| GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant | |
|
+9lilylechat TaiGa tatalie Nicole88 Catherine Sev70 Danièle carrie sophie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sev70
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : 70 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Dim 21 Sep 2014 - 14:20 | |
| Mon gros pépère Gribouille va très bien, il n'a plus sa queue qui fouette et Monsieur ronfle ! Hier soir, il était couché sur le lit, la tête posée sur un oreiller et il ronflait en cœur avec Nala, une de nos chiennes, qui était couchée à côté de lui. Quel duo ! Cela faisait vraiment plaisir à voir et à entendre car je les sentais très bien. Gribouille a le droit de sortir maintenant car il en était très demandeur. Je ne vous dis pas le stress pour moi le jour J. Il reste assez craintif à l'extérieur et ne s'éloigne pas, il reste dans notre cour, sans dépasser le portail. De plus, il faut laisser porte ou fenêtres ouvertes car il panique tout de suite si l'on ferme et vient de suite miauler pour rentrer. Il demande à sortir le soir car il sait qu'il peut miauler sous la fenêtre de la chambre pour rentrer dès qu'il en a envie. Et dès que je l'appelle, il revient de suite, un vrai petit chien. Gribouille a beaucoup changé. Il est plus détendu, je peux l'embrasser sur son p'tit nez, le caresser sur le ventre sans qu'il ne s'énerve. Il est très attendrissant : dès que je le regarde et lui parle, il me répond par un petit miaulement et vient de suite vers moi pour se faire câliner. C'est un vrai p'tit amour Mercredi soir, il aura droit à une visite véto pour son rappel de vaccin. Bref, tout va bien pour lui, il est EXTRA ! | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Dim 21 Sep 2014 - 19:32 | |
| super nouvelles !!!!! merci encore pour lui de lui avoir donner sa chance ! il était mon gros coup de cœur à son arrivée au refuge | |
|
| |
Sev70
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : 70 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Dim 21 Sep 2014 - 19:44 | |
| | |
|
| |
tatalie
Nombre de messages : 243 Age : 57 Localisation : Toulois Date d'inscription : 24/05/2014
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Dim 21 Sep 2014 - 21:15 | |
| Moi aussi j'avais craqué pour lui, mais au moment là il y avait finette à sortir d'urgence autrement je l'aurais pris! encore un grand merci à toi sév | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Lun 22 Sep 2014 - 12:58 | |
| Contente pour le titi !! il est devenu copain avec les chiens finalement ! | |
|
| |
Sev70
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Lun 22 Sep 2014 - 22:00 | |
| Il n'y a jamais eu de problème avec les chiennes, Gribouille a eu plus de mal à s'adapter avec les chats ! | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Mer 24 Sep 2014 - 12:01 | |
| J'avais cru en te lisant: "Puis, petit à petit, le voici qui s'installe tranquillement sur le canapé avec un peu plus d'assurance, moins de crainte vis-à-vis des chiennes car il voit bien qu'elles ne sont pas du tout agressives avec lui. " | |
|
| |
Sev70
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Mer 24 Sep 2014 - 21:50 | |
| Effectivement, Gribouille était un peu craintif à son arrivée vis-à-vis des chiennes car quatre grosses truffes venant le renifler, il y avait de quoi être un peu méfiant. Puis il s'est aperçu que, malgré leur gabarit, ces grosses toutounes ne représentaient pas de danger pour lui et les a adoptées très rapidement. Le contact a été plus difficile avec les chats. | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Dim 30 Nov 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Sam 6 Déc 2014 - 21:57 | |
| contente de t'avoir rencontrée au refuge aujourd'hui, j'aimais beaucoup le beau Gribouille, j'ai adoré le voir évoluer au refuge, caresses à lui | |
|
| |
Sev70
| |
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant Dim 7 Déc 2014 - 15:28 | |
| il est fréquent qu'une fois adaptés à leur nouvel environnement, les minous se détendent et relâchent la tension provoquée par le changement, et cela est souvent synonyme de quelques soucis de santé, heureusement mineurs ma petite Hisatys n'a pas échappé à la règle, mais maintenant tout va bien profite bien des caresses et bisous Gribouille et fais attention à ta ligne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant | |
| |
|
| |
| GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant | |
|