Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vagabond beauceron de 11ans

Aller en bas 
+16
lilylechat
titite_54
colza
Nat
claudia
mimiloute
pocco
phenicia
Lewis
celine1054
Crevette
faustine et cie
Sabine
carrie
adou54
Mirtille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 12:55

De très bonnes nouvelles du ti père :guitard: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 15:04

Merci pour les nouvelles de Vagabon, c'est sûr il préfère rester au chaud plutôt que de sortir avec ce temps mais je suis contente de savoir qu'il est toujours parmi vous et espérons de tout coeur pour encore un petit moment.Faites lui un gros bisou de ma part et de Jean-Claude qui l'a si souvent promené
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 19:20

:furetlove: :furetlove: Tellement contente pour ce bon gros loulou ..
Je l'adorais, l'un des premier à m'avoir marqué .. Trop contente qu'il soit si heureux :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 19:40

😢 Vagabon nous à quitter Vendredi ...

Il à vécut le plus heureux du monde entouré de tout l'amour qu'il pouvait avoir..
C'est avec un immence pincement au coeur qu'il à fallut le laisser partir et l'endormir à jamais ...
Ces maîtres sont encore boulversé. Vagabon aura été un chien extra qui à bien mérité de finir sa vie avec tant d'amour !! Merci à eux de lui avoir offert ce cadeau.

👼 Repose en paix mon petit ange ... je ne t'oublirais jamais ... :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 19:51

😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 20:06

reposes en paix Vagabond, et veilles sur ces maîtres qui t'ont donné toute leur affection

😢
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 20:16

Au revoir Vagabond 😢 !
Au moins il a vécu ces derniers mois entouré d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 20:47

Au revoir Vagabon, J.-Claude et moi pensons très fort à toi et à tes maîtres qui doivent être bien tristes. Merci à eux pour t'avoir donné tant d'amour. Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 20:53

Je viens de relire le post de Vagabond et c'est une sacré histoire qu'il a vécu et j'ai beaucoup de peine pour Adou et surtout pour Sabine qui avait fini par rendre sa retraite heureuse et à prolonger sa vie meme si maintenant il a rejoint les anges 👼
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 20:59

je suis vraiment triste, heureuse qu'il ai eu une fin de vie heureuse mais triste qu'il n'en n'ai pas profité plus longtemps, vagabond est un des chiens que j'ai connu au début de mon bénévolat, je sais combien, tu l'aimais Adou ce Bonhomme,je pense fort aussi a Sabine qui lui a offert le plus beau cadeau: sa famille et on sait a quel point ca n'a pas été evident au début mais elle s'est battue pour le garder.Je pense a toi mon coeur, le ciel commence a etre chargé de ptites etoiles qu'on aurait voulues garder plus longtemps avec nous.😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 9:28

Citation :
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!...

Vagabond a fermé définitivement ses yeux par injection ce vendredi 3 avril 2009 après-midi à 14H45.
Il est parti en toute confiance, dans mes bras et je l'ai accompagné jusqu'au bout.

Vendredi dernier nous nous sommes aperçus qu'il ne tenait plus debout, qu'il se déplaçait en faisant de lourdes chutes et qu'il faisait ses besoins sans contrôle.
Cependant, il mangeait toujours avec le bel appétit qui le caractérisait.
Mon amie lui a donc fait une injection pour l'aider à se décontracter.
Dès lundi il se déplaçait à nouveau mais avec d'énormes difficultés et malgré les médicaments, il a très rapidement replongé dans l'état précédant.
Nous avons tout fait pour lui permettre de s'alimenter normalement, le portant pour qu'il fasse ses besoins dehors.
Mais à/c de mercredi il n'avait plus la même respiration, haletant et gémissant de douleurs à chaque effort.

J'ai donc pris la décision de l'amener, la mort dans l'âme chez le vétérinaire. En attendant que le vétérinaire vienne, alors qu'il était couché, il jouait avec sa gueule et mes mains et grognait de plaisir sous mes caresses, confiant qu'il était sans se douter un seul instant de ce qui allait lui arriver dans les minutes qui allait suivre.
IL s'est paisiblement endormi dans mes bras à la première injection de somnifère, puis le vétérinaire a terminé plusieurs minutes plus tars son travail alors que Vagabond était toujours dans mes bras.
Je tenais à vous remercier pour le bonheur que vous m'avez donné par cette rencontre. C'était un chien formidable, gorgé d'Amour à donner et qui n'attendait que de l'attention pour le rendre au centuple. J'aurai vraiment aimé le rencontrer beaucoup plus tôt.......

Je suis rentré ce soir pour découvrir tout ce qui était LUI et ça fait TRES mal.....

Je suis sûr qu'il aura sa place au paradis des chiens.

J'ai pris la décision de le faire incinérer car m'étant fait un tour de reins je ne peux l'enterrer. Ses cendres seront mis en terre à côté de ma chienne dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 9:38

Notre vagabon est maintenant au paradis des anges et de là-haut vous remercie pour tout l'amour que vous lui avez donné. Je pense aussi à Gérard C. et Jean-Claude qui sont très tristes car ils ont essayé de faire l'impossible pour que son long séjour au chenil soit le moins douloureux possible pour lui. Merci à eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 9:47

😢
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 19:00

Le beau Vagabond a eu une fin digne, entouré d'amour et de tendresse! Merci à ses maîtres de lui avoir offert une retraite paisible qui a étouffé ses souffrances passées. Une grosse pensée pour eux qui doivent trouver leur maison bien vide (même s'il y a d'autres poilus...) à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 23:01

C'est très triste qu'il n'ait pas eu le temps de profiter un peu plus de sa nouvelle vie auprès de ses bons maitres. Une pensée pour eux aussi 😢
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 22:29

Je suis trés triste pour Vagabond et pour Sabine
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 1:10

😢
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 13:17

Repose en paix, Vagabond 😢 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond beauceron de 11ans   Vagabond beauceron de 11ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond beauceron de 11ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vagabond - x pinscher - 1 an et demi
» Mitzie griffon 11ans
» femelle husky de 11ans
» Joyeuse malinois 11ans
» Elsa labrdor sable de 11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: