Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré

Aller en bas 
+14
niagara
Laska59
Yus
pocco
MORGANE
nini
bourguignon
cocotetelle
Lucassie
Crevette
urdie
colza
titite_54
carrie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 23:29

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Snobel14
mais arrete de me déranger pour la peine moiiiiiiiiiiiiimiaouuuuuuuuuuuu je veux des carresses moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous en avez eu assezzzzzzzzzzzzzzzz pour se soir du bébé hihi la suite au prochain numéro hihi
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 1:09

qu'est ce qu'il est beau ce chat :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 7:31

Merci .Il est toujours aussi mimi . :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 18:00

Oh oui c'est vrai, il a une super couleur de robe! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 18:53

oui il est beau mon bébé mais j ai hate que ses poils repoussent il fait tout nu la.c est vraiment long. :marche:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 18:56

Mais non il est pas tout nu, c'est la coupe d'été, pour avoir moins chaud! Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 948162
Quoi que, vu le froid ce matin, lui faudrait un ptit manteau! Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 19:02

oui mais c est un petit malin il demande pour sortir et si il voie qu il fait froid il fait vite pour rentrer.et va se coucher au pied de mon lit sur sa couverture fas fou msieur snobel hihi. :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 21:43

https://servimg.com/view/12540102/6
coucou me revoila.que sa fait du bien de faire bronzette au soleil,il manque plus que le sable chaud et les cocotiers hummmmmmmm ronronronron
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 21:51

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Snobel16
grrrr ma maman a du mal se soir enfin me voila que c est bon de faire une tite bronzette au soleil.il manque plus que le sable chaud et les cocotier.hummmmmm ronronronron.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 22:03

merci tout plein pour ces photos !

faites lui une caresse de ma part (en attendant que je lui fasse moi-même..) :koalacontent:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 22:06

bourguignon a écrit:
Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Snobel13 j ai du mal de le mettre en grande photo mais la je pense que c est bon
J'aime beaucoup cette photo où on a l'impression qu'il attends quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 22:36

je pense kil attendait que je vienne le carresser il me parlait et me regardait le prendre en photo hihi il disait peut etre arrete et viend me carrsser j en ai assez des prises de vue sa suffit pour auhourd hui hihi
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 12:22

quelques nouvelles du jeune homme.se matin manucure chez le véto on lui a fait couper les griffes,le véto n en revenait pas comme elles etaient grandes.en plus il a eu droit a une piqure car il refait de l exema le véto pense a une allergie alimentaire.donc régime croquette hypoallergénic.
en plus il a depuis 2 jours une toute jeune copine.tres gentille mais surtout tres tres joueuse.pour l instant snobel la grogne et la crache mais je met du félifriend sur la petite et le véto m a dit que d ici 8a 10 jours snobel devrait l accepter.je vous met une photo de la jolie chipie c est son nom vous allez craquer.comme moi.
Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 12:26

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Pict0011 trop mimi cette chipie vous trouvez pas et elle porte bien son nom car s en est une :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 16:07

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Chipie10 et voila la petite chipie qui se prend pour une grenouille trop fort.msieur snobel fait quelques efforts mais des que chipie lui court derriere ou lui saute dessus pour jouer il n aprecie pas il crache la grogne et lui donne des coups de pattes va t il se calmer et au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 21:50

Abel parait très mince sur la photo sur la terrasse.... (faut dire que ma Cassie a un beau bidon mais c'est une femelle stérilisée).
La ptite a quel age ? Il l'acceptera avec l'habitude... mais faut le comprendre, une demoiselle vient squatter sa maison ! Pour qui elle se prend lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 22:12

il parait mince car ses poils commencent seulement a repousser.mais il est lourd faut pas croire.pour la tiote chipie je l emmene chez le véto demain car c est une petite qu on m a donner il y a 1 semaine je pense qu elle a 3 mois j en saurais plus demain.mais elle a encore besoin de teter car des qu elle est sur moi faut toujours qu elle tete mon tee chirt ou mon pull.elle est adorable mais tres joueuse elle n arrete pas de miauler derriere la fenetre car snobel lui prefere sa place tranquil sur la terrasse.et elle est tres vive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 22:27

Oh ca ne veut rien dire ça.
Elle n'a pas besoin de téter, pu a cet age... Mes ptiots de 5 semaines ne tetent pu meme s'ils tetent mon doigt, il est sevré ... ne t'inquiète pas !
Elle fait grande je dirais meme 4 mois (de vue).
Très mimi en tout cas cette petite soeur !!
Et je me doute pas qu'Abel est bien gaté, ca se voit lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 22:36

oh oui qu il est gaté et pas que lui ma chienne et la tite chipie aussi.que se soi en carresses bisous nourriture ils ont tous se qu il faut.snobel lui dort sur mon lit la nuit et comme c est encore pas l entente parfaite avec chipie elle elle dort dans la chambre avec mes garcons.la belle vie que demander de plus hihi :singeroule: :singecontent: :singecontent: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 11:12

[img]http://i44.servim[url=https://servimg.com/view/12540102/12]Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Chypie11g.com/u/f44/12/54/01/02/chypie10.jpg[/img][/url] voila chipie se matin avant d aller chez le véto.elle s amusait dans mon panier de pince a linge. Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 281155270 quand le véto la vue il a craquer.elle a 3mois et demi elle a eu droit a une piqure aussi vaccin evidement.et couper un peu ses griffes aussi bien sur.il m a dit qu elle etait super belle et que son poil et beau et doux.mais qu elle avait bien des yeux et une tete de chipie que son nom lui allait bien. :furetcontent: et elle a deja son rendez vous pour son prochain vaccin.et quand elle aura 6 mois je la ferais sterilisé. :furetlove: comme snobel c est mon bébé se qui me fait 2 bébés a la maison et avec la chienne 3.et tout se petit monde se porte bien. :furetcontent: 🆙 :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 11:15

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Chypie12
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 21:50

quelques nouvelles de mon bébé snobel.depuis qu il a vue le véto kil a eu sa piqure pour son exema et ses nouvelles croquettes hypoallergénic,il n a plus aucune croutes d exema et j ai l impression que son poil repousse plus vite.je vous mettré des photos des qu il sera remplumer un peu plus.il sera splendide il l est déja mais avec plus de poils il sera magnifique.c est vraiment un amour de chat.je l adore et lui aussi il me le montre tout les jours.je suis vraiment contente de l avoir.merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 19:30

bonjour tt le monde
voila ya eu un miracle.se matin en me reveillant avec mon mari on a été surpris pour la premiere fois depuis 1 mois que j ai la petite chipie on a vue msieur snobel et la petite qui dormaient au pied de notre lit l un a coté de l autre c etait genial un reveil comme sa je n en croyais pas mes yeux.comme quoi les miracles arrivent.je suis trop contente j ai 2 chats adorables et super beaux.les poils de snobel repoussent il va etre beau mon bébé il a une couleur de robe superbe voila les bonnes nouvelles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 19:40

ah bah voilà une bonne nouvelle ! ou plutôt deux !

que les deux minous finissent par se rapprocher et que Snobel retrouve enfin toute sa beauté !

au fait Bourguignon, je sens comme une effluve parfumée de café dans l'air... je suis en vacances à partir de jeudi, je marie ma fille samedi, et ensuite je serai enfin libre comme l'air de venir les papouiller !
sauf si vous n'êtes pas disponible bien sûr
à bientôt

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 19:50

coucou titite
se sera un plaisir pour moi de vous connaitre et de vous offrir le café.dite moi quand vous pourrez venir et félicitation a la mariée.et a vous jeune mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette, mâle tigré roux et beige de 4 ans, castré
» Alabama, mâle au poil long tigré beige de 5 ans, castré
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Gris-Gris, mâle tigré gris clair, 3 ans, castré
» Caramel, lapin nain beige / brun clair - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: