Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré

Aller en bas 
+14
niagara
Laska59
Yus
pocco
MORGANE
nini
bourguignon
cocotetelle
Lucassie
Crevette
urdie
colza
titite_54
carrie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 11:45

Abel porte bien son nom... j'aime beaucoup et vu la description que vous en faites son nom lui va à merveille ! J'aimais beaucoup le prénom Caïn aussi mais lui n'était pas quelqu'un de bien...
En tout cas, le petit Abel mérite de quitter ce refuge et de voir ses poils repousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 13:05

oh la la ! je suis toute fofolle ! j'ai hâte d'être à ce soir et d'avoir des nouvelles d'Abel qui aura retrouvé sa copine Tésis, heu pardon Stessy !

sa nouvelle famille est très sympa, ils seront aux petits oignons nos p'tits poilus !
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:56

voila abel est bien arrivé dans sa nouvelle famille.c est vraiment une boule d amour et de calins aussi.il n a pas l air d avoir peur de la chienne,mais avec stessy un peu plus dur a peine ils se sont vue qu ils se sont cracher.mais bon je garde bon espoir.avec les enfants et nous il est adorable.il n a plus qu a se refaire une petite santé et je pense tout du moins j espere que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:04

super !

S'ils se sont crachés, c'est sûrement parce que chacun a envie d'être le chouchou et
leurs odeurs ont dû changer avec leur passage au refuge et chez le véto

après tout, ils vivaient ensemble, mais il y avait aussi Chaussette, et on ne sait pas si ils étaient proches

il faut juste faire attention à ne pas "favoriser" l'un ou l'autre afin de ne pas aiguiser les jalousies

mais il y a suffisamment d'espace et de personnes chez vous pour que chacun ait son compte de mamours

:;):
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:05

C'est super!!
Vivement les photos!! :marche:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:36

Super merci pour ces deux jolies adoptions et pleins de papouilles aux deux petits heureux....
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 20:34

que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 10:04

bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:28

non ! non ! même sous la torture je ne dirai rien !

mais bon, comme je suis incapable de tenir ma langue, je dirai juste que ça se présente très très bien....

sa nouvelle famille viendra elle-même vous raconter les progrès d'Abel

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:39

Tant mieux car j avais quelques doutes . Tésis donnait l impression de vouloir etre le seul chat ; et comme Abel qui est très sensible se faisait des léchages jusqu a ne plus avoir de poils depuis longtemps , je me demandai si ils n étaient " frères ennemis " finalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:50

bien vu Colza, la p'tite demoiselle semble vouloir être fille unique, mais ses nouveaux parents n'en ont pas été dupes et ne l'ont pas laissé faire sa loi, gentiment mais fermement

et Abel a vaincu sa timidité et a surmonté les crachages de la demoiselle pour investir à son tour les lieux

grâce à l'attitude réfléchie des nouveaux maîtres, les choses semblent en très bonne voie

je ne raconte pas dans le détail, ils le feront eux-mêmes, mais tu peux être rassurée la p'tite charmeuse n'a pas dupé ses maîtres, et le p'tit Abel a su s'imposer, les deux ayant droit à toute l'attention et les câlins dont ils ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:57

ben voila abel a fait un enorme progres,apres s etre cacher dans les chambres depuis hier,se soir il s est decidé a descendre, il a mangé des pates et du jambon avec son maitre ki lui a donné pleins de carresses et vice et versa sous l oeil attentif de stessy bien sur.elle l a bien sur encore cracher,mais je garde l espoir qu un jour stessy et lui s entendent il n y a pas de raison car ils ont déja vécu ensembles.a stessy de nous prouver qu elle peu redevenir amie avec abel car il est adorable, et aussi bavard qu elle.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 23:20

Citation :
un jour stessy et lui s entendent il n y a pas de raison car ils ont déja vécu ensembles.a stessy de nous prouver qu elle peu redevenir amie avec abel car il est adorable, et aussi bavard qu elle.


Ils vivaient ensemble mais rien ne prouve qu ils s entendaient .Abel a cessé de se cacher sous sa couverture après l adoption de stessy .Enfin je vous le souhaite qu ils deviennent amis car ce sont 2 amours . Simplement si vous voyez que cela dure ne laisser pa s Abel trop stresser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 23:35

au bout de combien de temps on peu voir que stessy accepte abel.car sa me fendrait le coeur de ramener abel il est vraiment adorable.stessy aussi c est vraiment 2 zamours c est vrai.se qu il faudrait c est qu abel se rebiffe un peu et la peut etre que stessy comprendrait que lui aussi a le droit d etre la.c est déja un grand pas qu abel ai osé descendre.en gros remmener un des 2 me ferais vraiment trop mal au coeur.ils sont trop attanchants.mais si je n ai pas le choix tant pis sa sera a contre coeur,car si je suis obliger de ramener abel il re stressera encore pire.et je sais pas si je le supporterais.et stessy elle stressait moins mais voila je me suis attacher a ses tites bouilles d amour.alors essayer de me conseiller car je suis un peu perdu.merci
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 23:59

J essaie de contacter l ancienne propiétaire depuis lundi matin mais elle ne répond pas . Je pense qu il n y a qu elle qui pourra dire si ça peut coller entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 0:10

Je ne serai pas capable de vous dire une durée exacte, d'ailleurs il m'est aussi impossible de vous dire avec certitudes qu'ils s'entendront à merveille.
De mon expérience (chats recueillis, arrivée l'un après l'autre), vous pouvez avoir tous les cas de figures. Soit Stessy reconnait Abel et ils deviennent copain, soit Stessy est territoriale et vous risquez d'entendre quelques feulements quand Abel entrera dans son territoire, soit ils s'ignoreront au bout de quelques temps.
Pour ma part, j'ai une chatte territoriale qui a pourtant accepté le dernier venu (un chaton) mais pas l'autre chatte, au début c'était des feulements, intimidations, maintenant c'est une simple tolérance de la présence de l'autre (tant que l'autre ne s'approche pas à moins de 1mètre ...)
Je ne vois pas de réel soucis à ça en fait, enfin pas de quoi devoir ramener un des deux. Si Abel mange, refait un beau poil, qu'il n'a plus de signes de stress (malpropreté, griffades, vie nocturne, excès de léchage, feulement, refus de contact, troubles alimentations etc ...) et que Stessy va bien aussi, tout va bien si j'ose dire, ils apprendront à se connaitre, ou se reconnaitre, ou s'ignorer simplement.
Mais bon de mon expérience, rien de génant, ils vivent chacun leurs vies.
Il faut du temps, d'autant plus que leurs environnements, les odeurs, les bruits ont changé. J'aimerai vous dire que dans 2 semaines ils seront les meilleurs amis du monde, mais ce serait mentir, comme je le disais au début, pas vraiment possible de le savoir. Sauf peut être l'ancien maitre qui les connait bien.
Tant qu'aucun des deux ne stress ou est malade du fait de la présence de l'autre, il vous faudra être patient.
Mais pour vous montrez un extrème, entre Citron et Titus (mes chattes) (13 ans de vie commune) jusqu'au décès de Citron cet été, elles n'auront jamais été amie, juste tolérante l'une envers l'autre, chacun son tour pour la gamelle, pas sur le même fauteuil (sauf à la fin), mais plus de feulements entre elles alors qu'au début elles ne pouvaient pas se voir.
Ceci n'est pas pour vous décourager, juste vous montrer ce qu'il peut arriver.
J'espère qu'ils s'entendront néanmoins :-)
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 12:29

merci a vous pour toutes ses explications.c est gentil de votre part.mais je pense qu aucun des 2 ne repartira a la spa toute la famille c est beaucoup attacher au 2.stessy n aura pas d autre choix que de se resigner a accepter le chien qu elle crache encore et abel.la nuit a été un peu courte car abel dormait avec nous et stessy est monté aussi il y a eu quelques craches entre eux 2 mais au final on c est reveillé avec les 2 sur notre lit chacun d un coté.mais le matin au reveil, stessy etait partit faire son petit tour et quand elle est venue me dire bonjour au lit abel etait a mes pieds elle l a encore cracher je l ai rouspeter.l avenir nous dira si un jour ils joueront ensembles.en tout cas c est se que je souhaite car ont les aiment tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 13:35

je pense qu'il y a suffisamment d'espace et de personnes sous le toit de cette nouvelle famille pour que tout le monde y trouve son compte

après tout, rien n'oblige Stessy et Abel de s'aimer
c'est comme pour les humains, y a des affinités ou pas
et au milieu de tout ça, il y a aussi Tyna la chienne qui reste très stoique et qui semble vouloir être copine avec tout le monde

cela va faire 1 ans que j'ai adopté Mario et Aubade et... ils ne s'aiment toujours pas, ils se tolèrent, mais l'essentiel c'est que chacun des deux se sent aimé ; il a encore souvent des chamailleries sur fond de jalousie ou de territoire, genre : qu'est-ce que tu fous là sur MA maison ou mon arbre à chat ! pousse toi d'là que je m'y mette !
mais s'ils avaient vraiment voulu se battre sérieusement, ce serait fait depuis longtemps
chacun dort sereinement de chaque côté de ma personne toute la nuit
aucun des deux n'a de traces de blessure, ni ne semble apeuré ou stressé

et puis Stessy et Abel viennent tout juste de découvrir leur nouvelle famille, avec adultes, enfants et un chien, après un détour par le refuge,
les choses vont doucement se mettre en place

j'étais en contact avec la nouvelle famille hier soir, ils ont très bien cerné la personnalité de chaque poilu et me semblent tout à fait aptes à y faire face, d'autant qu'il n'y a là rien de dramatique, et qu'ils sont déjà manifestement très très attachés à ces 2 minous (qui le leur rendent bien)

... notamment le papa Bourguignon qui parait-il n'était à priori pas un fana des matous et qui a littéralement fondu pour le charme de miss Stessy et la tendresse du sieur Abel....

:;):
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 17:44

voici les 1ères photos d'Abel :

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Abel0210

sur son poste d'observation

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Abel0110

séance de câlins

et j'apprends que le soir, aussi bien la chienne Tyna qu'Abel et Stessy se précipitent pour accueillir avec force ronrons (pas le chien hein...) leur nouveau papa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 18:16

Oh ben rien à dire toujours aussi beau ! Pfff, ce chat me semble très malheureux hein... et en plus il a l'air stressé par sa nouvelle famille lol
Abel est tout le contraire de Vic (hein yus), il était stressé au refuge et là il est déjà "comme" chez lui ! Merci pour les photos et les nouvelles ! Votre famille m'a l'air très très vivante avec ces 3 anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:14

quelqu un pourrait me dire si le zylken se vend en pharmacie sans ordonnance s il vous olait merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:18

Je ne pense pas .De toute façon c est au véto a juger si c est utile . Pourquoi il y a un problème avec Abel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:21

colza a raison, c 'est le veto qui jugera pour la prescription il faudra surement qu'il voie le chat.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:35

il a beaucoup stressé quand il c est retrouver au refuge,et il n a plus de poil sur les 2 cuisses arriere.et quelques trous sur le dos.et j ai lu sur la page 2 que lucassie disait qu un traitement au zylken lui ferait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:38

Sauf que le Zylkène n'est pas un traitement immédiat, il faut attendre pour avoir les 1ers effets. Par ailleurs il n'est avec vous que depuis peu, Laissez lui peut être un peu de temps avant de penser à un traitement.
Sinon demandez conseils à votre véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré   Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel, mâle beige clair de 2 ans, castré
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette, mâle tigré roux et beige de 4 ans, castré
» Alabama, mâle au poil long tigré beige de 5 ans, castré
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Gris-Gris, mâle tigré gris clair, 3 ans, castré
» Caramel, lapin nain beige / brun clair - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: