Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 18:52

Quand je vois la 1ère photo et tous les petits coins douillets sur lesquels il va pouvoir profiter du soleil je me dis juste que dans son grand malheur et toutes ces douleurs traversées il va avoir une belle vie à Cannes Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 395461
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 19:20

Les photos sont magnifiques!!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 395461
Voir Ebly découvrir ce petit paradis, c'est un vrai bonheur! Il a l'air déjà très à l'aise le beau... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 508889

Merci pour lui Gengiskhan!!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 19:25

Ces photos et ton discours dont chaud au coeur. Ebly a traversé des moments épouvantables mais il a aussi eu la chance de croiser le chemin de personnes formidables qui ont su et voulu le sauver.
Sa galère a pris fin et une de ses nouvelles vies s'offre à lui. Je vous souhaite ensemble tout le bonheur du monde Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 19:52



Je le trouve étonnamment zen Ebly face à ses nouveaux copains et son nouvel environnement. Je pense que durant ce long voyage, il a compris comment était sa maman et à présent, il se laisse porter. Bonne et longue route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 20:47

Merci pour ces magnifiques photos qui ensoleillent notre soirée! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 556267 Ebly va enfin être heureux et en sécurité! S'il y en a un pour qui on ne va plus se faire de souci, c'est bien lui! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 187383 Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci a tous   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 21:36

Ebly se fait bien a la maison :-) il ronronne et miaule quand il me voit , fais des calins et vient m'acceuilli r!!

je pense qu'il reste tres fatigue de son accident , il dort beaucoup.

il est merveilleux, hyper gentil et rigolo :-) tout le petit monde s'entend bien

il est gourmand et adore les petis sheba et les madeleines au beurre :-) Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 948162

je vous donnerais d'autres news de lui dans la semaine et lui fais plein de bisous pour vous Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 556267
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Bravo !!!!   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 21:05

Bravo Ebly ! Après tant de souffrances, tu as trouvé le bonheur. Longue vie à toi, plein de caresses et un grand merci à ta nouvelle maîtresse qui prendra soin de toi, je n'en doute pas. Tout le monde attend avec impatience des nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 13:55

Contente de ces très bonne nouvelles Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 1862210440

Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 21:06

Je viens de lire tout le voyage d'Ebly pour Cannes et j'en suis très émue. Après toutes ses souffrances, le voilà accueilli à bras ouverts par ses petits compagnons de jeux et adopté par une maman génial Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 464183 longue vie à toi Ebly et un grand MERCI à vous Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 2371081705 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 23:16

Les madeleines au beurre...
L'est pas gâté le beau titi!!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 948162
On a eu un chat qui raffolait des galettes bretonnes, dès qu'on en mangeait, il lui fallait son petit bout à lui! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 260905

Merci encore pour lui! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 682388
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 20:37

Je me suis permise de piquer ces quelques nouvelles d'Ebly dans sa nouvelle famille. Shocked et tout semble très bien se passer. Il en a de la chance le minou, il fait 18 là haut !!!!


"gengiskahn
Hors ligne
Fourmi
Messages : 26
Remerciements reçus 165





hello je repond en vitesse : EBLY va tres bien ! pas de disputes, pas de bagarres , juste quelques petits rares grognements mais tout va bien . il se prelasse au soleil sur le tapis de la salle a manger au milieu de ses copains, et mange avec tout le monde ;

je me fais engeuler quand je ne vais pas assez vite pour les shebas il est calin et gourmand il sort deja sur la terasse car ici ces jours ci il fait 18 degrés et grand soleil

c'est vraiement un petit chat super il miaule des qu'il me voit, et joue aussi

je vous met de nouvelles photos des ce week end de EBLY et ses copains

promis je lui fais plein de bisous pour vous "













Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: nouvelles de EBLY !   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 13:14

bonour les amis !!!!

je vous avais promis de nouvelles photos les voicis ! desolee j'ai un peu tardé , un de mes petits etait un peu malade ..

EBLY va super bien il s'intègre bien c' un amour ! maintenant il me suis partout et tenez vous bien ........... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 3128605645 il arrive a sauter, sur le canapé , sur mon lit qui est assez haut quand meme .; et meme sur mon fauteuil de bureau !!! c'est Génial !!!!!!
il parle beaucoup et est tres expressif , c'est vraeiment un amour de petit bonhomme :-)

voici les belles photos de EBLY et ses copains !!!

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 A
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 B
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 C
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 D
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 E
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 F
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 G
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 H
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 I
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 J
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 13:34

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 3128605645 merveilleux, des nouvelles comme on aime et des photos Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 395461
Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 17:35

oh!merci,Gengiskahn,ces photos sont merveilleuses.On voit tout le bonheur d'Ebly;Vraiment super génial cette petite famille de ronronneurs heureux !Tu es une vraie fée... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 1718545136
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 18:12

C'est vraiment super qu'ils s'entendent tous aussi bien!

Quant aux progrès d'Ebly, je ne suis pas étonnée! On savait que c'était un battant, alors entouré d'amour et au chaud dans un foyer, c'était sûr qu'il allait faire des miracles! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 570602
Merci pour ces magnifiques photos pleines de sérénité! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 556267
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 19:35

J'en pleure de joie.......
Merci Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 245410
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 20:57

Génial !! quel force de caractère il a ce p'tit EBLY l'amour d'un doux foyer lui a donné des ailes Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 3516371670 Magnifiques photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 21:07

C'est magnifique!!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 395461
Il respire le bonheur le titi!
Et cerise sur le gâteau, ce ptit rayon de soleil, sur les photos, nous fait bien chaud au cœur ici en Lorraine :froid:
Profite mon beau!!!
:coeurs: :coeurs: :coeurs: Merci Gengiskhan! :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 21:47



Oui, un grand merci d'offrir ce bonheur à notre petit Ebly, il ne pouvait tomber mieux, une gentille maman et plein de copains et du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 11:23

Je fonds complètement devant ces photos Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 556267 C'est la fin rêvée, digne d'un conte de fées Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 464183

Une fin d'ailleurs qui n'en est pas une en soit, mais un nouveau départ.

C'est vraiment génial pour ce chat si courageux Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 464183 Et dites donc, quel boulot a fait le véto ! Il n'y a guère que sur une des photos que l'on s'aperçoit qu'une de ses pattes est amputée, sur les autres, à moins de le savoir, on ne voit rien.

Gengiskhan, je craque sur ta merveille ocelée, sur la photo où elle se glisse sous un meuble, on dirait vraiment une panthère Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 556267 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 556267 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 556267 ... enfin, un ocelot, je veux dire Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 948162
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 19:20

J'en ai demandé à gengiskahn quelques nouvelles sur Aides Animaux :
Voici sa réponse :

Hello ! Il va bien je viens de la soigner il avait la gale des oreilles le pauvre et une inflammation de peau. et mardi il a ete opere des dents poyr super detartrage car tres abimees. il est super courageux et adorable. il gambade comme il peut et essaye de jouer aussi. il dor t encore bcp. il est vraiement super genial !!! Il est super calin !

Je lui fais plein de bisous de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour !!!!   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 16:49

Bonjour tout le monde !!!!


je viens vous donner des nouvelles d'EBLY le magnifique !!!
Il va bien, sa gale est guérie, les brulures et écorchures de son dos sont guéries, et il a des quenottes toutes neuves et détartréees !!! on a du lui arracher une dent trop gatée mais ca va !!

dailleurs depuis qu'il a retrouve des quenottes neuves , monsieur se roule et s'amuse a mordiller pour jouer ! c'est un petit amour, desormais il me suit partout, ronronne, dort avec moi, saute sur le lit et les canapes ( enfin disons plutot qu'il arrive a se hisser sans difficultes) , joue avec ses copains !!!!!! il est devenue super sociable et est très gourmand !!!

donc ca va mission accomplie ...; je suis sure que je ne l'ai pas traumatisé et qu'il est heureux :-)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 3128605645 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 2176505670 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 165235 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 165235 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 419668

tout va bien !!!!! Il vous fais de gros gros bisous !!:-)

j'essaierais de poster de nouvelles photos bientot !!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:23

gengiskhan tu fais des miracles: ebly est heureux d'avoir croisé ta route .Quel plaisir de te lire.Un vrai rayon de soleil dans notre hiver gris et froid! :froid: :coeurs: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:35



Je suis contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles à lire et heureuse qu'il soit entre de si bonnes mains, ainsi il est en plein épanouissement notre Ebly national.

Merci pour les nouvelles, j'espère pouvoir aller vous voir en allant à Draguignan d'ici un petit mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: