en terrain privé, donc ils sont bien errants. Leur situation est actuellement du ressort de la fourrière, je pense.

L'important c'est que la situation à laquelle on a du faire face ne se reproduise plus. 5 chatons en ont pâti et encore, les 6 autres attendent de trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 14:38

C'est vrai que ça fait peur, des situations pareilles. Il faudrait vraiment, pour ne pas dire à tous prix, faire stériliser ces chattes avant que le cauchemar recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 10:28

Bonjour,

Non, je n'ai pas contacté la fourrière...je ne sais pas où ils sont actuellement, ils ont visiblement désertés la cave !

Je m'inquiète un peu car je ne les vois même plus sur le trottoir, j'espère qu'ils trouvent à manger quelque part...nous déménageons bientôt et je ne sais pas si quelqu'un a pris ou prendra cette relève.
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour a tous    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 14:23

Amy a écrit:
Bonjour à toutes et tous désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais beaucoup de choses à s occuper actuellement....

Concernant la petite trico et le petit rouquin ils sont bien arrivés chez notre vétérinaire qui s'occupe très bien d'eux pour l'instant ils vont rester au véto au moins jusqu'à demain. L’œil de la puce est en effet du à un bon coryza à première vue cependant il est déjà bien plus net qu'auparavant la paupière un peu baissée mais rien de bien méchant. Les deux bouts de choux se montrent bien curieux et éveillés comme dit précédemment et rejoindront au plus vite leur FA qui est bien impatiente de les rencontrer ! Voilà les dernieres nouvelles

Pour notre part les chatons ne seront pas adoptables tant qu'ils n'auront pas fini leur quarantaine c'est à dire pas avant 3 semaines / 1 mois. En gros (si actuellement 1 mois et demi d'âge environ) ils auront 10 semaines. Après les réservations sont possibles, mais ils ne partiront pas dans leur foyer d'adoption tant qu'ils n'auront pas fait leur quarantaine de 3 semaines / 1 mois.

Chamicalement

Amy
voici des news fraiches petit rouquin " HORACIO " va bien , joue , est gourmand mais ne se laisse pas encore caresser mais on va y arriver sur sur !!! Quant a sa soeur " HASRET " elle joue , est gourmande aussi premières vrai caresses aujourdhui et super elle a ronronner pour la 1 ere fois ce matin ( c est la ptite trico qui avait le coryza a l oeil voila que de bonnes nouvelles bonne journée a tous FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
nadine57

nadine57


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : vic sur seille 57
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 15/09/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 22:24

bravo les filles je suis fiere de faire partie de ce forum
votre courage et votre perseverance a payé 6 chatons de sauvés
j ai tout lue certaine situation mon fait froid dans le dos pauvres pts betes
en tout cas je vous tire mon chapeau et respect
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 20:49

A-t-on des nouvelles des petiots ?

Avez-vous réussi à capturer des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 13:29

Lovise a écrit:
A-t-on des nouvelles des petiots ?

Avez-vous réussi à capturer des adultes ?
bonjours les petits alors je les ai manger a la sauce bolognaise !!!hihihi FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 3516371670 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 464183 c était une blague !!! ils vont très bien le ptit rouquin " horacio " est encore un peu sauvageon mais la trico " hasret " un peu moins , ils grimpent sur la chaise font de la voltige , des que je rentre dans la chambre youpi ils courent !!!! ce sont de gros gourmand !! aussi le soir quand ils le veulent bien jarrive a les faire ronronner en les caressant . Pour les tenir dans les bras "hasret " ca va mais "horacio " cest pas encore ca . Voili voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 20:12

Merci pour les nouvelles, Choupette.

Aura-t-on des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 22:07

Je pense que le mieux serait de refaire un post tout neuf à chaque chaton, que l'on puisse clôturer celui-ci puisqu'il n'a plus de raison d'être! FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 459435
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 13:06

Super idée ! J'aimerais voir ce qu'ils vont devenir tous et toutes :)

Les adultes ne se font plus voir, j'ai aperçu maman tricolore et le petit roux gentil il y a une semaine, plus rien depuis, ils doivent passer de cachettes en cachettes. FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 702564
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 17:09

Ludrey, ce serait super que tu vois avec Jilu54 pour que l'assoc récupère la cage de capture qu'ils vous ont prêté FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour 10 chatons coincés dans un garage
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons trouvés dans la rue
» 4 chatons a adopter dans le 54
» MAMBO beauceron oublie dans un garage
» 6 chatons dans un jardin 54
» 6 chatons dispo dans 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: