Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vagabond beauceron de 11ans

Aller en bas 
+16
lilylechat
titite_54
colza
Nat
claudia
mimiloute
pocco
phenicia
Lewis
celine1054
Crevette
faustine et cie
Sabine
carrie
adou54
Mirtille
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Ven 6 Oct 2006 - 8:10

C'est un bon gros loustic qui a mauvais caractère quand il est derrière ses barreaux avec les gens qu'il ne connait pas.

Ca le rend dissuasif et il sort peu.

Le truc pour le faire craquer: "la bouffe"! ! ! et là, c'est dans la poche, il se révèle être un gros nounours trés attachant.

Il est vrai que son âge, sa corpulence et son coté rebelle au premier abord ne facilitent pas son adoption, mais il mérite que l'on s'attarde sur lui pour qu'il termine ses jours dans de meilleures conditions.

N'hésitez pas à demander conseil pour une première approche.

Vagabond beauceron de 11ans P_145_g_Vagabond

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:49

Citation :
On vous présente Vagabon c'est un beau beauceron de 11ans!!
C'est un pépère très gentil.. Avec lui les promenades sont toujours tranquilles!
Il aime se rouler par terre pour se gratter et là ça devient une grosse partie de calins!!! C'est vraiment dommage que derrière ses barreaux il soit dissuasif, en effet il a tendance à grogner les inconnus.Mais dès la 1 ère approche on s'aperçoit qu'il est adorable.
Un conseil, pour l'appater donner lui un petit truc à manger, il adore!!

Vener le voir il en vaut vraiment le détour!!

Vagabond beauceron de 11ans 608973552
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 21:11

Vagabond beauceron de 11ans 744146681

Vagabond beauceron de 11ans 744148128
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 17:07

toujours à amance

Vagabond beauceron de 11ans 850031387
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 17:12

Vagabond beauceron de 11ans 850034931

Vagabond beauceron de 11ans 850036231
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 10:07

Le pauvre est encore à amance, cela fait déjà un peu plus de 5 ans qu'il est parmis nous, et il est arrivé suite à la fermeture de l'ancien refuge de moineville, dans lequel il est resté je ne sais combien de temps!....autant dire qu'il à passé plus de la moitié de sa vie dans un refuge..pauvre toutou...il ne fait pourtant pas osn âge!!regardé comme il ezst trop mignon sur les photos.
il est adorable, je le promene réguliérement et c'est vraiment un amour..il mérite de trouver une famille au plus vite pour finir ces vieux jours ailleurs qu'ici!!
Mais il faut être réaliste, son adoption réléverai du miracle, car le pauvre ne correspond pas trop aux critéres recherché des gens.."trop vieux, trop imposants"...tant de trop qui s'averre vraiment stupide quand on connait l'animal et quand on voit tout l'amour qu'il à à donné...
Encore un pauvre toutou qui va finir sa vie seul au refuge...trop écoerant!!A moins une âmes charitable... l'appel est lancé avis aux amateurs..
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 17:00

Voilà des nouvelles de Vagabon.
Très peu de personne s'intéresse à se pauvre loulou, mise à part quelques bénévoles qui s'essaye de prendre soin de lui.. Vagabon n'attire pas les gens..S'en été trop pour moi, l'idée de savoir qu'il pouvait mourrir ici sans jamais avoir connu la vie de famille n'été insupportable! J'ai donc décidé de lui offrir mes week end fautes de mieux ...
C'est vrai quand on le voit au refuge, au premier abord on voit un vieux chien aigris,aprés une promenade on sent qu'il à kel chose à offrir, mais gt loin de me douté.. En dehors de se contexte c'est un tout autre chien que j'ai prit un réel plaisir à découvrir.

En voici les 1éres photos...
Vagabond beauceron de 11ans Photo_13

C'est vraiment un chien plein de resource, bien loin du vieux chien de la spa..
En voiture il à été trés sage, il observé tout autour de lui.A la maison sa c vraiment bien passé il à été trés propre et demandé le jardin quan il avait envie!! ( je doit vous avouez que g été très agréablement surprise! je pensé avoir quelque dégats normal pour un chien qui n'a connu que l'enfermement.. é bien non Monsieur et propre!)
Il s'emerveille de tout se qui l'entoure c'est vraiment génial, en ballade il flaire, il regarde partout, il joue même avec les baton kil trouve comme un jeune chien.. Une fois rentré l'age le rattrape et il se couche tranquilement, s'endore, ronfle, rêve même...c fou comme sa fait plaisir de le voir si heureux.
De temps en temps il vient posé sa tête sur nos genoux et nous regarde avec se regard que je ne pourrai jamais oublier, comme pour montrer sa reconnaissance pour ces instants magique..
Son regard à changé, son comportement aussi, il pétille, il à l'air heureux, il souri même...

Si seulement une personne pouvait le voir comme moi je le voit!!C sur elle ne serai pas décut!! L'adopter serai vraiment un geste plus que magique pour lui.

Est ce qui le comblerai davantage qu'un foyer aimant pour commencer une nouvelle vie et enfin oublie ces 12 ans de galéres ???

Vagabond beauceron de 11ans Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 17:08

Adou, est ce tu sais s'il s'entend avec les chats, les enfants, les chiennes?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 17:13

les chiennes oui, les chats ba pas trop, et pour les enfants je ne sais pas mais je ne le placerai pas avec des très jeune enfants on c jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 8:55

Grande nouvelle: Vagabond est adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 9:04

Apres tant d'années au refuge, c'est vraiment une exelente nouvelle ! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 12:19

j'avais pas vu son histoire, c'est vraiment génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 19:59

Revenu... à cause du chat :colere:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 1:31

P.... de M....! Pardon...jsuis deg pour lui, le chat aurrait quand meme pu s'habituer nan?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 11:36

Moi aussi je sus archi deg pour lui !!
Soit réaliste c'était surement sa derniére chance...
les jeunes avait vraiment l'air bien , mais ils ont prit peur pour leur chat...car celui ci n'est plus rentré depuis que vagabon été là !
Mais je leur ait dit, qu'il fallait de la pacience !! C'est vrai le chat aurai pu s'habituer... ils été motivé pour sortir un vieux chien de là, mais n'ont pas du bien réaliser l'importance de la décision, on ne peut pas tro leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 16:04

oh non!!!!!

là je suis vraiment dégoutée!!! son histoire m'a aussi beaucoup émue, je l'ai suivi aussi sur BIN, je suis vraiment déçue!!!

si sultan n'était pas si véloce envers les autres mâles... ça serait de la folie mais je ne suis plus à un beaubeauce près!!!

j'ai trop de peine là! 😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 17:52

Ils ont voulu faire une bonne action mais ont eu trop peur pour leur chat, ça se comprend...mais ils n'imaginent pas à quel point cette adoption était importante.

Pourquoi ne pas mettre Vagabond en page d'accueil du site spa lorraine (même si je sais pas comment on fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 13:20

oui ça serait une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 15:54

Oui c'est vrai ca serait sympa...qu'il puisse au moins passé un hivers et un noél au chaud !! car soyons lucide sa sera son dernier...
Ils s'entends en promenade avec les male comme les femelle et à la maison je n' ai testé que les femelle (c'est ok ) pour les male c'est à voir...le seu truc c'est pas de chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 18:15

adou54 a écrit:
Oui c'est vrai ca serait sympa...qu'il puisse au moins passé un hivers et un noél au chaud !! car soyons lucide sa sera son dernier...
Ils s'entends en promenade avec les male comme les femelle et à la maison je n' ai testé que les femelle (c'est ok ) pour les male c'est à voir...le seu truc c'est pas de chats !!!

Pourquoi dis tu le dernier adou...?
Apparemment, la page d'accueil c'est au tour de Barthez.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 19:15

😢
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 19:15

11 ans c'est déjà un bel âge pour un beaubeauce mais certains vivent vieux, faut pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 19:47

Je pense qu'il faut vraiment le mettre en page d'acceuil du site de la spa, il faut que tout le monde se mobilise pour lui trouver une famille ! j'ai passé une annonce sur beauceron du sud ouest, c'est un site visité par des passionnés du beauceron, normalement elle sera en ligne la semaine prochaine, je vous ferais suivre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 10:29

Vag est propre, s'entend avec chiennes et les mâles à mon avis c pas impossible. les chats bof...mais bon moi g bien pris 2 tueurs de chats et aujourd'hui, c ma chienne qui rampe devant le tout petit minou qui en impose. Bref quand on veut on peu, moi je les ai séparé pdt 2 ans. J'ai pris rex et grâce pour leur fin de vie. Personne pour faire pareil pour Vag ??????? ça durera pas des plombent adou a raison, il a besoin d'un toit, d'un lit chaud et qques balades...le reste du temps il dort. Vagabond me l'a dit hier encore "Je suis fatigué de ma vie pourrie". Rappatrié en 2002 à Amance, il venait du refuge de Moineville déjà...voyez un peu la belle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 13:58

j'aimerai tellement mais j'ai déjà 2 beaucerons, et mon mâle ne s'entend pas avec les autres mâles, de plus j'habite une petite maison sans moyen de les séparer... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond beauceron de 11ans Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond beauceron de 11ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagabond - x pinscher - 1 an et demi
» Mitzie griffon 11ans
» femelle husky de 11ans
» Joyeuse malinois 11ans
» Elsa labrdor sable de 11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: