Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant

Aller en bas 
+9
lilylechat
TaiGa
tatalie
Nicole88
Catherine
Sev70
Danièle
carrie
sophie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 21:31

Toujours aussi beau ce petit loulou !  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 556267 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 556267 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Chan chan




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/08/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Gribouille   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 16:51

Ca y est, je suis parti pour une nouvelle vie, avec ma nouvelle famille.
Ils sont en admiration devant moi ;j'ai quand même 2 heures de route à rester enfermé dans
mon panier, vivement l'arrivée, je sais que je serai gâté, aimé, j'ai déjà eu des petites gâteries avant de partir.
J'ouvre de grands yeux car je ne sais pas où je vais,L la voiture me fait un peu peur, mais ça va.Fini la galère, je suis sûr que je vais bien dormir cette nuit dans ma chambre pour moi tout seul.Les copains ce sera pour après, quand je serai habitué.
je vous redonnerai des nouvelles .
GRIBOUILLE
PS :Merci à tous ceux et celles qui se sont occupés de moi dernièrement et à ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 17:58

mais c'est une super nouvelle ça !!!! merci à cette gentille famille alors, j'espère qu'on aura des nouvelles du beau Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:44

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 464183  Heureuse nouvelle pour Gribouille et oui un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que son post ne tombe pas dans l'oubli et de l'avoir emmené chez le véto afin de trouver ce qui n'allait pas chez ce petit.

Il est chez toi Chan Chan ??? Où bien tu l'as mené dans une gentille famille aimante ?

Qu'il n'aime pas les 2 h de voiture c'est pas grave car je suis persuadée que Gribouille n'a pas envie de refaire le chemin pour retourner voir les gentilles bénévoles  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 2752390508 :smille: 

Dormir ça sera pour le début ensuite il va pouvoir enfin montrer son vrai tempérament  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461


A QUI LE TOUR  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 466264 
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:56

Super nouvelle! Bonne route beau Gribouille, profite bien de ta nouvelle vie!  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 464183 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 464183 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 464183 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:49

Ca y est, nous sommes arrivés !! Le retour s'est très bien passé, Gribouille était assez détendu, il a même pu s'assoupir un petit peu. J'ai pu le caresser tout au long du voyage pour le rassurer, lui ai parlé. Dès que je l'appelais, il me regardait en miaulant un petit coup et, juste avant d'arriver à la maison, il a passé sa petite patte à travers la porte de sa caisse pour la poser sur mon bras. Quel bonheur !  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461
 
GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 991659IMG20140820171940640x480

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 599572IMG20140820173853640x480

Nous l'avons isolé. Il est donc seul dans une grande pièce avec canapé, fauteuil. Une fois sorti de sa caisse de transport, il s'est caché derrière le canapé mais je suis allée le voir à l'instant et là il est venu se frotter contre moi et ronronnait. Il a même mangé des croquettes. Je suis super contente de l'avoir à la maison afin de le chouchouter tout comme mes autres poilus.

Je tiens à remercier vivement toutes les personnes qui se sont occupées de lui et plus particulièrement Chan Chan et Titite que je connais maintenant ! Un vrai plaisir de les avoir rencontrées.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles de ce p'tit loup. UN GRAND  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 2371081705 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:59

Yessssssssss, trop contente pour toi Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 20:06

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 4118816442 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 4118816442  je suis très heureuse pour toi ma gribouille, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 556267 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 556267 

Merci Sev70 prends en bien soin et donne nous de temps en temps des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 20:24

Oui, bien sûr que vous aurez des nouvelles et vous pouvez compter sur moi pour le chouchouter ce petit GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 2176505670  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 2176505670  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 20:38


merci de donner des nouvelles aussi rapidement,

moi aussi, j'ai été enchantée de faire ta connaissance, ainsi que celle de ton compagnon

et aussi enchantée du regard et de l'attitude de Gribouille envers vous qui semblait prendre conscience qu'il quittait enfin sa cage

il doit être vraiment heureux d'avoir retrouvé un espace où se dégourdir les papattes, en toute sérénité

j'adoooore la photo avec sa patte posée sur la tienne, et le regard serein qui va avec !!!!

merci surtout à toi de lui donner sa chance, un retour au refuge aurait été un véritable crève cœur après qu'il ait eu la chance d'être pris à temps pour soigner son hépatite efficacement (et pour cela, merci à sa marraine Chantal, et aux personnes qui ont fait des dons pour aider à financer les soins)

j'ai hâte de voir la suite de son adaptation, et en attendant j'avoue avoir le cœur bien léger ce soir de le savoir auprès de vous et non plus derrière des barreaux

sois sage beau Gribouille, savoure ta chance inouïe d'avoir su toucher le cœur d'une maman prête à faire des km pour essayer de faire ton bonheur

 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 281155270 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 281155270 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 281155270 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 22:14

Un heureux dénouement pour le joli cœur ... merci de lui avoir ouvert votre cœur et votre porte ; nous attendrons des nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 22:51

Voici quelques nouvelles de Gribouille qui est à la maison depuis une semaine. Il va bien, s'adapte petit à petit à son nouvel environnement. Tout se passe bien avec les chiennes, un peu plus difficile avec les autres chats mais tout ceci devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps puisque les chats déjà présents à la maison ne sont pas agressifs du tout.

J'avais prévu de le laisser quelques temps dans une pièce seul mais Monsieur Gribouille veut venir voir ce qu'il se passe dans les autres pièces. Il est très curieux et semble prendre de plus en plus confiance en lui.

Mercredi prochain, ce sera visite chez le vétérinaire pour faire une prise de sang de contrôle et pour ses vaccins.

A bientôt pour d'autres nouvelles et photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 23:38

Tout roule pour le doudou Encore quelques petits efforts pour que l’intégration soit parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 21:13

MERCI de l'avoir accueilli après tout ce qu'il a vécu un grand bonheur de le savoir entouré d'amour GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 21:15

Comme promis, voici quelques photos de notre pépère Gribouille. Il se porte bien, mange et boit correctement sans pour autant prendre du poids et continue à s'adapter progressivement à sa nouvelle maison, à ses nouveaux copains et ses nouveaux maîmaîtres. Il ne veut plus rester seul dans sa pièce qui lui était réservée, il veut venir voir ce qui se passe en bas en faisant une petite pause dans les escaliers pour voir ce qui l'attend...

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 349727IMG201408241838281


Je le laisse se promener comme il le souhaite dans la maison (conseils du vétérinaire) car il ne supporte pas d'être enfermé. Et effectivement, je le sens un peu plus décontracté. Je ne voulais pas bousculer les choses en le mettant au contact des autres animaux de la maison dès son arrivée mais c'est Gribouille qui en était demandeur.
Puis il se met à son poste de garde, sous la table tout au fond de la salle à manger, avant de se lancer
ventre à terre, la queue fouettant et grognant tout ce qui l'approche.

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 221337IMG201408211937351


Ensuite, il va se cacher dans le caisson du clic-clac pour faire quelques tentatives de sortie. Il ne risque rien, mais bon... il faut qu'il s'habitue.

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 301766IMG201408251244291


Puis, petit à petit, le voici qui s'installe tranquillement sur le canapé avec un peu plus d'assurance, moins de crainte vis-à-vis des chiennes car il voit bien qu'elles ne sont pas du tout agressives avec lui.

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 957696IMG201408241833521


Et ce soir, p'tit pépère monte sur la table pour venir faire des câlins quand je suis sur l'ordinateur.

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 520735IMG201408312020541


Après 10 jours passés à la maison, Gribouille est de moins en moins stressé. Il s'adapte bien à son nouvel environnement. La nuit, il dort avec moi et est très détendu. Les bruits ne le réveillent plus comme au début. Il avait également peur de Philippe, mon compagnon, mais maintenant il dort dans ses bras. Il fallait juste un peu de temps... Je suis super contente que tout se passe bien pour lui et surtout qu'il se plaise chez nous car nous y sommes très attachés GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461

P.S. : Je remercie encore toutes les personnes qui se sont occupées de moi ! Gribouille GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 546892
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 21:38

l'envie irrépressible de découvrir son nouvel environnement prouve que Gribouille va mieux

la méthode de foncer la queue fouettant et en grognant me laisse à penser qu'il cherche à intimider parce qu'il n'est pas rassuré lui-même, il fait son "cake" mais c'est rassurant car cela veut sans doute dire qu'il n'est disposé à s'en laisser compter, ni à céder sa place

j'avoue que la photo où il est planqué derrière la banquette me fait sourire, si tu ne l'avais pas indiqué je pense que je ne l'aurais pas vu ! lol

ta série de photos montre bien son évolution, et il est vrai qu'après le refuge, son séjour chez le véto, et son arrivée chez vous et vos autres poilus, il est normal qu'il lui faille un temps d'adaptation

tes chiennes ont l'air franchement sympas car il n'en a pas l'air effrayé finalement !

je suis ravie de toutes ces bonnes nouvelles et ces jolies photos

fais une douce caresse à sieur Gribouille de ma part

ps : je remercie encore toi et z'homme de lui avoir donné sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 22:03

Sur la photo où Gribouille se cache dans le coffre du clic clac, il y a Pépère notre chat sauvage récupéré accidenté sur la route qui dort entre Nala et Dana (ceci après environ 18 mois de sociabilisation avec beaucoup de patience et d'amour pour ce chat). J'espère que d'ici peu de temps, Gribouille sera également couché, serein, entre les chiennes... car mon vœu le plus cher est de tous les voir en forme et bien dans leurs papattes.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 18:49

Wouah, comme ça fait plaisir de le voir ainsi.

La photo ou le chat dort entre les 2 chiens est magnifique, c'est la zen attitude.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 20:33

Oui, avec une famille comme ça, il va prendre la zen attitude aussi Gribouille !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: re : GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 8:18

sev , merci pour l'adoption de Gribouille .GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 245410
Il est bien culotté , ce Gribouille . Curieux et pas si peureux que ça .
Ces photos sont vraiment chouettes . Adorables chiennes !
Attention aux portes et fenêtres . Il cherche peut être à vous enfumer .
Je ne sais pas s'il allait dehors dans son ancienne vie . Enfin , il se rappellera sans doute qu'il y avait un lit chaud et accueillant si par mégarde , il sortait .
Bravo pour ce que vous faites .




Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 11:06

Pour l'instant, interdiction de sortir pour Gribouille. Cependant, l'envie ne lui manque pas et il me fait un peu mal au cœur. Mais c'est plus raisonnable et je ne vous dis pas le jour où il sortira... grosse panique pour moi !!! Nous avons une véranda ce qui lui donne un peu l'impression d'être dehors car il savoure les quelques rayons de soleil et voit tout ce qui se passe à l'extérieur. Je préfère qu'il s'habitue à l'intérieur et je ne veux surtout pas bousculer les choses car mon petit loulou s'améliore de jour en jour (en bien, bien sûr !!). Vraiment satisfaite de cette adoption d'autant plus qu'il était en situation d'urgence. Je ne regrette absolument pas les kms effectués pour le chercher car il le mérite GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 21:56

C'est que du bonheur et beaucoup d'émotion de revoir notre Gribouille si bien entouré.
Bisou à toute la tribu  GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 1718545136
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 21:10

J'ai emmené Gribouille ce matin à la clinique vétérinaire pour son contrôle de prise de sang par rapport à son hépatite. Tous les résultats sont bons, y compris l'urée. Fini l'hépatite, Gribouille est en pleine forme. Euh... à peu près car il n'a pas été très gentil (il avait peur) et a dû être un peu endormi pour pratiquer la prise de sang. Il est encore un peu dans les choux. Il a également eu son vaccin typhus, coryza et leucose avec un rappel dans trois semaines.

J'appréhendais un peu de le mettre dans sa caisse de transport mais il s'est laissé faire et a été très gentil. Gribouille fait d'énormes progrès et devient un chat vraiment super adorable. Il ne griffe plus, n'a plus sa queue qui fouette en permanence et est assez zen. J'en suis ravie car je l'adooooooooooore GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461 GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 395461

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 20:48

Tout est nikel ! Comme quoi, c'était bien le stress qui le chamboulait.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 21:21

Comment va Gribouille ? je croise les doigts pour que désormais il n'ait plus du tout la queue qui fouette lol et qu'il soit super zen

tendre gratouille à lui


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant   GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton cinnamon tabby - 2 mois Refuge du Mordant
» Izuzu , beau matou silver tabby- Refuge du Mordant
» Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.
» Holie chaton femelle tabby et blanche née mi mai refuge du Mordant en FA chez mo
» Houlenn, mâle tabby blanc né février 2012 - refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: