Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cherche personne pour toilettage de chiens de refuge

Aller en bas 
+13
MORGANE
nini
pocco
Axelle
Zouzou
isabelle
boubou60
colza
Sin'
carrie
virginie
Crevette
Mirtille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 19:20

Je découvre le post un peu tard mais le salon dont vous parlez est ds ma rue & comme je bosse le samedi j'ai en général tjs 1 jour de repos en semaine, donc si un loulou a besoin de se refaire 1 beauté, n'hésitez pas à me faire signe! Je peux assurer le transport aussi...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 19:47

Oh ce serait extra Zouzou! Je crois que la toiletteuse n'a pas pu pendant un moment mais ça va bientot recommencer. C'est Crevette qui prend les rendez vous chez la toiletteuse. Quand tu as la date et l'heure, il te suffit d'appeler au Mordant pour prévenir que tu vas venir chercher un chien pour le toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 19:51

Oui c'est super Zouzou ! Merci beaucoup ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 20:25

Super :lignecoeur: merci Zouzou, les chiens auront plus de chance d'etre adopté :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 22:19

Attendez avant de remercier, j'ai encore rien fait pr l'instant cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 948162 mais pour toutes celles qui vont au Mordant, n'hésitez pas à me faire signe dès qu'il y a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 22:26

Quel chien aurait besoin Mirtille? Et quel est le prochain programmé?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 9:24

carrie a écrit:
Quel chien aurait besoin Mirtille? Et quel est le prochain programmé?

Bin je dois dire que là pour l'instant ils sont plutot bien.
J'aurai bien dit Loustique mais il va partir dans la semaine (pis si il part pas là, se sera après, beaucoup d'appel pour lui).
J'avais pensé peut être à Tomy ou Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 13:20

Punky petit caniche à été adopté suite à un passage chez le toiletteur donc ça vaut vraiment le coup de les y emmener !! Cette adoption est vraiment miraculeuse...je rappelle que ce chien qui vivait dans la maison de retraite (non ouverte au public) et que nous avons découvert son existence car une bénévole l'a emmener au toilettage (prise de photo et post mis en ligne pour lui sur le net), sans cet Après midi au salon de toilettage nous n'aurions jamais parlé de ce chien. J'en profite donc pour relancer le post . Nous cherchons donc des bénévoles pour prendre RDV et faire la navette au salon GUEULE d'AMOUR 13 rue Grandville à NANCY 03 83 30 61 64 qui accepte gentiment de toiletter GRATUITEMENT, pour cela prendre RDV avec elle (3 ou 4 jours d'attente en général), elle reçoit entre 12h et 14 h du Lundi au vendredi.
Puis : Tél au Mordant pour demander la permission de venir prendre un chien. Merci donc à toutes les bonnes volontés qui sont dispo en semaine et qui ont une voiture de se manifester !! Une vie à changer grâce à ce geste !!! post en détail de Punky : https://sacl.1fr1.net/ils-ont-trouve-une-famille-f20/punky-croise-caniche-noir-et-blanc-d-une-12n-d-annee-t3488-40.htm#29527
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 21:24

Mon post est toujours d'actualité.
Il m'arrive régulièrement d'être dispo un après m' en semaine (pas celle-ci à cause du lundi ferié mais ok dès la semaine prochaine) donc je veux bien emmener des poilus chez le toiletteur.
Mais je ne vais pas au Mordant donc si celles qui y vont régulièrement peuvent me prévenir dès qu'1 loulou a besoin d'1 mise en beauté & je m'occupe du reste!
Faudra juste que j'arrive à pas me perdre, connais pas vraiment Toul & environs moi...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 7:57

Il y a presque toujours un chien à toiletter au mordant, non Mirtille ? enfin, en tous cas, en ce moment, y'en a quelques uns.
Zouzou je t'expliques le chemin par mail. La dame du salon est vraiment gentille et le gérant bien content qu'on emmène un chien.
Il n'y a pas de rdv de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 9:30

Non il n'y a pas de rdv de prévu en ce moment...vous pouvez donc tout prévoir les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 20:36

Moi aussi je peux emmener des chiens en juin, j'ai mis un message dans " toilettage pour isis et chico" et j'en remets 1 ici, au cas où ...
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 22:38

Mission accopmlie, Loustique est revenu au Mordant tout beau tout propre! Donc je fais appel à celles qui vont régulièrement au Mordant pour me dire qui aurait besoin d'une nouvelle "coupe" que je prévois un nouveau rdv.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 23:13

moi aussi je peux, je me suis proposée tant que je suis en maladie mais pour cela il faut que les benevoles du mordant disent qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 0:00

Tomy va au salon de toilettage le 5 Juin, alors si y a besoin pour un autre ou des autres loulous me le dire que je prenne directement un prochain RDV sur place. Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 8:46

Super Nini pour Tomy j esuis contente !!! biensûr que tu peux reprendre un RDV...je pense qu'il y aura forcèment un chien à emmener !!! (tu tél la semaine avant au refuge pour savoir qui emmener ou l'avis de Myrtille)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:48

Ok alors je demanderais directement jeudi au refuge quand j'irais chercher Tomy.
Merci pour l'info et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 22:36

Alors Roxy est venu avec moi en faite au toilettage.
J'ai un RDV pour le 8 Juillet alors je dois téléphoner au refuge une semaine avant pour savoir quel chien je prend.
Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 22:56

c'est dommage car il part bientot alors que petit tomy reste lui :oupss:
roxy aurait sans doute été lavé ...
mais bon tant mieux pour roxy :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 23:16

Decue aussi pour le petit tomy mais merci nini de leur consacrer du temps, super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 23:49

Désolé mais c'est la personne du refuge qui a voulu que je prenne roxy!!
Je voulais bien laver les deux loulous (roxy et Chico) chez moi.
Enfin le 8 juillet j'y retourne, on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 7:52

pas de rendez vous possible avant le 8 juillet ou c'est toi qui ne pouvais pas nini ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 10:03

Gueule d'amour part en vacance 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 10:07

ok sinon j'aurais pu emmener un chien entre temps. pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 20:36

Je relance le post ! Le poils de nos chères loulous poussent ! Il y a trois Chiens qui auraient bien besoins d'un bon toilettage pour être mieux dans leur pattounes et attirer les adoptants. Ce serai Violette, Néo et Jakar.
N'hésitez pas à appeler le refuge ainsi que le salon de toilettage Gueule d'amour pour prendre RDV.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour toilettage de chiens de refuge   cherche personne pour toilettage de chiens de refuge - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne pour toilettage de chiens de refuge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche personne pour pt trajet
» URGENT : Cherche une personne pour visite de contrôle sur Ep
» Recherche une personne à Nancy et dans le 51 pour un staffie
» Toilettage "gratuit" ? (personne démunie)
» Recherche personne pour prévisite dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: