Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré

Aller en bas 
+14
niagara
Laska59
Yus
pocco
MORGANE
nini
bourguignon
cocotetelle
Lucassie
Crevette
urdie
colza
titite_54
carrie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:38

je me suis tromper c est sur la page 1
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:40

Petit rectificatif , il a stressé avant d arriver au refuge . Il est arrivé avec ses poils en moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:45

ok merci beaucoup.pour le moment il va bien il mange bien.mis a par que stessy fait toujours sa petite chef le pauvre il a faillit se prendre un coup de patte tout a l heure il ne lui avait rien fait en plus.et se soir il n ose pas descendre.j espere que la petite chipie va se calmer.sa serait dommage qu abel reste tout le temps en haut dans les chambres.du coup il a meme peur de ma chienne pfffffffff sacrée stessy.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 17:38

:furetquestion: coucou c est moi abel mes nouveaux maitres ont décidé de m appeler snobel hihihi vous savez comme le minou dans stuart little vous en pensez koi? moi sa me fait tout bizard mais bon je m y ferais.se matin ils m ont acheté une caisse pour mes besoins ,que mamselle stessy c est empresser d inauguré avant moi grrrrrr,et aussi un arbre chat pour y faire mes tites griffes,mais pour l instant je préfàre les faire sur les cartons hihihi.ah oui et j adore mangé les boites de félix et stessy aussi hummm miam miam.
:furetquestion: je voudrais savoir si stessy va faire ses besoins dans la caisse de snobel et que snobel va dans celle de stessy iront ils toujours dans leur caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 18:22

Oh... jsuis un peu déçue pour son nouveau nom, j'aimais beaucoup abel qui lui allait à merveille mais bon...
Merci pour ces nouvelles, monsieur a l'air gaté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Invité
Invité




Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 20:56

Ne t'inquiète pas les deux chats partageront les deux litières et c'est tout à fait normal, tu ne peux pas faire en sorte qu'un chat ait sa propre litière :;):
Et ça ne les dérangera pas d'aller dans l'une ou dans l'autre, au contraire moi je les trouve bien chanceux d'avoir deux caisses pour deux! Perso j'ai cinq chats et deux litières et tout se passe très bien à condition de nettoyer chaque jour :;):

Quant au Zylkène c'est moi qui en avait parlé à Lucassie et lui avait conseillé pour sa petite puce, car ma Croquette avait dû être placée sous Zylkène justement, et je te conseille d'attendre encore un peu. Ensuite comme te l'ont dit les autres membres il faudrait que tu voies un vétérinaire car c'est lui qui jugera si c'est nécessaire ou pas :;):

Voilà j'espère t'avoir bien renseigné, si tu as d'autres questions n'hasite pas.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 21:50

ok merci beaucoup pour tout ses renseignement océane.j ai juste un petit souci stessy et une petite dominatrice.donc crache souvent que se soi ma chienne ou snobel.se que je fait c est que je vais carresser snobel en premier et elle juste apres elle sent donc son odeur mais mamselle me crache et me grogne aussi,donc je la rouspette en lui disant que c est pas beau et pas gentil de faire sa.est ce que j ai raison de faire comme sa et se calmera t elle un jour je l espere car ils ont tout les 2 enfin 3 avec ma chienne leur place et il est hors de question que je ramene un des 2 chats car vraiment c est 2 petites bouilles d amour de ronrons et de calins toute ma famille les adore.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 22:00

bonsoir Bourguignon

à mon avis, il y a de la jalousie dans tout ça
et caresser Abel avant Stessy doit accentuer la jalousie de la demoiselle

elle est exclusive la miss, mais elle devra bien se faire au fait qu'elle n'est pas "fille unique"

mais tant qu'elle se contente de cracher, à la limite c'est pas grave, elle a le droit de croire qu'elle impressionne la p'tiote lol

vous pourriez peut-être essayer le Féliway ou Félifriend (je confonds tjrs les 2) diffuseur d'hormones qui déstresse, je suppose qu'on trouve ça chez les vétos
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 12:27

bonjour, je pense que tant que ca reste des soufflements ce n'est pas dramatique j'ai moi meme a la maison 2 chiens et deux chats je demande juste de pouvoir tous les caresser et les aimer maintenant je pense qu'il faut leur laisser le choix de la hierarchie c'est une affaire qui les concernent... stessie aura peut etre le dessus ou peut etre pas mais si c'est le cas son copain s'y soumettra naturellement l'essentiel est de ne pas faire de difference et s'occuper du mieux que l'on peut de tout le monde ils trouveront d'eux meme leur place pour mes deux chats je sais que je ne peux pas les avoir ensemble avec moi donc je les prends chacun a des moments differents et comme ca tout le monde est content!!!!! mais ils sont quand meme filous car des fois lorsque je rentre je les trouvent tous les deux cote à cote endormis sur le canapé.....aors qu'en notre presence ce n'est pas le cas!!! s'amuseraient-ils a se moquer de nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 19:16

Entièrement d'accord avec vous les filles, encore une fois j'en reviens à ma Croquette mais j'ai eu le même problème de dominance quand Titou et sa soeur sont arrivés à la maison (enfin c'était juste avec Titou en fait, peut être parce que c'est un mâle?), et comme l'ont dit Titite et Niagara après tout c'est leur problème la hiérarchie, ils finiront par se faire l'un à l'autre, comme Croquette et Titou, ils ne s'aiment pas spécialement mais se tolère, et Croquette est la dominante, elle se fait respecter, c'est tout.

En tout cas le Féliway est un très bon conseil, ça n'arrangera pas les choses d'un coup de baguette magique mais ça détendra l'atmosphère :;):
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 15:47

des nouvelles ?

les deux chenapans s'adaptent bien ?
miss Stessy a fini de faire sa Nelly Olleson ? mdr

papa Bourguignon est toujours comblé de câlins ?

:;):
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:06

non hélas miss stessy crache toujours snobel et moi aussi desfois et elle m envoie aussi des coups de papattes,mais snobel reste indifférent aux attaquent de miss nelly.il est vraiment adorable aussi toujours pleins de ronrons et de calins.il ne descent pas beaucoup des chambres il aime se prélasser sur mon lit.il mange bien et stessy aussi.par contre la semaine prochaine avec une voisine je vais emmener snobel chez le vétérinaire,car il se gratte beaucoup et se leche toujours il attrappe des especes de petites plaques rouges un peu crouteuse.il a pas un tres beau poil et son poil fait un peu rèche.je lui donne des gouttes de vitamines et a stessy aussi que j ai acheter en pharmacie.ils sont tout les 2 adorables.j espere que miss stessy va se calmer.msieur snobel dort toutes les nuits avec nous et mamselle stessy et snobel un apres midi etaient tout les 2 sur mon lit chacun d un coté.mais petite gueguerre quand je les ai carresser tout les 2 en meme temps miss stessy me grognait.voila les petites nouvelles pour l instant en attendant des efforts de mamselle nelly hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:38

ah oui j avais oublié msieur snobel adore venir sur mes genoux se mettre sur le dos pour que je lui fasse des papouilles et des gratouilles sur le ventre et pour pas que j enleve ma main il me la tiend avec ses papattes et il met sa queu en point d interrogation c est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:52

alors là ! vous n'y échapperez pas !

on exige une photo de snobel sur vos genoux, sur le dos, la queue en point d'interrogation !!!! faut pas nous dire des choses comme ça ! après on veut des preuves !!! lol

nan mais parce qu'à mon avis ce sera une photo géniale !!!

quant à la miss, c'est pas Stessy qu'y fallait la baptiser... mais... CHIPIE !!!
mais bon, elle peut faire la maligne, en attendant, je note que c'est Snobel qui a gagné la meilleure place la nuit....

:furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 21:00

hé ben voilà ! on les a les photos !

qui démontrent de façon flagrande à quel point Abel, heu pardon Snobel, n'est plus stressé.... mais alors plus stressé du tout !!!!

pour preuve :

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Snobel12

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Snobel10

et avec papa Bourguignon (dois-je vraiment repréciser qu'il a littéralement craqué le papa ????) mdr

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Snobel11

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 21:06

en voilà, un chat malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 11:15

Oh le pauvre chat... je vois qu'il est vraiment mal tombé en effet lol !
Si c'est pas la belle vie ça ! J'espère que les 2 vont finir pas s'entendre (ce dont je ne doute pas) et qu'abel finira par ne plus se lécher et retrouver un poil sublime ! En tout cas, qui ne craquerait pas devant cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 13:00

quelques petites nouveles de snobel et stessy.j ai rendez vous demain apres midi chez le véto pour snobel,car il se gratte et se leche toujours beaucoup.si bien kil a encore perdu des poils et sa fait des croutes a certains endroit.stessy est toujours aussi dominatrice et agressive,elle a cracher et griffer mon fils hier il voulait juste la carresser.et en + elle est venue a la cuisine ma chienne lui demandait rien ne bougeait meme pas stessy la cracher et envoyer un coup de griffe.je pense que le vétérinaire pourra me dire si ils sont encore stresser et me donner quelque chose.car il me serait impossible d en ramener un a la spa.je ne pourrais pas choisir entre snobel ou stessy.je m y suis trop attacher.et qui sait peut etre qu un jour snobel et stessy seront amis.avec beaucoup de patience et d amour pourkoi pas.en tout cas c est se que j espere de tout mon coeur.se qui me fait peur c que je vais déménager aussi si tout va bien sa serait pour fin du mois de juin.cela va encore les déranger et les refaire stresser.ou alors l inverse peut etre qu ils se sentiront mieux dans leur nouvelle maison.pour le moment c est toutes les questions la que je me pose.voila je vous donnerer des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 20:09

donc voila snobel a été chez le véto il a eu droit a une piqure le pauvre moi fermer les yeux car je supporte de voir quand on f une piqure que sa soi a mes enfants ou a mes tites betes.il f de l alopacie c est a dire encore du stress.c est pour sa kil se gratte et se leche sans arret.si sa va pas mieux avec la piqure je dois le remmener chez le véto la semaine prochaine.je croise les doigts pour kil aille mieux car c est vraiment un bon pepere super sympa.il n a pas bouger chez le véto pourtant au début c etait ma crainte, mais non tt c est bien passé.quand a stessy toujours aussi agressive meme avec les enfants je trouve sa bizzare.j ai pris du féliway pour la destresser et qu elle calme son agressivité j espere que sa marchera.quelqu un pourrait me dire au bout de combien de temps on voie que le félyway fait de l effet car c est un diffuseur qu on branche sur une prise. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 21:31

pour le féliway, je ne sais pas, d'autre vont vous répondre qui connaissent mieux le produit

j'ai bien peur que miss Stessy ne soit faite que pour être l'animal unique d'une famille... qu'elle soit agressive avec les enfants me désole beaucoup

tenez nous au courant de l'évolution

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 11:57

je suis sur msn je vous attends venez s il vous plait titite merci
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 22:39

voilà les dernières photos de Snobel :

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Snobel13

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Snobel14

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 22:43

merci titite comme vous le voyez difficile de lire ou de parler avec se petit chenapan devant l ecran.hihi
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 19:14

coucou titite msn vous fait toujours des caprices car j ai des nouvelles photos de msieur snobel hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 21:19

comme son papa l'avait promis, Snobel en flagrant délit de débit de boisson automatique .....

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Snobel15

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Snobel16

ps : la perte de poils importante de Snobel est liée au stress, il est soigné et son pelage devrait rapidement .... reprendre du poil de la bête...

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette, mâle tigré roux et beige de 4 ans, castré
» Alabama, mâle au poil long tigré beige de 5 ans, castré
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Gris-Gris, mâle tigré gris clair, 3 ans, castré
» Caramel, lapin nain beige / brun clair - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: