Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans

Aller en bas 
+20
Manly
bourguignon
faustine et cie
Anne
Zouzou
Laska59
orgebin
Mirtille
lilylechat
dragonne
nini
Racaillou
MORGANE
Crevette
Lolo57
pocco
colza
adou54
titite_54
carrie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orgebin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Villers
Date d'inscription : 28/08/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 15:40

Ok merci pour le coup du féliway. Je ne connaissais pas.
Bon... pour ce soir, on va bien s'en occuper avant d'aller se coucher histoire qu'elle ait sa dose de câlins, et on va l'installer dans la partie de l'appart où il y a son panier (elle en a plusieurs!) et sa litière, et un peu plus loin sa nourriture. On va la mettre là tout de suite et ce sera qu'un peut plus tard dans le temps qu'on la laissera prendre plus de place pour la nuit. Si elle miaule, on la laisse histoire qu'elle s'habitue et qu'elle comprenne.
Demain on va lui faire faire un petit shake up chez le véto histoire de faire un peu plus connaissance, de savoir si elle voit un peu ou non de son oeil malade, et de lui faire couper un peu les griffes qui sont très longues, certainement dû au fait qu'elle ne bougeait pas au refuge. Si on repasse une nuit blanche, on demandera au véto 2/3 trucs, genre la tisane à la Camomille pour nous et du féliway pour Magouille... Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 948162 Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 16:10

bonjour.
pour les miaulements de la puce la nuit c est normal et sa peu durer 2 a 3 jours car elle se retrouve dans un nouvel environnement et il lui faut un peu de temps pour qu elle s y habitue et qu elle trouve ses marques sa devrait aller mieux demain soir.c est comme un chaton qu on enleve a sa mere quand il arrive dans sa famile sans sa maman les 3 premieres nuits il miaule alors ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 16:25

ah oui j avais oublier vous pouvez mettre aussi dans son panier un pull ou un peignoir a vous qui a votre odeur elle se sentira un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 21:40

orgebin
Si vous optez pour le feliway, je peux vous prêtez mon diffuseur, je ne l'utilise pas pour l'instant (il faudra juste une recharge) ça vous évitera d'acheter le tout, il faut savoir que ça ne fonctionne pas forcément avec tous les chats... :oiseaunoir:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 7:15

:furetlove: :furetcontent:sois heureuse dans ta nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 11:32

Alors le véto? et comment s'est passée la deuxieme nuit?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 12:07

MORGANE a écrit:
Alors le véto? et comment s'est passée la deuxieme nuit?
Oui, comment ça s'est passé :furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
orgebin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Villers
Date d'inscription : 28/08/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 17:08

Et bien, je suis désolée de vous l'apprendre, mais nous avons ramené Magouille au refuge cet après-midi.
On n'est pas fière, on se sent mal mais en même temps nous pensons que nous ne serons pas une bonne famille pour elle.
Elle a besoin d'une personne près d'elle de jour comme de nuit. Malheureusement nous travaillons tous les deux et elle est seule la journée. C'est une chatte docile, gentille, d'une douceur extrême mais totalement dépendante des humains. Elle ne se déplace pas pour se faire caresser, elle appelle jusqu'à ce qu'on cède et qu'on aille la voir. Et ceci de jour comme de nuit, et même si on est dans la même pièce...
Il lui faut une famille avec au moins une personne qui ne s'absente pas trop. Quelqu'un qui ne travaille pas ou peut-être à mi-temps.

Je vous assure qu'en ce moment, on est très très mal. On culpabilise beaucoup parce qu'on voulait un chat, et on voulait aider la SPA. On s'est trompé sur ce coup là et on sait que pour ce pauvre petit chat, c'est pas cool.
Ne nous en voulez pas trop. On est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 17:39

😢 😢 😢 pauvre petite magouille retour à la case départ !!!

Elle semblait tellement bien sur le canapé ... Je ne dit pas sa pour vous faire culpabiliser encore plus, juste car je suis vraiment triste pour elle.

Je ne veux surtout pas vous jugez et ne vous sentez pas aggresser par ma question, mais pourquoi l'avoir ramener si vite ??
Vous savez un animal adopter a besoin de temps c'est primordiale !!!

Pourquoi ne pas l'avoir garder plus longtemps, essayé de voir comment elle évolue dans son nouvel environnement ( il faut quelques jours )et essayé les petits trucs qu'on vous à conseiller si pas d'amélioration...
J'aime pas formuler la chose ainsi mais vous avez 2semaines pour la ramener, si on propose 2 semaines " d'essay" ( si je peu dire ) c'est justement car les animaux ont besoin de temps!

Voilà en aucun cas je ne vous juge ou vous agresse mais conprennez bien qu'on est vraiment dégouter pour la petite magouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 21:28

oh non elle est de retour ! vraiment dommage que ça n'ai pas marché pour elle !:furetlove: :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 21:30

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 E01611
Sans commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 22:46

Triste pour la puce!

Sans vouloir vous juger, c'est dommage que vous n'ayez pas attendu plus longtemps. Pour une minette (mal voyante) c'est normal de se sentir perdue face a un lieu inconnu avec de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 23:25

No comment, alors la c'est pas cool du tout pour la puce, elle a besoin d'un temps d'adaptation et ce n'est pas en deux jours qu'elle va s'adapter , surtout que le feliway aurait pu arranger la situation, orgelin, je ne veux pas te juger non plus mais il aurait qd meme fallu lui laisser plus de temps a la miss , surtout que c'est un amour!!!!Une adoption ca n'est jamais évident au départ, il faut se donner pour que ca fonctionne mais des que ca fonctionne c'est magique, surtout avec magouille, elle n'est qu'amour et si elle miaulait sans cesse, il faut se poser la question de ce que vous faites ou ne faites pas qui conduirait a tous ces miaulements, et essayer de l'apaiser.
Moi je suis triste pour elle parce qu'en réalité le seule qui m'importe dans l'histoire c'est notre puce et de savoir qu'elle a gouté au bonheur et qu'ellle se retrouve a nouveau dans une surface d'1 m /1m , franchement pour etre honnete je suis tres triste pour elle , elle ne mérite pas cela, elle mérite de trouver une famille qui sache etre patiente et voir en elle ce qu'elle a de meilleur.
C'est triste orgelin, ta démarche était belle mais tu n'as pas pris le temsp d'aller au bout de celle ci.
Ma pauvre puce!!!!!

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2008 - 20:24

Je ne peux pas m'en empecher mais çà me fait un peu bondir de ramener le chat parce qu'il miaule: c'est un etre vivant qui a besoin de temps pour s'adapter. Le gosse qui pleure toute la nuit lui on lui pardonne:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2008 - 21:17

tout a fait d'accord avec toi lily!!!!!Surtout que la puce apparemment ne comprend pas ce qu'il lui arrive, elle reste prostrée, a regarder le mur....Moi ca ca me fait mal, ma pauvre doudoune 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 10:11

J'ai pris la pupuce dans mes bras hier pour faire le tour des chats ou elle se trouve, : elle bouge pas, se laisse porter et faire.....adorable, caline au possible et très docile MA-Bouille d'amour... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 11:16

:lignecoeur: :lignecoeur: Comment ca TA bouille d'amour, c'est pas MA bouille d'amour??????? mdr
En tout cas Magouille a su toucher le coeur de beaucoup au refuge, c'est dire comme elle est géniale, sauf que nous ne pouvons pas la prendre nous avons deja toutes des animaux a la maison et oui on a tous adoptés des loulous ou minous qui comme Magouille en avaient besoin, donc il n'y a plus de place pour magouille auj, alors il lui faut des adoptants a cette puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 12:02

et pourquoi pas une FA en attendant ??
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 14:32

oui ce serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 16:18

oui, ce serait super si notre Magouille trouvait une famille d'accueil, même si une adoption serait l'idéal

elle m'inquiète aussi, je l'ai aussi trouvée hier dos à la pièce, face au mur...:furetpleure: Avant, elle était calme, maintenant, elle est triste... :furetpleure:


Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Magoui10
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 20:41

Magouille semble prostrée , ce n'est pas bon du tout, elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il lui faut rapidement un foyer sous forme de Famille d'Accueil ou d'Adoption ........
Ne la laissons pas abandonner...... 🆙 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 22:04

J'espere qu'elle va trouver vite :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2008 - 18:52

Alors, moi je suis allée à Amance dimanche et j'ai demandé à voir Magouille. Gérard m'a emmenée dans l'infirmerie et m'a montré un chat tigré répondant au nom de Magouille, avec un seul oeil valide. Il est venu tout de suite aux caresses, plein de ronrons... La bénévole aux chats qui était là m'a dit qu'il était bien là, que c'était un dominant (c'est pour ça qu'il reste toujours au dessus de toutes les cages) et qu'il n'avait absolument pas besoin de famille d'accueil!!! En plus, pour elle c'est un mâle. Alors, y aurait-il 2 Magouilles au refuge? Je dois avouer que le chat que j'ai vu n'était pas prostré... Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2008 - 19:02

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 874442478 Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 874442478 Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 874442478
Magouille, un mâle? C'est vrai qu'ayant toujours cru que c'est une femelle, je n'ai pas vérifié.
A son retour au refuge, j'ai été le/la voir avec Titite. Il/elle n'a pas été enchanté d'être dans nos bras et donc a laissé sa place à Papouille, de là à dire que c'est suite à son retour au refuge, je ne sais pas.
Après on parle de chat & non de chien, ce sont des animaux qui ont leur caractère & ce sont souvent eux qui décident des câlins & pas nous, voilà mon avis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2008 - 19:10

Ce qui m'a le plus surprise c'est la différence de discours entre ce que je lis sur le forum et ce que j'ai entendu là-haut. Attention, je ne critique personne, je veux juste savoir si je me suis trompée de chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia, chatte tigrée de 4 ans, stérilisée
» Vanylle, chatte tigrée
» Brindille, chatte tigrée de 4 ans
» Cosette chatte tigrée de 9 ans
» Moumousse, chatte tigrée de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: