Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans

Aller en bas 
+20
Manly
bourguignon
faustine et cie
Anne
Zouzou
Laska59
orgebin
Mirtille
lilylechat
dragonne
nini
Racaillou
MORGANE
Crevette
Lolo57
pocco
colza
adou54
titite_54
carrie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 19:57

Ce fut une dure journée aujourd'hui,je pense fort a Nat qui a assumé jusqu'au bout.MERCI.
J'ai une grosse pensée également pour Captalat.
Ce sont deux minettes que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 20:07

Non, c'est pas possible, la série noire continue...
Une pensée pleine de tristesse à notre gentile petite Magouille et surtout à sa maman de quelques instants de bonheur...
Au revoir, petit ange... 😢
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 20:12

Je suis tout simplement dégouté!!!! 😢 😢
Repose en paix petite puce. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 21:03

oh non ! je suis trop triste. repose en paix petit ange 👼
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 21:22

J'aurais pas du lire ça en plein service, je suis dégoutée, la pauvre, si prés du but...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 22:14

Dur dur à avaler cette mauvaise nouvelle. Une grosse boule dans la gorge en pensant à elle et à tout ce qu'elle a loupé chez Nat 😢
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 22:29

Triste nouvelle aujourd'hui, magouille allait enfin connaitre le bonheur et malheureusement elle ne l'a connu que quelques jours.Merci pour elle Nat, tu l'as accompagnée et lui as offert un petit peu de bonheur et de douceur avant de partir.....
Elle va me manquer ma petite puce d'amour, je ne t'oublierais jamais , tu restes dans mon coeur et dans celui de beaucoup de monde pour toujours...
C'est tellement injuste.Je t'aime fort mon coeur :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 23:20

Adieux petite magouille ... Je suis si triste que tu nous ait quitter si vite ..
Mais se qui me "console" un peu c'est que tu est partie entouré de l'amour de nat et que tu n'a pas souffert !!!
Au moins c'est une onde d'amour qui ta amener parmis les anges ...

On ne t'oublira pas petit amour ...

Et une grosse pensée pour nat, cela à du être une terrible épreuve, mais grace à toi elle à vecut heureuse ses derniers moments et surtout elle est partie serene, loin du refuge et de sa solitude, elle est partie avec tout ton amour ... Et pour sa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 10:47

Merci pour votre soutien, ma nuit a été bien triste... J'ai cherché autant que j'ai pu un moyen pour la garder chez moi tant qu'elle ne souffrait pas, histoire qu'elle profite encore un peu de notre lit, et nous de ses mamours... mais ce n'était pas possible sans mettre nos autres chats en danger. Je me sens si mal, alors qu'elle me regardait remplie de confiance et d'amour...
Je sais que j'ai fait ce qu'il fallait pour elle, je l'aimais tellement déjà! 😢 😢 😢 . Je comprends pourquoi vous y étiez tous si attachés: on ne pouvait que l'aimer. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 11:49

Quelques photos de notre gentille Magouille qui mettait les oreilles en arrière à chaque flash!
Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Im000510

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Im000511

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Im000512
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 11:56

reposes en paix gentille Magouille !👼
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 12:11

Elles sont magnifiques tes photos, nat et moi ca y est c'est reparti, a nouveau en larmes..... 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 12:34

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 19:12

la dernière photo me touche particulièrement car elle appréciait avec évidence cet agréable moment de câlins

il est clair qu'être étendue ainsi sur ton corps lui a été mille fois plus réconfortant que sur le plus confortable des coussins
merci encore Nat, et aussi de nous faire partager ces photos qui doivent raviver ta tristesse mais qui à moi mettent un peu de baume à mon coeur

:furetlove: :furetpleure: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 19:33

Des photos pleines de tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 22:51

je compatis à ton chagrin nos minettes n'ont pas eu beaucoup de temps avec nous mais je me reconforte en me disant qu'elles sont parties entourées de tout notre amour et que c'est le but que l'on s'était fixées toutes les deux: leur offrir de l'amour et des calins meme si le laps de temps fut si court il fut ,je le pense, riche et intense. merci a toi de lui avoir offert ce temps la .bises
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 11:48

Oui, c'est tout à fait ça, Niagara! Et je recommencerai à aider, même si ça devait encore finir de la même façon...
Sur la dernière photo, c'est ma fille qui joue les coussins! Toute la famille l'a réconfortée, chacun son tour et chacun à sa façon. On est tous très tristes, mais très heureux de l'avoir connue et aidée de notre mieux. Elle en valait la peine et on n'est pas passés à côté sans la voir. C'est notre plus grand réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 23:08

:furetpleure: :furetpleure: :furetpleure:
Quelle triste nouvelle, ça me retourne le coeur, pauvre minette elle n'aura profité que peu de temps de ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
pister

pister


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 106
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/09/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: magouille la malchance   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 13:18

Merci pour tout!


Dernière édition par pister le Lun 23 Mar 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 15:22

?
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 16:04

pister a écrit:
Des nouveaux maitres après 2 abandons.Résultat,un nouveau stress qui à sans doute avancé l'heure de ta disparition.Pour toi MAGOUILLE,adoption ou famille d'accueil tu ne fais pas de différence, tu constates seulement que l'on t'enlève d'un milieu ou tu te sentais certainement bien.
Quand arriverons nous à comprendre que pour certains chats le refuge SPA n'est pas un enfer mais un asile ou ils peuvent se plaire et les enlever de ce milieu c'est encore une fois les déraciner.
Ta facon de vivre dans la chatterie du refuge semblait un peu étrange, mais elle te convenait et tu ne semblais pas du tout stressé sur la cage ou tu avais décidé de vivre et ou tu demandais des caresses.
ADIEU MAGGOUILLE,espérons que ton cas serve d'exemple pour les autres et que nous n'aurons plus à nous dire que nous n'avons pas fait tout ce qu'il fallait dans l'intéret de MAGOUILLE.
Il est bien cruel ce message pour toutes celles qui se sont investies à fond pour sauver Magouille...
Le refuge ne lui convenait pas.
Il y a parfois des situations où les gens qui essayent d'aider un animal se trompe de "diagnostique". Magouille ne faisait pas que déprimer, elle était déjà malade.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'ont jamais tort.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 21:28

merci c'est ce que je n'arrivais pas à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mia, chatte tigrée de 4 ans, stérilisée
» Vanylle, chatte tigrée
» Brindille, chatte tigrée de 4 ans
» Cosette chatte tigrée de 9 ans
» Moumousse, chatte tigrée de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: