Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant

Aller en bas 
+9
lilylechat
TaiGa
tatalie
Nicole88
Catherine
Sev70
Danièle
carrie
sophie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 22:29

Oh oui j'espère que tout ira pour le mieux pour ce petit Gribouille ! Il mérite comme tous d'avoir une longue et heureuse vie.

Je suis bouleversée par le message qui vient d'être posté, la façon dont vous en parlez est émouvante et l'amour qui lui est porté l'aidera à surmonter tout ceci. Courage petit Gribouille, nous pensons bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 22:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 7:36

Catherine, des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 8:43


un léger mieux hier, de nouvelles analyses, Chantal revoit le vétérinaire ce soir pour faire le point









Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 8:48

merci titite

 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794  pour toi gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Chan chan




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/08/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Gribouille   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 13:45

Voici des nouvelles de Gribouille.
Samedi dernier, je suis allée voir les chats, gribouille était sorti de son panier, voyant son extrême maigreur, j'ai décidé avec l'accord d'Antoine de l'emmener chez le véto en urgence, je téléphone aussitôt : je peux l'emmener sur le Champ à Nancy.
Sur ce, je demande à Titite de venir avec moi, ce qu'elle fait gentiment.
Consultation faite vers 18h45, gribouille aurait une hépatite.
Ensuite analyses, aujourd'hui les résultats confirment une hépatite non virale, c'est tout, mais suffisant pour lui.
Il reste pour l'instant chez le véto, en soins, en surveillance.
Nous allons le voir tous les jours, il est très content ,nous reconnait nous fait la fête, ronronne,
il recommence à manger, n'a plus de fièvre.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Nous pouvons croiser les doigts, il va s'en sortir, il a envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 14:32

merci pour ses nouvelles, il a l'air de se battre c'est positif s'il a le moral !

voici une photo de sa frimousse avant que la maladie ne lui enlève sa corpulence, une fois guéri, il redeviendra le beau matou qu'on a connu au refuge

merci à toi chantal de l'avoir pris sous ton aile
GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Img_3517

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Img_3627

si un modo voulait bien mettre ce post avec celui initial de gribouille merci
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Gribouille   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 15:22

Merci pour les nouvelles , jeune dame .
Mon portable a voulu faire dodo au boulot ...
Gribouille est déterminé à sortir du refuge par tous les moyens . C'est scabreux Gribouille !




Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 18:41

Je continue de croiser les doigts pour que cette amélioration de son état se confirme merci à tout ceux qui se batte à ses cotes pour le sortir de sa maladie  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 20:04

Merci chan chan pour tout ce que tu fais pour lui, moi aussi je continue à  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 

Pleins de papouilles de ma part

Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 20:08

Ouf !! voici de bonnes nouvelles. J'espère que cette amélioration va continuer ainsi. A-t-il mangé ? Va-t-il bientôt quitter la clinique vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 21:48

infiniment merci en effet à sa marraine Chantal  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 245410 

le fait que Gribouille mange ouvre en grand les portes de l'espoir vers la guérison

mais il a tout de même énormément maigri, et son état nécessite des soins chez le vétérinaire pour au moins une dizaine de jours

il est très calme, se laisse gentiment faire pour les soins, et vient de suite vers ses visiteurs, et notamment vers une visiteuse privilégiée, à croire qu'il a compris qu'elle est sa marraine et en quelque sorte son ange gardien !

il suffit de voir son regard ...

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 2014-016

et de voir la méthode qu'il préfère pour s'alimenter...

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 2014-017

 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 6:26

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Gribouille, je continue de  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 pour toi, tu as une marraine en or
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant    GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 12:36

Bisou à Joli Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 18:46

Oh mais que de bonnes nouvelles et j'en suis vraiment très très heureuse. Effectivement, p'tit Gribouille à l'air d'être super sympa. Il a un tel regard... Heureusement qu'il a été pris en charge de suite et je ne peux que toutes vous féliciter pour ce que vous faites pour ces animaux. Ils ont de la chance de vous avoir. Gribouille n'aurait-il pas trouvé sa future maman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant    GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 19:15

Sais pas mais les bonnes fées sont déjà "surbookées" c'est pour cela que nous recherchons une famille d'urgence pour Gribouille qui a besoin d'un environnement calme et rassurant ; il ne s'adapte pas au box au milieu de ses congénères, son retour risque de poser problème alors que c'est un chat très doux en quête de câlins. Il ne sortait de son panier que parce qu'il avait appris à nous connaitre... hélas nous ne sommes pas dispo pour câliner plus de quelques minutes... et notre priorité n'est pas souvent celle des futurs adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 11:32

Aura-t-on des nouvelles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 9:36

Gribouille va de mieux en mieux et s'alimente correctement !

 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 464183 
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 10:06

C'est GENIAL j'ai beaucoup pensé à lui depuis que j'ai croisé son regard pourvu qu'il trouve maintenant un bon foyer  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 10:20

Oh c'est vraiment super !!!!!!!!!!!  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 464183 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 464183  Hier, j'ai dû regarder au moins toutes les 1/2 h son post pour avoir des nouvelles. Je suis super contente qu'il aille de mieux et mieux et ce grâce à vous toutes, de l'amour que vous lui portez et bien sûr grâce à votre vétérinaire.

Pensez-vous qu'il se plaise dans un foyer où il y a déjà plusieurs animaux (chats et chiens) ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 11:51

Sev, un Message Privé t'attend dans ta messagerie  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 75487 
Revenir en haut Aller en bas
Chan chan




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/08/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 12:09

Après visite de Gribouille hier chez le véto pendant la permanence du 15 Août, la véto nous a confirmé qu'il allait bien,qu'il sortirait bientôt, nous avons constaté qu'il en avait marre d'être en
cage, on peut le comprendre, il sent ses forces revenir et le confinement lui pèse.
Une solution de famille d'accueil s'avère urgente, il aura besoin de se remplumer, d'être au calme
dans un environnement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 11:37

j'aime lire de bonnes nouvelles comme ça merci chan chan et titite pour tout ce que vous faites pour gribouille

Maintenant je  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 1491509794  pour qu'il trouve rapidement une famille d’accueil, ou sa famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 23:12

Plein de caresses à toi petit Gribouille  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 21:12

qui qui reprend du poil de la bête, mange sagement, et attend impatiemment sa libération ?

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 2014-020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton cinnamon tabby - 2 mois Refuge du Mordant
» Izuzu , beau matou silver tabby- Refuge du Mordant
» Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.
» Holie chaton femelle tabby et blanche née mi mai refuge du Mordant en FA chez mo
» Houlenn, mâle tabby blanc né février 2012 - refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: