Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vagabond beauceron de 11ans

Aller en bas 
+16
lilylechat
titite_54
colza
Nat
claudia
mimiloute
pocco
phenicia
Lewis
celine1054
Crevette
faustine et cie
Sabine
carrie
adou54
Mirtille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 20:38

nan je leur fais d'habitude jamais à manger, juste les croquettes à donner, mais pour vagabond j'ai acheté de la brisure de riz, je viens d'en cuire 2 grosses boites en plastique en avance!
il a besoin de se renplumer et comme les croquettes seules il est pas trop fan, bin je me décarcasse un peu ^^

on peut pas dire que ça soit le grand amour entre lui et sultan mais maintenant ils se croisent sans rien se dire, le seul risque c'est au moment des repas!

pour l'adoption en effet, nous ne projettions pas d'avoir un 3° chien pour le moment, c'est vraiment plus pour le coup de coeur et l'occasion qui s'est présentée!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 16:27

Il à vraiment du bol !!! Il à même le droit à ses plats prèparé...ba dit donc il est vraiment gâté...
C'est vrai que l'adoption à été un gros coup de coeur !!!Des deux côté je pense...quand on la vu partir il avait l'air de savoir se qui allait lui arrivé, il en sourié d'avance !

Sa y est je vais pouvoir sabré le champagne, je croit que notre pépére ne reviendra plus jamais..... :guitard:

Sinon ta déjà vu du changement, il à un peu grossit??Tiens nous au courant quand t'aura été chez le véto, savoir si tout va bien.

Bon, je croit que je vais bientôt vous embêté, toi et ta tribu et vous rendre visite très bientôt....je suis toute folle de joie et j'attends avec impacince de pouvoir apprécier de ce bonheur de mes yeux...même si les vidéo sont déjà top...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:32

c'est super si tout s'arrange ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:44

là je regrette d'avoir laissé mon appareil photo dans le salon, et si je me lève ils vont me suivre... je suis dans le bureau et les 3 sont couchés sur la MêME couverture!!!!!!!

j'en reviens pas!!!! :singecontent:

je peux même les laisser seuls dehors où quand je prends ma douche, ils ne se disent rien!
bon c'est pas non plus le grand amour mais ils cohabitent bien!

niveau bouffe, je peux cuisiner, il est dans mes jambes mais n'essaye plus de voler, à table pareil, il vient renifler mais si on le pousse doucement avec nos coudes il se calme!

pour la prise de poids adou, je sais pas vraiment dire, peut-être qu'en venant le voir tu sauras mieux dire que moi! j'ai parfois l'impression qu'il commence à en prendre mais on lui sent toujours bien les os!

tu es la bienvenue quand tu le désires, pour ça appele moi ou envoie moi un mail que je t'explique la route, mais tu peux passer samedi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 20:21

par contre ce soir c'est un grand n'importe quoi!

d'habitude le soir je lui donne dans la gamelle un tranquilisant pour qu'il soit calme le soir, et ce soir j'ai tenté de ne rien lui donner, il est surexcité! halète comme un fou, a assisté à notre repas donc forcément ça l'excite, a essayé de mordre sultan puis souki, puis mon homme...a pissé tout ce qu'il pouvait contre la poubelle de la cuisine.... la grosse galère!

mais bon le pipi dans la maison c'est en moyenne 2 fois par jour! pourtant il est souvent dehors et fait dehors mais comme il boit énormément il pisse aussi énormément!

sinon j'ai fais une nouvelle video où il se met à jouer! (voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 20:44

Je viens de regarder la vidéo où il joue avec un os. Trop génial! Il a l'air trés heureux!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 21:46

Trop trop forte la vidéo où il joue...on dirai un jeune chien plein d'energie...
Les trois couchés sur la même couverture...quand je vais dire sa !!! personne ne va me croire à la spa...
Moi je trouve qu'en moins d'une semaine qu'ils sont déjà bien "proche"...qui sait dans quelques mois se sera peut être l'amour fou 👼

Sinon pour se qui est des tranquilisants tu lui donne que les soirs où dans chaque gamelles?
Peut être essayé de lui laissé celui du soir, où réduire les doses petits à petits...enfin je m'y connait pas du tout alors....

Ba je t'appelerai avant de passer, je vais essayer samedi mais c'est pas encore sûr !

J'espere qu'il va se calmer un peu pour que tout le monde passe une bonne nuit :;):
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 10:46

Mon DIEU !! quel bonheur que tu lui apporte à ce doudou, j'en pleure...
C'est de la folie pour nous de le voir jouer, gambader dans un jardin !!! Le pied !!! vraiment extra.
Gérard un bénévole l'a promené pdt des années. moi quand je suis arrivé en 2004 , il était le seul à le promener...il a vu tes commentaires mais ne peux pas accéder aux photo ni vidéos (ordi ancestral..). La spa ne donne pas les coordonnées des adoptants. donc je charge adou de vous mettre en relation. Je pense qu'il serait ravit de le visiter avec elle prochainement.

Je sais pas comment te remercier même si je me doute bien que tu n'attend pas de remerciement.
Tiens bon, quitte à le chouter un peu avec des cachou ...ça fait rien, ds son box il faisait que dormir...ça peu pas être pire !!!
Je vous embrasse bien fort toi et toute ta belle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 14:14

y a pas de problème si gérard veut passer!! ça fera plaisir à vagabond :)

adou le cal**vet je ne lui en donne que dans la gamelle du soir, et je te rassure je ne lui donne que 2 comprimés qui sont largement suffisant pour le calmer sans l'endormir non plus! c'est 1 comprimé pour 5 à 10 kg! et les chats difficiles on peut leur en donner 2 d'un coup, alors lui a vraiment de petites doses, mais il vaut mieux ça plutot que de le laisser s'exciter, ça lui fait moins de mal pour sa santé!

je pense, mais je ne suis peut-être pas trop objective, qu'il commence à prendre du poids, notamment quand il se couche il a un bon petit bidon!
et à partir de ce soir je commence une cure d'un traitement pour soulager les douleurs d'arthrose, à base de plante, chondroïtine, glucosamine, etc...

ce matin j'ai fais mon grand ménage, aspirateur, nettoyeur vapeur, lessive... il a m'a suivi à la trace, la prochaine je lui colle une serpillière aux pattes, on ira plus vite comme ça ^^

et donc après cette matinée de travaux ménagers, c'est l'heure du gros dodo!

je rajoute des photos à l'album ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 14:49

pour gérard!

avec mon pote sultan

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 IMGP0333

la campagne c'est cool!

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 IMGP0327

dans "ma chambre"

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 IMGP0336

près du feu

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 IMGP0315
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 20:11

hoooo merci pour les fotos , mon ordi est pas vieux mais je sais pas trop m'en servir et j'avais pas réussi à les voir.... :furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 22:16

Trop marrant avec son os et la couverture qui glisse, il fait son clown le Vagabond :singecontent:

Tous les 3 ensemble, finalement c'est arrivé plus vite que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 9:33

oui mais bon y a encore parfois de petits accros... vagabond devient de plus en plus possessif envers moi et n'accepte pas que sultan soir couché à mes pieds quand je suis au bureau, du coup ils se sont castagnés, et pour ne pas braquer sultan qui comprend pas ce qui se passe, j'ai enfermé vagabond dans sa pièce, le vieux pépère s'est de suite couché pour dormir!

il lutte pas mal pour ne pas se coucher, comme s'il voulait absolument être toujours à mes cotés, mais bon il faut qu'il se repose aussi!

là il a fait le tour de l'horloge, il n'est toujours pas réveillé depuis hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 10:43

Sultan est drolement conciliant di donc! Mais on dirait bien que Vagabond se pose en dominant. Bon week end à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 14:05

Comment va la joyeuse famille aujourd'hui ?
Sa fait déjà une semaine que vous avait agrandit la famille...joyeux anniversaire :furethappy:
Je ne pourrai malheureusement pas venir vous voir aujourd'hui,mais bientôt je vous rendrai une petite visite...promi!je vous préviendrai avan bien sûr!
Sinon Sabine j'espere que sa ne t'ennuie pas , j'ai donné ton numéro à Gerard !!! il été tellement content pour vagabon...:-)))

Pour se qui est des cal**vet tu n'a pas à me rassurer j'ai complétement confiance en toi..si tu lui en donne c'est que sa ne lui fera aucun mal !!
Tu à l'air de tellement l'aimé...et sa à l'air vraiment réciproque...il à l'air de s'être vraiment bien attaché à toi!! et avec ton mari sa se passe aussi bien??
Et puis c'est cool, il est en train de se refaire une santé notre ptit pépére..
Bon week end à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 14:24

Gérard m'a déjà appelé!!

tout va bien, il a eu pour la première fois une oreille de porc, il a mis le temps à la manger mais ça a l'air de lui avoir beaucoup plut!

là je suis restée au chaud car j'ai mal au dos mais vagabond est dehors avec mon mari qui bosse sur la maison, je le vois qui vient me voir à la fenêtre de temps en temps puis repart!

et ce midi il a assisté à notre repas sans broncher et s'est même couché à coté de nous sans rien dire! il commence à comprendre le fonctionnement de notre famille!

ce sori on va reessayer de ne pas lui donner de calmants et sinon j'ai rendez vous lundi à 16h30 pour lui faire un chek-up chez le veto!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 14:36

C'est très bien que l'évolution soit aussi rapide, on dirait qu'il ne reste que quelques petits détails à régler donc courage, le temps aidera beaucoup. En tout cas c'est merveilleux ce que tu fais pour vagabond et visiblement il t'en remercie ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 18:23

bilan veto de ce jour : vagabond est en pleine forme!

on lui a fait une prise de sang, les reins sont bons, le foie aussi, il n'a pas de diabète, il a une petite tumeur anale bénine, les glandes anales engorgées qui ont été vidées, beaucoup d'arthorse, inflammation des gencives, de la langue, la protaste est normale, la diarrhée peut venir d'un problème de vers intestinaux ou une irritation!

il a donc vermifuge+antibio+anti-inflammatoire+gel nutritionnel+pansement gastrique et intestinal!

130 € de veto chouette! lol!

j'y retourne dans 3 semaines, 1 mois et si tout va bien on lui fait son rappel de vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 19:51

Ba dit donc...il est vraiment en pleine forme pour son âge !!!
Et l'inflamation de la langue et des gencives c'est pas trop grave??Sa le fait souffrir où pas trop??
Sa me fait plasir de savoir qu'il va bien, qu'il n'a pas de "gros soucis"...je suis soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 20:02

ba en tous cas ça l'empêche pas de manger !!

mais il a des anti-inflammatoire qui font donc antalgique pour qu'en cas de douleur bien ça s'apaise!

et j'ai oublié de dire mais ça fait 3 nuits qu'on ne lui donne plus de tranquilisants et tout se passe bien, il a aboyé en pleine nuit mais je crois que c'est parce qu'il avait envie de faire pipi (sa couette était innondé ce matin) et moi je ne me suis pas levée pensant à 1 caprice (il fait un peu d'hyperattachement donc je l'habitue à rester sans me voir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 20:12

dis donc, je suis impressionée a quelle vitesse tout ce beau petit monde s'habitue!

c'est hallucinant quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 20:30

Que de bonnes nouvelles....
Vous avez fait preuve de beaucoup de courage, de pacince et surtout de beaucoup d'amour...Toute la spa d'amance été ravi de ces si bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 9:48

Il tient la forme le petit! Bravo Sabine, tu fais beaucoup d'efforts, vraiment... Je pense pas qu'il aurait pu trouver une meilleure famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 10:33

roo mais arrêtez de me remercier!!

sinon hier il nous a fiat une petite frayeur, en début d'après midi il n'arriait plus à se lever de l'arrière, il était comme paralysé et se trainait par les pattes avant... je sais qu'il a un souci à la colonne, il a un défaut de proprioception donc la moelle se comprime peu à peu... c'est lié à l'âge, à l'arthrose...
je l'ai donc mis dans sa chambre et après 2 heures de sieste il remarchait, il nous a refait le coup le soir mais moins longtemps, en fait il se pose sur les fesses, pattes arrières écartées et n'arrive pas à le plier ni à se soutenir...

ce matin ça a l'air d'aller, il est de toute façon sous anti inflammatoire mais on ne peut rien contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 10:11

C'est encore moi...je viens aux nouvelles...tout se passe à merveille dans la tribu ??Vagabon reprends du poil de la bête??je suis sur qu'il à du bien grossir déjà...et pour son arthrose les traitements on l'air efficasse??
bisous à toute la famille en particulier le petit vagabon :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond beauceron de 11ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagabond - x pinscher - 1 an et demi
» Mitzie griffon 11ans
» femelle husky de 11ans
» Joyeuse malinois 11ans
» Elsa labrdor sable de 11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: