Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Filou, yorkshire de 15 ans

Aller en bas 
+17
Racaillou
Zouzou
Mirtille
Anne
titite_54
pocco
rejanek@free.fr
ctoutafaitparfait
MORGANE
isabelle
Semper Fi
flo54
Crevette
nini
doune
irish55
carrie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 15:43

Très bonne idée !!! Cela lui donnera l'occasion de pigner pendant 11h :diable: Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 948162 Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 948162 Elle n'apprécie pas trop la voiture, mais au moins elle me tiendra aussi compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 16:24

Lil 28 je vous ai envoyé un mail, je vous tiens au ourant demain pour le covoiturage ou non, cela depend de vos dispono=ibilités aussi, dites moi,sinon le monsieur au refuge moi m'a semblé dire qu'il me disait demain si ok ou pas pour adoption dans le berry car ca le chagrinait de le laisser partir aussi loin mais j'ai expliqué qu'on aurait des nouvelles regulierement comme vous avez fait pour zora donc il en parle et me confirme demain, je voustiens au courant a ce moment la mais si vous pouviez me donner votre numéro de tel pour qu'on se joigne ce serait mieux(par mp u mail).
Merci dE vous interesser a lui vous verrez si l'adoption se concretise vous l'aimrez fort ce coeur, moi des que je l'ai eu dans les bras je l'ai aimé....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 16:37

En fait, ce qui m'embête c'est qu'on le connait trop peu pour dire si la vie qu'il aura va lui convenir... IL n'est pas testé avec les chiens, comment ca va être avec plusieurs gros chienS? Avec les enfants? Peut être a-t-il besoin de beaucoup de calme?
D'autant qu'il a toutes ses chances d'adoption dans la région...
C'est rare que je sois pas pour une adoption mais là ça me fait peur pour lui et lui imposer des heures de voiture en plus. C'est vraiment pile ou face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 16:51

lil28 a quatre vieux toutous....
ca n'a jamais posé aucun soucis avec les enfants
et puis les kilomètres ca ne me perturbent pas, chico est partie en suisse hier, nestor à vesoul, panda dans le sud de la france, ce sont tous pourtant des vieux chiens
nestor, treize ans a intégré une meute de toutou dont une femelle dominante
les kilomètres ne sont pas un problème tant qu'ils recoivnent de l'amour
si ces petits vieux du mordant n'avaient pas quelques kilomètres pour etre heureux à cette heure ils seraient sans doute encore derriere des barreaux
et notre zora n'a telle pas fait des kilomètres à son âge pour etre heureuse chez lil28 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 17:23

Effectivement, nous avons déjà quatre vieux loulous qui passent, je pense et je l'espère, une bonne retraite à la maison. Chacun a sa place, aucun soucis avec les enfants, qui eux, ont l'habitude des chiens, et surtout de ne pas les embêter.
Maintenant, si l'on me dit que l'état de santé de Filou ne supportera pas le trajet, c'est une chose que je pourrais tout à fait comprendre.
Si cela n'est pas le cas, je passerai au refuge dimanche, je me débrouillerai pour le trajet.

Real avait déjà posté quelques photos récentes, je vous met le lien de BIN, où vous aurez les photos des autres loulous de la famille :;):
http://beauceroninneed.actifforum.com/les-chiens-adoptes-ou-sauves-grace-a-bin-nouvelles-et-suivis-des-adoptions-f7/zora-attend-depuis-trop-longtemps-t4574-105.htm?sid=4228ccf6e013d036cf48c94df4105aa5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 17:26

je veux juste rajouter pour rassurer les bénévoles qui ne connaissent pas lil28 , que suite à l'adoption de zora un controle a été fait (c'était la condition pour laisser partir zora du refuge), et que suite à ce controle le gérant était ravie de la nouvelle vie de zora....
voila pour la petite histoire....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 18:08

Rassurez vous les filles. Je remets pas du tout en cause les conditions de vie chez lil28, au contraire, je pense que ce sont des supers conditions pour beaucoup de chiens. Pour Zora c'est formidable. Ce n'est pas du tout au niveau du suivi du chien.

Je vous demande juste de réfléchir au cas précis de Filou. Il n'a peut être eu aucune stimulation ou presque depuis des années. Et il va se retrouver dans une meute de chiens bien plus gros que lui.
Zora, Chico et Roxy ont toujours été habitués vivre en meute, à entendre du bruit etc. Donc c'est formidable pour eux.
Mais Filou, aucune idée? Il aura peut être peur des chiens? Et dans ce cas, ça pourrait être vraiment difficile pour lui.

Filou vient tout juste d'arriver. Il plait déja (même dans cet état). Laissons lui le temps de se faire connaitre et de nous montrer de quelles conditions de vie il a besoin...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 18:25

Filou ne sera pas "mêlé" à la meute, chacun à son coin de maison, et celui du loulou est déjà prévu ... sur le canapé ... oui je sais, pas bien. ^^
Mes chiens ont une moyenne d'âge de 13 ans, ils ne sont pas des monstres, ni des brutes, ils sont pataux pour la plupart et viennent en ronchonnant pour faire un tour dehors.
Je ne comprend pas où est ton problème? Tu n'as que des suppositions: si il a peur des chiens, si il a peur du bruit, si c'est trop difficile pour lui ....
Et s'il passait le restant de sa vie dans un refuge parce que tu serais tombé sur quelqu'un de moins têtu que moi qui au final aurait laissé tomber et que personne ne se présenterai ensuite ??
Et moi je dis que SI un problème ce présente quant à l'adaptation de Filou, je serai la première à venir sur le forum signaler que j'ai fais une erreur et à le ramener au refuge.
Mais tant que l'on a pas testé, je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. Nous pourrons de toute façon constater son attitude envers les autres chiens puisque je m'y rend avec Zora.
Je préfère faire le trajet pour rien que de laisser tomber sur des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 12:23

Et si Filou était adopté bientot, ne serait-ce pas plus simple, surtout pour lui?
Les co-voiturages sont un bon principe quand on pense vraiment que les conditions sont réunies pour l'animal (comme pour Priska ou Zora) mais là, c'est très aléatoire.
Il faudrait au moins demander à le tester avec un chien, le connaître un peu mieux pour prendre cette décision.

Mais de toute façon, on ne peut pas s'entendre donc espérons que je me trompe :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
rejanek@free.fr

rejanek@free.fr


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/03/2008

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 12:39

je trouve ça vraiment admirable d'être prêt à faire 11 heures de voiture pour recueillir ce petit loulou, un grand bravo! j'avais moi même fait 6 heures de voiture pour aller adopter une chienne à lille, mais pour rien, parce que malheureusement, elle ne s'entendait pas du tout avec mon chien. mais si c'était à refaire je le referais.alors je soutiens lil à 200%
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 13:09

Facile de juger quand on a pas vu le loulou :malicieux:
Moi aussi je trouve la démarche super mais ton histoire montre bien que ça colle pas toujours, même avec de la bonne volonté... Si Morgane emmène Filou et que ça colle pas, ça sert à quoi à part lui imposer des heures de voiture?
Je répète que je suis pas contre un co-voiturage mais un peu plus tard, au moins savoir comment il se comporte avec les autres chiens.
C'est la première chose qu'on demande quand on prend un chien et là, ça n'a aucune importance qu'il s'entende ou pas ou qu'il se sente bien avec d'autres chiens. C'est pas dans son intérêt, je suis pas d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
rejanek@free.fr

rejanek@free.fr


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/03/2008

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 13:36

:;): je ne juge absolument personne, je pense seulement que lil prouve bien sa motivation et son engagement. bien entendu, le plus important est le bien être du chien avant tout, et là dessus, je suis complètement d'accord avec toi. encore une fois, je ne critique personne, mais je pense qu'il a une formidable chance et ça serait dommage de passer à côté. peutêtre peut on trouver une solution intermédiaire : lil pourrait faire le voyage avec ses chiens pour tester ( moi c'est ce que j'ai fait et heureusement!), ou si ce n'est pas possible pour des raisons pratiques, reculer l'adoption d'1 ou 2 semaines, le temps de retaper le loulou et de le tester avec d'autres chiens. qu'en penses tu carrie?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 13:42

Coucou carrie, pas de covoiturage apparemment, la dame viendrait le chercher filou mais reste a savoir si 11 heures de voiture ce n'est pas trop long pour ce petit coeur qui a une santé fragile.La spa doit voir et me tenir au courant auj, c'est sur que pour le petit filou, une adoption dans le coin aurait été extra mais si lili28 est prete a venir le cherchre et a bien reflechi a tout ce que cela entrainait(frais véto, beaucoup s'occuper de lui, ...) alors pourquoi pas?On veut le meilleur pour lui , a savoir que d'etre entourré de gros chiens, est ce vraiment ce qui lui conviendrait????
On ne sait pas mais ce qui est sur c'est qu'il lui faut beaucoup d'attention et d'amour donc si lili paut lui apporter cela alors le ptit coeur sera certainement bien chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 13:56

situation difficile en effet. D'un coté un adoptant qui a l'habitude des vieux chiens et qui est pret a faire 11H de voiture pour venir le chercher. De l'autre des personnes qui le connaissent et se disent mais si ca ne marche pas une fois la bas que va t il se passer. Je pense en effet qu'il faut en premier lieu prendre en compte l etat de santé du petit et savoir si c est envisageable, ensuite il faut le tester avec des chiens. Mais il peut très bien au refuge ne rien dire et que son comportement change une fois dans une maison confortable. Enfin je pense qu'il faut que l'adoptant nous dise ce qu'il fera si jamais le chien pose probleme avec les autres une fois chez lui car c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 16:51

Me re, ^^
Alors reprenons pour que tout soit bien clair, déjà je confirme qu'il n'y a pas de co-voiturage, donc je ne dérangerai personne.
Ensuite en ce qui concerne les km, effectivement, il y a 11h de voiture ... aller/retour, donc la moitié pour le loulou.
J'ai re-contacté le responsable du refuge hier en fin de journée pour justement demander si l'état de santé de Filou permettrai ces kilomètres, d'après lui, cela ne posera pas de problème.
Ensuite pour répondre à la question de Pocco, je m'engage bien évidemment à ramener le loulou si des problèmes se présentaient.
Nous parvenons à faire cohabiter en parfaite harmonie un jeune chien, 4 plus âgés, dont une petite chienne handicapée ramenée au refuge à plusieurs reprises parce qu'elle ne s'entendait pas avec les autres chiens plus gros qu'elle ... avec de la patience ... Elle est maintenant en parfaite confiance avec tout le monde, étant chez nous depuis quelques mois seulement.
Nous ferons le maximum pour que Filou puisse s'adapter à sa nouvelle vie et sa nouvelle famille, je n'ai pas peur de l'échec et ne m'acharnerai pas si les choses ne collent pas. Et présenterai mes plus plates excuses à Carrie :;): mais j'aimerai tout de même tenter, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 16:56

Je comprends les deux parties, la decisions est difficle car si il fallait ramener filou au refuge cela ferait enorme pour lui un tel aler retour. mais en meme temps a t on le droit de laisser passer le bonheur devant son nez ? Moi perso je ne peux pas intervenir dans cette adoption mais je vous invite a continuer a dialguer car beaucoup de questions doivent se poser des deux cotés. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 18:35

Non, malheureusement, le dialogue s'arrête là pour le moment. J'ai appeler le refuge tout à l'heure pour reparler de tout ça avec le responsable.
Morgane m'a expliquée que le refuge préférait garder Filou pour le moment pour ses soins. Je comprend parfaitement la décision, même si nous sommes tous un peu déçu, mais cela est pour son bien, pas de soucis.
Nous appellerons prendre de ses nouvelles régulièrement.
La recherche de FA est toujours d'actualité ... 👼 proche du refuge !! Jusqu'à ce que ses soins arrivent à termes.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 0:29

Famille d'accueil en vue pour filou, va venir le chercher demain normalement.Merci lil28 de vous etre interessé a ce petit coeur mais vu son état de santé la spa préférait que le suivi se fasse dans le coin.Nous vous donnerons des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 0:33

Merci Morgane !!!
Je suis heureuse de savoir que ce petit père ne passera pas sa convalescence au refuge, c'est le principal !!
Y'a intérêt pour les nouvelles, je ne vais pas vous lâcher comme ça !! Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 8:54

petit Filou, après t'avoir vu dans les bras d'Isa, si triste à voir du peu de soins qu'on t'avait accordés, si fragile, si touchant de savoir le mauvais sort qu'on avait voulu te faire...
petit Filou, toi qu'on voulait envoyer au ciel, tu fais l'objet de bcp d'attentions !
et ça me fait chaud au coeur que tant de personnes se soient intéressées à ton sort, même si les avis étaient différents ils ont fait état d'un souci de ta petite personne dont tes maîtres n'avaient cure...

petit coeur, savoure la chaleur humaine que va t'offrir ta famille d'accueil,
sois heureux de ta dignité retrouvée et de ton droit à vivre tout simplement

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 19:43

Le petit coeur est parti dans sa famille d'accueil aujourd'hui chez.....Nini......Il va etre bien le petit coeur chez elle ,il va etre choyé avec nini et va avoir un ptit copain de jeu ,le beau ptit nougat.....
Super nini, merci a toi pour ce petit coeur :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Voila qqs photos du départ du ptit filou toute a l'heure
Le voila dans les bras de sa maman d'accueil
Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Spa_ma69

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Spa_ma70
Départ en voiture pour le ptit coeur bien installé.....
Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Spa_ma71

iL NE FAUT PAS OUBLIER QUE CE N EST QU UNE FAMILLE D ACCUEIL ET QU ON LUI RECHERCHE TOUJOURS SA FAMILLE.
En tout cas merci pour lui et vivement les photos du ptit filou et du ptit nougat
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 19:45

oh Nini ! ça m'étonne pas ! ce p'tit coeur ne pouvait que te toucher !

merci de l'accueillir

fais lui une douce caresse de ma part au p'tit pépère

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 19:53

Monsieur Filou va super bien et depuis qu'il est a la maison il ne sait pas couché une fois!!!!!!
Deux vidéos de faite et une tite photo, je met tout ça se soir aprés notre ballade.
Il a bien mangé !!!
Mais il aboie beaucoup, encore un peu perdu!!! car si on le caresse plus rien!!

Je pense qu'il va vite trouver une famille après un bon toilettage!!!
Il a fait deux pipi a la maison donc il faut une personne qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:02

en famille d'accueil chez Nini ??? :singecontent: :singecontent:
alors ça c'est vraiment une super nouvelle et une super chance pour filou.

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:23

super nini merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, yorkshire de 15 ans   Filou, yorkshire de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou, yorkshire de 15 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou, x Malinois né en 2013 SLPA Amance
» Filou X Schnauzer noir 10 ans
» Filou, croisé jack russel de 1 an
» Krusty yorkshire
» "noir désir" maintenant Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: