Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche personne pour toilettage de chiens de refuge

Aller en bas 
+13
MORGANE
nini
pocco
Axelle
Zouzou
isabelle
boubou60
colza
Sin'
carrie
virginie
Crevette
Mirtille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 16:41

Rendez vous pris pour mardi 11 aôut pour mr Seïji cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 419668 .
Je suis très contente pour lui ... Il en a vraiment besoin cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 147102 .
Un grand merci à la toiletteuse qui n'a pas hésiter une seule seconde cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 508889
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 8:28

Super moi aussi suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 21:22

c'est demain le grand jour pour Seïji, il va etre tout beau....

J'ai vu la semaine dernière avec mirtille, on a parlé d'un chien qui a une plaie sur le dos et qui s'appelle...ben je sais plus!!!!
Bref, il lui faudrait un petit shampouinage, c'est un genre de petit beauceron avec des poils courts, et lui raser les poils autour de la plaie pour pouvoir lui nettoyer sa plaie avec de la bétadine.
Le soucis, c'est que moi j'ai pas de tondeuse à la maison et je pense pas qu'il y en ai une au refuge. Si qqn, à tout hazard en a une chez lui, merci de penser à nous.
Le petit loup aura un tit nettoyage de poil mercredi, je viens avec qqn qui pourra m'aider. (et avec la bétadine, les produits et le shampoing)

Au pire ben j'irai en acheter une, on la rentabilisera au refuge quand il faudra couper ts les poils emmelés de certains!!!!!(les emmener au toilettage c'est bien mais ça coute un peu cher alors si on pouvait faire autrement.....)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 22:22

Celia, le refuge du mordant a une tondeuse car un des employés nous a déjà montré son talent cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 766447 sur certains chiens du refuge et c'est bien pour cela que nous préférons :vert: faire appel à cette gentille toiletteuse (dont je ne peux donner le nom quand mp )
Elle c'est proposée de toiletter gratuitement les chiens durant sa pause de midi.
Encore un grand merci à elle cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 313188 .
Vivement demain après-midi ... cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 466264
J'ai hate de voir Seïji avec sa nouvelle coupe cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 9:59

ah ok claudia, j'avais rien compris moi cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 377597 cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 377597 cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 45249
Ben il faudrait qu'on voit quel chien en a vraiment besoin et je peux en emmener un aussi.

En ce qui concerne la tondeuse, c'est bon à savoir car de toute manière, pour le fameux chien avec la plaie, il faut quand même lui nettoyer je pense, on lui tondra juste les poils autour de la plaie puis la bétadine et pi voilà. On lui brossera juste les poils autour sans faire de shampoing.
Qu'en penses tu claudia? Pas besoin de l'emmener au toiletteur?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 16:11

Je reviens de chez la toiletteuse avec un Seïji coiffé à ... moitié :vert:
Notre petit Seïji a très peur de la tondeuse et du ciseau et panique réellement beaucoup. Pourtant la toiletteuse a été très cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 468869 et patiente.
Tout a commencé quand elle a voulu couper les oreilles ou une très vilaine plaie suppurée sous sa masse de poils ...
Un 2ème rendez-vous est programmé pour la semaine prochaine donc jusque là ... pas de photo de Seïji toiletté à moitié cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 948162
Je tiens à préciser que Seïji adore la voiture, un vrai petit ange, il n'a absolument pas bougé cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 402504
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 22:07

Sauf quand elle a voulut lui couper les oreilles.. Normal, il y tient à ses oreilles.. cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 2752390508
Bon je sors.. c'était la minute no stress de Mao.. cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 260905
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 15:12

Nouveau rendez-vous pris pour terminer la coupe de Seïji, jeudi 20 août.
Sa vilaine plaie est en cours de soin ...
Je :priere: pour que le cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 631130 Seïji se laisse mieux toiletter ... cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 139453
Allez Seïji ... on y crois cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 468869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne pour toilettage de chiens de refuge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cherche personne pour pt trajet
» URGENT : Cherche une personne pour visite de contrôle sur Ep
» Recherche une personne à Nancy et dans le 51 pour un staffie
» Toilettage "gratuit" ? (personne démunie)
» Recherche personne pour prévisite dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: