Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Filou, yorkshire de 15 ans

Aller en bas 
+17
Racaillou
Zouzou
Mirtille
Anne
titite_54
pocco
rejanek@free.fr
ctoutafaitparfait
MORGANE
isabelle
Semper Fi
flo54
Crevette
nini
doune
irish55
carrie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 19:19

j'imagine bien ton émotion Nini

tu lui as redonné goût à la vie au p'tit Filou

j'espère aussi que tu auras l'occasion de le revoir

tu lui feras alors plein de papouilles aussi de la part de tous ceux qui ont été touchés par ce pov' p'tit loulou dont on ne donnait pas cher de son espérance de vie et qui a la chance de connaître une 2ème vie grâce à toi

biz la belle, sèches tes larmes, surtout que tu as un bien joli sourire !

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Genial13

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 20:38

Merci titite c'est gentil, contente de t'avoir vue hier depuis le temps.
Je me fais pas de soucis pour le pti loup car c'est un bon toutou. :lignecoeur:
C'est sûr que j'ai eu le coeur gros et dans la voiture y voulait venir sur mes genoux ma gueule. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose et y me voyait bien pleurer.
Désolé je ne pouvait pas me retenir, trop trop dur.
En espérant que la dame donne vite des nouvelles. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 20:50

ne sois pas désolée de n'avoir pas pu retenir tes larmes, le jour où tes yeux resteront secs, là je m'inquièterai...

quant à avoir des nouvelles, la dame doit savoir à quel point tout le monde s'inquiétait pour lui, et à mon avis elle donnera bel et bien des nouvelles

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 13:35

Je crois que la plupart d'entre nous en aurait pas mené beaucoup plus large que toi nini !!! Bravo et merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 14:11

Elle tout simplement géniale notre nini
Et un bravo pour notre nini un... :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 14:12

Mimisse a écrit:
Elle tout simplement géniale notre nini
Et un bravo pour notre nini un... :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : alentour de Nancy(54)
Date d'inscription : 17/05/2008

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 15:44

Je les soigné a la clinique où on la sauver! son ancien maitre etait un ..., ce ptit bout est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 17:43

Donc ca y est filou est adopté definitivement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 18:42

Oui il est parti depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 19:12

Bon alors je deplace .. j espere que tu auras des nouvelles nini
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 22:07

Felicitation nini pout tout ce que tu as fait pour lui c'est dur de les voir partir car on ne peut que s'attacher a des ptits bouts pareils mais tu as tres bien joué ton role, tu as été le lien entre son passé et son avenir et tu lui as apporté bien plus qu'on n peut le dire....
Moi je suis fiere de toi et de ce que tu es, et comme dit titite c'est si un jour on ne te voit pas pleurer qu'on se posera des questions....Tu avais deja été émue en le voyant, tu ne peux que l'etre en le laissant partir....
Merci a toi pour lui et on attend des nouvelles avec impatience, moi aussi il m'avait touché ce petit coeur, il m'avait fait pensé a ma petite marine....
Quand on a des york et que l'on aime la race on ne peut qu'etre touché par ce petit bout et on ne peut que l'aimer et c'est ceque tu as fait...

T'es super :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

N'oublie pas les nouvelles et les photos des que tu en as..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 22:19

Merci c'est gentil. :^^:
Sa petite couette est encore en place au pti Filou, et oui dur de tirer un trait!!
Les premier jour la gamelle encore là avec l'eau changé comme s'il était là car Monsieur Nougat allait encore boire dedans, lui aussi amoureux du pti Filou! :^^:
Vivement les nouvelles, j'espère que la dame a pas perdu mon numéro!!! Je lui ai marqué sur un petit bout de papier!! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 12:47

Belle surprise en rentrant a midi du boulot un message sur mon répondeur!!
Le petit filou va très bien et il est en forme.
La dame est ravie de l'avoir. :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 14:30

ah la la ! quand je pense que ce p'tit loulou était voué à disparaître !!!

au lieu de ça, il a chamboulé bien des coeurs, il nous a tous bluffés en manifestant son envie de vivre encore et en nous démontrant qu'il avait encore de la vitalité et surtout plein d'amour à donner et à recevoir !

ce petit bout de coeur m'aide à garder la foi dans le combat que nous menons, à savoir que même une petite "chose" dans un état apparemment déplorable et de peu d'avenir peut, comme la citrouille changée en carosse, devenir un adorable loulou plein de charme et de vie pour peu qu'on lui donne l'attention qu'il mérite et qu'on se batte pour lui donner sa chance

toute mon estime à un certain vétérinaire qui a su garder la foi de sa profession
je pense aussi à une certaine bénévole que j'ai vue avec p'tit Filou dans les bras, si fragile, et qui se demandait avec émotion s'il allait s'en sortir et avoir un avenir
bien sûr aussi à not' Nini, moman de transition géniale, dont la recette (pas culinaire hein...) a remis le p'tit loup sur les bons rails
aujourd'hui, il a une nouvelle maman pour une deuxième vie bien méritée
quelle belle leçon de vie
quel beau cadeau que tu nous fais là p'tit Filou que d'être en forme et heureux
quelle belle histoire vraiment qui restera gravée dans ma mémoire avec bcp d'émotion

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 16:57

Super merci pour les nouvelles nini, et qu'a t elle dit d'autre, des photos peut etre?Ce serait genial si elle t'envoyait des photos...
Comme le dit titite ce sont des histoires comme celle la qui nous donne la force d'y croire et de continuer ...
Pleins de papouilles au ptit filou, c'est un petit chien qui nous a bouleversé et qui nous a marqué......et surtout sa jolie moman d'accueil :;): :;):
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 18:47

Je n'ai pas eu la dame au téléphone, elle m'a laissé un message sur mon répondeur.Donc pas de photo!!! J'ai pas pu demander!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 20:46

Je suis vraiment désolée de vous annoncer que Filou est parti rejoindre les anges, je l'ai vu chez le véto hier, vu son état je pense que la dame c'est longuement tâtée avant de l'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 21:09

oh non !... Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 478406

j'espère que cette dame a pu offrir à p'tit Filou cette dernière année tout le bonheur et l'attention qu'il n'avait manifestement pas eu auparavant...

reposes en paix petit Filou, tu resteras dans mon souvenir, si triste à voir dans les bras d'Isabelle qui t'avait sauvé de l'euthanasie et si renaissant grâce à la tendresse de maman Nini

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 775677
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 21:17

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 582837 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 21:20

C'est avec une énorme tristesse que je lis ton message faustine Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 582837 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 582837 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 582837 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 582837
je ressens une grosse douleur dans mon coeur.
Je suis de tout coeur avec l'adoptante de Filou car c'est vraiment un chien en or et il va laisser un grand vide derrière lui.
J'ai passais seulement une semaine avec le pti filou mais une semaine rempli de moment génial.
Une belle rencontre le petit Filou qui restera a jamais dans ma mémoire et dans mon coeur.
Je pense fort a toi mon petit loulou.Je t'aime

Repose en paix, je ne t'oublirais jamais mon petit voyou. Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 395461 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 395461 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 395461 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 395461 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 395461 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 21:41

Je découvre le post du petit Filou que je n'ai pas eu la chance de connaitre et bien sur j'éprouve un énorme tristesse Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 775677 pour tous ceux qui l'ont connu et aimé:reposes en paix :priere:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 19:50

Ptit filou, je suis aussi tres triste de te savoir parti a tout jamais, je n'oublierais jamais la premiere fois que je t'ai vu au refuge , tu ne bougeais pas, ensuite je me souviens d etoi dans les bras de nini et la plus belle image que j'ai d e toi c'est de te voir heureux chez ta marraine notre nini a courir , a vivre enfin a 15 ans!!!Tu as été adopté et heureux pendant un an, c'est court Un an sur 16 ans mais j'espere que tu en as profité au maximum.J'ai une pensée pour ta maman qui doit etre bien triste, et une grosse pensée pour nini qui a sui t'aimer pendant cette semaine ou elle t'a eu chez elle et meme bien plus puisqu'elle t'a toujours gardé dans son coeur.Sois heureux la haut mon ptit ange, je suis si triste !!!!!!
Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 478406 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou, yorkshire de 15 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Filou, x Malinois né en 2013 SLPA Amance
» Filou X Schnauzer noir 10 ans
» Filou, croisé jack russel de 1 an
» Krusty yorkshire
» "noir désir" maintenant Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: