Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Fraise, une sauvage du Mordant

Aller en bas 
+17
carrie
Anne
Danièle
claudia
karinette54
faustine et cie
vermo
alibaba57
sophie
Liby
Lovise
SekaiWa
choupette54
titite_54
vicky54
Nat
oleil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 17:48

Les chats de monptidjo, miaulent aussi la nuit, il doit y avoir quelque chose dans l'atmosphère... Ca me rassur si je ne suis pas la seule. Quoi que cette nuit elle a miaulé et j'ai grinché un gros coup et après cela je ne l'ai pas entendu.
Pour les phéromones, j'en ai mit un peu partout en pitch-pitch. Faut que je prenne 5 min de mon temps pour commander un diffuseur.


A part ça j'ai essayé une approche de ma main pour qu'elle me sente, j'ai eu le droit à un souflé, pas génial car j'aimerai bien lui mettre de la crème dans son neuneuil car il coule un peu. C'est pas gagné cette histoire.
Elle prend ses aises de plus en plus, biensur quand je ne suis pas là (bah oui quand le chat n'est pas là, les souris dansent). Merci aux poils qu'elle laisse au passage car sans ça je ne verrais rien. Ces derniers temps elle a prit place sur mon lit et sur les bordures de mes fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 22:10

Effectvement pour mes chats. La nuit dernière a été plus calme ainsi que pour les rongeurs. Mais les nuits d'avant c'était fiesta pour tout le monde ... lol

Sacré Fraise ! Je pense qu'il faut bien quelques semaines de toute manière. Pour l'arrivée d'Hurricane, il a pris de suite ses aises (j'en revenais pas lol), mais pour qu'il est la vrai "cohabitation" avec les autres, ça a pris quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:01

Quelques nouvelles de la miss.
Même si on ne s'approche pas, tout se passe bien. (enfin je pense) Elle s'est bien habituée à son nouveau chez-elle, même si en ma présence elle est sous mon lit et fait style j'ai peur. Vu qu'elle laisse des indices, je sais où elle va. D'ailleur à cette heure-ci elle doit être tranquillement allongé sur mon lit ou à regardé ce qui se passe dehors.... Quand je suis là, madame fait sa timide mais ose quand même jouer puisque j'entends ses petites pattes sur le parquet. Heureusement pour elle que mon appartement est à étage comme ça elle est en haut quand je suis en bas et vise versa. Ca lui arrive de me guetter du haut des escaliers. Une chose à changé, quand elle me voit elle ne fuit plus en courant, elle marque un temps d'arrêt, me regarde et part tranquillement.

Et si quelqu'un d'entre vous parle "chat" merci de vous manifester, j'aimerai lui dire que je ne lui ferais aucun mal et qu'on pourrait refaire des séances de calinou comme quand elle était au refuge. Et que le lit est assez grand pour nous 2.

2 petite photos qui date de l'époque du refuge, que j'ai retrouvé dans mon téléphone, j'essayerai d'en prendre de chez moi
.

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Photo0186_001


Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Photo0185_001
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:43

C'est vrai qu'elle est mieux chez toi, faut laisser le temps au temps, j'ai moi même une "écaille de tortue" et à l'heure actuelle bien que je l'ai eu chatonne, elle a maintenant 3 ans, c'est quand elle veut questions caresses, son ancienne FA en a eu les frais lorsqu'elle est venue la voir en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:01

Je savais qu'en la prennant, ça serait long mais d'un côté c'est un peu frustrant d'avoir un chat et ne pas avoir une petite séance de ronron de temps en temps. De toute façon, au refuge c'était quand elle le voulait, c'est elle la chef. Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:14

oui c'est frustant comme tu le soulignes, il y a bien quelques chose qu'elle aime au point de vue nourriture pour arriver à l'apprivoiser tout en douceur et ainsi pouvoir l'approcher sans forcément chercher à la toucher simplement se rapporcher d'elle, Epsy est très sensible à ma voix, les phéromones m'ont bien aidés alors que je n'y croyait pas. Je ne manque pas de les prendre lorsque je me rends en Meurthe et Moselle et d'ailleurs dans le Toulois.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:57

Et elle est tellement belle^^ elle vaut tous ces efforts no?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 18:40

Tu sais mon gros Bounty a 9 ans et je l'ai eu il devait peut être avoir 6 semaines et encore ... Si j'ai eu 3 ronrons dans toute sa vie c'est bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 19:20

ah ouai o_o a cpoint
Effectivement po trés démonstratif le minou^^;;

Avec mes orphelins jpeux pas me plaindre d'être en manque de caresses ! Chuis leur mére de substitution alors ca y va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 19:46

Mon pauvre Bounty était également orphelin. Je pense que c'est sa race croisé siamois qui veut un peu ça. Par contre il me suit pire qu'un chien ... Mais pas de ronrons lol.

Hurricane en donne pour les deux mdr.

La petite Fraise va trouver ses repères; Et pis c'est une minette, elles sont chiantes lol.
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 18:22

@ SekaiWa: t'inquiètes pas, je ne vais pas abandonné. Je la garde surtout qu'elle a l'air de se plaire chez moi.

J'envisage d'en prendre une autre mais ça ne sera pas pour toute suite, si d'ici là il n'y a pas d'approche, en prenant une autre moins sauvage peut être que ça nous aidera. Enfin, je ne suis pas une pro du comportement du chat.

Hier en rentrant du boulot qui je vois par la fenêtre, le Miss entrain de guetter se qui se passe dehors. Elle est vite retourné en haut quand elle m'a vu.

Toute façon, y a que la patience qui fera que mais y a des moments où si tout allé vite serait mieux. Sinon, au refuge des bénévoles l'approchait avec du jambon mais là ça va être un peu difficile surtout quand elle est sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 23:32

Merci pour elle, ça me fait toujours quelque chose quand un de nos sauvages s'en va en famille....

Fraise a mis plus d'un an en chatterie avant de se laisser approcher et de s'approcher elle même.
A chaque changement de lieu de vie tout est à refaire avec les chats comme elle, par contre comme chez toi elle est seule et donc bien mieux stimulée qu'au refuge ça peut être beaucoup plus rapide.

Fais juste très attention à ce qu'elle ne se sauve pas, pas d'oscillobatant pas de porte ou de fenêtre ouverte si elle y a accès.... par ce que la chasse au chat sauvage c'est pas simple...

Pour les poils mauvaise nouvelle...elle venait juste de faire son beau poil d'hiver et là elle arrive chez toi en intérieur avec le chauffage, c'est comme nous elle a trop chaud alors elle se déshabille, donc soit tu aspire et aspire et use de la brosse anti poils soit tu arrête de chauffer.

Pour son œil ne tente rien, si vraiment ça dégénère, qu'elle mouche et tousse alors emmène là chez le véto pour une piqure d'antibio retard, si tu lui met 2 fois par jour de la pommade dans l’œil dés le départ tu vas la crisper je pense.

Et sinon j'adore tes citations concernant les poneys et les chaussettes de leurs cavaliers....dépareillées de préférence les chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 17:49

Faustine, je vois que tu la connais depuis un moment si tu as des renseignements sur elle je suis preneuse car je sais même pas son âge donc si tu connais un peu son histoire, n'hesites pas.

Pour les poils, ce n'est pas grave, au contraire, ça me montre où elle va et du coup je sais qu'elle ne reste pas caché sous mon lit mais qu'elle voyage. En ce qui concerne les fenêtre, elles sont bien fermée, et quand j'ouvre ma chambre je regarde bien si elle n'y est pas et je ferme la porte à clé. Pour l'été prochain, je vais fabriquer une moustiquaire (on m'a conseillée de l'épaisse) et je tenterai le coup quand je serais présente après je ferais ça que sur la fenêtre qui est à plus de 10m (on en est pas encore là).

Son oeil ça va, des fois il est bien, des fois il coule un peu. Là il faut que je mette la caisse de transport dans une pièce avec nid douillé et phéromones pour qu'elle s'y habitue car si je dois justement l'emmener chez le véto et bien j'y suis pas encore. Y a du boulot mais au moins ça mets un peu de piment dans ma vie de mamie. Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 471566


Et pour mes citations, ce n'est que la vérité. Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 147102
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 18:06

C'est une chatte qui a été ramassée il y a de celà au minimum 3 ans, elle a fait sa fourrière puis sa quarantaine et elle est arrivée en chatterie, désolée de pas pouvoir t'en dire plus, à mon avis tu peux partir sur 5 ans pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 18:31

Merci quand même Faustine.

A part ça pas grans chose de nouveau mise à part que c'est la fête quand je ne suis pas là, Madame se lâche et va même chercher des jouets dans la boîte à jouets et joue même avec ce qui traîne. Madame fait sa petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 18:36

ça prouve qu'elle commence à se sentir bien chez toi. (reste l'avis d'autre plus calée que moi, Epsy étant mon 1er chat).
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 13:21

Quelques nouvelles de Fraisouille....

Je pense qu'elle se sens maintenant chez elle, mon salon est devenu sa salle de jeu. Je ne l'approche toujours pas mais elle s'approche de moi (enfin c'est ce que je pense), elle squatte une de mes chaises de la cuisine même si je suis là. Elle m'observe beaucoup. Elle est moins timide dans le sens où elle mange, fait ses besoins et joue quand je suis là (même si elle attend que je sois sur mon canapé).

La cohabitation se passe bien sauf la nuit où elle se met à miauler entre 3h30-5h00 du matin tous les jours... Ca commence à me déranger de plus en plus, ( bah oui car ça me réveille et que je n'arrive pas à me rendormir après, et le sommeil est assez sacré chez moi) surtout je ne sais pas pourquoi. Pourtant il y a le diffuseur de phéromones... J'espère que ça va vite s'arrêter.




Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 21:16

Je ne sais pas si c'est le cas mais le dernier chat que je connais qui a fait ça c'est Avalon quand je l'ai placé dans une famille sans autre chats.
Bin courage... je sais que c'est pas cool de se faire reveiller en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 21:20

Elle s'installe tout doucement et t'intègre dans son univers! C'est super! Shocked

Pour les miaulements, je n'ai pas d'idée sur ce qui pourrait les provoquer... Peut-être commence-t-elle à avoir envie de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 9:16

Bon bah cette nuit, j'ai mit des boules queis (pas très agréable pour dormir) et j'ai fermé ma porte de chambre. Je l'ai quand même entendu mais le volume sonore était baissé Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 459435 Et du coup j'ai pu bien me rendormir, ouf! Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 1885568662 J'ai parlé hier avec Danièle qui la connait bien et qui a aussi prit un chat du refuge et elle m'a dit que chez elle cela a duré au moins 6 mois. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 468869

Dans quelques mois, je pense qu'elle aura une copine car j'ai craqué sur une autre chatte du Mordant et à la base Fraise devait être ma 2ème chatte... J'attends qu'elle soit bien intégrée chez moi et qu'elle se sente bien. Par contre, la belle va devoir se priver de sortie (tant que j'habiterai dans ce village qui n'aime pas les chats) ou alors va falloir l'habituer à la laisse mais je ne préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 16:08

oleil a écrit:
Quelques nouvelles de Fraisouille....
La cohabitation se passe bien sauf la nuit où elle se met à miauler entre 3h30-5h00 du matin tous les jours... Ca commence à me déranger de plus en plus, ( bah oui car ça me réveille et que je n'arrive pas à me rendormir après, et le sommeil est assez sacré chez moi) surtout je ne sais pas pourquoi. Pourtant il y a le diffuseur de phéromones... J'espère que ça va vite s'arrêter.



Bon courage... Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 865659 Ce n'est pas drôle, c'est clair. J'ai une amie qui a eu le cas avec la chatte qu'elle a adoptée, son mari et elle devenaient dingues ! Euh... ça a duré... longtemps (mais la bonne nouvelle, c'est que ça a fini par passer).

Donc bref, voilà, courage !
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 16:48

Salut ! Je suis les aventures de Fraise depuis un moment déjà et je me permets d'intervenir pour raconter ma petite anecdote.

Un de mes amis a récupéré une chatte, Lila, très craintive et toujours tapie sous un lit ou un canapé. Une minette qui, elle aussi, miaulait chaque nuit. Excédé et fatigué, il a fini par la laisser sortir et ... il l'a cherché pendant 3 semaines et a bien cru ne jamais la retrouver !!!
C'est une chatte très très peureuse (elle n'aime qu'un seul humaine, mais il faut qu'il se tienne tranquille et surtout pas qu'il se lève ou transporte des choses). Pourtant elle est très câline. Ellea mis un peu de temps à s'habituer à sa nouvelle vie. A son retour de "fugue", elle a été mise sous croquettes apaisantes, et elle a cessé ses miaulements nocturnes assez vite ensuite.
Elle reste craintive parce qu'elle est faite comme ça ou qu'elle a été malheureuse dans son ancienne vie. On ne sait pas très bien. Elle peut aller sur la terrasse quand elle en a envie, mais elle ne sort pas s'il y a du vent. Bref, elle n'aime pas être dehors.


En résumé, et comme voulait le dire Faustine et cie je crois, Fraise ne cherche pas forcément à sortir : elle peut vouloir dire plein d'autres choses aussi.
Avalon par exemple cherchait des copains. Pour Lila, on ne sait toujours pas pourquoi elle miaulait. Mais tous deux ont un point commun avec Fraise : ils arrivaient dans un nouvel environnement.

Tu peux peut-être essayer les fameuses croquettes qui calment (j'ai pas dit le nom hein! Mais je peux te donner la marque en MP)
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 14:31

Merci pour vos témoignages, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a avoir des petits soucis de cohabitation.

@ karinette54: je veux bien la marque des croquettes en MP stp.

Avec les boules queis et la porte de la chambre fermée ça va mieux je l'entends pas, d’ailleurs je sais pas si elle a miaulé la nuit dernière. Sur le matin mais j'étais réveillée. C'est pas parce qu'elle miaule la nuit qu'elle va retourner au refuge, je vous rassure, il m'en faut beaucoup plus
que ça.
Revenir en haut Aller en bas
oleil

oleil


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans le Toulois
Emploi : Gouvernante
Date d'inscription : 27/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 15:28

Pas grand chose de neuf pour Miss Fraise. Toujours pareil, sauf qu'elle a arrêté de miauler la nuit ou alors je ne l'entend plus....
Mon salon ressemble toujours à une salle de jeu, elle s'éclate. J'avais des doutes sur le fait qu'elle monte sur la table et c'est bien réel car un matin la Miss était dessus... Je pense qu'elle est chez elle maintenant. Va falloir que j'essaie de la toucher (sur les conseils de Danielle) et j'ai un peu peur qu'elle m'arrache la main (vais peut être mettre un gant).

Dans quelques mois elle aura une copine, (on m'a vendu auprès d'Antoine...). Je pense que ça se passera bien car au refuge je ne l'ai jamais vu agressive envers les autres chats. Et puis faut bien que d'autres aient aussi une 2ème chance.... A bientôt pour les nouvelles aventures de Miss Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 16:23

C'est super, les progrès continuent! Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise, une sauvage du Mordant   Fraise, une sauvage du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise, une sauvage du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption chat "sauvage" à Amance
» faune sauvage des hautes vosges
» URGENT chatte sauvage et ses petits
» Cerise, le Chien sauvage reconverti
» Besoin d'aide pour un chat sauvage a petite roselle 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: