Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 malade en voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

malade en voiture Empty
MessageSujet: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 18:46

je recommence pour la 4ème fois mon message, ça beuge, sur le post rien ne s'affiche ça m'énerve !!!!

canelle ma chienne setter irlandaise est malade en voiture, elle vomit (ses croquettes si son repas remonte à moins de 5h ou de la bile si elle a digéré) on sort de chez le véto qui nous a prescrit un médicament : 10 euros le cachet !!!! il doit être plus efficace que l'autre qu'on avait parait il (j'espère à ce prix !) car l'autre n'a rien fait !
quelqu'un connait il ce problème ?
avez vous une astuce ou un remède miracle contre le mal de voiture ????
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 19:27

Sophie, je ne sais pas ce que ça vaut, mais on m'avait dit un jour de mettre du papier journal sous le chien pour qu'il ne soit pas malade en voiture (je pense qu'il faut que le chien soit sur le plancher de la voiture pour que ça marche), que ça cassait les vibrations qui barbouillent l'estomac. Perso, je n'ai jamais essayé, je tranmets juste... :;):
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 20:21

merci pour l'astuce mais je mets déjà du papier journal dans sa caisse pour absorber ses vomissements. mais merci tout de même.
une autre astuce ????
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 21:08

MOI QUAND JE DOIS ELLENER MA CHIENNE COMME PAR EXEMPLE DEMENAGEMENT OU V2TO JE LUI DONNE PAS A MANGER PENDANT 48H NI A BOIRE ET SA MARCHE.C EST DUR SE LA VOIR RECLAMER JE SAIS MAIS AU MOINS C EST LE MEILLEUR REMEDE QU ON M A DIT MAIS EN RENTRANT BONNE GAMELLE A MANGER ET A BOIRE A VOLONTé
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 10:09

je ne pourrais pas tenir 48h sans manger ni boire ça doit être trop dur et je ne me vois pas faire ça tous les week end surtout que même à la diete elle vomit de la bile mais merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 54
Emploi : Employée de service
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge de l'ALDPA

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 21:41

Une astuce de ma grand-mère (mais je ne sais pas du tout si cela fonctionne!).
Mes grand-parents avait un chien qui était tout le temps malade en voiture alors pour eviter le petit accident il lui mettait un petit sachet de sel à son collier et ouvraient legerement la fenètre de la voiture pour que le chien reçoive un peu d'air.

Je précise que je n'ai jamais utilisé ce genre de remède car mes chiens n'avaient jamais était malade en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Punky_25

Punky_25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2009

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 21:54

Salut !!

alors moi je n'ai pas de chien... (mais j'espère que ce sera réparé d'ici la fin de l'année)... néanmoins j'ai un tit chat.
Je lui donnais des croquettes toujours les mêmes et j'ai fait baeucoup de voiture avec lui sans jamais avoir de problème.
et puis un jour au supermarché, rupture sur les croquettes... donc pour une fois plutôt que prendre un paquet vert j'ai pris un paquet rouge.
le we suivant ça a été la cata dans la voiture, obligé de s'arrêter sur le bord de la route. le trajet suivant... même schéma je n'étais même arrivé à nancy qu'on s'arrêtait déjà... malade en voiture 874442478
et je suis revenue aux anciennes croquettes, et tout est revenu dans l'ordre.
Je suppose qu'elles devaient lui rester sur l'estomac, et au prochain trajet... patatra

voilou pour mon expérience malade en voiture 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 9:46

merci punky 25 de me faire part de ton expérience avec ton chat, je ne pense pas que ça puisse venir des croquettes, car ses anciens maîtres lui donnaient une certaine marque, et nous depuis qu'on l'a on a dû essayer 5 ou 6 croquettes différentes car elle a des soucis d'allergie à priori : soit selles bouseuses, soit poil terne, soit digestion difficile (gaz à répétition) .... donc pas de changement quelque soit les croquettes mais merci tout de même de ton témoignage, on va bien trouver !

pour ce qui est du sel en sac autour du collier, quel genre de sac ???
et le problème de l'air est que la chienne est à l'arrière d'un combi bus et il n'y a pas de fenêtre à l'arrière et quand on roule avec les fenêtres avant et milieu ouvertes ça ne change rien. mais merci tout de même, on ne désespère pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
malade en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat percute par une voiture
» Dolce est malade
» Candy, 6 ans
» ma chienne est malade a 12 ans
» voyage avec son chat en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: