Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 17:12

Je suis soulagé de savoir que Ebly va mieux! C'est vraiment merveilleux! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 3516371670
Effectivement ça ne doit pas être très réjouissance pour lui de devoir rester dans son box, mais il pourra bientôt sortir, c'est ce qu'il faut ce dire.
De grosses caresses pour lui. Il a un énorme courage, et une force incroyable Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 22:01

Je suis très émue par l'histoire d'Ebly. Les chats sont si souvent les victimes de nos machines et voitures, c'est horrible! Mais de voir un chat avec un si fort caractère et une si forte envie de vivre, ça me fait chaud au coeur : il se bat et en une quinzaine de jours il veut déjà se mettre debout! C'est tout bonnement incroyable! J'espère que devant un tel courage il aura attiré l'attention de quelques familles qui seront prêtes à lui ouvrir grande leur porte. En tout cas, il mérite qu'on s'occupe bien de lui. Courage petit père et rétablis-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloup57

Leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : A proximité de Metz
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 13/02/2012

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 22:16

Bon rétablissement petit Ebly, ta triste histoire m'a beaucoup touchée..... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com/
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:22

Ah ben même si on ne le voit pas, on l'entend, le petit warrior! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 682388
Hier, visite véto pour mes minous + celui de ma voisine, je n'ai pas pu aller le papouiller, vu que j'avais trois transporteurs et mes deux garçons avec moi!
Comme disait la véto à des clients qui se demandaient d'où venaient ces miaulements: "c'est un minou qui est passé dans une moissonneuse et qui est encore là pour en parler" ( et il ne s'en prive pas, on n'entend que lui!!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162)
Apparemment, les blessures cicatrisent bien et le petit père manifeste toujours cette envie phénoménale de s'en sortir! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 570602 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 570602 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 570602


Dernière édition par Armonia le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:26

Pas mal le commentaire de la véto Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 21:16

J'ai rdv avec super véto vendredi Ebly sera toujours là bas ? si oui je lui amenerai un jouet qu'il trouve le temps moins long
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 9:59

Je découvre la terrible histoire d'Ebly, comme tous je ne peux que m'incliner devant une aussi grande preuve de courage. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 775677
Puisque tu as décidé d'avoir le courage de vivre bats toi petit minou et remets toi vite. Plein de grosses gratouilles pour t'aider à surmonter ton changement de vie, malheureusement inévitable. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 741069826 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 88867
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 07/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 11:52

Whoah quelle histoire ! C'est vraiment atroce ce qu'il a vécu, le pauvre ça me fait vraiment mal au cœur mais de savoir qu'il est sur la voie de la guérison, c'est génial ! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183

Quel brave loulou ! J'espère qu'il ira très vite mieux et qu'il trouvera une famille digne de ce nom ! Pleins de caresses au petit Ebly ! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 1296283955
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 19:17

Petites nouvelles de Ebly.... il va de mieux en mieux et effectivement on entend que lui.... j'ai passé un bon moment avec lui en attendant les résultats de la pds de ma Vanille, il tient debout sur ses pattes, il vient chercher des câlins, il avait faim je l'ai aidé à manger (la collerette qui cogne dans la gamelle en permanence c'est pas pratique) et le concert ronrons superbe, il ne s'arrêtait plus il fermait les yeux de plaisir, comme promis je lui ai pris un jouet mais il ne pourra pas s'en servir maintenant, j'ai fait mettre de côté pour les chats de la SLPA.
Il lui faut vraiment une famille en urgence, il ne faut pas qu'il retourne à Amance.... super véto m'a dit qu'il était bientôt sortant, viteeeeeee une famille


Dernière édition par coline54 le Ven 31 Aoû 2012 - 19:18, édité 1 fois (Raison : correction des fautes oups)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 19:30


Que devient Ebly ? Toujours chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 10:19

des nouvelles d ebly? Une famille s est proposée pour lui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 12:32

Je suis en train de monter un dossier pour Ebly pour Actu animaux afin de le faire parrainer et qu'une partie de ses soins soit pris en charge par les visiteurs du site qui cliqueront.
Pour qu'il soit le plus complet possible, il me faudrait d'autres photos du petit père. Alors si vous allez chez le véto merci d'en prendre et de les mettre sur le post d'Ebly.

Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:11

Comment va Ebly ? Il se rétablit bien ? Plein de caresses à lui, quel petit courageux! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 15:18

Ebly n'est plus chez le vétérinaire, il est de retour à Amance en cage.

Il a toujours son pansement, les soins sont donc toujours d'actualité, mais il est toujours aussi courageux le petit père !

Pour l'instant il se met debout mais n'est pas très stable.... donc à voir par la suite.

Il se remet doucement, et donne toujours autant de la voix pour que l'on s'occupe de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 17:47

Je le répéte encore mais il est vraiment courageux! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 20:56

Ebly petit chat courageux, ton dossier a été déposé chez actu animaux et maintenant comme on dit " y plus qu'à ... attendre".
Dès que j'ai des nouvelles je les mettrai sur ton post.

En attendant quelques photos de toi pour montrer combien tu te batse t les progrès que tu as fait depuis ton opération.
La moindre des choses que l'on puisse faire pour toi c'est de ne pas t'oublier.

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Img_5516

[
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Img_5519
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 21:10

J'adore la dernière photo! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267
Elle le représente si bien!
Son attitude et son regard se passent de mots.


Dernière édition par Armonia le Mer 12 Sep 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 21:21

Je viens de lire l'histoire horrible qui est arrivé à EBLY, j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que c'était aussi terrible. Une très belle preuve de courage de la part de ce petit coeur meurtri mais il va y arriver, il est solide, je le sosuhaite de tout mon coeur car son récit ma boulversé Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 582837 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 582837 la vidéo montre bien sa volonté de vivre et l'amour qu'il a à donner. courage beau Ebly Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 22:53

Il a l'air d'aller mieux, les photos le prouve! Pleins de caresse au beau Ebly Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 9:25



Comme tu es beau et fort mon titi. Quel courage, quelle volonté. J'espère qu'une gentille famille va remarquer ta jolie bouille et te donner le bonheur que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 10:44

oh ptit loup.....
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 14:44

Il a l'air super bien remis, le titi ! C'en est quasi incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 19:27

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 22:04

Je suis impressionnée par sa posture... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:38

Bonsoir,

Je venais un peu aux nouvelles d'Ebly... J'espère que tout va bien pour lui et que les soins ne sont pas trop durs... Y a-t-il une famille en vue pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: