Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vagabond beauceron de 11ans

Aller en bas 
+16
lilylechat
titite_54
colza
Nat
claudia
mimiloute
pocco
phenicia
Lewis
celine1054
Crevette
faustine et cie
Sabine
carrie
adou54
Mirtille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 18:04

bin le chat n'est pas contente mais on va lui laisser le temps!

sinon vagabond qui adorait les friandises au refuge ne les veut plus ici, et comme nous a prévenu adou il a un gros point faible pour la bouffe, il a réussi à trouver le sac du tri selectif dans lequel il y avait une briquette de crème fraiche vide, quand j'ai voulu la ramasser il m'a pincé la main... bon c'est pas grave, je suis bonne pour avoir un beau bleu mais maintenant je saurai que la bouffe a vraiment de l'importance pour lui, donc je vais travailler la dessus pour essayer de lui donner une place de dominé dans sa nouvelle meute!

ah et il a aussi essayé de mordre mon mari quand il a voulu le caresser...

il s'est frotté un peu trop près de sultan qui l'a remis en place, du coup maintenant il l'évite un peu!

donc bon on va faire attention et lui laisser du temps car là il est paumé, n'a pas ses repères, ses odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 18:58

Vraiment un énorme merci pour lui.

Je vous avez dit, la bouffe c SON PECHE mignon, il faut juste être prudent à se niveau et surtout évité de lui retiré de la bouche.

Je pouvait pas rêvé mieux pour mon "gros" loulou...
C'est sûr qu'il doit être débousoler, des années de refuge sa me s'oubli pas comme sa !! et pis il à pas l'habitude d'être constament entouré, chouchouté.. Mais j'ai une entiére confiance en vous, vous avez bien l'air de savoir se que vous faite et il vous à bien accepté.. maintenant faut mettre la machine en route....

En tout cas je vous suis vraiment reconnaissante de lui donné sa chance. J'ai eut du mal à contenir mes larmes ( de joie bien sûr!! ) quand je l'ai vu partir, et rien que de pensé qu'il va peut etre finir ses jours enfin au chaud dans une super famille comme la votre, là je ne contiens plus rien...

Encore un ENORME MERCI pour lui, et pour moi car je ne voulais pas le voir finir ses jours là bas..
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 19:24

DES PHOTOS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Vagabond   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 22:27

Bravo Sabine !!! Vous êtes géniale. :furetlove:

C'est vraiment super pour Vagabond. Votre grand coeur va permettre à ce bon gros nounours de pouvoir vivre ses dernières années dans une vraie famille qui l'aime et enfin de trouver le bonheur qu'il mérite tant.
Un grand MERCI pour votre générosité. :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 22:38

C'est vraiment une super nouvelle pour Vagabond :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 5:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 10:18

J'ai pensé à lui toute la nuit !!! comment c'est passé la première nuit??
Gros bisous à lui et encore mille merci à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 10:38

dur!


hier soir il ne voulait pas se poser, tournait sans arrêt en rond, donc on l'a sorti au jardin pensant qu'il voulait faire ses besoins, mais non il est restait très stressé, très nerveux, il a fait pipi dans la salle à manger, bon c'est pas grave, ensuite il s'est mis à se frotter sur notre buffet, j'ai cru qu'il allait le démonter lol! donc pour le calmer on l'a mis au garage et au bout de 5 minutes il s'est enfin décidé à se coucher dans son panier!

quand on s'est couché à minuit il dormait comme un bébé^^

seulement voilà comme notre chambre est juste au dessus du garage, il a du entendre nos pas sur le parquet et ça a du le réveiller, et là ça a été la fiesta jusqu'à 2h30, il errait dans le garage, faisait tomber des tas de trucs.. on est déscendu au moins 5 fois chacun mais non il ne voulait pas se recoucher, ni sortir, ni manger, on a ouvert la porte pour qu'il accède à la pièce sous nos escaliers ou dorment les 2 chiens et là c'était pire que tout, il leur grognait dessus, se mettait à aboyer...

donc on la remis dans le garage et il s'est finalement recouché vers 2h30!

c'était dur parce que nerveusement, on était creuvé et on pensait aux prochaines nuits, mon homme se levant à 6h tous les matins et rentrant parfois du boulot après 22h... mais c'est pas grave, si il faut je vais lui donner des calmants les premières nuits pour qu'il dorme bien!

mais ce matin... j'en ai chialé!
je me suis levée la première, j'ai sorti les 3 chiens dans le jardin, tout allait + ou - puis j'ai vu sultan être bizarre, oreilles couchées, il n'arrêtait pas de le regarder, puis de le suivre, ensuite il s'est mis à grogner et lui a sauté dessus! j'ai réussi à l'arrêter mais une fois rentré il a recommencé, j'ai cru qu'il allait le bouffer 😢

donc là mon mari a accourru et miracle depuis plus rien....

donc il semblerait que sultan veille me défendre quand vagabond s'approche de moi... là j'ai vraiment les boules, on va voir comment se passe les prochains jours car mon homme bosse demain, si il faut je l'isolerai des autres pendant son absence, en espérant que sultan finisse par accepter qu'il m'approche!

sinon le chat, bin il le domine largement et lui a bondi dessus une fois donc vagabond ne s'en approche pas lol!

niveau croquettes, il mange moyen, juste les boulettes de boites que je rajoute pour rendre appétent!

il boit pas mal, et fait caca mou genre bouse de vache!

ah et ce matin pendant le petit dej il a essayé de monter sur notre table de salle à manger! gloups!


sinon c'est un chien adorable, c'est pas facile, nerveusement j'ai du mal, j'ai trop peur de la reaction de sultan quand je serai seule, pour vous dire, j'en ai l'appétit coupé!

là sultan et souki sont avec moi couchés à mes pieds mes vagabond ne peut pas venir car les 2 lui grognent dessus, donc vagabond est avec mon homme dans le salon, il tourne autour de la table...mais demain mon homme n'est pas là...


adou il se comportait comment la nuit chez toi?

sinon on va persister ça c'est sur, mais je veux pas non plus que lui nous fasse un coup de stresse, pas bon pour le coeur, ou que sultan le démonte...

donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 10:44

ah et il n'écoute rien mdr! pour le faire aller quelque part il faut qu'on y aille tous, pour qu'il nous suive, ça nous change ça aussi avec nos 2 loulous hyper obéissant!

et sinon mon homme lui a donné un bout de sa tartine, un morceau est ombé il a voulu le ramasser, vagabon a cru qu'il lui reprenait et il l'a remordu... mais bon il pince pas fort et ça ne laisse pas de trace!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 10:59

Nuit agitée dis donc... J'ai l'impression que tout le monde a les nerfs à vif (animaux et humains).

Citation :
si il faut je l'isolerai des autres pendant son absence, en espérant que sultan finisse par accepter qu'il m'approche

Les chiens font souvent ça avec les femmes et pas les hommes, ils nous sentent plus vulnérables.
Quand on croise un mâle, je me mets au dessus de lui, lui entre mes jambes, comme ça, c'est moi qui le protège et pas lui. C'est en promenade, mais peut être que ça marcherait à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:05

C'est superbe ce que vous faites pour vagabond, je pense qu'il ne pouvait pas tomber mieux. J espère que tout le monde va réussir à trouver sa place. Si tu es trop nervuese en l'absence de ton mari, les chiens vont le sentir et je pense qu'il vaut mieux que tu isoles vagabond dans un premier temps quand ton mari n'est pas la. Rien ne t'empeche de passer du temps avec lui sans les deux autres. Les choses se feront surement petit à petit pendant l'absence de ton mari et sultan va finir par s'y habbituer j espere. je ne sais pas si tout le monde est d'accord avcec moi mais je pense que tenter de rassurer des chiens quand nous sommes nous même nervuex ou angoissés n'est pas envisageable. Même isolé quelques heures vagabond est plus heureux que dans un refuge sabine il faut te le dire. ce n'est à mes yeux qu'une question de temps. Pour la nourriture malheureusement, je crains que ce que vagabond arrivera à chopper reste à lui mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:07

Pocco me semble de bon conseil..

Ba pour la nuit je l'enfermé dans ma buandrie chauffé je rassure , car j'avait remarqué qu'avec trop d'espace il ne se couche pas..
Mais une fois dans une pièce close, àprès quelques minute il se pose.
Pour se qui est du frottement, il le fesait aussi chez moi.On dirai un petit rituel, je pense que sa le rassure, généralement il se frotte et après quelques minute se pose.et quand il dors son d'un sommeil profond ! on peu passé à côté il s'en fout.
De toute facon il ne fait presque que sa dormir!!Bon là c'est sur il y à plein de bruit, de chose à exploré..mais je pense qu'il va vite se calmé.

Mais je sais pas si vous avaient rémarqué mais il à beaucoup de mal pour se couché où se levé, je pense que c'est pour cela qu'il met autant de temps à trouvé une position pour dormir..et puis à la spa il avait l'habitude de dormir un peu en hauteur ( style sur un petit matelas ) pour lui facilité le couchage.

Pour se qui est du comportement avec les autres chiens, les séparé c'est pas une mauvaise idée pour le moment, quand ton mari et pas là. si il est tout seul dans une pièce c'est toujours mieux que seul au froid dans son box..tu sais c'est pas lui qui va s'en plaindre !!

Pour se qui est de monté sur la table...lui évité la cuisine et les tentations serait peut etre l'idéale.

En tout cas merci à vous de faire tout ces éfforts pour lui..j'imagime que sa doit etre dur. mais si sa marche après quelques temps il vous sera éternellement reconnaissant, et sa sa n'a pas de prix..
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:11

oui je sais qu'il ne faut pas les rassurer en les caressant quand ils sont stressés, car on ne fait que renforcer leur stresse, comme si on les félicitait d'être stressé...

vagabond vient de pisser dans le couloir avec que la porte fenêtre est ouverte, donc je sors avec lui bien sur les 2 autres viennent (enfin c'est plutot lui qui suit les 2 autres car sinon il ne veut pas me suivre) et une fois dans la jardin (bon y a quand même 1100 m²) sultan me colle et gare à vagabon s'il essaie de m'approcher alors que le pauvre il veut juste être près de moi pour avoir des caresse, bon sang ça me fend le coeur tout ça , j'ai sans arrêt les larmes aux yeux... on a renouvelé l'expérience avec mon mari qui m'accompagnait, et là sultan s'en fou, il va chercher ses jouets...

je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:18

en fait son panier c'est un grand panier en plastique et on y a mis une énorme couette, ce qui fait que c'est un peu surélevé.

le souci pour l'isoler c'est qu'il n'écoute pas, et ne veut pas toujours nous suivre quand on l'appelle mais je tenterai, de toute façon je ne vais pas déjà baisser les bras ça c'est sur!

pis c'est déjà bien qu'il s'entende avec souki et notre chat (enfin quand je dis s'entendre disons qu'ils ne se regardent pas)

c'est vrai qu'il a beaucoup de mal à se déplacer, se lever, se coucher, même pour faire ses besoins il tient on ne sait pas comment (il vient de refaire dehors et les selles sont cette fois bien moulées).

on va aller les promener cet après midi, ça les fatiguera et j'espère qu'ils seront déjà plus calmes ce soir!

je pense moi aussi au bonheur de vagabond, et la seule chose qui me ferait reculer c'est qu'il se fasse vraiment abimer par sultan!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:52

voici les photos, une fois sur l'album vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et cliquer sur la flèche pour faire défiler!

http://picasaweb.google.fr/choup57/Vagabond

mon mari rentre du bois et il traine beaucoup dans ses pattes lol!

par contre adou tu avais remarqué qu'il ne voit plus très clair? je pense qu'il doit avoir un début de cataracte, le fond de l'oeil est opaque et il se cogne pas mal dans les murs, les portes... en plus d'être un peu dur de la feuille lol!


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:52

j'ai entendu parler de lui et je crois qu'effectivement, il faut s'accrocher...l'hiver arrive...pauvre doudou...si seulement il pouvait rester chez vous...

Il existe des phéromones à diffuser aussi pour l'adaptation dans un nouvel environnement et l'acceptation par d'autres animaux... il afudrait essayer cela car il ne faut pas qu'il ya it "de casse" d'un côté ou de l'autre !
Courage et vraiment, chapeau bas pour ce joli geste...beau sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:53

ah mais oui, le diffuseur de phéromones!! quelle nouille de ne pas y avoir pensé! en plus quand on a eu souki, on lui a mis en collier car elle faisait de l'hyper attachement et ça avait super bien marché!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 12:09

oui il ne faut s baisser les bras sabine, si cela se passe bien avec ton mari il n'y a pas de raison que ca n'aille pas avec toi. peut être as tu besoin toi aussi d'un temps d'adaptation. Sultant a peut être aussi besoin de voir que tu ne vas pas le délaisser en raison du nouveau arrivé. Je pense que vu la taille du jardin et d'où vient vagabond, même si pour le moment tu ne peux pas lui apporter trop de caresses lors des sorties, tu peux lui en faire une fois revenu dans le sous sol. Je sais que ca fait mal au coeur mais le chien ne le ressent pas ainsi tu sais. Donc il finira par comprendre que dehors c'est pour s'amuser et faire les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 12:20

c'est pas un sous sol c'est una maison de plein pieds et le garage est accollé au salon et à la petite pièce qui mène à notre chambre ;)

on a décidé qu'on allait l'installer dans la chambre d'ami, la pièce est petite, il n'y a qu'une armoire et une table d'angle, il ne risque pas de se blesser en se frottant contre les murs!

j'y ai mis son panier, je vais y mettre ses gamelles!

là il est avec moi dans le bureau, et il vient enfin de se coucher, le pauvre j'ai cru qu'il allait s'endormir debout!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 12:51

Oui sa fait mal pour lui de le voir galéré à se couché!!
Enfin il doit etre au ange couché à tes coté...
Pour son oeil j'avait remarqué qu'il avait un peu un oeil "blanc" et qu'il avait un peu de mal à voir et à entendre mais à son age je trouve kil tiens encore pas mal la route.. mais je n'est pas remarqué qu'il se tapé dans les coins..j'ai pas du faire gaffe.
Pour se qui est qu'il ne te suit pas toujours, moi j'avais pas se soucis car comme il me connaissai bien dès que j'allais quelque part il venait avec moi..je pense que quand il te connaitra bien il te suivra quand tu voudra le mettre dans sa pièce. courage et vraiment chapeau pour votre bonne action.


trop trop bien les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 12:57

oui c'est aussi ce que je me dis, il ne nous connait pas donc à tendance à se méfier de nous, et c'est normal!

il va lui falloir du temps!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 13:08

Quand je voit les photos je ne sais pas qui est le plus heureux, lui où moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 13:28

pour l'instant lui est surtout perdue, il a pas ses odeurs, les seuls qu'il y a se sont celles de sultan et souki, mais déjà il est un peu plus proche de moi (au grand damne de sultan) et à force de pisser aux 4 coins de la maison, il va finir par s'y sentir bien!

là c'est l'heure de manger, nouvelle épreuve à gérer... mais il va finir aussi par comprendre qu'on ne vole pas sur la table, sinon on l'isolera!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 14:22

Tu as l'air déja plus détendue Sabine! Il faut que tout le monde se fasse à la nouvelle situation. Et ton mari, qu'en pense-t-il ?
Mais ce n'est pas parce que Sultan va sauter sur Vagabond que ça va déboucher sur quelque chose de grave.. Il faut peut être que chacun trouve sa place et que Sultan assoit son autorité. On a du mal à laisser nos chiens se débrouiller mais parfois les choses se règlent toute seules comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 17:02

Oui et il est plus logique que sultan suate sur vagabond que l'inverse. Allez tiens nous au courant mais c'est bien parti en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond beauceron de 11ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagabond - x pinscher - 1 an et demi
» Mitzie griffon 11ans
» femelle husky de 11ans
» Joyeuse malinois 11ans
» Elsa labrdor sable de 11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: