Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: :-)   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:38

avec grand plaisir Liby - tenez moi au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:42



J'y manquerai pas Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 78278 et puis je le prendrai sous toutes les coutures pour montrer comme Ebly est devenu heureux en devenant Cannois Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 2752390508 et faire bisquer "toutes les pauvres bénévoles qui se trouvent dans le froid et la tempête" Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 689148 hein les filles, il ne fait pas beau en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:54

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 829813 et non on a actuellement et depuis l'après midi un sublime rayon de soleil et je ne parle même pas des superbes nouvelles d'Ebly !!!!!
Cela fait chaud au coeur Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 245410 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 245410 Merci Gengiskan de prendre aussi bien soin de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:00


Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Oups-peur-zut_1111054-M

Je pensais que vous aviez le même temps que moi ????? Pas juste, en principe c'est le contraire il fait moins beau chez vous. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 395461
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:31

Voici quelques nouvelles d'Ebly et ma foi elles font envie pour beaucoup des 4 pattes qui sont dans un refuge

[i]Bonjour !!:-

EBLY va super bien !! il est adorable, très calin avec sa maman, a de plus en plus d'impulsion, arrive a sauter de plus en plus haut . les fauteuils, le canape, le lit et meme les tables pas trop hautes ne sont plus un probleme

il n'a plus aucun probleme de sante a part une fragilité de la peau et des oreilles a surveiller mais ca va !

il fait plein de calins, joue beaucoup avec ses petits copains et tres tres bien intégré ... Il est doux et gentil et il n'y a pas de querelles de territoire.
c'est mon réveil matin personelle vu que Mosieur miaule super fort tout les matins au chant du coq

Voila ! oui il profite bien du soleil cannois qui est de plus en plus beau et brille a 20°


il vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 20:00

Incroyable !

Incroyable que ce chat qui était à demi sauvage se soit si bien intégré.

Et le fait qu'il puisse sauter à nouveau, alors ça c'est impressionnant.

les chats, décidément... c'est vraiment coriace, vraiment adaptable, c'est... oui, impressionnant !

Câlins au survivant et à sa famille Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 313188
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 21:34

On ne le dira jamais assez: un animal qui se sent aimé pour de vrai est capable de miracles! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 570602 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 570602
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Bisous et EBLY et ses copains a toutes ses gentilles marraines   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 17:25

Bonjour à tous EBLY Vous passe le bonjour de sa nouvelle vie:-)

il va bien, j'avais promis des photos :-) oui il n'est plus sauvage, et miaule meme quand il est trop seul.

Merci encore a vous toutes et tous, , c'est un chat fantastique !

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly2_zps2a23db32

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly1_zps6c64b592

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly3_zps05c30aa8
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 17:35



Très belle photo de famille, merci de lui avoir ouvertla porte vers le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 18:14



Je t'ai envoyé un MP Gengiskahn, mais je n'ai pas trace de mon envoi. Tout ça pour te dire que je suis à Draguignan et que je suis fin prête pour faire ta connaissance et celle de tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: hello   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 18:44

oui effectivement je n'ai rien recu ....

ben passes quand tu veux tu es la bienvenue :-) je fais des travaux d'électricite et c un peu le chantier mais la Terasse speciale confort MIAOUS est intacte et tu pourras faire des bisous a la petite troupe :-)
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles du miraculeux   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 9:14

Voici quelques nouvelles d'Ebly. J'ai questionné Gengiskahn sur Aides Animaux voici la réponse :
Bonjour les Amis ! EBLY va trèssssssssss bien !!

c'est un petit chat ADORABLE et joueur, et il a bcp changé ! il s'entend tres bien avec ses copains , est possessif avec sa môman , Il dort avec moi et ses copains.
mais est un petit amour avec tout le monde !! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Wink

( sauf avec Pepie la femelle mais ca va je lui ai fait la leçon gentiement en lui soufflant sur la figure et en le prenant par le cou et il lui fiche la paix !!)
Les sauts ne lui font plus peur , mais pas au dessus de 80 cm quand meme .... ce qui est deja enorme vu son handicap

Ses pattes vont bien ! il a de petites verrues sous les coussins mais tant que cela ne le gêne pas outre mesure ou n'est pas douloureux, on ne vas pas opérer - le cas écheant on fera une anesthesie legère et on retirera ce qui pose problème!

Ses Dents vont bien - Ses oreilles sont toujours très fragiles et je surveille une Gale Oriculaire legère que je traite régulièrement .

Je viens de reprendre des études vétérinaires, donc EBLY a sa môman docteur chat a la maison !

Sinon nous avons découvert que EBLY etait 100% sourd .. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Blush ce qui n'avait surement jamais été detecté .... et je pense que c pour cela qu'il n'a pas entendu la machine agricole démarrer ....

Le je ne suis pas sur mon propre ordi, mais promis demain je vous poste des photos de mon Petit Prince !!!

PS: Pat .. je n'ai pas 12 chats mais 5 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Wink Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 10:44

C'est merveilleux ce que vit ebly chez gengiskhan !L'explication de son accident est effectivement dans la surdité...son intolérance passée a d'autres chats aussi ,il ne pouvait avoir les yeux partout et il était probablement stressé.En tout cas il aime sa nouvelle vie et sa môman,docteur chat ,c'est génial.Ca fait vraiment plaisir de lire de telles nouvelles.Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour !!!!   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 15:13

je viens vous donner des news de mon petit prince et des photos!! il va bien et à perdu toute agressivite ! il est doux , gentil, calin et adore etre avec ses petits copains !!:-)


Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly1
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly2
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly3
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly4
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly5
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly6
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly7
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly8
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly9
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Ebly10
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 15:31

Merci pour ces belles photos !!!!!

Ebly entouré de ses copains/copines que du bonheur....

Sur la 5ème, on a l'impression qu'ils attendent quelque chose Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 402504, la gamelle peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: hello :-)   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 15:36

oui ils sont dans cuisine à coté de leur croquettes,  - ils me regardent car il savent que souvent il ya du thon ou des friandises .. mais a petite dose passke c pas bon pour eux
( whiskas et sheba = calculs reinaux,  batonnets friandises = sels et graisse, et trop de thon = presence d'isthaminqiue a haute dose ...) donc je surveille !!! :-)
ce sont des petits gourmands mais d'abord, les calins, et ensuite les friandises :-)

et puis ils ont tendance a faire du tartre tres mauvais pour les gencives et le coeur alors a la maison on mange sain ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: