Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 FA pour 10 chatons coincés dans un garage

Aller en bas 
+23
sophie
mafille
Nat
carrie
mephista
aurélie54
sephora54
Lincha & Enzo
Amy
Ludrey
Dididon
Grateuze
Sindye Fox
macha
minette
Liby
Nayati
titite_54
vermo
teca
Lovise
Sathayn
jilu54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:00

Et m**** pour le petit tigré ...
Je vous recontacte en mp Ludrey, je n'ai pas reçu votre message ...

Grateuze pour les 2 chatons que nous prendrons sous l'asso (mâles de préférence car nous avons majoritairement des femelles prises en charge et proposées à l'adoption et que nous voudrions pouvoir proposer à nos potentiels adoptants quelque mâles également ^^''') nous allons voir avec Ludrey comment faire en fonction des FAs quarantaines dispos ... Nous désirions entre autre prendre le petite tigré malade dans l'urgence pour avoir la possibilité de le soigner au plus vite et le garder le temps qu'il fallait hospitalisé chez notre vétérinaire partenaire. Au vue des dernières nouvelles, je revois avec la fondatrice de l'asso...

Bref je vous recontacte au plus vite car j’attends également des nouvelles d'une FA quarantaine pour savoir si elle pourrait nous prendre les chatons... Je n'ai pas de réponses pour le moment...


Dernière édition par Amy le Mer 29 Aoû 2012 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélie54

aurélie54


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: moineville sos animaux

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:01

bonjour à tous

je suis ce post avec attention depuis qu'il a été créé. J'ai déjà ma minette mais je me propose comme FA si besoin pour 2 petits max avec une pièce de quarantaine. (chambre non occupée actuellement.)
je suis sur le secteur de briey. je ne sais pas s'il faut que je contacte les associations ou l'inverse, ni s'il faut d'abord qu'il s voient un véto. en tout cas, je peux me déplacer et j'ai une grande caisse de transport.

Je passe une fois par mois au moins sur nancy donc si besoin de faire suivre les soins chez les vétos rue jeannne d'Arc, ou autre, pas de soucis.

Je donnerai mes coordonnées par MP à l'association qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:05

Je viens de vous contacter Aurélie pour vous transmettre un formulaire FA
Au pire si c est pas bon pour notre asso, car chaque asso à ses critères de sélection FA, je transmettrais le formulaire aux autres asso sur le sauvetage pour que tu vois avec eux =)


Dernière édition par Amy le Mer 29 Aoû 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:07

Génial ! Si Aurélie peut en prendre encore deux, il en resterait deux à placer, ça devient bon !

J'espère seulement qu'il va être possible de les attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:08

Lovise, répondu !
Séphora, je t'ai laissé un message, n'hésite pas à rappeler ^^
Amy, je vais simplement faire le "tri" chez mon véto, il n'y aura pas de frais, et je pourrait donc amener 2 mâles chez votre véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:10

Ok tiens moi au courant c'est bon j'ai eu réponse de notre FA quarantaine j'ai une place pour 2 chatons !!!!


Dernière édition par Amy le Mer 29 Aoû 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:13

Superbe, déjà 6 places ! J'espère que nous arriverons à tous les attraper en une fois, les coquins se faufilent partout !
Et si aurélie peut effectivement en prendre 2 chez elle, ils seront presque tous sorti d'affaire !

Chose étrange, le corps de petit tigré a disparu...personne n'est entré dans le garage ce matin à part moi, et je suis malheureusement sure qu'il était mort lorsque je l'ai trouvé (ou alors je deviens FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 45249 )...un des adultes l'aurait-il déplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: chatons à sauver   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 14:21

ludrey moi j'en compte 8!

2 etang bleu
2 Asca
2 mordant
+2 FA quarantaine

Je me suis trompée?

Grateuze, je n'ai pas reçu ton message, ni sur tel si par mp. je t'ai redonné mon tel pour que tu puisse me dire ou nous devons les emmener, car d'après ce que j'ai compris, chez un véto partenaire

Je me reconnecte dans l'après midi, je quitte le boulot à 17h30 et serai dispo à partir de 18h15 je pense.

Sinon SMS me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 16:50

Oui oui c'est ça 8, les 6 prévus par les associations + les 2 chez aurélie !

Je suis de retour chez moi et donc entièrement disponible, comme sephora j'attends la confirmation des associations !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie54

aurélie54


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: moineville sos animaux

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:14

il me faudrait une assoc car je peux faire FA sans souci mais je ne peux pas payer leurs frais de véto...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:31

Je compte également 8 places, mais de toutes façons, les filles, dès que vous pouvez aller les chercher, prenez-en autant que possible ! On avisera, comme je disais, au pire, on en laisse quelques uns chez les vétos le temps de leur trouver quelqu'un.
D'ailleurs, il serait de bon ton de capturer également les adultes, soit en réussissant miraculeusement à les mettre en caisse de transport, soit en empruntant un cage de capture (voir avec moi pour ça).
J'ai informé mes collègues au boulot, donc même si je ne peux pas y être jeudi et vendredi, si vous arrivez à les capturer, je donnerais les coordonnées à Sephora et elle pourra les y amener.

PS : Sephora, je t'ai envoyé un mp, je pense que le numéro que tu m'as donné n'est pas le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:42

A partir de quand et dans quelles horaires pouvons nous les amener ?

Ce serait l'idéal de pouvoir tous les avoir d'un seul coup ! Aujourd'hui je n'ai vu que 3 bébés, la maman tricolore ainsi que les deux grands rouquins. Ils planquent bien...

Parmi les adultes, la tricolore et un des rouquins sont intouchables, ils feulent à vue ! L'autre rouquin à l'air d'être une crème...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 19:01

Merci pour ton aide, Ludrey !
Je viens d'avoir Sephora au téléphone, lui ai transmis les horaires du véto, elle va te contacter.
Je vais lui prêter des caisses de transport et une caisse de capture pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 19:21

Contact pris, y'a plus qu'à faire ! Avec de la chance ils seront tous à l'abri samedi !!

Merci à tout le monde pour cette mobilisation !

Pour donner du courage, prises il y a 5 minutes :

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Epriis

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 2rpw3zl

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 2dv1yer

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 2nb93x3
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 20:22

Bonsoir,

Je suis Présidente du Mouvement Autonome de Soutien, sis à Nancy. Grateuze m'a contactée au sujet de ces chatons. Malheureusement, j'ai du lui donner une fin de non-recevoir, car si j'en prenais un en charge, ça impliquerait les finances qui vont avec, soit 160 euros environ... Comme toutes les assos, mon nerf de guerre, c'est l'argent. De plus, je pense qu'actuellement, je suis en capacité maximale... Aucune adoption réalisée...

Toutefois, aux cotés de Sandra, je tente de relayer votre SOS sur facebook. l'idée de l'appel aux dons n'est peut-être pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 20:33

Grateuze a écrit:
Pour résumer :

2 pour ASCA
2 pour le Mordant
2 pour l'Etang Bleu
Et la stérilisation des grands par Chat Pitre peut-être (je m'avance, je n'ai pas encore l'accord de la présidente FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 466264 )

Si vous les attrapez, il faudrait les amener chez un de nos vétérinaires (je donnerai les cordonnées en mp) car je suis là-bas et m'occuperai de partager les petits en bonne santé dans les 3 associations, pour ensuite garder en hospitalisation les malades (pour éviter toute contamination).

OK pour moi pour la stérilisation des femelles, sans problème, et pour la prise en charge de 2 chatons. Amy, combien de chatons prenez-vous en charge avec ASCA ? 2 malades + 2 chez Aurélie ? ou bien est-ce que ça fait trop ? si vous avez une FA, je propose de prendre en charge les 2 chatons qui seront en FA chez Aurélie.

merci à tous pour votre aide et cette très belle organisation ! ça c'est de la protection animale ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 20:37

Nous prenons 2 chatons en charge avec notre FA
Pour Aurélie je vous laisse faire dans ce cas ! Je lui envoie le formulaire FA et je te le fais parvenir ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: opération sauvetage!   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 21:34

coucou tout le monde

Donc conclusion, je passe chez grateuze chercher le matos demain matin et si j'en ai la possibilité (suivant l'heure à laquelle je peux quitter le boulot) ludrey et moi même iront les chercher. Sinon je pensais laisser la caisse de capture pendant la nuit pour aller la chercher samedi matin, ça à l'air possible de l'intérieur de l'immeuble d'après ludrey. De plus Ludrey qui habite dans l'immeuble pourrait la surveiller un peu.

On fera le max pour en avoir un maximum, en espérant qu'ils ne se cachent pas trop.

Qu'en penses-tu Ludrey? Laisser la caisse de capture te semble-t-il OK si on la laisse à l'intérieur de l'immeuble, si tu la met avant de te coucher par exemple? Sinon on attrape les petits le matin que nous mettrons dans les caisses de transport d'abord et on laisse la caisse de capture quelques heures. Je peux mettre les caisses de transport avec les petits dans mon jardin en attendant que l'on revienne voir la caisse de capture.

Par contre, en milieu d'après midi, je dois aller sur Nancy, donc il faudrait les amener samedi en début d'après midi.

Des conseils, des astuces par rapport à la situation?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie54

aurélie54


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: moineville sos animaux

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:57

au fait, se laissent-ils approcher ou faudra-t-il les sociabiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 9:06

Alors par mesure de sureté je pense qu'il faudrait éviter de la mettre la nuit, l'endroit est très très petit, et s'ils s'énervent ils risqueraient de se blesser et de faire tomber des choses.
Je me rappelle que la SPA de Velaine qui m'avait confié une cage trappe pour mon chat m'avait dit d'essayer d'aller voir très souvent si un chat avait été attrapé pour ces raisons, ce qui sera plus faisable en journée !

Les petits sont curieux et se laisseront approcher, un des grands rouquins aussi, par contre l'autre rouquin (qui je pense doit être la maman d'une des portées) et la tricolore sont des tigresses, elles feulent dès que j'ouvre la porte ou que je bouge, mais finissent par se taire après quelques rouspètades .

Sephora j'attends ton message cet après-midi et me tient prête !

Edit : je viens d'aller les voir, toujours les 6 mêmes à l'appel, je m'inquiète pour les autres, j'espère qu'ils se cachent simplement...j'ai également retrouvé le corps de petit tigré à moitié dévoré, ça devient dur !!
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: chatons+mères   FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 12:41

Coucou,

j'ai bien récupé les caisses de transport et la cage de capture. Merci à Grateuze d'être venue jusqu'à moi suite imprévu sur la route ce matin.

OK Ludrey pour la cage de capture. Finalement, je ne vais pas pouvoir partir de bonne heure ce soir, par contre demain oui. Je pense pouvoir quitter vers 16h30, ce qui me fait 17h à PAM. Si tu veux nous pourront essayer d'attraper des petits entre 17h et 18h, ce qui nous laissera assez de temps pour nous rendre chez le véto (je dois tout de même vérifier car je ne sais plus si c'est 18h30 ou 19h).

Nous verrons si nous pouvons capturer un adulte!?

Sinon, samedi matin, je peux venir vers 9h avec la cage de capture pour la mettre en place. Ja sais que tu as qque chose de prévu à 11h donc on se donnera jusque là pour essayer de capturer un adulte et d'autres chatons si il en reste. Nous ferons le point ensuite sur ce qu'il reste à faire et voir s'il est nécessaire de remettre la cage de capture. J'ai pas mal de choses à faire samedi après-midi (eh oui c'est la rentrée mercredi!) et si nous en capturons d'autres dans l'après midi je pourrai revenir le chercher.

Je t'envois un sms comme convenu pour te tenir au courant.

Pour le ptit tigré, c'est ce dont j'avais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 17:08

Sephora, pour demain après-midi pas de souci, comme je te l'ai dit par sms.

Samedi matin je serais indispo de 10h à 12h, on vient de me changer mes heures. On pourrait donc continuer les petits de 9h à 10h (si pas tous attrapé vendredi), et mettre la cage trappe pendant mon absence, je la vérifierai en rentrant puis toutes les heures, et si l'un d'eux entre dedans je t'appelle immédiatement ! Je pense allé acheter quelques barquettes de pâtés qui sentent bien fort, histoire de les attirer plus facilement.

Je viens d'aller leur mettre de l'eau fraîche, petit tigré a été entièrement dévoré...je commence à me demander si les 3 autres que je ne vois plus n'ont pas connu le même funeste destin. Je ne veux pas être pessimiste mais cela fait deux jours que je ne les ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 17:30

Bravo pour cette mobilisation ! Je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:01

Ludrey a écrit:

Je viens d'aller leur mettre de l'eau fraîche, petit tigré a été entièrement dévoré...je commence à me demander si les 3 autres que je ne vois plus n'ont pas connu le même funeste destin. Je ne veux pas être pessimiste mais cela fait deux jours que je ne les ai pas vu...


Je n'ai pas osé le dire quand tu as dit que le corps avait disparu mais c'est ce à quoi j'ai pensé FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 478406 Pauvres bêtes affamées FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 1638475255 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 1638475255

Enfin, bientôt le cauchemar sera terminé.

Encore bravo à vous, les filles ! FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 645939 FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 570602
Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 28/08/2012

FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 11:17

Je crois définitivement qu'ils ne sont plus que 6, je n'ai toujours pas revu les autres FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 478406

Espérons que ce soir soit la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 10 chatons coincés dans un garage    FA pour 10 chatons coincés dans un garage  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour 10 chatons coincés dans un garage
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons trouvés dans la rue
» 4 chatons a adopter dans le 54
» MAMBO beauceron oublie dans un garage
» 6 chatons dans un jardin 54
» 6 chatons dispo dans 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: