Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré

Aller en bas 
+14
niagara
Laska59
Yus
pocco
MORGANE
nini
bourguignon
cocotetelle
Lucassie
Crevette
urdie
colza
titite_54
carrie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 22:16

rhoooooooo lala j ai attaché une souris par la queue avec une ficelle et je me pette un fou rire avec snobel il joue c est trop fort.sa fait du bien de le voir comme sa c est super il est génial et aussi pot de glue.hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 22:25

faites le jouer avec la souris.... sur l'arbre à chat....

:;):

jouer avec un chat, ça le détend et le défoule (et nous avec...)
grâce à vous, il s'épanouit, et il va vite retrouver toute sa beauté

papouille au pot de glue lol

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 20:56

Ben c'est toujours meilleur l'eau toute fraîche au robinet !!! Coquin va !!! :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 19:48

bonjour quelques nouvelles de snobel.
depuis le départ de stessy,snobel descent toute la journée en bas.il mange plus,joue,et des que je suis sur la chaise devant l ordi il ne rate pas l occasion de monter sur moi demandé tout pleins de carresses et de calins je n ai pas le droit d ecrire car avec sa tete m enleve la main des touches et de meme pour la souris.et aussi il se met devant l ecran pour ne pas que je papote ou que je lise un vrai pitit kokin.des kil me voie il bavarde et la boite a ronron se met en route.il commence aussi a s habitué a la chienne il la crache et la grogne beaucoup moins.j espere arrivé un jour a faire des photos de lui coucher a coté de la chienne sa serait trop génial.ah oui il adore les bisous aussi.la nuit il dort coucher sur la couverture a mes pieds.mais le matin c est un pitit bordélique il nous réveille de bonne heure grrrrrr il ne sait pas que c est les vacances hihi.voila plus qu a attendre que son poil repousse sa sera long mais sa sera un superbe beau minou apres.bref que du bonheur se ti snobel.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 9:19

Super, je pense donc qu'il ne lui fait plus d'autres chats pour qu'il reste heureux et épanouïe !!
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 23:34

bonjour quelques pitites nouvelles de msieur snobel.il va tres bien mange bien,et depuis 1 semaine quand son maitre se couche sur le canapé pour regarder la télé,msieur snobel va le voir pour avoir des carresses et des calins il tricotte sur lui et apres il se couche sur ses jambes et pique un roupillon avec lui car la maitre s endort devant la télé.il c est super bien adapter.il a encore un peu peur de ma tyna mais il ne la crache presque + c rigolot car desfois ils se regardent tout les 2 et elle passe a coté de lui et sa se passe bien.un vrai petit pot de colle avec moi il me suit partout meme au toilette et les ronrons sans arret.bref un zamour.par contre je déménage vendredi et j espere que sa ne va pas le refaire stresser.sa serait dommage car ses poils commencent a repousser sur ses cuisses on commence a voir des rayures brun foncer.voila a bientot pour d autres nouvelles.mais j aurais pas internet jusqu au 20 mai.et encore merci a toutes de m avoir conseiller et de m avoir donner snobel car c est un titi super affectueux et super gentil tres bavard aussi hihi.son pitit defaut c est de faire encore ses griffes sur la tapisserie,j arrive pas a lui faire comprendre kil a un arbre a chat.mais rassurer vous il est heureux et pour rien au monde je m en séparerait.et toute ma tite famille l adore.moi aussi c est mon bébé et il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 20:57

voila demenagement bien passé et msieur snobel ne stresse pas du tout c est super.il est toujours aussi pot de colle le soir car la journée il me laisse faire tout se que j ai a fair.c est un gros namour se chat et on l adore et c est réciproque.vraiment je suis heureuse de l avoir cet petite boule de poil.en parlant de poil les siens repoussent il sera magnifique quand ils auront bien repousser.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 21:13

J'espère qu'on aura des photos quand il entièrement "habillé" :^^:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 21:48

oui j en mettrais mais faut attendre encore car sa repousse tt doucement
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 11:42

je ne sais pas se qu a snobel en se moment mais il me fait pipi dans la baignoire encore sa sa passe mais hier il m a fait caca sur le lit de mon fils.pourtant sa caisse est propre et j ai mis une goutte d eau de javel dedans.se matin je lui ai acheter de la litiere christal je lui ai fait une 2ieme caisse que j ai mis a la salle a manger.et pendant que j etais repartie en course mon mari etait chez nous et monsieur snobel a fait caca sur un tapis.pourtant il est bien.il mange bien il a tout plein de papouilles je ne sais vraiment pas pourkoi il fait sa,il ne m avait jamais fait caca comme sa avant.le déménagement n a pas l air de l avoir beaucoup déranger car autrement tout se passe bien.sauriez vous pourkoi se changement depuis 2 jours.en se moment il est sur la terrasse en train de faire bronzette il n est vraiment pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 17:38

c'est peut être lié au demenagement quand même. Peut être que cela pourrait s'arranger avec du Féliway pour le destresser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 18:14

JE SAIS PAS CAR IL M A PAS L AIR STRESSER PAR CONTRE MON VOISIN DU DESSUS A 2 BELLES FIFILLES ET MSIEUR SNOBEL LES A REMARQUER DEPUIS LA TERRASSE ET IL GUETTE TOUJOURS CHEZ LE VOISIN EN MIAULANT TRES FORT DES QU IL LES VOIE.POURTANT IL EST CASTRé le petit dragueur.IL DOIT AVOIR ENVIE DE SE FAIRE CALINER PAR UNE DE SES BELLES DEMOISELLES HIHI.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 18:47

Ca m'etonne pas de lui ! Un beau gosse comme ça !
Pour le caca partout je sais pas... je sais que cassie a fait 2 fois pipi (mais elle s'etait bien caché): une fois derriere mon bureau et l'autre dans le canapé... fallait le voir !
Mais sa litière n'était pas propre... alors là je saii pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 20:55

hello Bourguignon !

ça y est, vous avez déménagé, j'espère que vous êtes bien installés

Il doit y avoir quelque chose qui dérange Snobel pour qu'il fasse ça
fait-il pareil pour les pipis ?
d'ailleurs, il pourrait faire ses cacas dehors puisque apparemment il a libre accès dehors

vous n'avez pas changé de marque ou de type de litière ?
ou alors il est peut-être quand même un peu perdu sur le lieu où se trouve la caisse ?

a t-il changé d'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 21:20

coucou titite
pour la caisse quand il avait fait son 1er caca sur le lit de mon fils j ai pensée qu elle etait peut etre un peu sale donc je lui ai fait mais comme j enleve son gros besoin a chaque fois kil fait.apres comme sa c etait passé quand je suis allée chercher les petits a l ecole j ai mis sa caisse a la salle de bain.et il l a cherchait a la cuisine je l ai donc ramener a sa place a la cuisine.au début je lui mélangeais la catsan avec de la parfumée.hier matin j ai été lui acheter de la litiere chrystal et je lui ai fait une 2ieme caisse a la salle a manger et je suis retourné en course et la caca sur un tapis et hier soir il a fait pipi dans le lit de mon fils.je l ai rouspeter et montrer et presque mit dans les 2 caisses.j ai mis une bonne goutte d eau de javel dans les 2 caisses et hier soir apres l avoir disputer 2heures apres il a été dans la caisse de la cuisine et la heureusement car il m a fait la diarrhée que j ai enlever tout de suite.je ne sais pas du tout pourkoi il a fait sa car sa fait 2 semaines qu on a emménager et il a toujours été propre.pour l alimentation c est toujours les croquettes purina one.par contre je lui prend plus les boites j ai changer c est des sachets saveur wiskas.il les adores quand je lui montre le sachet il court a la gamelle.c est un gourmand il mange aussi du jambon du blanc de poulet du thon enfin de tout voila et il est toujours autant bavard et calin.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 21:29

ok
alors il a sans doute été perdu en ne trouvant pas sa caisse à sa place habituelle
faut se méfier quand on change de litière, ils n'aiment pas tjrs la nouvelle

je ne mets jamais d'eau de javel directement dans les caisses, je lave les caisse en les ayant préalablement laisser tremper dans de l'eau avec un comprimé de javel, mais l'odeur de la javel reste imprégnée, d'autant qu'ils ont bcp d'odorat
je ne suis pas sûre que mettre directement de la javel ne soit pas dangereux

et si je peux me permettre, au niveau alimentation, les sachets saveur de supermarché sont hyper mauvaises pour leur digestion et je ne serais pas étonnée que ce soit pour ça que Snobel ait de la diarrhée
à proscrire surtout : les aliments en GELEE...
l'idéal en cas de diarrhée reste les croquettes avec de l'eau fraîche à disposition (perso je ne prends que des croquettes autres que supermarché)
ne lui donnez pas trop souvent du thon, c'est excessivement salé

je pense que ça va s'arranger puisque là il est bien retourné dans sa caisse hier soir

en tout cas, faites lui une grosse caresse de ma part à ce bavard câlinou
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 21:42

ok merci titite pour tout vos bon conseils.quand aux carresses il en a pleins et il a pleins de bisous aussi il adore sa.il a reperer aussi que mon voisin du dessus avait 2 jolies minettes l autre jour il voulait sauter sur la fenetre de mon voisin il miaulait tres fort a mon avis il est tombé amoureux mon gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 21:19

hello

alors, comment va sieur Abel ?
ça s'est arrangé ses petits prob de caca ?
il est tjrs amoureux des p'tites voisines ?

des photos peut-être ? ce serait génial !

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 16:18

bonjour a tous
abel(snobel)ou bébé comme je le surnom car c est mon bébé va tres bien.quand il fait beau comme hier et aujourd hui il squate la terrasse du matin au soir.il rentre de temps en temps pour manger et faire ses besoins.mais quand arrive 21h je le fait rentrer et je ferme les volets,ben msieur snobel n est pas content et il le montre bien il parle pas il gueulle hihi.il est toujours autant pot de colle et calin surtout le soir et il cause toujours autant une vrai pipelette pire qu une nana se monsieur hihi.pour ses pipis caca sur le lit il a arreter je lui ai remis la litiere catsan celle kil avait au debut que je l ai eu.mais est ce normal que se gros bébé ne recouvre jamais son caca en + je vais lui donner de la savonnette a manger car quand il fait bonjour l odeur.quand c est a la cuisine sa va mais il a aussi une caisse a la salle a manger alors je vous dit pas.
ah a la fin du mois je vais avoir un petit bébé chat j espere que sa va aller avec snobel kil ne fera pas son jaloux.
pour les photos j en ferais des kil aura un peu + de poils car sa repousse tres doucement par contre il attrappe un bon petit ventre il a grossi mon bébé voila pour les nouveles de bébé snobel
c est un zamour ki a pleins de carresses de bisous bref je l adore et il me le rend bien il me suit partout meme au wc se ti voyeur pour avoir des carresses quesqu il ne ferait pas hihi.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 17:36

Meme sans tous ses poils je voudrai bien une petite photo . :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 8:09

Oui moi aussi je veux : une photo, une photo, une photo !!! POur ce qui est de la mauvaise odeur du caca....c'est fréquent pour pas dire tout les chats pu du C.... (j'en sais qqchose le mien à le surnom de c...pourrit Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 948162 ...mais c'est pas grave !!!! maman accourre pour enlever la merde qd elle arrive : direction poubelle dehors !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 23:13

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Snobel11 je sais pas si j ai réussi mais je l espere sa fait 1heure que j essaye de mette la photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 23:17

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Snobel11
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 23:22

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Snobel13comme vous le voyez il parle sans arret c est un gros bavard pas facile de le prendre en photo je ne suis pas une pro avec un appareil hihi
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 23:24

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Snobel13 j ai du mal de le mettre en grande photo mais la je pense que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette, mâle tigré roux et beige de 4 ans, castré
» Alabama, mâle au poil long tigré beige de 5 ans, castré
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Gris-Gris, mâle tigré gris clair, 3 ans, castré
» Caramel, lapin nain beige / brun clair - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: