Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré

Aller en bas 
+14
niagara
Laska59
Yus
pocco
MORGANE
nini
bourguignon
cocotetelle
Lucassie
Crevette
urdie
colza
titite_54
carrie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:26

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Cats_110snobel et chipie qui mange dans la meme gammelle l un a coté de l autre :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:32

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Snobel18que je suis bien la je fait dodo sur mon papa papattes croisée a l aise :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:35

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Cats_510encore dodo sur la canapé avec papa je prends de ses positions que maman me motraille de flach au secours j en ai marre moi aider moi 🆙
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:39

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Snobel19voila je suis en pleine partie de jeu avec mon super pot snobel je suis une pot de glue avec lui je n arrete pas de lui sauter dessus pour jouer desfois il n est pas contend et moi je m eclate comme une folle. :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 19:47

moi j'dis, quand même, y a des gens qui ont des privilèges ici !!!!
si si !
et c'est .... moi !
oui, j'ai eu le privilège et le plaisir d'aller papouiller Snobel aujourd'hui ! et bien sûr sa p'tite copine Chipie aussi ! et aussi d'ailleurs Tyna la jolie labrador très affectueuse !

le tout mitonné d'un accueil sympa et d'un gâteau fait maison aux amandes... merci Vivi !!!

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Abel_210

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Abel_211

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Abel_212

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Abel_213

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Abel_214

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Abel_215

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Abel_216

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 19:52

Ils sont mignons tous les deux :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 20:01

merci beaucoup titite.c est super gentil et votre appareil fait de superbes photos.j espere que j aurais encore le privilève de vous revoir.sa m a fait tres plaisir de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 8:20

Ahh il est beau notre Abel...il a retrouvé une belle silhouette comme à son arrivé, c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 8:21

Oups j'ai oublié : merci chère titite !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 22:56

coucou Vivi !

quelles nouvelles de Snobel ? et de sa p'tite copine ?

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 23:55

snobel va bien il a tjrs pas retrouver tt son poil il a encore des trous.quand a sa copine elle va le 7 octobre chez le véto se faire stérilisée et tatoué.par contre chipie embete toujours autant sieur snobel pour jouer elle lui saute sans arret dessus et lui n apprecie pas trop il grogne et la crache mais bon ya jamais de sang ni rien.chipie sait boire au robinet hihi a force de regarder faire son copin alors maintenant quand il boit ben elle va encore et toujours l embeter pour boire en meme temps alors je la descent pour qu il soi tranquil pauvre snobel ya bien fallue que je lui trouve une copine qui ne fait que l embeter hihi.quand a tyna ma grosse mémère elle se tape des parties de jeux avec chipie c est trop fort.par contre la nuit c est plus tranquille chipie a compris que la nuit c etait fait pour dormir et non pour jouer du coup j ai sieur snobel au pied du lit ou a coté de moi et chipie sur le traversin au dessus de ma tete.et quand elle ronronne bonjour les oreilles un vrai moteur diesel.snobel est toujours autant bavard adorable de plus en plus calin voir pot de glue.je l adore et c est reciproque.il comprend tout se que je lui dit il est tres intelligent.franchement je ne regrette pas de l avoir car ceux qui l ont abandonner ne savent pas se qu ils perdent je dit sa souvent a mon mari car c est vraiment un gros zamour mon bébé. :furetcontent: :furetcontent: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :lignecoeur: :guitard: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 23:59

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Les_ch10
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 0:01

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Les_ch11
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 0:07

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Pict0010sieur snobel qui regarde par la fenetre et qui rouspete car il peu pas sortir evidement il pleut pfffffffff quel poisse rester enfermer avec chipie qui me saute dessus sans arret au moins sur la terrasse je suis tranquil mouaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 19:48

merci pour ces nouvelles
tout se passe bien finalement et c'est génial
ça m'étonne pas que Tyna s'amuse avec Chipie, c'est une gentille louloute
Chipie s'assagira avec le temps, c'est encore une chatonne, enfin... j'espère car pour mon Mario la maturité ne semble toujours pas à l'horizon... mdr

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008 - 23:01

Snobel est vraiment un magnifique rouquin et la petite Chipie mérite bien son nom:lignecoeur:
La chienne est craquante aussi:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008 - 23:06

merci sauf que cette chipie c est transformer en chiper eh oui c un male.mais je l ai fait castrer et tatoué ya 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 17:57

Et bien male ou femelle il est adorable:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 19:05

dis Bourguignon, dis nous voir comment vont tes lascars ?

Snobel se décide t-il enfin à retrouver son pelage ?
s'entend t-il bien avec Chiper (quelle surprise !) ?

et des photos, ce serait trop top !

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 20:35

coucou titite halalala pour le poil apres minte et minte visite chez le véto et cachets que sieur snobel se rendait compte que je lui mettais dans de la rillette bin il n en voulait plus.donc comme j avais lue le poste ou mao parlait de l anxitane je lui ai demander ou je pouvais le trouver elle m a donner le syte et j ai donc commander eh ben quel changement cela fait une semaine que je lui donne et il a moins peur de ma grosse mémère et de tout le reste son poil commence un peu a repousser.quand a son entente avec l enquiquineur de chiper c est une autre histoire tant que le ti kokin lui saute pas dessus sa va sinon c est feulement et grognement et oui sieur snobel grogne comme un chien et chiper lui il roucoule mdr.autrement snobel et toujours autant affectueux et pot de glue avec moi.tres tres tres calin et adorable un zamour de bébé comme je l appelle tout le temps.pour les photos j en prendrais et je les mettrais des que sieur snobel aura recuperer un peu plus de poil car aux cuicuisses c est pas le top c est tout nue. j en profite pour dire merci a mao car grace a elle il va reprendre du poil. :lignecoeur: :lignecoeur: a bientot pour d autre nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 20:23

coucou j ai un probleme.j ai changer d operateur internet et j ai beau essayer de mettre ma nouvelle adresse email serving.com me dit que je ne fait pas partie des membre comment dois je faire au secours
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 20:45

ah le prob à mon avis c'est ton changement d'adresse mail
il faut remettre ton ancienne adresse et ton mot de passe, je pense qu'il n'y a que comme ça que tu pourras récupérer tes photos

:furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 20:52

je vais essayer c etait pour mettre des photos de mes 2 chenapans hihi
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 20:58

sinon, tu as tjrs mon adresse mail ? tu peux me les envoyer si tu n'y arrives pas

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 20:59

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette, mâle tigré roux et beige de 4 ans, castré
» Alabama, mâle au poil long tigré beige de 5 ans, castré
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Gris-Gris, mâle tigré gris clair, 3 ans, castré
» Caramel, lapin nain beige / brun clair - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: